Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Combat entre homme et femme ou amitié naissante ? [PV: Nephthys Sabel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sonny S. Jefferson
Sonny S. Jefferson
Sunny Delight
Infos de baseMessages : 77
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : À observer mes prochaines victimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Combat entre homme et femme ou amitié naissante ? [PV: Nephthys Sabel] Combat entre homme et femme ou amitié naissante ? [PV: Nephthys Sabel] EmptyLun 21 Déc - 3:20

Comme habitude, après avoir pris un petit-déjeuner bien copieux et s'être reposé devant les jeux vidéo pendant une heure ou deux pour digérer, Sonny prépara son sac de sport pour justement, aller faire du sport. Quoi que… Il réfléchissait. Depuis un moment, il ne ce n'était pas battu, il aurait bien aimé casser de gueules aujourd'hui. Il se rappela d'un endroit appelé le Colisée du Sang. Hm… Mais il n'avait pas envie de se faire casser la gueule même si c'était peu probable vu ce qu'il avait vu depuis qu'il était ici !

Il décida donc d'aller s'entraîner comme d'habitude, il tentera le Colisée une autre fois, mais pas aujourd'hui. Il eut raison de le faire d'ailleurs, car, une fois dans la salle de sport, il remarqua une charmante demoiselle assoupie sur un banc d'entraînement. Il souriait et pour une fois, il ne fit pas de bruit pour la réveiller. Il se changea et commença à s'entraîner. Il fit tomber un haltère au sol et vit la demoiselle se réveiller. Oups… Désolé… Pensa-t-il, même si au fond de lui, il était heureux qu'elle soit enfin avec lui.

Il s'approcha de la demoiselle après avoir repris l'altère. Il la regarda, détailla chaque partie de son corps. Quoi ? Il ne pouvait pas s'en empêcher ! Elle était plutôt belle et cette fille était mystérieuse. Surtout son collier. Il la regarda en souriant.

-Hey ! Que fais-tu ici ? Tu vas bien ?

Il faisait semblant de faire le gentil petit garçon, mais au fond de lui, il voulait la charmer. La faire devenir sa conquête d'un soir, comme à son habitude. Il soupira en voyant qu'elle ne répondait pas. Il approcha son visage très près du sien pour mieux la voir et surtout regarder le collier de plus près avant de reprendre.

-Oh ! Tu m'entends ? Qu'est-ce que tu as ? Tu vas bien ?


Dernière édition par Sonny S. Jefferson le Mar 22 Déc - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ushisekken.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: #aa0000 Combat entre homme et femme ou amitié naissante ? [PV: Nephthys Sabel] EmptyLun 21 Déc - 14:12

Combat entre homme et femme



PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Morte, poignardé par-derrière, quelle honte ! Elle espérait que cet homme ou cette femme soit maudis par les dieux ! Même elle qui aimait énormément se battre, elle ne se permettait pas d'exécuter son ennemi ! Elle sentait encore la blessure et le sang frais sur sa robe blanche, comme si elle était entre la vie et la mort. Mais elle se réveilla en entendant un bruit, comme un objet lourd qui tombait sur le sol.

Elle ouvra les yeux, quelqu'un la regardait. Il lui parlait, mais elle n'entendait rien de ce qu'il disait. Ses oreilles sifflaient sans pouvoir s'arrêter, sa vue était floue et sa respiration saccadée. Elle clignait des yeux, essayant de se calmer et de voir normalement, mais rien. Elle avait ses lentilles de contact ? Surement. Elle attendit deux trois minutes avant que les sifflements s'arrêtent et qu'elle retrouve la vue. Un homme blond et musclé était devant elle, très près de son visage, un objet à la main.

Elle sursauta et donna une gifle au blondinet. Elle remarqua qu'elle était assise sur un banc, elle le contourna et alla vers une étrange machine et se mit derrière. Elle venait à peine de renaitre et voilà qu'on l'attaquait ainsi. Elle se mit en position d'attaque avant de sortir de sa cachette. Elle avait aussi remarqué que le blond regardait son collier… Il voulait lui voler ?! Non….

