Partagez|

A la recherche de la vérité {feat Damon Griffin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: A la recherche de la vérité {feat Damon Griffin} Mar 8 Mar - 12:40

A la recherche de la vérité

feat. Damon Griffin

Dormant paisiblement sur un sol froid... oh ! Le sol est froid, elle en frissonna en fait et ouvrit par la même occasion d'un coup ses yeux bleutés pour voir l'endroit où elle se trouvait, écarquillant les yeux face à la lumière que dégageait cet endroit par la faute de l'extérieur et des fenêtres. Elle était complètement allongée par terre, comme une clocharde dirait son père, mais elle se releva à la hâte, manquant de s'écraser au sol à cause du vertige qui la submergea à ce moment-là. Elle voyait un peu flou et ne comprenait pas ce qui se passait dans ce lieu intrigant.

Elle ne se souvenait de plus rien.

Mais si, voyons, l'accident de voiture avec Louis, sa voix qui hurlait en avance en voyant l'autre caisse leur foncer dessus et ensuite ses yeux qui se refermaient lourdement en entendant un jeune homme paniqué répéter son nom à plusieurs reprises. Il l'avait vue mourir sans être en mesure de pouvoir faire un truc, probablement, mais c'était trop tard dorénavant, elle était morte. Plus personne pour la ranimer à l'hôpital le premier janvier deux mille seize. Sa date d'anniversaire, comme par hasard. Elle avait enchaîné malheur sur malheur ou quoi . Malédiction ! Ses parents étaient des chrétiens, ils vont croire qu'elle a osé faire quelque chose de mal durant sa vie pour mériter la mort.

« Où suis-je ? se demanda-t-elle en plissant les yeux. »

Lorsqu'elle fit un pas en avant, un bruit retentit. Elle pencha la tête vers le bas pour regarder le sol gelé et constata qu'une cuillère en métal légèrement rouillé l'attendait avec impatience, c'était pour sa poire, bien sûr, de collecter les vieux bidules dont elle n'avait absolument pas besoin, quoique, ça pût lui être utile dans l'avenir. Oh ! Pouvons-nous parler d'avenir alors que nous sommes décédé ? C'est effrayant à dire... « dans l'avenir ». Elle ramassa la cuillère.

Elle vit une personne dans la pièce. Elle n'était pas toute seule, alors. Combien de temps avait-elle dormi en ce lieu mystérieux ? Une bonne heure ? Quelques dizaines d'heures peut-être ? Justes quinze minutes ? Et puis zut, ça n'avait que peu d'importance, le point essentiel était qu'elle était finalement vivante et qu'aucun membre de sa famille pourra s'en réjouir depuis la Terre. Oui, parce qu'elle ne savait pas si c'était sa planète où elle se trouvait, sûrement le ciel, le paradis comme ils disaient les croyants. Faites juste que ça ne soit pas l'Enfer, Satan lui fait si peur.

Gaïa se rendit vite fait vers l'inconnu endormi pour le secouer délicatement, on ne réveille pas une personne brutalement, ça ne se fait pas racontait sa grand-mère. En Angleterre, elle avait été très bien élevée et ne manquait pas d'éducation, elle en était persuadée. Son ventre criait famine, elle le remarqua quelques secondes après avoir touché le beau à la maison en ruine. L'ironie.

« Réveillez-vous monsieur ! Nous ne sommes pas dans une chambre, mais dans une pièce complètement gelée, vous n'avez pas froid ? elle lui parlait alors qu'il n'écoutait pas. »

Elle soupira.

« Debout ! Debout ! hurla-t-elle fortement et joyeusement. Si vous ne vous levez pas, le méchant lutin du dodo va venir vous gronder ! Bah... ça existe, les lutins du dodo au moins ? »

Gaïa ricana toute seule à l'idée qu'un petit lutin du dodo puisse venir faire une pichenette sur le front du beau jeune homme à l'ouest.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité {feat Damon Griffin} Mar 8 Mar - 13:18

Il dormait bien tranquillement dans un endroit gelé. Était-il en train de rêver ? Dormait-il dans un igloo ? Oh, il devait être partit à la montagne, cette fois-ci encore. A moins que... il se souvenait avoir fait une overdose, mais peut-être n'était-ce finalement qu'un cauchemar pur et unique dont il ne s'en souviendra plus ? Sa vie avait été tellement misérable que mourir serait un honneur pour lui. La mort, qu'est-ce en réalité ? Mourir n'est-ce pas synonyme de liberté ? Ou de malédiction ? Au choix, mais pour Damon, c'était synonyme d'un bonheur intense qui ne pourrait jamais disparaître. Il ne manquerait plus que sa soeur n'atterrisse au même endroit que lui, dans cette grotte de glace...

