Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

2. Chasse aux cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley O'Connor
Riley O'Connor
Ma dracène
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: 2. Chasse aux cadeaux 2. Chasse aux cadeaux EmptySam 26 Déc - 17:05

Vous vous réveillez dans le métro.
Eva est menottée à Nephthys ET Léo tandis que Zacharias est menotté à Lauria ET Riley. Eva et Zac sont donc au milieu.

Vous pouvez choisir de RP avec un ordre ou de façon désordonnée. Un joueur ne répondant pas pendant une semaine devra passer son tour pour les besoins de l'event. Si le rp n'est pas fini dans les délais mentionnés dans l'article de l'inscription, il sera possible de le rallonger.

La première équipe qui se libérera aura une récompense et l'équipe perdante aura un gage.
Que la force soit avec vous.

NOUVEL ORDRE : Léo, Nephthys, Riley, Eva, Zac

*Désolée, un RP à 6 est peut-être un peu gros, mais je n'ai pas pu faire autrement vu le nombre d'inscriptions que nous avons eu.


Dernière édition par Riley O'Connor le Dim 31 Jan - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Aliester
Leo Aliester
Dompteuse de vaches
Infos de baseMessages : 57
Date d'inscription : 29/10/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: 2. Chasse aux cadeaux 2. Chasse aux cadeaux EmptyLun 28 Déc - 17:51

Léo se tourna sur le côté. Il avait l'impression de dormir sur un nuage. Il était si bien... Il n'aurait jamais voulu se réveillé. Il était dans cet endroit blanc, magnifique... C'était vraiment génial. Absolument divin... Etait-ce bien un rêve cependant ? Il lui semblait pourtant qu'il avait la possibilité d'ouvrir les yeux. C'était difficile... très difficile... Léo réussit cependant à enfin entrouvrir les paupières. Il remarqua des rails... Il lui semblait pourtant bien que sa tête reposait sur quelque chose de bien plus mou et confortable qu'un sol parsemé de métal et de creux. Il se redressa avec difficulté et découvrit en sursautant qu'il avait reposé sa tête sur... une paire de seins... et ceux d'une parfaite inconnue en plus !  Bien qu'il ne soit pas du genre timide, la situation fit rougir le brun jusqu'aux oreilles. Heureusement pour lui, la demoiselle paraissait profondément endormie.

Il s'assit et jeta un regard tout autour de lui. Il apperçut allongée plus loin une silhouette familière. Ces cheveux roux, presque rouge feu... Pas de doute s'était Riley ! Et entichée d'une tenue de lutine assez affriolante en plus de ça... Il aurait presque pu la trouver quelque peu excitante si il n'avait pas remarqué les deux autres personnes allongés près d'elle... Et si, en voulant passé sa main dans ses cheveux, il remarqua qu'il était menottée à la demoiselle sur qui il reposait quelques instant plus tôt ! Il ne put retenir une exclamation d'incompréhension et posa sa deuxième main sur sa tête lorsqu'il sentit quelque chose... Qu'est-ce que ?! des bois ?! Il tira de toute ses forces afin de les retirer mais rien à faire, ces saletés étaient parfaitement fixées à son crâne. Il râla. Il tenta de se lever et se diriger vers l'extérieur malheureusement, sa menotte lui rappela qu'il était maintenant enchaîné à... DEUX FEMMES ?! Habillées en lutines ?! C'était le début d'une mauvaise blague ou quoi ? Il tira de toute ses forces pour essayer de craquer ses chaînes, en vain.  Il n'avait réussit qu'à trainer sur un peu plus d'un mètre ses deux poids mort... Il s'assit et soupira.

-Bon sang... Dieu, si vous existez, permettez-moi de vous dire que vous avez un humour douteux !


Il dévisagea les deux femmes... S'il ne pouvait pas s'en débarrasser, il n'allait pas les épargner de tout effort. Il secoua la première, celle à l'allure orientale... Egyptienne peut-être ?

