Partagez|

1. Chasse aux cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Riley O'Connor
Ma dracène
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: 1. Chasse aux cadeaux Sam 26 Déc - 17:02

Vous vous réveillez dans le métro.
Sonny est menotté à Cerys tandis que Azzuen est menottée à Alvaro.

Vous pouvez choisir de RP avec un ordre ou de façon désordonnée. Un joueur ne répondant pas pendant une semaine devra passer son tour pour les besoins de l'event. Si le rp n'est pas fini dans les délais mentionnés dans l'article de l'inscription, il sera possible de le rallonger.

La première équipe qui se libérera aura une récompense et l'équipe perdante aura un gage.
Que la force soit avec vous.
Edit d'Azzuen: L'ordre sera Cerys, Sonny, Az, Al
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: 1. Chasse aux cadeaux Sam 26 Déc - 18:31

Wow ! What a weird situation ! I swear the god, I did absolutely nothing for that !

ft. Sonny, Alvaro & Azzuen
Allez savoir pourquoi, mais jamais elle n'avait été aussi confortable ! C'est pourquoi elle avait mit tant de temps à ouvrir les yeux après s'être réveillée, trop dans les vapes pour se rendre compte qu'en fait, elle dormait bien installée sur l'épaule d'un jeune homme blond encore profondément endormi... Par contre, lorsqu'elle fini par s'en rendre compte, elle n'avait plus besoin de prendre un quelconque café pour bien se réveiller ! Son premier réflexe fut de tenter de s'éloigner, très gênée par sa proximité involontaire lorsqu'elle sentit quelque chose tirer son bras.

Des menottes ? Sur sa main droite -manque de chance- ? Reliées au poignet de l'inconnu ? Et puis qu'est-ce que c'était que ces gants verts ? Cerys remarqua alors qu'elle était habillée en lutin, elle avait même le bonnet... Et qu'est-ce qu'elle sentait sur les côtés ?

...

Des oreilles pointues ? L'occultiste ne savait plus trop quoi penser. Normalement, elle aurait cru être en train de rêver, mais depuis qu'elle était dans cet endroit et sachant qu'elle n'était plus en vie, elle avait se donnait le droit de croire que c'était peut-être la réalité. Et puis, tout était beaucoup trop clair pour que ce soit un rêve.

Finalement, l'albinos s'intéressa au jeune homme menotté avec elle. Il dormait encore. Et il avait des bois de renne. Cerys se mordit la lèvre inférieure, soudainement enjouée et elle n'hésita pas une seule seconde pour tirer sur les bois. Ils ne bougeaient pas ! Ils étaient réels ! Extrêmement intéressée, elle entreprit d'examiner le crâne de l'inconnu avant de se rendre compte qu'elle ne savait pas où elle était.

Cerys redressa la tête et observa son environnement. Un métro en marche, exactement le genre de moyen de transport du futur. Nom de Dieu, cette journée s'annonçait excellente ! Ses yeux se posèrent finalement sur un autre "couple" également endormi. Elle remarqua que le jeune homme ressemblait aux pirates qu'elle avait vu dans les livres, mais ce qui attira le plus son attention fut la jeune fille. Elle avait un air de famille avec Leo... Dans le but d'aller la réveiller pour lui poser des questions, Cerys commença à tapoter la joue de son partenaire d'infortune pour le réveiller aussi.

Avec un grand sourire ! Car elle avait bien l'intention de découvrir ce qu'il se passait ici !
Mots de fin

_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sonny S. Jefferson
Sunny Delight
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 77
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : À observer mes prochaines victimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: 1. Chasse aux cadeaux Dim 27 Déc - 4:41

Sonny se sentait tellement bien. Lui qui avait pour habitude de se lever tôt, dormait encore comme un bébé. Son rêve était fabuleux et il ne voulait pas se réveiller. Dans son rêve, il sentit quelque chose lui tirer le bras. Était-ce vraiment dans son rêve ? Il ne savait pas vraiment… Puis il sentit qu'on lui tirait… Les cheveux ? Non, c'était autre chose… Mais il ne voulait pas ouvrir les yeux, vraiment pas… Mais au fond de lui, il savait qu'il était déjà réveillé et que c'était lui et seulement lui qui n'ouvrait pas les yeux et non pas son rêve qui l'empêchait de le faire.

Il sentit une main tapoter sa joue, il l'attrapa le poignet de l'inconnu en le serrant et ouvrant les yeux. Une jeune demoiselle à la chevelure blanche et les yeux rouges se dressait devant lui. Il cligna quelques secondes des yeux, remarquant qu'elle était habillée en lutin. Qu'est-ce qu'elle faisait dans cet accoutrement ? Peu importe. Il se redressa en voulant passer sa main dans ses cheveux quand il sentit des bois sur sa tête. Des… Bois ?! Il passa sur toute la longueur et se regarda… Un renne… Il était… Un renne… Il essaya de les retirer, en vint. C'est à ce moment-là, qu'il remarqua qu'il était attaché par des menottes avec la jeune femme.

