Partagez|

Yhmir de Cormeilles n'est pas à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 07/03/2016
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Yhmir de Cormeilles n'est pas à votre service. Lun 7 Mar - 2:31

Yhmir de Cormeilles
ft. France/Hetalia

Nom(s) :: Cormeilles
Prénom(s) :: Yhmir
Surnom(s) :: Yhmir de Cormeilles
Âge :: 34 ans
Sexe :: Mâle
Orientation sexuelle :: Bisexuel
Nationalité :: Français
Groupe désiré :: Strength

Situation conjugale :: Célibataire
Situation familiale :: Fils unique

Date de naissance :: 1273
Date du décès :: 1307
Cause de la mort :: Brulé
Péché principal :: Luxure
Péché secondaire :: Paresse
Péché contraire :: Envie
Ancienne profession :: Chevalier de l'ordre des Templiers

(Vous pouvez distribuer 150 points)
Force :: 90/100
Vitesse :: 10/100
Endurance :: 50/100

Avis sur la situation :: Malgré les gestes que j'ai posé, cette renaissance s'offre à moi tel un cadeau envers les nombreux efforts que j'ai apporté à notre ordre. J'ai désormais le temps de profiter des magnifiques femmes élancées qui jouent à aguicheuse toutes les nuits dans les rues de notre ville lumineuse... Ce doux plaisir sucré, je ne m'en lasserai jamais.
Caractère

N'ayant aucune considération pour notre supérieur à tous, le roi Philippe IV le Bel, sa peur grandissante envers nous est tout à fait compréhensible. Jamais je n'obéirai volontairement à un homme (était-ce un monstre, en réalité?) aussi risible qu'il l'était. Certes, je n'écoute pas plus mes frères d'armes, mais eux, ils méritent sans hésitation mon respect. Nous rions, buvons ensemble et protégeons les fesses de notre belle ville, il faut bien que je les apprécie, n'est-ce-pas?

Toutefois, si l'un d'entre eux venait à me trahir, jamais je ne lui pardonnerai. Je le ferai souffrir jusqu'à ce que tous les os de son corps soient brisés en mille miètes et encore là, ce ne serait pas suffisant pour appaiser la frustration qui rongerait mon esprit. C'est la seule promesse que je tiendrai réellement. Les autres, elles m'embêtent.

Dès que cela m'en est profitable, je n'hésite pas à ... éviter de mentionner certaines informations aux inconnus. Pourquoi ne pas profiter d'eux ... ou d'elles. Oui, je dois avouer que les femmes et de très rares mâles m'enhivrent le temps d'une nuit. Je ne peux pas empêcher mes pulsions malgré mes voeux de chasteté, d'obéissance et de pauvreté.

Un enculé, vous direz, mais je me trouve particulièrement intelligent. Ayant eu une bonne éducation, ma logique s'est donc inévitablement développée. La force fait souvent tout le travail, mais c'est toujours bien d'avoir quelques stratégies en tête.

Physique

Taille :: 183 cm
Poids :: 80 kg
Corpulence :: Il est plutôt baraqué.
Teint de la peau :: Très pale

Couleur des yeux :: Bleus
Taille des yeux :: Petits

Couleur des cheveux :: Blonds comme l'or
Coupe de cheveux :: Ses cheveux sont longs, mais ils commencent à onduler dès la moitié. Lorsqu'il porte son armure, il les attache.


Expression faciale :: Un sourire narguant.
Visage :: Long, mais carré.
Sourcils :: Moyens

Particularités :: Quelques cicatrices recouvrent son corps.
Style de vêtement :: Ses vêtements sont chics, ils doivent être parfaits lorsqu'il doit se montrer en pleine ville. Son style varie selon l'endroit où il se trouve. S'il doit se battre, il ne portera aucune attention sur ses cheveux ou se qu'il porte.
Tatouages :: Aucun

Épaules :: Carrées
Mains :: Grands doigts/grandes mains
Jambes :: Grandes jambes
Démarche :: Sa démarche est dé balancée dû à l'armure qu'il est habitué de porter

Sa voix :: Grave

Première impression quand on le/la voit :: C'est évident qu'il a l'air d'un noble ou bien d'un soldat, mais vous ne saurez dire à moins que vous envisagiez qu'il est les deux à la fois


Histoire

Les poignets solidement attachées dans mon dos avec de la corde qui les irritait, le haut de mon corps ainsi que ma tête se balançaient légèrement dans tous les sens. Du sang coulait de ma tempe pour terminer sa course sur mon torse et mes jambes nues. Mes vêtements ne me couvraient plus, ils étaient éparpillés dans la pièce sombre que je soupçonnais être un sous-sol dû aux pierres qui recouvraient le sol et les paroisses. Un frisson parcourait mon échine lorsque la porte de bois aux jointures en métal en face de moi s'ouvra. C'était un homme, l'un de ceux qui nous avaient arrêtés, nous les Templiers de l'Ordre.

Il venait sans doute terminer le travail avec moi. Je n'avais subis qu'une part de ce qu'ils me réservaient. Quelques coups sur la gueule et l'humiliation d'être nu n'était rien à comparé à ce qui s'en venait... Je relevai ma tête et avec mes yeux cyans, je fixai mon bourreau avec arrogance. J'étais au courant des péchés que j'avais commis, mais je ne voulais pas leur avouer aussi facilement. Ils ne le méritaient pas. Le brun saisit l'un des nombreux instruments de torture pour me les montrer et m'expliquer ce qu'ils faisaient. Il tentait visiblement d'instaurer la peur en moi, mais je n'avais qu'hâte d'en finir avec ce cirque.

