-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

"You, do you know that bad guy go to Hell ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: "You, do you know that bad guy go to Hell ?" "You, do you know that bad guy go to Hell ?" EmptyDim 27 Sep - 15:07

Dahlia Nicolas
ft. dessin par moi

Nom(s) :: Dahlia
Prénom(s) :: Nicolas
Surnom(s) :: (A vous d'en trouver !)
Âge :: 18 ans
Sexe :: Homme ♂
Orientation sexuelle :: bisexuelle
Nationalité :: Allemande
Groupe désiré :: Imagine

Situation conjugale :: Célibataire
Situation familiale :: Parents divorcés (Sa mère a disparu du jour au lendemain, son père lui a souvent raconté qu'il en était la cause. Il vivait  donc avec sa belle mère et son père. Il un frère par alliance, encore en vie à ce jour, et une sœur, morte enterrée vivante par lui même.

Date de naissance :: 25 décembre 1973
Date du décès :: 21 septembre 1991
Cause de la mort :: Tétanos
Péché principal :: Envie
Péché secondaire :: Colère
Ancienne profession :: Etudiant

(Vous pouvez distribuer 150 points)
Force :: 60/100
Vitesse :: 65/100
Endurance :: 25/100

Avis sur la situation :: Il est parfaitement conscient d'être mort, mais a encore du mal à comprendre l'endroit où il se trouve. Il ne voit aucun intérêt à expier ses pêchés, ou rester ici. Nicolas cherche juste un moyen de disparaître définitivement.
Caractère

Il suffit de le connaître un peu pour s’apercevoir qu'il est totalement psychotique. Et comme bien souvent dans ces cas là, il ne s'en rend même pas compte.

Nicolas est quelqu'un qui, s'il n'a rien à dire, ne parlera pas, il n'adresse la parole qu'aux personnes jugées "intéressantes" et délaissera les autres. Sachez que de son point de vu, quelqu'un "d'intéressant" est évidement quelqu'un d'assez fout pour l'accompagner dans ses divagations.

Lorsque qu'on parle avec lui, on peut remarquer qu'il s'intéresse particulièrement aux vies et situations des autres, mais détrompez vous, ce n'est pas de la gentillesse, et encore moins un moyen de manipulation, il n'a cependant absolument rien à vous dire, pourquoi ? Eh bien parce qu'il se sent atrocement vide et inintéressant. Pour lui, rien n'est plus horrible que d'être confronté à ce vide au détour d'une conversation.

C'est une personne imaginative capable de rester des journées entières seule à s'imaginer et délirer sur tout un tas de chose.  Il a d'ailleurs souvent l'air pensif, et pour cause, ne se passe pas un seul instant où il ne cogite pas. Parfois, il essaye d'exprimer ses convictions ou pensées, mais les gens les trouvent bien souvent irrationnels, choses qui le blesse.

Nicolas n'est pas "méchant", mais sa psychose fait qu'il se sent persécuté par la Terre entière. Il en veux à tout le monde. L'adolescent prie pour qu'un jour, vous preniez tous conscience de votre propre existence et du monde qui vous entoure. C'est vous le problème, pas lui.

Il est de nature extrêmement méfiante. Il est persuadé que les gens conspirent contre lui. Il a parfois des moments où tous ses sentiments enfouis refont surface, que vos persécutions vont trop loin, qu'il est obligé d'agir. Sa paranoïa lui cause énormément de mal, c'est de là que viennent ses envie de suicide et sa manie étrange de quasi-s'étrangler avec un collier pour chien.

Autre chose à savoir, il est jaloux. Très jaloux. De tout, de tout le monde, et surtout du bonheur des autres. Il ne conçoit pas que quelqu'un puisse être plus heureux que lui. Il sait, que s'il coytoit ce genre de personnes il va automatiquement, et sans pouvoir se contrôler, chercher à les rendre malheureuses.

Dernier point, il n'a pas de juste milieu, pour lui c'est "tout ou rien", il peut se montrer attentionné, protecteur, voir même étouffant, n'avoir pour but que le bien d'une personne, lui imposer des choses s'il pense qu'il en va de son bonheur, comme il est capable d'être incroyablement indifférents et égoïstes.

Physique

Taille :: 1 mètre 82
Poids :: 68 kilos
Corpulence :: Plutôt mince
Teint de la peau :: Assez pâle

Couleur des yeux :: Gris avec des cercles très bleus
Taille des yeux :: Normal (il a cependant énormément de cernes qui les font paraître plus petits)

Couleur des cheveux :: Blond platine, avec quelques mèches châtains clair (couleur naturelle), mais il s'est fait quelques mèches bleues/grises
Coupe de cheveux :: Des cheveux assez bouclés, partant dans tout les sens, ceux-ci lui descendent à l'arrière de la nuque, et sont environs de trois centimètres plus bas que sur le devant, il est censé avoir une "frange" mais celle-ci boucle et s'en va vers le côté droit de son visage.


Expression faciale :: Inexpressif, si ce n'est un petit sourire niais de temps en temps.
Visage :: Ovale, un peu fin et enfantin pour un homme de son âge
Sourcils :: Très fin

Particularités :: Son oreille droite est un peu déchirée au niveau du lobe et à diverses trous et cicatrices ici et là puisqu'il s'amuse à mettre des clous dedans. Une de ses mains garde une trace de brûlure et est couverte de petites cicatrices au niveaux du bout de l'index et du pouce.
Style de vêtement :: Il est très frileux et porte très peu d'importance à son allure vestimentaire. Il se contente donc le plus souvent d'un gros pulls trois fois trop grand pour lui, un pantalon baggy et de grosses chaussures style "doc Marten". Il préfère les vêtements de couleur clair et ne porte jamais rien avec des couleurs "chaudes". Il porte également un collier pour chien autours du cou.
Tatouages :: //

Épaules :: Carrées et petites.
Mains :: De grandes mains avec des doigts de pianistes.
Jambes :: Il a les hanches hautes, donc de longues jambes.
Démarche :: Sa démarche est lente et il ne prête attention à rien autours de lui, on dirait qu'il est dans un autre monde.

Sa voix :: Suave, avec un ton constamment indifférent ou sarcastique.

Première impression quand on le/la voit ::A première vu, il a l'air de quelqu'un de posé, peu stressé, shooté (?). C'est quelqu'un qu'on aurait envie d'approcher pour mieux connaître.


Histoire

Nicolas a, depuis sa plus petite enfance toujours été un enfant difficile à gérer. C'était, avec sa sœur, les premiers enfants d'un couple assez peu solide. Père et mère connaissait certes quelques difficultés au sein de leur relation, mais donnaient le meilleur d'eux-même pour élever leurs petits le mieux possible. N'ayant aucunement prévu d'avoir des jumeaux, la situation économique s'avéra bien compliquée. C'est certainement l'accumulation des problèmes d'argents et de famille qui entraîna le jeune homme vers sa terrible échéance. Petit, il habitait sans une moindre demeure qu'il louait au patron du café se situant au Rez-de-chaussé. Tandis que le père cumulait travail de nuit et de jour pour joindre les deux bouts, la mère était quant à elle serveuse dans ce fameux café. Il n'était d'ailleurs pas rare qu'elle y amène ces deux mouflons encore trop jeune pour rester seuls. C'est environs à l'âge de quatre ans que notre héro commença à exprimer son besoin d'attention par des bêtises.

Mettre de la colle dans les cheveux des clients qu'il n'aimait pas, saler et cracher dans leur plat, leur faire du chantage... on le réprimandait et le conseillait de prendre exemple sur sa sœur sage comme une image, mais il n'écoutait pas et piquait des crises insupportables. A tel point que les clients fuyaient le magasin. Sa mère essaya bien des choses pour le tenir en place, toutes en vain. Le patron n'avait donc d'autres choix que de la licencier et lui demander gentiment de déménager. Elle n'en pouvait plus de ce gosse qui n'écoutait rien. C'était un monstre, il avait même noyé le chien pour se venger des punitions qu'elle lui infligeait. Une haine inconsciente s'était formée entre mère et fils. Il avait six ans et fut bien soulager de voir son fils prendre les bancs de l'école. "Nicolas incite ses petits camarades à se battre et jouer à des jeux dangereux.". C'était écrit noir sur blanc, il était un petit merdeux. Le père défendait néanmoins son fils, prétextant que les tensions familiales étaient à l'origine de son comportement. Ne pouvant plus en entendre d'avantage, elle partie sans crier gare, laissant les enfants à la charge du papa.

Elle n'aimait pas son propre fils, c'est ça, hein ?

Son paternel se re-maria avec une femme ayant déjà un fils de trois ans l'aîné du blondis. Il n'aimait pas cette nouvelle situation familiale ni se frère s'entendant un peu trop bien avec sa sœur. Il manifestait de plus en plus son mécontentement, brûlant des voitures avec des personnes à l'intérieur et faire d'autres choses stupides et insensés d'adolescents. C'est également à cette époque qu'il commençait à nourrir une jalousie maladive pour ses "amis". Des parents gentils et affectifs qui avaient les moyens... ça faisait rêver.