Il eut un temps d'absence avant de regarder la demoiselle sans le moindre sourire, avec un léger énervement en lui.

- Qui es-tu et pourquoi on est attaché ?

Il n'avait pas envie de chercher à comprendre pourquoi ils étaient ainsi, il voulait simplement partir, même si cela ne le dérangeait pas vraiment d'être attaché avec une aussi belle demoiselle. Il regarda autour de lui, le métro ? Ils étaient dans le métro ? Mais pourquoi ? Ça n'avait strictement aucun sens ! Après tout… Ils sont au Purgatoire, rien n'a de sens…

Il regarda autour de lui en remarquant deux autres personnes attachées. Il fut intrigué par l'homme qui ressemblait vaguement à un pirate. Dans son enfance, il adorait les pirates… Alors, si c'était un pirate, il serait totalement en admiration. Il regarda la demoiselle avant de reprendre ses questions.

-Tu te souviens de ce qu'il s'est passé avant de te réveiller ici ? J'ai de vagues souvenirs, mais c'est tout…

Il se rappelait être sorti de chez lui pour aller au bar, la ville était toute enneigée… Mais c'était tout… Sonny n'avait pas le sens du détail et ne regardait pas vraiment ce qu'il se passait à ce moment-là…

_________________
Come in my arms, taste the most intense pleasures ♥️

https://www.youtube.com/watch?v=RF0HhrwIwp0
Revenir en haut Aller en bas
http://ushisekken.deviantart.com/
avatar
Azzuen E. Kesai
Little Sherlock
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 126
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: 1. Chasse aux cadeaux Mer 30 Déc - 0:50

Quel réveil brusque, agressant ! Quel genre de personne pouvait se permettre de déranger ses voisins à une heure pareille ? Surtout lorsqu'ils s'étaient réveillés avec des muscles endoloris et un torticolis... Quel manque de respect face à un membre de l'ordre publique. La jeune demoiselle commença à grogner, puis ouvra ses yeux fatigués, cernés. Dès qu'ils étaient aptes à supporter la lumière qui l'agressait autant que leurs voix en chœur, elle les fixa avec une haine si profonde qu'ils sentiraient probablement des couteaux transpercer leur dos.

Ezariel tenta de relever sa tête, en vain. Un objet, pour ne pas dire une main, appuyait contre elle ce qui l'empêchait d'effectuer tout mouvement. Son bras droit était contorsionné vers l'arrière alors qu'un...bracelet aussi froid que la neige entourait son poignet. Également, qu'était-ce ce sur quoi elle était couchée ? Une roche ? Non, trop mou. Un cadavre ? Noon, cette conclusion était trop hâtive dans ce monde dénué de logique. Alors, un vivant. Intriguée par ce sur quoi elle était allongée, la demoiselle poussa avec son bras libre de toutes ses forces, alors que sa tête se balançait. Désormais assise et stable sur le possible corps, elle tenta d'enlever le poids de sur sa tête qui faisait pression sur elle avant de réaliser que son poignet droit était menotté à celui d'un homme.

Oh non...

Pas n'importe quel homme, évidemment... Il fallait bien que ce soit lui ! Alvaro... Une certaine colère envahissait son cœur, elle qui ne l'avait pas revu depuis un certain incident au manoir, elle lui en voulait encore pour sa stupidité sans limite. Toutefois, quelque chose clochait avec lui. Que faisait-il avec...des bois ? Azzuen éclata de rire, un rire qui se voulait être méchant, avant de briser la fragile équilibre qui la retenait et tomba contre lui. Ses propres bois qu'elle n'avait pas remarqué depuis le début se bloquaient contre les siens, l'empêchant ainsi de se dégager. Leurs visage étaient près, plus près que d'habitude. La petite aux yeux dorés grogna de nouveau, mais s'arrêta en surprise lorsqu'elle sentit du poil toucher à ses fesses. Quelque chose bougeait, avec sa main libre elle y toucha. Une...Queue de renne?! N'était-ce pas suffisant ? Non, vous savez pourquoi ? Parce que la jeune demoiselle n'était pas habillée comme d'habitude. Sa chemise et ses pantalons à la garçonne avaient disparus. Un habit de...elle-ne-savait-quoi tout vert remplaçait ses vêtements habituels, elle ne portait même pas de pantalons, il n'y avait qu'une jupe trop courte qui laissait une vue sur sa culotte. Rabaissant, voilà le mot ! Rabaissant, humiliant, la blague d'Alvaro allait beaucoup trop loin... Malgré le fait qu'elle était prise contre ses bois, elle se mit à le gifler à plusieurs reprises.

Alvaro, tu vas m'expliquer ça tout de suite !

_________________

When I'm done with my RP:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wagesofsin.creerforum.com
avatar
Alvaro Suarez
Cap'n crunch
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 31
Date d'inscription : 06/11/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: 1. Chasse aux cadeaux Mer 30 Déc - 19:39

Mais… Qu'est-ce qui se passe encore?  J'ouvre un œil encore lourd de sommeil et je découvre Azzuen qui me gifle plusieurs fois.  Oh non, pas encore cette folle!  Je croyais que nous étions partis chacun de notre côté suite à notre aventure au manoir!  Moi qui pensais ne plus jamais avoir de contact avec elle, la voilà en train de me «gifler».   Énervé de toutes ces petites tapes et de son visage, je m'écrie:

-No mais tu vas me laisser tranquille ?!?

Je m'en vais pour la frapper à mon tour, mais ma main est prise dans… DES MENOTTES!!! Merde!  Elle a vraiment appelé du secours pour venir m'arrêter!  Sale détective, je ferai ta peau!  Tu t'es même arrangé avec ta sorcellerie pour que ma main droite soit blanche et délicate comme une fleur!  Je préférais avoir un crochet que de me retrouver avec une main de fille!  À moins que… c'est sa main droite à elle?  Bon sang, c'est la sienne!  Je suis attaché à elle!
 
Je la repousse à côté de moi avec mon bras libre.  Je m'assis et remarque que ma tête est anormalement lourde.  Pas du tout habitué à ce nouveau poids, je penche la tête vers l'avant et vois deux choses; la première étant que quelqu'un m'a dépouillé de mes vêtements pour m'enfiler ces guenilles brunes qui ressemblent presque à du bronze.  Agrémentées de pompons rouges, en plus.  La deuxième chose, qui me paralyse d'étonnement, est que d'étranges embouts bruns semblent sortir de ma tête.  Ahaha…je n'ai pas de cornes moi.  Ça doit être Azzu qui m'a joué un mauvais tour.  On se déteste tant!  Pourtant, j'en saisis une de ma main libre comme l'eau et je le touche jusqu'à sentir la racine qui se mêle à mes cheveux.  Milles sabords, j'ai des cornes!  C'est pas vrai, tu parles d'une plaisanterie:  Je suis attaché à une emmerdeuse -habillée de façon sexy quand on y pense- qui me déteste, on m'a habillé de vêtements que je juge dégoûtants et j'ai des cornes qui sont douces au toucher.  Des cornes!  Je n'en reviens pas!  J'ai des cornes, un peu comme ce type derrière Azzu!  Minute… il y en a un dans la même situation que moi?  Est-ce que sa copine avec qui il est attaché est quelqu'un qu'il hait comme j'haïs Azzuen?  Parlant de celle-là, il va falloir que je la calme si on veut aboutir à une solution.  Seigneur, depuis quand un capitaine est condamné à trimbaler une demoiselle cinglé avec lui jusqu'à la fin des temps?  D'ailleurs, elle me regarde avec un rageur.  Ben quoi?  Tu crois que c'est de ma faute encore hein?  Bien sûr que si, ça se voit dans ton regard haineux ma belle:  Il y a une pointe d'accusation dedans.  Juste comment tu les plisses, ça dit tout ce que tu penses de moi.  Tu sais pourquoi je le sais?  Parce que tu n'es pas la première à me le faire, ce regard-là: Tout mon équipage me l'a fait après que j'aie tué Rubben.  

- Ne me regardes pas comme ça!  Tu crois que je me serais déguisé comme ça pour mon propre plaisir?

Je me lève en la forçant de faire de même.  On est debout, c'est un départ.  J'observe ces foutues menottes: il nous faut une clé, c'est évident.  Mais j'aimerais savoir comment nous sommes rendus là…et pourquoi nous ne sommes pas seuls à être dans cette embarrassante situation.  Le seul bon jugement qu'il y a là-dedans, c'est de m'avoir attaché avec une belle fille.  Trouver des clés, je suis sûr que ma partenaire de menottes l'a déduit.  C'est les deux autres qui m'inquiètes.  Je murmure donc à la demoiselle aux yeux dorés:

-Tu connais les deux marineros là-bas?