-Eh ! Eh petite ! Debout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: 2. Chasse aux cadeaux 2. Chasse aux cadeaux EmptyMar 29 Déc - 16:24

Combat entre homme et femme



PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥








PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Elle se sentait étrangement bien. Comme sur un nuage, son rêve était tout simplement magnifique… Elle était de nouveau en Égypte, mais plus en tant qu'esclaves. Elle riait avec ses amis qui eux non plus n'étaient plus aux services de quelqu'un. Elle sentit une larme coulée de joie sur sa joue, si seulement cela avait été réel… Elle ne voulait pas se réveiller, elle refusait.

Mais elle se sentit secouer, elle fronça les sourcils ainsi que ses yeux avant de les ouvrir lentement. Qui était l'imbécile qui avait osé l'éveiller ? Elle vue d'abord des bois sur la tête de l'homme qui l'avait agité. C'est elle ou il venait de l'insulter de petite ? Non, il l'avait vraiment fait. Elle se redressa en regardant mal le brun.

-Je ne suis pas petite ! Un peu de respect, je vous prie !

Elle regarda autour d'elle, voyant pleins de barres de fer… Qu'est-ce que c'était que de tout ça ? Où était-elle encore tombée ? Encore de la nouvelle… Technologie ? Tout cela la dépassait… Elle regarda sa tenue… Elle était déguisée ? Mais elle n'était pas habillée ainsi avant de perdre connaissance ! Elle voulut se déplacer, mais elle sentit quelque chose tirer sur son poignet. Une demoiselle à ses côtés, était attachée à elle. Mais… Pourquoi ?! En tourna la tête, elle remarqua un autre groupe de trois attachés. Mais qu'est-ce qui se passait bon dieu ?! Elle regarda très mal l'inconnu avant de prendre la parole, furieuse.

-Qu'est-ce que cela veut dire ?! C'est vous qui nous avez attachés ?! C'est vous qui nous avez changés ?! Répondez ou je vous frappe !

Elle attrapa ses chaînes aux niveaux de ses pieds, prête à les utiliser en cas d'auto-défense, n'ayant pas la moindre confiance à l'homme devant elle. Avec sa deuxième main de libre, elle secoua gentiment la demoiselle qui dormait paisiblement, pour la faire sortir du monde des rêves.

Fiche de RP (c) MissYellow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: 2. Chasse aux cadeaux 2. Chasse aux cadeaux EmptySam 2 Jan - 10:18

Je me sentais assez mal alaise, comme si je dormais sur quelque chose d’inconfortable. Malgré l’inconfort dans laquelle je me trouver j’avais beaucoup de mal à ouvrir les yeux, un peu comme si j’avais beaucoup pleurer la veille. Après une minute environ je réussissais enfin à ouvrir les yeux, et ce que je vis m’inquiétais beaucoup où étais-je ? Pourquoi je dormais sur des rails !?  Ces questions restaient encrées dans mon esprit jusqu’à ce que je m’aperçoive de quelle manière j’étais habillé. Qui m’avais changé bon sang !? J’espérais que ce serait que ce serait un homme bien roulé qui l’avait fait au moins. Je me relevais mais me sentais comme retenue et m’apercevais que j’étais enchaîné à un garçon vraiment trop mignon, il semblait profondément endormi. Je m’assaillais à côté de lui et le contempla tel une œuvre d’art tout en aillant des envies perverses.  Je me demandais également pourquoi il avait des bois de reine enfin c’était assez bizarre.

Après l’avoir regardée pendant quelque minute je me rendis compte que lui n’était pas seulement enchaîné à moi mais aussi à une autre fille que je ne connaissais pas, j’étais assez agacer qu’il ne soit pas seulement attaché à moi. Je n’avais pas pensé à me détaché que j’essayer de détacher le garçon de la rousse voleuse de garçon. Je ne pouvais les détaches alors je tentais de les réveiller en les secouant, je secouais le garçon de façon très douce et gentille tandis que je n’étais pas très gentille avec la rousse d’à côté.

- Réveillez-vous tous les deux !

