Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

Eclipsya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Riley O'Connor
Ma dracène
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Eclipsya Mar 29 Déc - 13:00

Contexte


Tout commence en -375.

375 ans avant la grande purge. Le monde n’était gouverné que par 4 grands royaumes : Nortal, Orcé, Ethiel et Salem. Chacun étant de pôle opposé, seul l’Océan Central les séparait.


Nortal était le royaume du Nord. Dirigé par les Naëls, aidé par les Elfes et protégé par les Anges, ce royaume était prospère, la nourriture y était en abondance et la facilité des Naëls pour la technologie avait énormément aidé ce royaume qui semblait être à son âge d’or.

Salem, au Sud, de son coté, était un royaume peuplé de Démons et de Loup-Garous. Ils vivaient ensemble, dans une paix qui n’était là que pour les intérêts de chacun. Ils jalousaient le royaume de Nortal et ça depuis un moment. Moult complots avait été montés en secret contre eux, mais aucun n’avait pu réellement voir le jour. De plus, les Loups Garous avaient un autre ennemi en tête.

Ethiel, le royaume de l’Est, était un royaume dirigé par les vampires. Leur suprématie et leur dureté en affaires on fait d’eux un royaume économiquement puissant. Ils avaient aussi soumis nombre de races a leur pouvoir, mais heureusement pour celles-ci, elles étaient libres et égaux en droits.

Orcé, à l’Ouest, était un royaume dirigé par des Métamorphes. C’est peut-être le royaume le plus jeune avec quelques siècles d’écart. Le royaume étant naissant, il attirait pas mal de monde en quête de nouveaux investissements et de marchés à conquérir. C’était le royaume de la diversité, n’importe quelle personne pouvait y entrer après avoir fait vœu de paix.

C’est ainsi que le monde était en -375. Mais les rouages ne venaient que de s’enclencher...

"Derrière cette façade, ce sont des batailles, puis une guerre, qui se préparaient."

Salem avait des vues sur Orcé. Après tout, quel était le danger de simple métamorphe contre une armée de démons et de loup-garous ?

En -365, L’attaque était lancée. Les autres populations sur place se sont battues avec le soutien des autres royaumes. Ethiel voulait profiter du moment pour affaiblir l’économie de Nortal, il n’hésita pas à faire des morts sur tous les fronts. Une guerre venait d’éclater et tous les royaumes étaient impliqués. Le sentiment d’insécurité ne fit que replier les royaumes sur eux-mêmes, montant le nationalisme jusqu’à l’idée qu’il ne devait exister qu’un seul et même royaume pour dominer les autres.

Les effusions de sang ne purent s’arrêter et chacun de leur côté, ils essayaient de trouver ce qu’il fallait pour faire peser la balance vers eux. Nortal furent les premiers, inventant une arme chimique qui avait la capacité de raser des villes entières, ils n’hésitèrent pas à l'utiliser. Afin de riposter, Salem mit en place une nouvelle sorte d’unité. Ils auraient réussis à synthétiser un virus qui a la capacité de faire s’autodétruire n’importe quelle unité en utilisant sa force vitale et magique. Autant dire que les kamikazes n’auront jamais été aussi fréquents et dévastateurs à la fois.

Tout ce sang, toute cette haine, tous ces morts, les soldats perdirent espoir, jour après jour, que la guerre s’arrêterait. La situation du monde était au plus mauvais. Ce jour là, on l'appelle aujourd’hui « La Grande Purge ». Les sièges de chaque royaume furent mis à feu et à sang, tuant les Rois qui y résidaient. On apprendra plus tard que le virus que Salem avait synthétisé avait fuité au sein d’un groupuscule.

La légende raconte qu’un Ange, un Démon, un Vampire et un Métamorphe s’étaient mis d’accord pour assassiner leur roi dans un kamikaze tout aussi destructeur que ceux de Salem. Les Rois étant morts, les guerres s’arrêtèrent et les jeunes princes prirent leurs rôles. C’est en ce jour-là que l’an 0 commença.

Les jeunes rois se réunissent et, de leur discutions, en sortit un solide traité de paix. Tandis que les royaumes se reconstruisaient petit à petit, les Rois s’intriguaient sur le sort de leurs peuples. La guerre avait beau être terminée, les tensions entre royaumes étaient toujours là, la haine n’avait pas totalement disparu, et une envie de vengeance planait dans l'air.

Ainsi, les nouveaux Rois décidèrent de fonder une coalition ainsi qu’un nouvel endroit, le tout ne se résumait qu’à un nom : Eclipsya.

Eclipsya était un espoir, une envie, une volonté des rois de réunir les peuples et de les faire sympathiser. Le projet était simple, chaque royaume devait aider en investissement et en main d’œuvre afin de mettre en place une île artificielle qui se situerait pile entre chaque royaume, au milieu de l’Océan Central. Une sorte d’Orcé moderne où chaque peuple aurait mis du sien. C’est en l’an 30 que Eclipsya pus recevoir ses premiers habitants.

Néanmoins, un autre souci se posait à présent, il fallait pouvoir instruire la jeunesse afin qu’elles ne commettent pas les erreurs passées. Les gens avaient ce besoin d’être en compétition, leur haine ne pourrait partir comme ça. Ainsi, quatre écoles naquirent à Eclipsya, chacune portant le nom du royaume qui se trouvait derrière lui.

Les écoles étaient là pour former la population, mais elle était aussi là pour la compétition. En effet, chaque école organisait sa propre compétition, que ce soit des matières telles que les maths ou l’art du combat. Il arrivait aussi que les écoles s’affrontent, notamment lors de grands tournois évènementiels. Les plus forts dans leur matière pouvaient ainsi se voir récompensés et reconnus du grand public. Cela servait aussi à garder un peuple qui n’avait peur ni de la compétition, ni du travail.

Aujourd’hui, nous sommes en l’an 130, c’est à vous d’écrire le reste de l’histoire.

"D’un souffle d’espoir et d’utopie, Eclipsya naquit, Eclipsya vit."

Infos
NC : RP Violent et RPH Toléré (Voir règlement)
Taille avatars : 200*350
Type : Manga/Illustration
Minimum de lignes : 10 lignes minimum

RPG City, School, Fantastique & Futuriste.
Revenir en haut Aller en bas

Eclipsya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Zone hors-jeu :: Partenariats :: Partenariats acceptés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet