Partagez|

Un colérique débarque ~ Damon ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Un colérique débarque ~ Damon ♦ Sam 27 Fév - 5:39

Griffin Damon
ft. Ayato Sakamaki/Diabolik Lovers

Nom(s) :: Griffin.
Prénom(s) :: Damon.
Surnom(s) :: Aucun.
Âge :: 21 ans.
Sexe :: Masculin.
Orientation sexuelle :: Hétérosexuel.
Nationalité :: Américaine.
Groupe désiré :: Build.

Situation conjugale :: Célibataire.
Situation familiale :: Des parents vivants et sûrement très tristes en ce moment même.

Date de naissance :: 8 décembre 1994.
Date du décès :: 16 avril 2016.
Cause de la mort :: Overdose.
Péché principal :: Colère.
Péché secondaire :: Orgueil.
Péché contraire :: Gourmandise.
Ancienne profession :: Étudiant en informatique.

(Vous pouvez distribuer 150 points)
Force :: 65/100
Vitesse :: 50/100
Endurance :: 35/100

Avis sur la situation :: Damon est un peu dégoûté d'être mort avant d'avoir pu profiter de sa jeunesse, qui risque d'être éternelle.
Caractère

Damon est un passionné de jeux vidéos. Geek n'est cependant pas le mot qui le décrit le mieux, d'autant plus qu'il est aussi très sportif. Colérique, très colérique même, il ne parvient pratiquement jamais à se retenir et a souvent envie de taper tout ce qui l'entoure. Lorsqu'il était encore en vie, il s'amusait à créer des programmes de jeux vidéos pour se divertir, mais aussi à créer quelques objets pas forcément inutiles, mais pas non plus très utiles. Son dernier gadget crée était la « Machine à allumer », qui, en réalité, faisait disjoncter beaucoup de choses, et couper le courant dans toute la maison. Entre inventer, courir et dessiner, il aime bien se reposer quelques fois en jouant à ses jeux vidéos préférés, notamment Final Fantasy. S'il était encore vivant à l'heure actuelle, il rêverait de devenir, soit un ingénieur, soit un créateur de jeux vidéos. Mais la vie avait fait qu'il n'avait pas pu atteindre son rêve. Lors d'une soirée un peu trop alcoolisée, il s'était pris la tête avec la fille qu'il aimait et, un peu trop bourré voire même drogué, il prit une boîte entière de médicaments. Les médecins appelaient ça une overdose, lui, appelait ça une bêtise suicidaire, une énorme bêtise suicidaire.
Arrivé dans cet étrange endroit, il avait comme l'impression d'être perdu, et de ne plus jamais pouvoir redescendre sur Terre. Peut-être rêvait-il ? Peut-être ne rêvait-il pas ? Dans tous les cas, il était extrêmement dégoûté de se savoir mort. Car oui, une fois mort, on ne peut pas ressusciter, c'est totalement impossible, ce n'est que de la science-fiction stupide qui complote pour gouverner le monde, enfin, d'après lui. Désormais, dans cet endroit, il va essayer de devenir quelqu'un de plus calme, tout en restant colérique, mais aussi de très vantard qui ne pense qu'à lui. La vie est un jeu, disait-on, mais la mort, qu'est-ce qu'elle est ? Un jeu aussi ou un repos ? Le « Game Over » qui s'affiche sur l'écran lorsqu'on perd une partie ? Sûrement. Il a en tout cas bien l'intention de rester ici à s'amuser un peu, à inventer de nouvelles choses, puisqu'il ne peut plus mourir, étant déjà mort. C'est un profiteur, vous dis-je, un profiteur !

Physique

Taille :: 1m85.
Poids :: 72kg.
Corpulence :: Grand et sportif.
Teint de la peau :: Normal.

Couleur des yeux :: Vert citron.
Taille des yeux :: Moyens.

Couleur des cheveux :: Rouge.
Coupe de cheveux :: Cheveux courts avec une frange en M.


Expression faciale :: Il a toujours un sourire moqueur affiché sur le visage, mais il fronce aussi les sourcils.
Visage :: Rond.
Sourcils :: Petits et fins.

Particularités :: Aucune.
Style de vêtement :: Décontracté.
Tatouages :: Aucun.

Épaules :: Carrées.
Mains :: Mains de taille moyennes avec doigts moyens.
Jambes :: Grandes jambes.
Démarche :: Sûre.

Sa voix :: Grave.

Première impression quand on le/la voit :: Il a l'air d'être un séducteur un peu colérique et vantard sur les bords.


Histoire

« C'est un petit garçon ! Annonça le médecin de l'hôpital, un très joli garçon. »

Date de naissance : 8 décembre 1994 à 16h30.
État : en parfaite santé.

« Comment comptez-vous l'appeler, monsieur Griffin ? Demanda un homme bien habillé, d'un ton légèrement hautain.
– Damon Griffin, répondit le père d'un grand sourire. »

Nom de l'enfant : Damon Griffin.