Quelques minutes après ses explications interminables, il se mit à la tâche avec l'équarteur de genoux. L'objet de métal ressemblait à une bouche avec des dents accérées prêtes à m'arracher mes jambes. C'était un horrible supplice, j'étais au courant que tout cela allait être douloureux, mais pas insupportable. Du sang coulait de mon genou droit contre les froides dents de l'instrument de la mort. Plus il avançait dans ma chair, plus mes cris étaient intenses. Des supplications involontaires sortirent de ma bouche pour qu'il arrête. Pourtant, il continua. Mon tortionnaire semblait y prendre plaisir...

Je ne me souviens plus très bien de ce qu'il s'est passé après cela, mais j'ai subis une torture inhumaine. Cet homme, c'est un monstre. Il a attendu que je me réveille de nouveau pour me menacer. Je ne croyais pas ressentir une telle peur à nouveau dans ma vie depuis ma première et dernière croisade quelques années plus tôt. Je décidai de lâcher le morceau pour de bon, il m'achèverait certainement après. Mes souffrances seraient terminées...

Aussitôt après avoir tout avoué, mon bourreau est parti. J'ai été livré à une attente interminable à baigner dans mon sang et dans ma douleur. Les heures qui s'en suivent, on a été me porter des vêtements. Les gardes ont dû m'aider à m'habiller puisque mes os cassés ne me le permettaient pas. J'ai été entraîné à l'extérieur de ce tombeau dans une charette barrée où d'autres de mes frères étaient. Certains étaient mieux en point que moi, d'autres pires. Le trajet se fit en silence jusqu'au bûcher. Je devinai aussitôt quelle fin ce monde nous attendait. Je fu le dernier à être entré, mais le premier à en sortir. Ils m'installèrent contre le poteau de bois attaché solidement avec du foin sous mes pieds, puis y jetèrent une torche enflammée.

— Yhmir de Cormeilles, coupable des crimes suivants : Rebellion contre le roi Philipe IV le Bel, renier dieu et d'avoir pratiqué la sodomie avec une personne du même sexe.

Plus les flammes grimpaient, plus je regrettais d'avoir désiré joindre l'ordre du Temple. Moi qui avait été si fidèle à eux et d'avoir donné mon corps pour la cause, c'est comme ça qu'ils me remerciaient? Certes j'avais déjà pissé sur la croix de Jésus et couché avec autant d'hommes que de femmes, mais je ne m'étais jamais rebellé contre cette vermine de roi. Il avait peur de nous et de notre puissance...

Mes derniers cris d'agonie se mélangèrent avec ceux de mes frères jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de nous.

Un peu de vous

Ton prénom :: Cindy
Ton âge :: 17 ans
Ton puf:: Ezariel

Comment as-tu découvert le forum? :: Duh.
Tes premières impressions / choses à améliorer :: Un monde plein de pizza pour une moman dragon.
Code du règlement :: [Bouffay par Azzu]



Dernière édition par Yhmir de Cormeilles le Dim 13 Mar - 23:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley O'Connor
Ma dracène
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Yhmir de Cormeilles n'est pas à votre service. Lun 7 Mar - 9:01

Owiii ! Tout plein de pizzas pour moi ! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sonny S. Jefferson
Sunny Delight
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 77
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : À observer mes prochaines victimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Yhmir de Cormeilles n'est pas à votre service. Lun 7 Mar - 12:37

Oh, un ami de luxure, bonjour 8D

Un rp s'impose entre nous 0W0

_________________
Come in my arms, taste the most intense pleasures ♥

https://www.youtube.com/watch?v=RF0HhrwIwp0
Revenir en haut Aller en bas
http://ushisekken.deviantart.com/
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Yhmir de Cormeilles n'est pas à votre service. Lun 7 Mar - 14:21

Hé bien. Nous serons donc trois à partager de délicieux vices qu'est la luxure ?

Bienvenue à toi.
Au plaisir de rp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azzuen E. Kesai
Little Sherlock
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 126
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Yhmir de Cormeilles n'est pas à votre service. Lun 14 Mar - 16:11

Fiche administrative

Félicitation, vous avez terminé votre fiche de présentation !
Nous vous invitons à lire les annexes pour vous renseigner sur l'architecture ainsi que le dernier jugement. Si vous êtes intéressé à faire votre fiche de lien, vous pouvez cliquer ici ou si vous avez un lieu/un appartement à proposer, vous pouvez cliquer ici.

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Lors de votre premier RP, à votre arrivée au purgatoire, les dieux vous donneront un objet que vous pourrez garder ou non.

Voici votre objet : Une montre avec les valeurs du cercle trigonométrique au lieu des chriffres. c:

Faites-en bon usage.
Bon rp !

_________________

When I'm done with my RP:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wagesofsin.creerforum.com
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Yhmir de Cormeilles n'est pas à votre service.

Revenir en haut Aller en bas

Yhmir de Cormeilles n'est pas à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miss Shayana Anadora Yalis Admine à votre service! Ou pas (non je plaisante) =D
» Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]
» Comment vous servez-vous de votre cuit-vapeur?
» C’est comment l’halloween dans votre pays
» Editions Delattre : votre département.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Introduction :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-