_________________


Thème d'Alvaro:
 
Chibi Alvy:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: 1. Chasse aux cadeaux Jeu 31 Déc - 0:01

Wow ! What a weird situation ! I swear the god, I did absolutely nothing for that !

ft. Sonny, Alvaro & Azzuen
Cerys soupira et dégagea son poignet de l'emprise de son partenaire d'infortune, qu'elle trouvait un peu trop serrée et inutile à son goût. Elle détourna ensuite le regard quelques secondes pour réfléchir avant de finalement se remettre à fixer le blond avec un petit sourire.

- Malheureusement, je suis tout aussi perdue que toi, mon cher ! Par contre, je dois avouer me souvenir que hier, il neigeait à n'en plus finir et la ville était remplie de... Non, tu ne me croirais pas.

L'albinos ne laissa pas le temps à son interlocuteur de lui répondre et elle se tourna vers l'autre duo, qui semblait se battre. Maintenant qu'elle voyait bien le visage de la jeune fille, elle lui trouvait définitivement un air de famille avec Leo ! Mais elle garda cette information dans un coin de sa tête : ce n'était pas le moment de poser des questions. Cerys s'approcha en tirant doucement sur ses menottes pour que le jeune homme la suive, puis elle s'approcha des autres et fit une petite courbette pour les saluer. avant de prendre la parole sur un ton amical :

- Hello there, j'imagine que vous aussi êtes un peu perdus ? Écoutez, au lieu de se chamailler, je vous propose d'opter pour le travail d'équipe. Nous devrions trouver un moyen d'au moins retirer les menottes, puis de chercher ce qui a bien pu se passer. D'accord ?

Sur son dernier mot, elle se tourna vers son partenaire aux cheveux blonds, un peu comme si elle s'adressait surtout à lui. Elle ne voulait pas que la situation tourne au vinaigre, surtout qu'elle était déjà assez compliquée comme ça ! Finalement, elle reporta son regard sur les autres.

- Mon nom est Cerys Ailsa Tamsin. Et je vous propose de fouiller cet endroit pour voir si quelque chose cloche... autre que vos bois sur la tête et nos tenues loufoques...

À partir de ce moment, le sourire de l'occultiste se fit plus sincère, un peu plus enfantin. Elle était clairement en train de prendre son pied, trop heureuse de se retrouver dans une situation aussi incompréhensible. Elle adooorait les énigmes, surtout lorsque celles-ci impliquaient une part de surnaturel... et c'était tout à fait le cas en ce moment !
Mots de fin

_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sonny S. Jefferson
Sunny Delight
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 77
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : À observer mes prochaines victimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: 1. Chasse aux cadeaux Dim 3 Jan - 10:56

Il lâcha le poignet de la demoiselle quand elle le dégagea. C'est vrai… Il avait oublié de la lâcher. En même temps, il ne pouvait pas penser à tout ! Déjà qu'il essayait de se rappeler ce qu'il s'était passé, c'était déjà bien qu'il fasse cet effort ! S'il avait voulu, il n'aurait même pas cherché à comprendre et il se serait rendormi, forçant la demoiselle à rester près de lui.

Sonny l'écoutait en la regardant aussi, se trouvant complètement débile avec ses cornes sur la tête. Apparemment, même avec leurs deux cerveaux réunis, ils ne savaient pas ce qu'il s'était passé, quoi que… Elle ne voulait pas lui dire la fin parce qu'elle croyait qu'elle n'allait pas le croire. Quoi ? Après tout, ils sont morts ! Tout était possible ! Enfin bon…

Il n'avait pas le temps de répondre parce qu'elle se retourna vers l'autre groupe qui se disputait, faisant un bruit pas possible. On disait que Sonny était chiant, mais franchement, lui, il s'avait gardé son calme dans ses situations comme celle-ci. Il fut forcé de suivre la demoiselle qui avança vers l'autre groupe. Il soupira, on n'avait pas le temps pour ça sérieusement. Il fallait trouver la clé pour être libre. Oui, là le blond faisait preuve d'égoïsme, mais il n'avait pas du tout envie d'être attaché comme ça toute sa vie même si cela pouvait faire germer des fantasmes dans la tête des plus pervers de ce monde.

Un nouveau soupira se fit en l'entendant, il en était sûr… Travail d'équipe mon cul oui ! Se disait-il, ils vont trouver la clé, se libérer et se casser en courant. On voyait bien sûr son visage qu'il était blasé et complètement désintéressé par tout ce qu'il se passait. Quand il vit le regard de la demoiselle, comme pour lui dire ‘'c'est à toi que je parle'', il la regarda avec ce même regard de fatigue et d'ennui.

Il regarda les autres, au fond de lui, il était émerveillé de l'homme. Il était sur et certain que c‘était un pirate ! Dans son enfance, Sonny adorait les histoires de pirate et voulaient même en être un, mais dans monde dans lequel il avait vécu, c'était impossible à moins de vouloir se faire tuer dès qu'un bateau de la marine militaire se pointait.