« Debout ! Debout ! gueula une fille. Si vous ne vous levez pas, le méchant lutin du dodo va venir vous gronder ! Bah... ça existe, les lutins du dodo au moins ? »


Qui était l'idiote qui venait de lui dire une telle chose ? Lui parlait-elle au moins ? Sûrement puisque c'était lui qu'elle était en train de secouer, bien que gentiment. Pour une fois que quelqu'un était plutôt aimable avec lui lorsqu'on tentait de le réveiller. Oh ! Mais que venait-elle de faire ? Erreur irréparable ! Personne n'a jamais eu le droit de le déranger durant son paisible sommeil ! Malheur à cette personne, qu'allait-il pouvoir lui faire pour se venger de cette bêtise ? ... C'était une bonne question.

Il ouvrit un oeil, puis un second. Une fille aux longs cheveux bleus était face à lui, elle venait de rire, peut-être par rapport à ce qu'elle avait dit sur des soit-disant « [i]lutins du dodo[i] ».


« Hé ça va pas la tête de me secouer comme ça ? Je pourrai faire une crise cardiaque ! hurla-t-il de mécontentement. »


Il espérait sincèrement qu'elle ne lui en veuille pas, mais que pouvait-il y faire ? Il était comme ça, lui : un véritable colérique ! Rien ne lui plaisait et tout l'énervait. Sauf que la petite bouille bien mimi de la demoiselle le fit culpabiliser. D'accord, peut-être n'aurait-il du pas réagir ainsi, aussi brutalement alors qu'elle avait été sympathique avec lui, un pur inconnu.


« Désolé... je ne voulais pas être... méchant avec toi. S'excusa-t-il, reconnaissant ses tords pour une fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité {feat Damon Griffin} Mar 8 Mar - 13:42

A la recherche de la vérité

feat. Damon Griffin.

Lorsque le jeune homme ouvrit ses yeux un par un, elle se pencha pour le regarder, sauf qu'il prit très mal le fait qu'elle le secoue. Etait-ce brutal à son goût ? Pourtant, elle y avait été délicatement, alors là, elle ne comprenait pas du tout pourquoi il réagissait de cette façon alors qu'elle ne faisait qu'être aimable depuis le début. Les inconnus sont tellement incompréhensibles !

Il s'excusa de s'être comporté de cette manière après avoir dit qu'il risquait de faire une crise cardiaque, une remarque qui pinça la demoiselle pour la faire éclater de nouveau de rire. Décidément, il était marrant celui-là, il pensait vraiment que faire une crise cardiaque dans son nouveau cocon lui serait bénéfique ? Elle continuait de pouffer de rire.

« Une crise cardiaque, hein ?! répéta-t-elle entre deux rires. Vous êtes déjà mort, monsieur ! »

Sauf qu'elle se rendit compte de ses propos qu'une fois dit à voix haute. Son rire ne se fit plus entendre et son sourire s'échappa de ses lèvres pour laisser un air désolé sur sa bouille d'ange au regard triste dorénavant. Quelle nouille, celle-là ! Dire à quelqu'un qu'il était mort, ça n'était jamais agréable, mais d'un côté, on avait jamais besoin de le dire puisque la personne décédée ne parlait plus en temps normal, évidemment.

Alors elle s'excusa rapidement pour ses paroles blessantes, peut-être. Elle n'aimait pas être méchante, oui, pour elle c'était peu sympathique ce qu'elle venait de dire et ça n'était pas faux dans un sens. On ne balançait pas ce genre de choses à quelqu'un qui s'excuse après d'avoir était désagréable au réveil.

« Je le méritais, réveiller quelqu'un n'est pas cool. En tous cas, je tiens à me faire pardonner pour les propos que je viens de tenir, entendre de la part d'une inconnue qu'on est mort n'est pas sympa, toutes mes excuses. »

Elle fit une pause et soupira un peu avant de reprendre.