Les papiers signés, les parents rentrèrent chez eux avec leur fils, Damon. Un beau petit rouquin aux yeux vert citron venait de naître, mais c'était aussi leur premier enfant.

« Faites en sorte qu'il ne soit pas pourri gâté, ricana le grand-père en découvrant son petit-fils.
– Faites en sorte qu'il soit intelligent ! Pria la grand-mère sur le ton de l'humour. »

Les grands-parents dans la poche, il fallait désormais présenter le nouveau-né au restant de la famille, c'est-à-dire au frère du père.

« Oh qu'il est mignon ! Dit la tante en caressant les pommettes rouges de son neveu.
– Aussi beau que son père, dit l'oncle, j'espère qu'il aura l'intelligence de sa mère ! Se moqua-t-il. »

Ça y était ! La tante et l'oncle étaient dans leur poche, eux aussi.

Damon grandit au fur et à mesure du temps, pendant trois ans, il était le petit chouchou de sa famille, mais un jour, il eut une cousine. Bien sûr, une cousine ! Il ne manquait plus que ça, elle allait lui prendre sa place, mais aussi, juste parce que c'était une fille, être celle à qui on donnerait tout. Malgré tout ça, il voulait terriblement la rencontrer, s'ennuyant fermement tout seul, chez lui, ou chez ses grands-parents.

Sauf que, alors qu'il était sympathique envers sa cousine, celle-ci lui fit un coup bas, et naquit le 8 décembre 1997.

Naître le même jour que lui, ça n'était pas possible du tout. Ce jour-là, alors que normalement sa famille aurait du lui souhaiter un joyeux anniversaire, ils se rendirent tous à l'hôpital, puis, fêtèrent la naissance de sa cousine. Et tout ça, le jour de son anniversaire.

Lorsqu'il eut sept ans, il commença à développer un caractère de petit colérique. « Il est de plus en plus capricieux, ce gosse ! » disait-on dans sa famille, mais en réalité, il devenait autant nerveux, que colérique. Ah ! Il avait des envies de meurtre sur sa cousine, comment avait-elle pu naître le jour de son anniversaire à lui ?

En parlant de son anniversaire, le huit décembre, ils se réunirent tous afin de fêter ce qui devait être fêté.

« C'est drôle, mais, Sonia et Damon sont nés un 8 décembre à 16h30, il n'y a que l'année qui change ! Rigola la tante. »

Damon prit son, ou plutôt, leur gâteau d'anniversaire, l'éclata par terre et partit s'enfermer dans une pièce sombre. Il détestait dorénavant sa famille. Ainsi donc, en plus d'être née le même jour et le même mois que lui, elle était née à la même heure que lui ? C'était totalement inadmissible ! Pour lui, on ne devait parler que de lui, on devait penser à lui, on devait vivre pour lui, on devait aussi manger, boire, rire, sourire, pleurer, etc, pour lui. Il existait et tout le monde devait le savoir.

Sauf que c'était différent, on ne pensait qu'à Sonia, la petite chouchoute de la famille.

Ce jour-là, il reçu simplement une bande-dessinée. Sonia, elle, reçue pleins de jouets, beaucoup trop même. Affreux ! C'était un jour, comme tous les autres, catastrophique ! Elle était encore passée avant lui, comme d'habitude quoi.

Les années passèrent, Damon et Sonia se détestèrent, devenant les pires ennemis de tout le système solaire entier.

Date : 8 décembre 2015.

Damon fêta ses 21 ans seul, comme d'habitude. Il venait d'être majeur aux Etats-Unis, et pourtant, il n'avait pas reçu le moindre message de la part de sa famille, même pas de ses parents !

« Trop occupés à fêter l'anniversaire de Madame Sonia, rageait-il. »

Sa vie n'était plus spécialement ennuyante. Désormais, il était étudiant en informatique, et était sûrement l'un des meilleurs, il parvenait aussi à penser à autre chose qu'à Sonia et sa stupide famille qui le snobait depuis toujours.

Il avait aussi rencontré une fille, et, le seize avril, il allait se rendre à la fête organisée par cette fille justement. Ainsi, peut-être pourra-t-il parvenir à sortir avec elle ? Un rêve ? Non, juste une envie. Il avait désormais plusieurs rêves : devenir ingénieur, devenir créateur de jeux vidéos, et même arrêter d'être aussi colérique.

Date : 16 avril 2016.

Damon s'était rendu à la fête organisée par la magnifique Sarah, elle aussi étudiante en informatique. Cette soirée, ce ne serait pas une réunion entre intello, ou même geeks, mais plutôt une occasion de faire la fête, de se détendre un peu, et peut-être aussi de lui permettre de se rapprocher de l'élue de son cœur.