-Ne me touchez pas ! Qui êtes-vous ? Pourquoi vous étiez si proche de moi ? Que me voulez-vous ? Où sommes-nous ?

Au moins, elle avait posé les questions d'une traite. Elle espérait simplement qu'elle n'était pas tombée sur un des pires occupants de ce nouveau monde, sinon, elle ne pourrait pas résister à succomber à ses péchés, alors qu'elle refusait de le faire, voulant se repentir et montrer aux dieux et surtout à Amon qu'elle allait se battre et réussir à être sage et pieuse. Elle réfléchissait quelques instants, mais où était-elle ? Ces machines… Elle ne les avait jamais vus… Elles étaient étranges… La rousse ne comprenait rien…

Fiche de RP (c) MissYellow


Dernière édition par Nephthys Sabel le Lun 28 Déc - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny S. Jefferson
Sonny S. Jefferson
Sunny Delight
Infos de baseMessages : 77
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : À observer mes prochaines victimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Combat entre homme et femme ou amitié naissante ? [PV: Nephthys Sabel] Combat entre homme et femme ou amitié naissante ? [PV: Nephthys Sabel] EmptyMar 22 Déc - 3:07

Cette gifle… Cette gifle ! J'avais senti toute la force de cette demoiselle et elle en avait à revendre, il en était sûr. Une simple gifle ne vaut pas un coup-de-poing brut et dur. Il la vit partir derrière les machines. Qu'est-ce qu'elle faisait, elle avait peur ? Surement… Il ne s'approcha pas, la laissant venir d'elle-même en position d'attaque. Hm… Il n'avait jamais vu une telle position, était-ce bien ? Mal ? Il ne savait pas trop quoi en juger. Mais les chaînes à ses pieds et l'intriguait vraiment.

Quand il l'écoutait poser toutes ses questions, il soupira. Pourquoi c'était toujours lui qui devait se coltiner les nouveaux du Purgatoire ! Sérieusement, il avait l'impression d'être l'élu de l'explication des lieux pour les nouveaux venus. Il passa une main dans ses cheveux, comme à son habitude avant de lui expliquer d'un air blaser.

-Je suis Sonny Jefferson. Parce que tu m'intrigues et que tu dormais sur un banc dans une salle de sport. Rien, rien du tout. Sauf si tu as des propositions. On est aux Purgatoire et tu es morte. De quelle époque viens-tu ?

Il fut surpris de sa question. Mais c'est vrai ! Ils ne venaient pas tous de la même époque, du coup, si elle était d'une époque plus futuriste que la sienne, il pourrait lui demander ce qu'il y avait là-bas et si elle est d'une poque plus ancienne, lui expliquer les nouveautés ! Un amusement assuré, surtout qu'elle était charmante, à regarder en tout cas.

-Je ne te ferais aucun mal, ne t'inquiète pas.

Ce qui était vrai, pour une fois, il n'avait pas forcément envie de lui sauter dessus malgré sa beauté et il ne voulait pas la frapper non plus.

Il remarqua un gros coffre au loin, il se dit que se devait être l'objet que les dieux ont offert à cette demoiselle. Mais pourquoi un coffre ? C'était… Étrange…

-C'est à toi ce coffre là-bas ? Il a l'air lourd…
Revenir en haut Aller en bas
http://ushisekken.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Combat entre homme et femme ou amitié naissante ? [PV: Nephthys Sabel] Combat entre homme et femme ou amitié naissante ? [PV: Nephthys Sabel] EmptyLun 28 Déc - 10:01

Combat entre homme et femme



PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Elle détestait cet air si énervant pour elle. Elle l'écoutait, ne baisant pas sa garde. Elle ne savait pas si c'était un test du dieu Amon pour ses péchés ou si c'était un simple homme qui ne lui voulait aucun mal. Elle fut un peu plus agacée d'entendre qu'elle était au Purgatoire. Elle le savait très bien, ce qu'elle voulait savoir, c'était qu'elle était cette pièce où ils se trouvaient.