Je leur criais un peu dessus mais rien de bien méchant. Juste assez pour que quelqu’un qui aurait le sommeil lourd se réveille. Je me calmais et me taisais pour regardais un peu partout et aperçut un groupe de trois personne elles semblaient être dans la même galère que moi, bien qu’il y avait 2 personnes réveillé sur trois alors que j’étais seule qui tentais de réveillée les deux marmottes à mes côtés. Je commençais à perdre patience et me mise à criais de toute mes forces :

- Vous allez vous lever bande de fainéant !!
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'Connor
Riley O'Connor
Ma dracène
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: 2. Chasse aux cadeaux 2. Chasse aux cadeaux EmptyDim 3 Jan - 2:21

Je me réveillai en sentant des mains agripper et tirer mon poignet brutalement. Je sentais quelque chose de froid sur ce dernier et j'entendais des cliquetis métalliques chaque fois que la personne bougeait mon poignet. Je voulu ouvrir les yeux pour voir ce qui se passait, mais j'étais si fatiguée que je devais faire un effort surhumain alors j'abandonnai pendant quelques secondes. J'allais bien découvrir ce qui était attaché à mon poignet tôt ou tard de toute façon. L'autre personne continuait de secouer mon bras, mais je pouvais facilement l'ignorer.

- Réveillez-vous tous les deux !

Je sursautai en entendant le cri d'une fille non loin de moi. Je pensai immédiatement que ce devait être elle qui me secouait depuis un moment, mais je ne pouvais être complètement sûre sans ouvrir les yeux. Ce que je ne fis pas avant de l'entendre crier une deuxième fois. Je grognai un peu et portai la main à mon visage pour me frotter les yeux. Je répondis mollement à l'autre fille :

- Tais-toi...

Tout à coup, je sentis quelque chose par-dessus moi. En ouvrant enfin les yeux, je vis que c'était le bras d'un garçon qui était allongé à ma droite. Attaché au poignet du rouquin, une menotte qui le reliait à mon propre poignet. Je me redressai aussitôt, confuse, et remarquai mon accoutrement un peu trop... Court. La blonde qui était attachée à l'autre poignet du garçon portait le même et, étrangement, ne semblait pas être très contente de me voir. Bon, il fallait dire que moi non plus, je n'aimais pas cette situation, mais je ne rejetais pas ma haine sur les autres, non ? Je reportai mon attention sur le jeune homme et tirai sur les bois qui étaient sur sa tête. Ils ne s'enlevaient pas et le rouquin était probablement conscient pendant que je tirais. Le malaise était imminent alors je lançai :

- Debout, 'tit gars ! J'sais pas ce qu'il se passe, mais faudrait trouver un moyen de nous libérer.

Je me relevai, jetai un regard à la ronde et vis tout de suite l'homme que j'avais rencontré au cirque l'autre jour. Il semblait avoir quelques problèmes avec une jeune femme qui était visiblement en colère. Je rigolai un peu avant de me concentrer sur ce qui était le mieux à faire pour se sortir de cette merde.

- On doit être dans le quartier central, si vous voulez mon avis. Peut-être qu'on peut trouver une forge pour briser les menottes. Sinon, j'suis certaine qu'on peut trouver du lubrifiant au marché dans le quartier ouest.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: 2. Chasse aux cadeaux 2. Chasse aux cadeaux EmptyDim 3 Jan - 7:26

Elle sentit qu'on la secoua doucement. Hmm ? Qu'est-ce que c'était encore ? On ne pouvait pas la laisser tranquille cinq minutes ? "Deux minutes" marmonna-t-elle encore confuse. Il était sûrement Dimanche, ou quelque chose comme ça... c'était le seul jour où elle pouvait faire la grasse matinée après tout ! Les autres matins elle était forcée de se lever pour suivre ses cours de médecines... Elle entendit une voix féminine gueuler qu'il fallait se lever. Bon sang ?! Sérieusement ! On ne lui avait jamais appris que le matin n'était ABSOLUMENT PAS le bon moment pour hurler ? Elle se décida enfin à rouvrir les yeux. C'était un endroit sombre et... Attendez... ou est-ce qu'elle était ? C'est vrai ! Elle ne s'y était pas encore tout à fait habitué mais elle était morte ! Et donc... elle n'était pas dans sa belle maison en ville mais au Purgatoire. Elle se redressa doucement, ses longs cheveux en bataille, et un air un peu grincheux au visage.