« Vous êtes mort de quoi, au juste ? »

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité {feat Damon Griffin} Mar 8 Mar - 13:57

Elle se moquait de lui, pour après lui faire remarquer qu'il était mort ? Heureusement, la demoiselle s'excusa bien vite, désenchantant par rapport à ce qu'elle venait de lui annoncer. En effet, il était mort, mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, à c'te gamine complètement naïve ? Un colérique face à un sage, ça faisait toujours mauvais ménage ! Quel Dieu a-t-il pu lui offrir une gamine comme ça ? Il soupira, se redressa et s'aperçut qu'elle avait une cuillère légèrement rouillée dans la main. Une cuillère ? Quel drôle d'objet !

Damon fut obligé de s'arrêter de penser lorsqu'il tilta qu'elle venait de lui poser une question légèrement importante. Il était mort par un acte suicidaire, mais les médecins appelaient ça une « overdose ». C'était en réalité quelque chose qui arrivait souvent dans les soirées un peu trop arrosées d'alcool et de drogue, c'était une soirée de jeunes, voilà tout.

La gamine aux cheveux bleus devait bien faire un mètre soixante-cinq et devait être encore très jeune. Il lui donnerait seize ans maximum. Elle n'avait pas l'apparence d'une jeune femme, ni même la joie d'une femme, ou encore le visage d'une femme. C'était un petit ange descendu du ciel, ou des profondeurs infernales ?

« Arrêtes donc de me vouvoyer, j'aime pas ça... grommela-t-il, trouvant une fois de plus une raison de râler, ou de se mettre en colère, puis, il se reprit quelques peu et esquissa un simple sourire, un p'tit ange pareil ne devrait pas connaître la raison de ma mort. Tu vois, entre toi et moi, il y a une grande différence. T'es une enfant, j'suis un adulte. »

Quel adulte digne de ce nom pouvait se permettre de dire à un enfant qu'il venait de mourir d'une overdose ? L'enfant, peut-être sachant ce qu'est une overdose, le traiterait ensuite d'alcoolique et de drogué. Il détestait ça, être jugé par la mort. Enfin, c'était un peu bête puisque normalement, on ne devrait pas être jugé par rapport à ça, si ? Que disaient ses parents au juste ? S'en fichaient-ils royalement qu'il soit mort d'une overdose ? L'insultaient-ils de sale drogué, d'ivrogne ou d'il ne savait trop quoi ?

« Une overdose, répondit-il d'un air énervé, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité {feat Damon Griffin} Mar 8 Mar - 14:12

A la recherche de la vérité

feat. Damon Griffin.

Il lui demanda de cesser de le vouvoyer, elle accepta évidemment, ça l'arrangeait d'un côté puisqu'elle était persuadée qu'il devait avoir dans la même tranche d'âge qu'elle. La suite déplût à la jeune femme qui se sentit vexée en apprenant qu'il la considérait comme une enfant alors qu'elle avait eu vingt ans le premier janvier, le jour de sa date de décès aussi. Quel prétentieux, celui-là, se croire plus grand qu'elle, alors que c'est complètement faux. Mais, d'un côté, elle ne pouvait pas lui en vouloir, quoique il aurait pu s'aider de ses habits qui ne faisaient pas gamine, par moments elle faisait de sacrée tête en boudant par exemple, elle avait aussi une bouille d'enfant, voilà tout.

« J'ai vingt ans, je suis aussi une adulte, lui avoua-t-elle. »

Finalement, il lui dit qu'il était décédé suite à une overdose. Médicaments de trop ? Drogue et alcool en plus se rajoutant au mélange dégueulasse que ça formait déjà à eux deux ? Elle n'en savait trop rien, c'était une sainte, une petite pucelle qui ne connaissait absolument pas la vie que devrait mener une jeune femme de son âge, ou même d'un jeune homme possédant la vingtaine. Ses parents la préservaient du mal comme ils le disaient sans cesse, c'était sympathique de leur part, mais ça l'ennuyait des fois, elle aurait voulu connaître les plaisirs d'une adolescente et les joies d'une adulte avant de crever telle une idiote dans une voiture d'un garçon avec qui elle venait de reprendre contacte. En fait, elle aurait même dû appeler son père pour qu'il vienne la chercher et l'emmener jusqu'à chez lui pour fêter l'anniversaire de son unique fille.