Il connaissait enfin le nom de la demoiselle ! Cerys, ce n'était pas commun, mais il aimait bien. Chercher dans un métro ? C'était complètement idiot ! Rien ne se trouverait dans le métro, il fallait chercher autre part. Il en était sur, si tous leurs problèmes étaient arrivés à la surface, ils devaient retourner à la surface et non pas dans un stupide métro souterrain.

-C'est complètement idiot de chercher dans le métro. Il faut chercher à la surface et pas ici, tout s'est passé en haut apparemment alors s'attarder ici est inutile. Si tu veux faire équiper avec eux, pas de problème, mais si après avoir trouvé une clé, qu'il la prenne et qu'ils se libèrent et nous laissent en plan, tu auras que tes yeux pour pleurer.

Oui, Sonny était de très mauvaise humeur. Les histoires d’enquête ne le branchaient pas du tout, cela l’ennuyait plus qu’autre chose. C’était donc pour ça qu’il était aussi de mauvais poil. Il n’avait même pas pris la peine de se présenter devant les deux autres inconnus.

_________________
Come in my arms, taste the most intense pleasures ♥️

https://www.youtube.com/watch?v=RF0HhrwIwp0
Revenir en haut Aller en bas
http://ushisekken.deviantart.com/
avatar
Azzuen E. Kesai
Little Sherlock
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 126
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: 1. Chasse aux cadeaux Mer 6 Jan - 20:25

La jeune demoiselle ignora le commentaire du pirate, n'ayant aucune obligeance à lui répondre. Elle s'éloigna le plus possible de lui malgré ces menottes qui la retenait prisonnière et regarda le couple qui s'avançait à quelques mètres d'eux. De sa main maladroite, elle se frotta le cou, puis frotta ses yeux cernés. Avant que les deux inconnus ne les atteignent, Azzuen se permit d'observer les environs. La brune n'y avait jamais mit les pieds, mais elle devina qu'ils se situaient dans un sous-terrain. À leur droite se trouvait des rails, alors qu'à leur gauche se situait un grand escalier avec un ciel. Ce serait donc une gare souterraine ? Elle n'en avait rien à faire. La fille aux yeux dorés désirait rejoindre l'extérieur et sentir la neige fondre sous sa chaleur corporelle.

Toutefois, avant qu'elle ne se relève du sol, les deux invités indésirables les abordèrent. L'albinos lui exposa une idée qui ne lui fit échapper rien d'autre qu'un long bâillement. Ezariel ne tarda pas à se relever forçant ainsi Alvaro à la suivre. La petite leva son menton, le retard fier malgré ces habits peu convenables pour elle et les fixa avec un air aussi haineux que celui qu'elle offrait au capitaine quelques instants plus tôt. Son regard s'arrêta sur le blond, elle semblait l'avoir déjà vu quelque part... Pourtant, elle n'arrivait pas à s'en souvenir... La brune posa son regard dans les yeux de l'inconnu avant de s'en remémorer. Leur dernière rencontre remontait au bar du lutin où il l'avait envoyée voler contre le mur après avoir défendu une pauvre villageoise. Ce scélérat...

Vous m'en voyez désolée, mais je ne m'allie pas à un criminel. Certes, je ne comprends pas ce qui se passe, mais je n'ai guère envie de partager mon savoir avec vous, poor things.

Sur ces mots teintés d'arrogance et de fierté, Azzuen tira sur la menotte pour obliger son compagnon à la suivre. Elle monta les escaliers tout en tirant sa jupe arrière vers le bas pour éviter toute vue sur sa culotte. Arrivé à l'extérieur, elle regarda les flocons de neige qui tombaient doucement du ciel avant de se pencher et de prendre de la neige dans ses mains. Elle forma une boule de neige et se redressa en face des escaliers là où ils grimperaient certainement. Dès qu'elle aperçu l'homme aux cheveux blonds, elle n'hésita pas à lui tirer la boule de neige en plein visage. Ses mains étaient rouges, gelées par l'eau fondue sur sa peau.

Bien fait pour vous, scélérat ! Dit-elle en prenant une pause pour se tourner vers le garçon aux yeux Émeraude. Nous devrions nous...enfuir, maintenant ?