Tout de même soucieux d'arranger l'évidant problème de leur fils, ses parents économisèrent pendant près d'un an pour payer à leur fils un psychiatre. Celui-ci nota qu'il était peut-être atteint de "sociopathie" bien que ceci ne fut pas tout à faire sûr. Il proposa tout de même un internement dans un hôpital psychiatrique, mais ils furent contraint de refuser, manquant de moyens. Les séances ne changèrent en rien le comportement de Nicolas qui empira. Il commençait à avoir des tendances suicidaires, à se mutiler avec des clous mais refusait toutes aides ou approches. Un jour, alors qu'il disait "s'ennuyer" il franchit le cape et osa. Cette idée qui lui trottait dans la tête depuis un moment. Il enterra sa jumelle vivante sans rien dire à personne. Il avait alors quinze ans, et la disparition de celle-ci demeura toujours un mystère. Un ans plus tard, prenant pour excuse un "gage" il brûla son frère vif. Malgré le fait que ses parents le défendaient, on l'accusa de tentative assassinat, mais étant atteint d'un trouble mentale majeur, on ne pouvait pas vraiment le juger responsable de ses actes.C'est à dix-huit ans, qu'il mourut du tétanos.



Un peu de vous

Ton prénom :: Jennifer/Jennifion/Jennifleur/Jenniformidable
Ton âge :: 15 ans
Ton puf:: jesaispas

Comment as-tu découvert le forum? ::J'ai harcelé Azzuen pour savoir quand est-ce qu'il ouvrait. :D
Tes premières impressions / choses à améliorer ::niquél
Code du règlement :: AZZU ! Faut manger le code, voyons ! Mais là c'est trop tard. Riley l'a mangé !



Dernière édition par Nicolas. Dahlia le Ven 23 Oct - 9:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azzuen E. Kesai
Azzuen E. Kesai
Little Sherlock
Infos de baseMessages : 126
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 25
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: "You, do you know that bad guy go to Hell ?" "You, do you know that bad guy go to Hell ?" EmptyDim 27 Sep - 15:22

Comme tu m'as harcelé pendant x temps, je me dois de m'occuper de ta fiche U_U Le code est bon, je lirai quand tout sera terminé! Tu m'avertiras toplay~
Revenir en haut Aller en bas
https://wagesofsin.creerforum.com
Riley O'Connor
Riley O'Connor
Ma dracène
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: "You, do you know that bad guy go to Hell ?" "You, do you know that bad guy go to Hell ?" EmptyDim 27 Sep - 17:32

Tu as distribué 200 points au niveau des capacités de ton personnage alors que tu ne dispose que de 150 points. Il faudra remédier à ça quand t'auras le temps. '^'
( Tu ne peux pas berner une matheuse telle que moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: "You, do you know that bad guy go to Hell ?" "You, do you know that bad guy go to Hell ?" EmptyLun 28 Sep - 14:10

Azzuen > Ouuuui :D, oki doki

Riley > AGRR, moi qui voulait un perso overpowered........ non en fait Azzuen me l'a dit, j'voulais le faire hier, mais je me suis emmêlée dans mes calculs, du coup j'vais rectifier ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'Connor
Riley O'Connor
Ma dracène
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: "You, do you know that bad guy go to Hell ?" "You, do you know that bad guy go to Hell ?" EmptyMar 13 Oct - 16:11

Du nouveau sur ta fiche ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: "You, do you know that bad guy go to Hell ?" "You, do you know that bad guy go to Hell ?" EmptyVen 16 Oct - 11:37

Excuse moi, j'avais pleins de choses à faire ces temps-ci ! Vraiment désolée ! Mais je suis en vacance maintenant, je devrais la finir d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Azzuen E. Kesai
Azzuen E. Kesai
Little Sherlock
Infos de baseMessages : 126
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 25
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: "You, do you know that bad guy go to Hell ?" "You, do you know that bad guy go to Hell ?" EmptyVen 23 Oct - 10:03

Fiche administrative

Félicitation, vous avez terminé votre fiche de présentation !
Nous vous invitons à lire les annexes pour vous renseigner sur l'architecture ainsi que le dernier jugement. Si vous êtes intéressé à faire votre fiche de lien, vous pouvez cliquer ici ou si vous avez un lieu/un appartement à proposer, vous pouvez cliquer ici.

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Lors de votre premier RP, à votre arrivée au purgatoire, les dieux vous donneront un objet que vous pourrez garder ou non.

Voici votre objet : Un stylo que quand tu écris, l'encre devient transparente ainsi que deux lampes qui peuvent lire ces messages vous sont fournis.

Faites-en bon usage.
Bon rp !

Revenir en haut Aller en bas
https://wagesofsin.creerforum.com
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: "You, do you know that bad guy go to Hell ?" "You, do you know that bad guy go to Hell ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas

"You, do you know that bad guy go to Hell ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hell Hath No Fury...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Zone hors-jeu :: Archives des Présentations-