Elle était... dans une station de métro ? Pourquoi ? S'était-elle fait encore téléporter ? Mon dieu, ça n'allait donc jamais cesser ! Elle se frotta les yeux, bailla et examina un peu a situation. Hm, oui, il y avait cette rouquine qui l'avait réveillé. Elle était... déguisée en lutine ? Eva explosa de rire. Mais qu'est-ce qu'il se passait ? Elle était au carnaval ou bien... ?  Puis, apparu dans son champ de vision ce grand brun avec des bois sur la tête ! Elle continuait à pouffer bêtement, pointant du doigts les deux personnages, s'en se rendre compte qu'elle était identiquement vêtue. Son regard se porta alors sur ce qui entourait son poignet... WOW, des MENOTTES ?! Pourquoi ?

Hypothèse 1 : Encore une fois, quelque chose ou quelqu'un dans le Purgatoire s'était bien amusé à foutre le souk. Hypothèse 2 : Un maniaque les avait enlever mais dans les deux cas... la situation était toujours aussi drôle ! Une chaîne était reliée à l'homme, l'autre à la femme. Tout cela allait s'annoncer très pratique pour bouger...


"-C'est quoi le problème ? Pourquoi on est habillé comme ça ? Et... eh, monsieur, tu as... des bois de cerfs sur la tête...c'est ridicule !"

Elle tourna la tête en entendant une autre voix féminine, nettement moins agaçante que la première, demander à un jeune homme de se réveiller. Eux aussi ?! Mais... s'ils étaient tous habillés bizarrement alors... elle regarda ses propres habits, prenant ainsi conscience de l'ironie de la scène. Curieuse, elle s'approcha du grand brun et tira sur ses bois se demandant s'ils étaient bien réels et... effectivement ! Elle se leva et fit quelque pas, ou plutôt essaya étant donné que ses deux boulets visiblement beaucoup plus lourds qu'elle ne lui avaient pas permis de faire un pas sans trébucher...

"-Euh, écoutez, peu importe ce qui se passe, le plus important maintenant ça serait de bouger de la voie, sauf si l'idée qu'un métro vous passe dessus vous attire..."

Une bribe de rêve, à moins que ça ne soit un rêve, lui revint en mémoire. De la neige, des rennes... est-ce que ça avait un rapport avec ce qui se passait actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias E.-Worczinski
Zacharias E.-Worczinski
Petit mort-vivant
Infos de baseMessages : 48
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 24
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: 2. Chasse aux cadeaux 2. Chasse aux cadeaux EmptyDim 3 Jan - 11:30


Décidément, il adorait la neige. Tous les hivers, dans le jardin de sa maison de Potsdam au milieu de la campagne, une épaisse couche s'accumulait et lui permettait de constituer un bonhomme de neige phénoménal en compagnie de Samuel et de ses papas. Alors déambuler dans ces rues blanches, même en rêve, suffisait à le rendre heureux. Il trouvait même... des cadeaux ?
Avant qu'il n'ait pu s'interroger sur la bizarrerie de ces découvertes, quelque chose le réveilla. Des mouvements de chaque côté de lui, des éclats de voix. Il grommela copieusement en ouvrant les yeux de mauvaise grâce, ébloui par l'éclairage du lieu où il se trouvait. Puis il tenta de ramener ses deux mains sur ses yeux pour les frotter, sans succès.
Elles étaient retenues par quelque chose. Des menottes, à en croire ses yeux.

Complètement pris au dépourvu, il ne put que regarder, impuissant, les mains étrangères qui touchaient quelque chose au-dessus de sa tête.
Des bois. Rien que ça.
L'autre gars, là-bas (tout à fait son type de mec, d'ailleurs, mais un peu trop vieux), en avait aussi. Les quatre filles, deux autour de lui et deux plus loin, étaient habillées en lutines. Ben voyons ! Et puis quoi encore ? En plus... Une fois que les filles furent assez proches de lui pour le laisser libre de ses mouvements, il put tâter ses bois, et constata qu'ils étaient plus petits que ceux de l'homme en face. Qui pouvait bien chercher à détruire son ego comme ça ?
Et POURQUOI est-ce qu'il fallait que ce soit LUI au milieu, hein ?!

▬ Debout, 'tit gars ! J'sais pas ce qu'il se passe, mais faudrait trouver un moyen de nous libérer.

En effet, Cap'tain Obvious-qui-le-prenait-pour-un-gamin. Il comptait bien retrouver sa liberté très, très vite.
Il consentit à se lever, puisqu'il le fallait. Il tourna sa tête autour de lui pour mieux voir qui était la fille de l'autre côté et... c'était elle. L'aguicheuse du jeu du menteur. Celle qui avait essayé de se faire le pirate, et qui le regardait maintenant, lui, avec des yeux gourmands.
Il enfouit son visage dans ses mains pour pousser un râle de frustration, venant du fond du cœur.

▬ Bordeeeeel...

Il eut un fort soupir avant de se frotter vigoureusement les yeux, puis les regarda, l'air maussade.

▬ On doit être dans le quartier central, si vous voulez mon avis. Peut-être qu'on peut trouver une forge pour briser les menottes. Sinon, j'suis certaine qu'on peut trouver du lubrifiant au marché dans le quartier ouest.

Faire une allusion sexuelle juste devant une perverse, bien, très bien. Cette journée s'annonçait longue et dure...

▬ Euh... t'es sûre ? interrogea Zach en haussant les sourcils. Ce serait trop facile, non ? Pourquoi on nous aurait déguisés comme ça ? ... ça m'a plutôt l'air d'avoir un rapport avec...

Ses yeux s'illuminèrent.

▬ Attendez, vous avez fait le même rêve que moi, non ? Avec les cadeaux à trouver et tout ?

Il ne pouvait en être autrement. Toute cette histoire concordait trop bizarrement pour qu'il s'agisse de coïncidences... n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Azzuen E. Kesai
Azzuen E. Kesai
Little Sherlock
Infos de baseMessages : 126
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 25
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: 2. Chasse aux cadeaux 2. Chasse aux cadeaux EmptyDim 10 Jan - 16:37

Game Master

(Le game master est celui qui peut faire apparaître des cadeaux avec un contenu aléatoire. Également, il pourra modifier les conditions du RP. Bonne chance!)

Puisque Leo n'a pas répondu depuis une semaine, on va passer son tour. C'est donc à Nephthys de répondre.

Partie RP:

Vous entendez tous un faible rire qui provient de la sortie du métro, vous avez le choix de l'ignorer et continuer votre route ou de vous en soucier. Après tout, il pourrait bien être le petit farceur qui vous a mit dans ces habits gênants... N'est-ce-pas?

Revenir en haut Aller en bas
https://wagesofsin.creerforum.com
Riley O'Connor
Riley O'Connor
Ma dracène
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: 2. Chasse aux cadeaux 2. Chasse aux cadeaux EmptyDim 17 Jan - 13:22

Nephthys n'ayant pas répondu après une semaine, elle passe son tour. C'est donc à Lauria de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'Connor
Riley O'Connor
Ma dracène
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: 2. Chasse aux cadeaux 2. Chasse aux cadeaux EmptyDim 24 Jan - 16:25

Vu certaines circonstances, la joueuse Lauria Yuume quitte l'event. Je mettrai dans ma réponse qu'une clé a été trouvée et que Lauria a été libérée pour éviter toutes discordances. Puisque que l'équipe Léo/Eva/Nephthys a un plus grand nombre de joueurs, les prochains de l'équipe qui répondront auront le droit de trouver deux cadeaux consécutifs. Vous pouvez trouver les deux cadeaux dans une seule réponse ou les trouver en deux réponses. (J'sais pas si c'est assez clair, mais si vous avez des questions, vous pouvez me contacter.)