_________________

When I'm done with my RP:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wagesofsin.creerforum.com
avatar
Alvaro Suarez
Cap'n crunch
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 31
Date d'inscription : 06/11/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: 1. Chasse aux cadeaux Dim 10 Jan - 15:15

J'ignore la relation qu'a Azzuen avec cet homme,  mais ils ne doivent pas s'entendre du tout.  Le mépris flottait quand elle a sorti son artillerie de répliques au nom de la justice.  Mais bon sang, de là à lui lancer une boule de neige!  Si c'est vraiment un criminel, et bien tu nous as donné à manger au requin, señorita.  Même si ça aurait été quelqu'un qui se comporte comme un ange, on ne lance pas une boule de neige ainsi!  En tous cas, pas avec autant d'indiscrétion!  Et dire qu'elle me considérait comme un fauteur de trouble au manoir, elle en est un quand il est temps de rentrer en contact avec des gens.  

Je ne vais même pas prendre le temps de répondre à ta question, je crois que nous savons tous les deux qu'il faut s'éloigner le plus possible de ce duo.  C'est assez fâchant, parce que j'aurais bien voulu discuter avec le blond.  Pas pour m'allier à lui, juste pour faire connaissance.  Après tout, c'est le premier homme que je rencontre depuis mon réveil.  Le gamin ne comptait pas...  Si c'est un criminel, et alors?  J'en suis un, alors on se serait peut-être encore mieux entendu.  Entre criminel, il y toujours une sorte de complicité.  Et puis, il est plus grand que moi!  Je n'ai jamais vu ça de ma vie et je suis surpris de le voir maintenant. Quant à la fille toute blanche, je n'ai que peu d'intérêt.  Je l'ai examiné minutieusement de la tête aux pieds, et je trouve Azzuen bien plus jolie et attirante.  Un être tout blanc avec des yeux rouges, ça me rend plus curieux que charmé.  Ce que j'aime d'elle plus qu'Azzu, c'est qu'elle sent vraiment bon, qu'elle ne tente pas désespérément de se prendre pour un homme et qu'elle fait un effort pour être gentille.  Mais je préfère être attaché à...et puis zut je préfère ne pas être attaché du tout!  

Après avoir lancé un «Ravi de ne pas vous avoir connu, marinero de agua dulce y la gaviota!»  dont j'ignore comment fort était le volume, je pars en courant vers les bâtisses qui, ma foi, ont une constitution étrange, avec leur forme rectangulaire et leurs murs captant tous les reflets du soleil.  Je ne fais pas d'effort pour m'accorder au rythme de la détective, qui n'a pas d'autre choix que de me suivre.  À mon tour maintenant de nous diriger!  De toutes façons, nous n'aurions même pas eu à prendre la fuite si elle avait fait un petit effort pour collaborer.  Nous filons sur la neige, laissant loin derrière nous le blond et la blanche, alors que je remarque quelque chose tourner furtivement à une intersection.  J'ignore ce que c'était, mes yeux n'ont pu voir qu'un petit éclair vert et rouge.  Était-ce une autre victime de ce scénario?  Il ne semblait pas attaché à quelqu'un d'autre, pourtant...et il était si petit...

-Par là!  que je m'entends exclamer, comme une vigie qui repère un navire au loin.  Je suis le même itinéraire que le petit truc ou bonhomme vert.  En tournant là où il avait lui-même tourné, je me rends compte que nous nous apprêtons à pénétrer une ruelle dont la couverture de neige blanche est criblée de minuscules empreintes.  Ce qui me fait songer qu'on en a laissé nous aussi.  Les deux marins d'eau douce de tout à l'heure n'auront pas de misère à nous retracer, avec un tel indice.  Je regarde autour de moi et j'aperçois trois cylindres métalliques alignés contre le mur.  Je les saisis un à la fois avec empressement et les jettent à terre de façon à ralentir nos poursuivants, si jamais ils ont décidé de nous poursuivre.   Je me remets en marche, mais d'un pas rapide seulement.  Je regarde les traces de pas devants nous, marche dedans, pour je-ne-sais quelle raison.  Peut-être que nous ne devrions pas suivre cela, mais si jamais ça nous conduit à la clé de nos menottes?  Puis mes pensées se tournent de nouveau vers le gars et la fille.  Ils vont finir par nous rattraper tôt ou tard, non?  Et mes armes étaient dans mes vêtements...  

Je regarde  brièvement Azzuen.  Et puis zut, pourquoi pas?  Je me penche rapidement vers le sol pour saisir une poignée de neige et je la façonne en boule.  Je la lui donne et j'en fabrique une autre.

-C'est coño, mais c'est tout ce qu'on a pour se défendre.

_________________


Thème d'Alvaro:
 
Chibi Alvy:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: 1. Chasse aux cadeaux Sam 16 Jan - 18:00


Bon sang, sur quel genre de bande était-elle tombée ? D'abord, ils étaient tous dépourvus du moindre sens de politesse, voir même de courtoisie et maintenant, voilà que l'autre duo cherchait les problèmes avec cette boule de neige lancée en plein sur un criminel ! Cerys leva les yeux au ciel. Était-ce si compliqué de faire preuve de bon sens ? Déçue, elle soupira et essuya l'eau froide qui coulait sur le visage de son "partenaire" avec son gant.