« Je suis morte dans un accident de voiture. Le choc fut terrible ! »

Gaïa n'avait pas touché une seule fois à une dose d'alcool et de drogue, par contre, elle avait déjà pris des médicaments sauf pour se « droguer », c'était uniquement pour but de se soigner contre les maux de têtes qu'elle avait après une dure journée à l'université, alors forcément, le fait qu'elle soit fasse à un monsieur qui a fait une overdose l'intrigue et pique sa curiosité.

« C'est bien, la drogue ? Et l'alcool, c'est bon ? Puis ça fait quoi de mourir d'une overdose ? Pas trop eu mal ? T'es mort les yeux ouverts ou fermés ? »

Oui, ses questions étaient aussi ridicules qu'elle.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité {feat Damon Griffin} Mer 9 Mar - 8:39

Damon eut légèrement honte d'apprendre que l'enfant en face de lui, ou plutôt la jeune femme, n'avait qu'un an de moins que lui. Il espérait sincèrement ne pas l'avoir trop blessé, mais les choses étaient faites et, malgré des excuses, c'était quelque chose qui ne pourrait changer. Parce que oui, peut-être était-il dans un univers totalement dingue qui lui donnait une seconde vie, mais celle-ci ne pouvait pas être modifiée à tout va, et donc il ne pourrait retirer ce qu'il a dit précédemment.

Ainsi, elle était morte dans un accident de voiture ? Ca a du être terrible pour elle. Lui était mort d'une vulgaire overdose – il n'avait même pas souffert – et elle avait du vraiment subir un choc terriblement affreux, monstrueux même !

Les questions qu'elle posa le fit écarquiller les yeux. C'était une véritable sainte nitouche ou quoi ?

« Hein ? Euh... j'me drogue pas spécialement et euh ben carrément, c'est cool de boire de l'alcool. Tenta-t-il de répondre, je suis mort les yeux fermés et non, ça fait pas trop mal... mais pourquoi ces questions ? T'as jamais touché à la moindre cigarette ? Pas même à de la drogue ? T'as déjà bu de l'alcool ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité {feat Damon Griffin} Mer 9 Mar - 8:59

A la recherche de la vérité

feat. Damon Griffin

Le jeune homme avait tenté d’assouvir la curiosité de la demoiselle en répondant à sa question difficilement. Elle n'était pas totalement consciente du fait qu'elle venait de poser une question quasiment compliquée, on pouvait y répondre, c'était évident, mais les réponses sont différentes suivant la personne à qui on le demande.

Elle s'étira un bref instant parce que cette longue sieste lui paraissait fatigante, finalement. La jeune femme continua d'esquisser un sourire, elle oublierait rapidement qu'elle s'est fait insultée d'enfant par lui, encore heureux pour la peau de l'inconnu, d'ailleurs. Elle ne connaissait pas encore son prénom. Le nom, elle s'en fichait très certainement, peut-être qu'elle ne l'a jamais connu et qu'il est mort quelques années après elle ou avant, même, de toute façon, elle ne sait pas combien de temps elle est restée sur ce sol, à dormir comme une paresseuse sortie d'un film ennuyant où on a qu'une envie : s'écraser contre son canapé et fermer les yeux en écoutant distraitement le DVD.

Ce fut à son tour de poser quelques questions la concernant. Des choses ayant un rapport avec celles de Gaïa, bien sûr. T'as déjà fumé ? T'as déjà posé tes lèvres sur le verre comportant du vin ou de la vodka ? Puis pourquoi tu poses ces questions ? Des petits bidules qu'on ne poserait pas en temps normal, ou quoique si. Il suffit de se retrouver face à une femme comme Gaïa pour se retrouver à dire tout ça. Enfin, bon, normalement, on ne les pose pas, à moins d'être coincé quelque part avec une fille qui nous saute dessus pour connaître les raisons de notre décès.