Elle fut surprise de sa dernière question. De quelle époque ? Ils ne venaient pas tous du même ‘'monde'' ici ? Tous les siècles étaient confondus ? Cela allait être plus distrait que prévu. Elle arrêta sa position d'attaque avant de prendre la parole.

-Je viens d'Égypte, de quelle époque… Je l'ignore. Je ne vois pas trop de quoi vous parlez en parlant d'époque…

Elle ne savait pas vraiment où se situer. Elle n'était qu'une simple esclave et ne savait pas vraiment comment savoir quand elle période de l'histoire, elle se trouvait. C'était très compliqué pour elle… Elle n'aimait pas la façon dont il la regardait. Elle sentait que quelque chose clochait chez cet homme… Comme si une force maléfique ressortait en lui-même s'il essayait d'être gentil.

Est-elle sûr qu'il ne lui ferait aucun mal ? Cette sensation de malaise quand elle était avec lui la faisait plus s'inquiéter. Elle tourna la tête vers le coffre que Sonny lui désignait et bizarrement, cet objet lui semblait être le sien. Elle s'en approcha puis l'ouvra délicatement, regardant son contenu. Elle referma immédiatement.

Ce qui se trouvait dedans… C'était… Impossible. Elle essayait de reprendre ses esprits, effaçant cette stupéfaction de son visage. Comment tout cela avait pu être dans ce coffre alors qu'elle était morte ? Elle regarda le blond avant de lui répondre, essayant de tirer cet objet au contenu précieux.

-Oui, c'est le mien. Et… Il est très lourd…

Elle y mettait toute sa force, mais le coffre ne bougea que de quelques centimètres. Elle le lâcha et soupira, regardant Sonny.

-Et toi… De quelle époque viens-tu ? Et on est dans quelle pièce ? Je savais déjà que j'étais morte. Et… Qu'est-ce que c'est ce… Monstre ?

Elle pointa du doigt une machine de sport, intriguée.

Fiche de RP (c) MissYellow
Revenir en haut Aller en bas
Sonny S. Jefferson
Sonny S. Jefferson
Sunny Delight
Infos de baseMessages : 77
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : À observer mes prochaines victimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Combat entre homme et femme ou amitié naissante ? [PV: Nephthys Sabel] Combat entre homme et femme ou amitié naissante ? [PV: Nephthys Sabel] EmptyMar 29 Déc - 4:50

Il fut ravi de voir qu'elle ne voulait plus le frapper. Bien ! Ils aillaient pouvoir discuter calmement et dans la bonne humeur !

Il ne fut pas surpris en sachant qu'elle venait d'Égypte, elle avait des bijoux qui ne trompaient pas. C'est pour ça qu'il les observait depuis le début, ça lui disait quelques choses ce genre de motifs et de décoration. Elle ne savait pas de quelle époque elle venait ? Mince… Il fit appel à sa connaissance en histoire, pour se rappeler des périodes de l'Egypte ainsi que les différences qui pouvaient y avoir. Après quelques réflexions, il lui sourit en lui répondant tout naturellement.

-Tu viens de l'Egypte Antique, je dirais de – 3150 avant J.C à -30 avant J.C si je me rappelle bien…

Sa mémoire était encore bien conservée ! Il arrivait à se rappeler ses dates-là, après, il n'était pas sûr que se soit cela et que la rousse comprenne vraiment ce qu'il disait. Il se rendit compte que c'était très dur de discuter avec quelqu'un qui venait du passé et surtout avant J.C… Ça faisait un très grand écart…

Après lui avoir montré le coffre, elle y alla et il fut surpris de sa réaction. Qu'est-ce qu'il y avait dans ce coffre pour qu'elle soit si surprise ? Un objet précieux ? Des vêtements de son ancienne vie ? Aucune importance pour lui, même s'il était un peu curieux de savoir, il oublia la réaction de la demoiselle.