- Si tu cherches à te venger, je te conseille de conserver ta rancœur pour plus tard... quand tu seras libre de tes mouvements.

Son ton était très calme malgré tout. Cerys et le criminel dont le nom lui était toujours inconnu finirent par sortir dehors. Les traces de pas du pirate et de la sœur de Leo étaient très visibles et faciles à suivre, mais... dans leur hâte, ils avaient omis un détail important : ce petit cadeau posé au pied d'un arbre juste à côté de la sortie.

L'équipe s'approcha du cadeau et Cerys le ramassa avec sa main libre avant de l'observer. Est-ce que ça pouvait vraiment être aussi facile ? L'albinos regarda le blondinet avant de commencer à déballer le cadeau, puis elle l'ouvrit... et il y eut un gros flash de lumière !

...

... L'explosion retentit très fort et tua les PAUVRES, PAUVRES VICTIMES sur le coup.

Spoiler:
 

_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley O'Connor
Ma dracène
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: 1. Chasse aux cadeaux Dim 17 Jan - 2:05

Game master

(Le game master peut décider de l'apparition des cadeaux dans le jeu et modifier les conditions du RP)

Les joueurs Cerys A. Tamsin et Sonny S. Jefferson se font tuer dans l'explosion. Ils sont tous les deux hors-concours pendant 20 minutes avant de respawn complètement intacts. Pendant ce temps, un étrange blizzard se lève sur la ville. La neige et le vent brouillent les pistes d'Azzuen et d'Alvaro en plus d'ensevelir les restes des deux morts sous une épaisse couche de neige.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azzuen E. Kesai
Little Sherlock
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 126
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: 1. Chasse aux cadeaux Mar 26 Jan - 22:35


Une boule de neige ? ... Se défendre avec ça ? Tout simplement ri-di-cu-le ! La petite posa un regard rempli de désapprobation sur le pirate avant de le baisser vers ses mains rougies qui maintenait la sphère blanche. Narguer quelqu'un avec cet objet décomposable était encore imaginable, mais de là à éviter une mort certaine ? Azzuen en doutait fortement. Toutefois, ce ne fut qu'après avoir senti la terre trembler sous ses pieds et entendu un bruit semblable à celui d'une explosion que la brune laissa s'écraser contre le sol la boule gelée qui lui volait sans vergogne le restant de sa chaleur corporelle.

Pas une parole ne s'échappa de sa bouche qui grelottait depuis déjà quelques minutes, la jeune demoiselle ne faisait que tendre son oreille en direction du danger potentiel. Leurs ennemis avaient-ils améliorés leurs armements afin de les pourchasser tel un lion le faisait avec le troupeau de gazelles ? Probablement. Pourtant, malgré le temps qui défilait, aucun désagrément ne les affecta sauf ce vent, cette tempête qui s'intensifiait à vue d'oeil. La grêle qui se formait au travers des flocons de neige fouettait les membres dénudés d'Ezariel, rien n'était épargné ; jambes, bras, visage, tout. Toutefois, comment se pouvait-il que lui ait hérité de vêtements plus chauds et plus résistants ? Cela était injuste ! Rouge de jalousie, la femme se baissa ramassa de la neige et s’empressa de l'introduire dans les vêtements bruns de son compagnon. Une fois sa fureur passagère calmée, Azzuen commença à marcher dans une direction qui lui était inconnu.

N-Nous... Nous devrions trouver un endroit...sécuritaire pour... attendre que la t-t-tempête se calme, bégaya-t-elle.

Surtout pour éviter de mourir de froid, oui. La brune traîna par la suite l'homme aux yeux verts jusqu'à un building quelconque qu'elle avait distingué quelques secondes plus tôt. Le blizzard était si dense qu'ils ne pouvaient pas voir à plus de deux mètres, comment savoir se qui se trouvait à l'intérieur ? Peu importe. Ezariel ouvra la porte avant de heurter un cadeau qui se trouvait en face d'eux. Ce dernier culbuta et s'ouvra de lui même, produisant un bruit de métal. Étonnement, une clef en sorti. Attendez, une clef dans un cadeau ? Eux qui avaient besoin d'un ouvre-serrure, ils étaient servit ! Ne supportant plus le poids du bras d'Al et le manque de mobilité qui venait avec, la détective se précipita sur l'objet tant désiré et tenta d'ouvrir leurs menottes. Peu importe le nombre de fois où elle tentait de tourner la clé dans la serrure, rien ne se produisait. Bordel ! Ils avaient vraiment besoin d'une fausse clef pour couronner le tout ?! Sans avertissement, Azzuen saisit l'ouvre-serrure avant de la tirer contre un mur.