NOUVEL ORDRE : Léo, Nephthys, Riley, Eva, Zac

Le garçon était désormais bien éveillé. Il commença à remettre en question mon idée. Certes, ça serait beaucoup trop beau si mon idée marchait réellement. C'est alors qu'il parla d'un rêve avec des cadeaux et tout. Mais bien sûr ! Je m'en rappelait maintenant ! J'avais vu des lutins chercher joyeusement des cadeaux dans une ville remplie de neige. J'étais bien en lutin, mais la dernière fois que je m'étais promenée dans la ville, il n'y avait pas de neige. Même qu'il ne faisait pas vraiment froid.

Tout à coup, un rire me tira de mes pensées. Il venait de l'extérieur de la gare. Je forçai mes compagnons à me suivre alors que je me dirigeai vers la sortie. Je fus aveuglée quelques secondes par le reflet de la lumière sur la neige. J'eus l'impression de m'être faite violer la rétine alors que je tentais de protéger mes yeux. Je dus les cligner quelques fois pour chasser les larmes qui montaient et pour m'habituer à la lumière intense. Alors que je commençais à mieux voir, je remarquai une petite silhouette au loin. Elle se mit à rire et disparut aussitôt à travers les buildings. Je tentai de la suivre, mais mon pied glissa sur quelque chose et je tombai au sol. Je tentai de me rattraper au rouquin qui était à côté de moi. Mauvaise idée, visiblement. Il tomba à son tour. La seule qui resta debout fut Lauria.

- Aïe...

Je sentis une douleur au niveau de mes côtes. J'étais tombée sur quelque chose. En me redressant, je trouvai un petit cadeau que j'ouvris immédiatement. Une clé s'y trouvait. J'eus le fol espoir qu'elle pourrait ouvrir nos menottes. Je me relevai immédiatement et libérai le poignet de Lauria. Cette dernière se mit alors à disparaître. Petit-à-petit. Comme dans un rêve. Confuse, je me tournai vers le garçon à mes côtés.

- Elle... Vient de disparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'Connor
Riley O'Connor
Ma dracène
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: 2. Chasse aux cadeaux 2. Chasse aux cadeaux EmptyDim 31 Jan - 11:08

Eva n'ayant pas répondu en une semaine, c'est au tour de Zac de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias E.-Worczinski
Zacharias E.-Worczinski
Petit mort-vivant
Infos de baseMessages : 48
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 24
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: 2. Chasse aux cadeaux 2. Chasse aux cadeaux EmptySam 6 Fév - 10:14

HRP :

Un rire retentit à l'extérieur de la station.
Le réflexe impulsif de la grande rousse (à savoir, se jeter à l'extérieur) ne lui parut pas si irréfléchi. De toute manière, ils devaient sortir au plus vite, et les solutions rationnelles n'étaient plus au rendez-vous depuis longtemps... alors il la suivit, la rattrapant sans peine. A sa grande satisfaction, ni elle ni sa camarade la perverse ne traînaient des pieds par rapport à lui (... du moins pas trop). Ils furent bientôt dehors, et Zacharias ne se souciait pas vraiment de savoir si l'autre équipe les avait suivis ou non.
Il aperçut, au loin, la silhouette responsable des rires. Mais au moment où il s'élançait vers elle, quelque chose de beaucoup plus fort et lourd que lui l'entraîna dans la direction opposée, et il s'écroula au sol. Les bois sur sa tête éraflèrent probablement ses deux camarades lors de sa chute.

Son juron n'empêcha pas le verglas de faire retentir une vive douleur dans son genou frigorifié. Lorsqu'il se releva maladroitement, il aperçut un petit objet brillant dans les mains de Riley, et ses yeux s'illuminèrent...
Il déchanta en comprenant, cependant, qu'il était au milieu des deux filles. Ce qui signifiait donc qu'il lui faudrait être détaché deux fois pour pouvoir être libéré. Ses soupçons se confirmèrent lorsque la perverse, une fois ses menottes retirées, commença à disparaître. Il tendit la main vers la clé à la vitesse de l'éclair, mais elle devenait aussi immatérielle que Lauria. Il était trop tard.

▬ Elle... vient de disparaître ?

En effet. Même si cela semblait invraisemblable... autant que ses bois, autant que ces menottes, autant que ce jeu. Il s'étonnait de parvenir encore à être surpris.
Il fixa l'emplacement où s'était tenue Lauria pendant quelques secondes, les yeux grands ouverts, réfléchissant. Et puis, il parla tout bas à sa coéquipière d'un air pénétré.