Il la vit avoir des difficultés à pousser le coffre, il était si lourd que ça ? Elle semblait avoir de la force pourtant… Il voulut lui répondre après avoir entendu qu'il était très lourd, mais elle lui posa une question qui le fit grimacer de l'intérieur. S'il lui disait de quand il venait, allait-elle savoir vraiment ? Bon, autant essayer…

-Je viens du XXI et XXIIes siècles, en gros d'un futur très très lointain pour toi. Ah ! On est dans une salle de sport et les monstres comme tu dis sont des machines de sport. Elle te permet de te muscler. Si tu veux, je peux te montrer !

Il alla vers un bac de musculation, attrapa la barre qui se trouvait devant lui et commença à se muscler puis reposa la barre au-dessus de lui. Il lui sourit.

-C'est pareil pour les autres appareilles. Je sais, ça doit être dur à comprendre pour toi, tu dois être perdu. Mais si tu veux, je peux t'aider à apprendre les nouvelles choses du futur. Dis-moi comment tu t'appelles.

Sonny avait envie d'être gentil et généreux avec cette demoiselle, il n'avait pas du tout d'idée derrière la tête ce qui était plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://ushisekken.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Combat entre homme et femme ou amitié naissante ? [PV: Nephthys Sabel] Combat entre homme et femme ou amitié naissante ? [PV: Nephthys Sabel] EmptyMar 29 Déc - 17:35

Combat entre homme et femme



PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Elle avait cru recevoir un coup sur la tête en entendant tous ses nombres. Et qui était ce J.C ? Elle ne comprenait rien au charabia du blond. Elle essayait de déchiffrer qui était ce J.C, mais aucun nom de démons ou de dieux ne commençait par ses deux lettres…

Après avoir lâché le coffre, elle eut encore une petite migraine. XXI et XXIes siècles ? De quoi il parlait ? Elle ne comprenait vraiment rien… Quand il lui disait que c'était un futur très lointain, une lumière se fit dans sa tête. Les moins étaient pour dire que c'était très ancien et les siècles pour dire que c'était le futur ? Elle avait bon ? Peut-être…

Une salle de sport ? Machine de sport ? C'était vraiment une autre langue pour elle… La rousse le regarda faire sans dire un mot. Alors, ça sert à se muscler ? Pourquoi utiliser des machines alors qu'on peut se muscler avec les objets du quotidien ?... Peut-être que les personnes du futur étaient trop feignantes pour chercher l'objet idéal pour bien travailler son corps ? Elle ne refusait pas l'aide de Sonny pour en apprendre plus sur les nouveautés du futur.

-Je veux bien pour les objets du futur et autre… Nephthys Sabel. Mais pourquoi tu utilises ce genre de machine, alors qu'il suffit juste de prendre ce qui nous entoure ?

Vraiment, cela la travaillait énormément, elle ne comprenait vraiment pas. Elle s’asseyait sur un banc en bois, regardant un peu tout ce qu’il y avait autour d’elle. L’inconnu était sympathique et n’avait pas l’air de lui vouloir du mal. Elle décida de poser cette question qui lui faisait honte, alors qu’il n’y avait aucune raison.

-Qui est J.C ?...

Cette question allait surement le faire rire, mais elle venait du… Passé ? Oui, c'était ça, du passé. Elle ne savait rien de tout cela ! Elle se sentait vraiment inculte face à lui, ce qui lui donnait un grand coup dans son orgueil, se sentant inférieur à blond. Elle n'aimait vraiment pas cette sensation.