La soirée se passait pour le mieux, jusqu'à ce qu'une fille ne l'approche et tente une approche par la séduction. Bien évidemment, Sarah était là, et Sarah avait tout vu. Elle s'était donc approchée de Damon et, peut-être par jalousie, s'était disputée avec lui.

Énervé, très énervé même, il était parti dans une des chambres en prenant un nécessaire pour se bourrer et peut-être oublier cette dispute, il avait pris de la drogue, mais bu aussi de la vodka et autre.

Il avait comme l'impression de voler, de vivre une nouvelle vie, d'être libre. Sauf qu'en ingurgitant beaucoup de médicaments, il sombra dans le néant, ferma les yeux et ne revit plus jamais la lumière du jour.

Date du décès : 16 avril 2016.

La police était sûrement arrivée en cette soirée, parce que la musique battait à son plein fort, et certains voisins avaient du être dérangés. Ils vérifièrent sûrement dans toutes les pièces pour voir s'il n'y avait plus un seul fêtard et, dans cette salle de bain immense de riches, ils avaient dû trouver Damon, endormi.

Les médecins avaient du tout tenté dans la soirée pour le réanimer, mais il était officiellement mort.

Date du décès précis : 16 avril 2016 à 23h55.

S'envolant de son corps, son âme espérait sincèrement que sa cousine ne meurt pas un 16 avril à 23h55.

Un peu de vous

Ton prénom :: (Optionnel)
Ton âge :: Je n'ai pas la majorité pour le moment.
Ton puf:: Je n'en ai aucun.

Comment as-tu découvert le forum? :: Ma soeur m'a dit que c'était un bon forum.
Tes premières impressions / choses à améliorer :: Ça m'a l'air d'être bien et intéressant.
Code du règlement :: Mangé par Riley



Dernière édition par Damon Griffin le Lun 29 Fév - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zacharias E.-Worczinski
Petit mort-vivant
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 48
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Un colérique débarque ~ Damon ♦ Sam 27 Fév - 6:34

Bienvenue, monsieur le geek ! ♥ Et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un colérique débarque ~ Damon ♦ Sam 27 Fév - 7:43

Merci Zacharias ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley O'Connor
Ma dracène
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Un colérique débarque ~ Damon ♦ Sam 27 Fév - 13:58

C'est fini ici ? (Juste pour être certaine avant de donner ma critique/valider/Je-sais-pas-j'ai-pas-encore-lu-xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un colérique débarque ~ Damon ♦ Dim 28 Fév - 6:50

Oui j'ai terminé ma fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley O'Connor
Ma dracène
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Un colérique débarque ~ Damon ♦ Dim 28 Fév - 15:59

Bonjour !
Tout me semble beau dans ta fiche mis à part deux petits trucs :

Il y a l'année de son 21eme anniversaire qui n'est pas correcte «8 décembre 2016.» Ça, pas besoin d'expliquer. J'imagine que c'est une faute d'inattention.

Sinon, il y a l'expression «il prit une tonne et demi de médicaments.» qui est dans la partie caractère et qui revient à la fin de l'histoire. Je sais que c'est une expression, mais... Mais bon ! J'y peux rien. Selon le contexte, ça ressemble pas tant que ça à une expression. >< *admin picky*

M'enfin, ce ne sont que des détails qui se changent rapidement. Je pourrai te valider ensuite. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvaro Suarez
Cap'n crunch
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 31
Date d'inscription : 06/11/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Un colérique débarque ~ Damon ♦ Dim 28 Fév - 17:15

Ooooh, un Griffin! <3 Bienvenue à bord!

_________________


Thème d'Alvaro:
 
Chibi Alvy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un colérique débarque ~ Damon ♦ Lun 29 Fév - 12:05

Alvaro >> Merci Alvaro ^^

Riley >> En effet, j'ai mis « 2016 » au lieu de « 2015 ». Une petite erreur bien bête, désolé >.< Pour l'expression j'ai changé, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley O'Connor
Ma dracène
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Un colérique débarque ~ Damon ♦ Lun 29 Fév - 13:38

Fiche administrative

Félicitation, vous avez terminé votre fiche de présentation !
Nous vous invitons à lire les annexes pour vous renseigner sur l'architecture ainsi que le dernier jugement. Si vous êtes intéressé à faire votre fiche de lien, vous pouvez cliquer ici ou si vous avez un lieu/un appartement à proposer, vous pouvez cliquer ici.

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Lors de votre premier RP, à votre arrivée au purgatoire, les dieux vous donneront un objet que vous pourrez garder ou non.

Voici votre objet : Une brosse à dents neuve de la couleur de ton choix. c:

Faites-en bon usage.
Bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un colérique débarque ~ Damon ♦

Revenir en haut Aller en bas

Un colérique débarque ~ Damon ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Couac écoute active ? aide sandrine
» Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.
» Chlorure de magnésium
» Saisie numérique
» 1963 - A957 (Amérique du Sud - Méditerranée - Canaries)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Zone hors-jeu :: Archives des Présentations-