E-Et merde ! Si jamais je découvre l'auteur de cette … fausse clef, je promet de lui faire vivre l'enfer !

Et dire que la petite croyait fermement qu'elle avait terminé la supposé énigme avant l'albinos... C'était raté. Elle marqua une pause afin de se calmer, puis reprit la parole.

J'espère que tu as ...de meilleures idées que... celles des boules de neige, hen...

_________________

When I'm done with my RP:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wagesofsin.creerforum.com
avatar
Alvaro Suarez
Cap'n crunch
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 31
Date d'inscription : 06/11/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: 1. Chasse aux cadeaux Ven 5 Fév - 15:59

La clé est fausse? Quel coup bas...et en plus elle critique mes idées? Mais pour qui se croit-elle? Elle aurait préféré que ça soit elle que je lance à nos poursuivants? Ah oui, je suis attaché à elle, ça ne marcherait pas.

-Mon idée était aussi stupide que la tienne qui était de lancer une boule de neige à un criminel, tu sauras.

Je regardes les alentours, pour me rendre compte bêtement qu'ils ne nous ont pas poursuivis et qu'il neige abondamment. Je dirais même qu'il s'agit d'une tempête. Je frissonne encore à cause de la neige qu'Azzuen m'a mise dans le dos. Brrr...je me demande encore c'est quoi son problème. Car il est fort évident qu'elle en un. Je n'étais pas vraiment content, il faut dire. Mais en y repensant...non en fait je lui en veux toujours, oubliez ce que j'allais dire.

L'endroit où nous nous sommes réfugiés est aussi géant à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est si étrange, cet endroit. Je ne parle pas du building, je parle de la ville en générale. Des maisons hantées, des sirènes, le pouvoir de se «ressusciter»... c'est plus que surprenant que je ne sois pas devenu fou. Mon amour pour l'argent et mon désir de retrouver l'océan doit être vraiment puissant. Finalement, nous avons laissé s'échapper la petite créature rouge et verte. Je me demande ce que c'était. Avec la déception que l'attrape-nigaud nous a rapportée, je suis sûr que la petite chose savait de quoi et était lié à notre histoire. Et Azzuen a décidé de laisser cette opportunité de côté en me mettant de la neige dans le dos, elle nous éloigne de la chose et elle me méprise ouvertement. Je serre les poings d'impatience. Fait-elle exprès d'être aussi compliquée? Je ne serais même pas surpris si c'est le cas.

Bon, à la place de me fâcher contre elle, analysons la situation. Nous sommes enchaînés, nous sommes gelés et nous n'avons aucune idée où est la bonne clé, si elle existe. Car il est possible qu'il y ait plusieurs clés cachés un peu partout sans toutefois être celles qui vont avec nos menottes. J'espère que ça ne soit pas ça, en tous cas. Les deux autres marins d'eau douce ne sont plus là, probablement qu'ils ont gaffés, si je me fie au bruit d'explosion que nous avons entendu. Il fait froid dehors et nous grelottons déjà, est-ce vraiment une bonne idée de chercher une clé qui ne nous apportera peut-être que désappointement? Il serait préférable de briser les chaînes, au diable la clef!

J'entraîne ma partenaire de menottes dans la grande maison à la rechercher rapide de quelque chose qui serait capable de briser les maillons. Je remarque par contre bien vite qu'il n'y a que des parchemins de couleur blanche pur et que tous les meubles crasseux sont vides. Pas de chance. Est-ce que toutes les maisons de ce type contiennent la même chose? J'ai le goût de poser la question à Azzuen, mais j'y renonce, sachant que si elle l'aurait su, elle l'aurait dit plutôt. Le manoir aurait-il quelque chose d'assez solide dans une de ses pièces? Même si ça serait le cas, nous ne le voyons même pas dans la ligne d'horizon, et nous ne savons pas quelle direction à prendre pour n'y rendre. Nous n'allons pas nous éterniser là-dessus, je ne sais même pas si Azzu voudra y retourner. Le jardin n'est pas une option, la végétation recouverte ne nous sera d'aucune aide. Malheureusement, je ne connais pas d'autres endroits autres que ceux-ci...mais peut-être qu'elle a eu le temps d'explorer plus d'endroits que moi. Je lui montre la chaîne qui nous relie et lui demande:

-Tu connais une place où on pourrait les briser. Une forge ou quelque chose du genre?...

_________________


Thème d'Alvaro:
 
Chibi Alvy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: 1. Chasse aux cadeaux

Revenir en haut Aller en bas

1. Chasse aux cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Zone hors-jeu :: RP non terminés-