Après un petit silence, elle regarda Sonny, remarquant les dessins sur son corps. Elle en fut directement émerveillée ! Des peintures de guerre ? Comme c'était bien fait ! Et malgré la sueur, ça tenait ? C'était fabuleux !

-T'es pentures de guerre son magnifique !

Elle lui fit un grand sourire, comme si ce qu'elle avait dit n'était pas totalement idiot comme le reste de ses paroles.

Fiche de RP (c) MissYellow
Revenir en haut Aller en bas
Sonny S. Jefferson
Sonny S. Jefferson
Sunny Delight
Infos de baseMessages : 77
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : À observer mes prochaines victimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Combat entre homme et femme ou amitié naissante ? [PV: Nephthys Sabel] Combat entre homme et femme ou amitié naissante ? [PV: Nephthys Sabel] EmptyDim 3 Jan - 10:02

Il se redressa, partant du banc où il était allongé et regarda la demoiselle. Sa réponse le fit sourire, mais il fut surpris et amusé. C'est vrai, il oubliait à chaque fois qu'elle ne venait pas d'ici. Il lui souriait chaleureusement avant de répondre à mademoiselle Sabel.

-Eh bien, les machines nous permettent d'aller plus vite et d'avoir plus de poids pour se muscler sans chercher partout pour trouver l'objet qui fait 50 kilos. Voilà la raison simple !

En fin de compte, c'était plus amusant qu'il le pensait ! Montrer aux jeunes arrivants du passé les nouvelles technologies ! Il regardait la demoiselle d'asseoir, il resta debout devant elle. Il n'avait pas envie de s'asseoir lui.

Il se retenait d'éclater de rire. J.C ? C'est vrai qu'elle ne devait pas savoir, pour elle, il n'y avait que les dieux égyptiens. Il réfléchissait comment amener ça sans que cela l'offense aux niveaux de ses croyances…

-J.C est Jésus-Christ, c'est lui qui a amené l'an zéro si tu veux. En gros, c'est le fils de dieu qui est venu sur Terre selon la croyance chrétienne. Du coup, on a gardé cette date comme point de départ pour les siècles. Après, je t'avouerais que Jésus et moi, hein… Ce n'est pas le grand amour.

C'est vrai que Sonny, de base, ne croyait pas du tout en dieu. S'il existait vraiment, il aurait dû punir les horribles humains. Mais il n'a jamais vu ce jour arriver, enfin, si avec lui qui est considéré comme un "horrible homme", alors que d'autre faisait bien pire encore.

Il resta devant elle et remarqua qu'elle n'arrêtait pas de regarder ses tatouages. Cela l'intriguait ? Il eut sa réponse quelques minutes après. Des peintures de guerre ? Il ne pouvait plus se retenir de rire. Chaque fois qu'elle ouvrait la bouche ça lui donnait envie de rire. Il ne voulait pas pour ne pas l'offenser, mais c'était trop difficile. Il comprenait la différence qu'ils avaient tout deux entre les milliards d'années qui les séparaient, mais il ne pouvait pas, c'était vraiment trop drôle.

-Ce sont des tatouages, on fait cela avec une aiguille qui rentre dans la peau et dans cette aiguille il y a de l'encre.

Il lui souriait gentiment avant de mettre sa veste et s'approcher près du coffre. Il l'examina et l'attrapa pour le tirer. C'est vrai qu'il était lourd, mais à deux, c'était possible de le déplacer en le trainant. Il se retourna vers Nephthys après avoir lâché la poignée de l'objet.

-Tu veux que je t'aide à le ramener chez toi ? Ça ne me dérange pas et puis tu dois surement avoir un logement comme nous tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ushisekken.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Combat entre homme et femme ou amitié naissante ? [PV: Nephthys Sabel] Combat entre homme et femme ou amitié naissante ? [PV: Nephthys Sabel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Combat entre homme et femme ou amitié naissante ? [PV: Nephthys Sabel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Zone hors-jeu :: RP non terminés-