▬ Oui. Des clés. Ils nous faut d'autres clés...

Son regard bleu parcourut le paysage autour de lui. A sa gauche, se trouvait un bâtiment construit dans un style classique, sur quatre étages, dont les portes d'entrée grande ouvertes laissaient entrevoir de la lumière. Par les fenêtres, l'on apercevait des appartements bien ordonnés et chaleureux, parés de lustres de cristal et de fauteuils moelleux. Il était certain que l'immeuble regorgeait de cachettes potentielles pour de jolis petits cadeaux au papier brillant, et contenant... des clés...
Il s'anima d'un seul coup, déterminé et volontaire.

▬ Par ici ! ordonna-t-il à Riley en la traînant vers le bâtiment. Il est hors de question qu'ils se libèrent avant nous !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Aliester
Leo Aliester
Dompteuse de vaches
Infos de baseMessages : 57
Date d'inscription : 29/10/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: 2. Chasse aux cadeaux 2. Chasse aux cadeaux EmptyMer 17 Fév - 17:12

Il n'était pas seulement menotté à deux gamines, mais également (et même surtout) à deux boulets ! Entre la première qui le soupçonnait de les avoir sciemment attachées à lui et la seconde qui après s'être préalablement foutu de lui ou plus particulièrement de ses cornes se mettait à jouer la jeune meneuse, il était servi. Bon sang, il ne passerait donc jamais une seule journée normale dans cette maudite dimension ? Il soupira. Il devait bien reconnaître que la petite fille tyrannique avait raison : ils devaient bouger de là. Et avec un peu de chance, ils trouveraient rapidement un atelier où il pourrait manipuler ces fers pour les briser. Oui, il serait surement rapidement débarrassé de ces deux filles étranges. Le temps que ses deux camarades se lèvent, le premier groupe, avec Riley, s'était volatilisés...

-Aller, on se tire.

Il engagea la marche d'un pas décidé, tirant sur les chaînes qui l'entravait pour faire avancer les deux demoiselles derrière lui. Il monta des escaliers et, arrivé en haut, surprit une scène des plus intéressante et aussi très étrange. La jeune femme aux cheveux immaculés qui se trouvait attachée à Riley et au jeune garçon venait de disparaître soudainement, sous ses yeux. Ils avaient donc trouvé comment se sortir de cette situation ! Mais visiblement, à en croire les regards que lançait l'adolescent autour de lui, Riley et son acolyte ne partageraient surement pas la solution de ce curieux mystère... Léo sourit. Il voulait de l'occupation, il en avait trouvé. Quitte à être piégé au Purgatoire, pourquoi être honnête ? Il n'aurait qu'à suivre le groupe de la rouquine et il finirait bien par trouver (ou leur dérober sous le nez, au choix) le moyen de se libérer. Il se tourna vers son groupe.

-Bon écoutez-moi, ne faites pas un bruit, et tachez de ne pas glisser. Si vous le faîtes, nous serons probablement vite détachés.

Sans plus de précisions, il fit volte-face et entreprit de suivre de très près les deux camarades qui précédaient son groupe. Les deux individus pénétrèrent dans un bâtiment, et c'est donc tout naturellement et avec le moins de bruit possible que Léo et ses deux acolytes firent de même quelques instants plus tard. Il les suivit encore un instant et remarqua un paquet posé au bord d'une fenêtre qui semblait bien intéresser Riley et son camarade. Sans plus attendre, Léo s'élança à l'assaut du paquet, non sans difficulté puisqu'il était entravé dans ses mouvements à cause des deux poids-morts qu'il trainait, et saisit le dit présent sous le nez de leur deux concurrents.

-Excuse-moi Riley, mais je suis curieux de savoir ce que contient ce cadeau.

Il déballa le bel emballage qui enveloppait la petite boîte et là, ce fut la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: 2. Chasse aux cadeaux 2. Chasse aux cadeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas

2. Chasse aux cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1. Chasse aux cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Zone hors-jeu :: RP non terminés-