« J'aurais probablement bu du vin le jour de ma mort si je n'étais pas montée dans cette voiture pour fêter mon vingtième anniversaires. Par contre, pas question que je touche à la cigarette, moi, je tiens à mes poumons ! »

Elle s'arrêta de parler pour réfléchir à ce qu'elle dirait. De la drogue, non, elle n'en avait jamais prise et elle ne savait pas si ça n'avait pas été une erreur de ne pas essayer. Ses parents l'auraient tués s'ils savaient ce qu'elle pensait en ce moment même. Toucher à de la drogue, pas question, ta mère t'as donner le nom de la déesse de la Terre, si tu te drogues, tu déshonneur la raison pour laquelle tu as ce prénom.

« C'est pas mon truc, la drogue. Et je pose des questions parce que je suis curieuse. Pourquoi, toi, t'as pas envie de savoir ce que j'ai enduré avant de fermer définitivement les yeux ? Au moins, t'as pas souffert. »

En un sens, Gaïa lui reproché de ne pas avoir souffert comme elle durant son accident, dans la voiture de Louis. Au passage, elle espérait ne pas rencontrer un Louis ! Elle maudirait cette personne, très probablement. Excepté ça, elle se rendit une nouvelle fois compte que sa gaieté n'était pas à son avantage et qu'elle commençait à passer ses nerfs sur un inconnu qui ne le méritait pas.

On a tous envie de péter un câble lorsque quelque chose nous arrive sans qu'on le veuille. C'était le cas de la jeune femme qui commençait à accumuler trop de tracas en elle. Elle regarda par terre sans relever la tête, soufflant un instant pour faire partir les ondes négatives de son corps et de ses pensées les plus sombres en cet instant si douloureux puisqu'elle se remémorait son décès.

« Excuse-moi, ce n'est pas dans mon habitude d'être comme ça. J'ai l'impression que, depuis le début, nous passons notre temps à nous excuser, se marra-t-elle. »

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité {feat Damon Griffin} Mer 9 Mar - 9:10

Il lui avait posé quelques petites questions, juste deux-trois broutilles et elle lui répondait comme si elle avait affaire à un débile de la vie ? C'était quoi son problème, à cette fille ? Une fois elle était joyeuse comme pas permis, l'autre fois elle était légèrement triste et maintenant elle pétait un câble ? Évidemment, il s'énerva aussitôt, le prenant plutôt mal.
Heureusement, avant qu'il ne pu répliquer quoique ce soit, elle s'excusa et se marra. Elle venait de remarquer qu'ils n'arrêtaient pas de s'excuser, et c'était totalement vrai. Il rigola lui aussi en l'entendant dire une telle chose.

« En temps normal, c'est pas dans mes habitudes de m'excuser à longueur de journée, mais j'aime bien ta p'tite bouille d'ange. Dit-il d'un clin d'oeil, au fait, moi c'est Damon Griffin et toi ? »

Il était plutôt fier de lui. Damon ne s'était pas emporté et avait même eu l'air drôlement sympathique, ou du moins, d'après lui. Puisqu'il venait de se présenter, il exigea qu'elle en fasse de même, ce serait bête qu'il ne connaisse pas le nom du ravissant ange qui se tenait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité {feat Damon Griffin} Mer 9 Mar - 9:26

A la recherche de la vérité

feat. Damon Griffin

« En temps normal, c'est pas dans mes habitudes de m'excuser à longueur de journée, mais j'aime bien ta p'tite bouille d'ange. »

Gaïa prit une teinte rouge à cause, ou grâce qui sait, du compliment qu'il venait de lui faire. C'était vraiment quelqu'un de sympathique, depuis le début, bien qu'il avait un air genre « c'est moi le meilleur », il restait courtois à sa façon et n'attrapait pas la jeune femme par les cheveux pour la cogner contre un mur par rapport à ses nombreux dérapages, à elle.

Elle n'avait pas fait attention, mais en espace de quelques minutes, elle était passée par la joie, la tristesse et la jalousie d'une manière ou d'une autre. Oui, elle enviait le garçon de ne pas avoir souffert durant sa mort, elle aurait voulu qu'il connaisse la même chose, sauf que là, ça paraît très égoïste de sa part et elle n'est pas égoïste, elle est généreuse en temps normal, très gourmande et exceptionnellement joyeuse.

« Damon ? En anglais, ça signifie démon, ça te va à merveille ! se moqua-t-elle gentiment en lui ébouriffant les cheveux. Gaïa Miller. Tu trouves vraiment que je suis un ange avec une petite bouille... d'ange ? »

Ça l'avait étonné sur le coup, savoir qu'il trouvait qu'elle avait une tête de petit ange, mais ça n'était pas déplaisant de passer pour un ange, une sainte surtout. Lui, au moins, il ne se moquerait pas d'elle comme pourrait le faire un britannique qu'elle croiserait dans la rue et qui aurait fait partie de son école primaire, par exemple. Bon, les exemples vont loin puisqu'elle est morte et qu'elle ne risque pas de revoir un de ses anciens camarades, que ce soit à l'école primaire ou à l'université, dans sa classe de psychologie.

« Merci, le remercia-t-elle pour la flatterie. T'es cool, je t'aime beaucoup, tu sais ? »

Elle attendait de voir sa réaction. Oui, elle l'adorait déjà alors que ça ne faisait pas encore trois jours qu'ils se connaissaient, mais ce n'était pas de sa faute, Gaïa s'attachait aux gens facilement et rapidement. Surtout qu'il avait attisé sa curiosité, alors forcément, elle l'appréciait.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité {feat Damon Griffin} Mer 16 Mar - 6:47

« Damon ? En anglais, ça signifie démon, ça te va à merveille ! se moqua la jeune fille de façon amicale, tout en lui ébouriffant les cheveux alors qu'il détestait ça en temps normal. Gaïa Miller. Tu trouves vraiment que je suis un ange avec une petite bouille... d'ange ? »

Damon ricana en voyant la tête de la jeune fille. Elle était soudainement devenue rouge pivoine, mais bon, pour lui, c'était marrant.

« Je vais sérieusement croire que je te fais de l'effet, Miss. Plaisanta-t-il en lui faisant un clin d'oeil. »

Ce n'était pas dans son intention que de la vexer, ou même de se faire une ennemi, alors il en profita – pour une fois qu'il était de bonne humeur ! – pour faire en quelque sorte " ami-ami " avec la demoiselle aux longs cheveux bleus.

« Merci. T'es cool, je t'aime beaucoup, tu sais ? »

Non, il ne le savait pas, ça. Depuis quand était-il cool ? Il esquissa cependant un petit sourire.

« Maintenant, je le sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité {feat Damon Griffin} Mer 16 Mar - 8:52

A la recherche de la vérité

feat. Damon Griffin.

Il ria sûrement à cause de la teinte qu'avait pris le visage de la jeune femme, c'était possible. Ou bien, il est paranoïaque et voit des squelettes dansaient autour d'eux. Ce serait vachement étrange. Très étrange. Et seulement là, Gaïa pourrait courir très loin d'ici, loin de lui surtout.

« Je vais sérieusement croire que je te fais de l'effet, Miss. »

Elle leva les yeux à ce moment là en pouffant de rire au passage. Il était marrant et exaspérant à la fois. C'était un compliment, elle n'était pas spécialement courageuse, alors oui, elle rougissait à chaque fois qu'on lui faisait une petite flatterie gratuitement, sans même qu'elle le demande. Malgré ce jeune homme vantard, elle gardait son sourire et sa bonne humeur au lieu de devenir dépressive, parce qu'il était là et qu'elle pouvait enfin compter sur quelqu'un, elle ne savait pas si une autre personne l'avait vu dormir, mais le destin a voulu qu'ils se réveillent ensembles, dans cette vieille bâtisse qui possédait des plats appétissants. Si, si, Gaïa a eut le temps de remarquer les repas sur une table, non loin d'eux, mais comme on dit si bien « les apparences sont parfois trompeuses » et il n'était pas question qu'elle accepte de manger quoi que ce soit si elle ne savait pas d'où ça provenait.

Lorsqu'elle lui avait dit qu'il était « cool » et qu'elle l'aimait beaucoup, il lui répondit avec son fidèle petit sourire de crâneur (parce que ça faisait penser à la jeune femme à un sourire de vantard et de crâneur professionnel) ;

« Maintenant, je le sais.
– Ooh ! Personne ne te l'as jamais dit ? elle pouffa de rire, mais en reprenant son sourire et son calme, elle lui dit : et moi, tu me trouves comment ? Cool ? »

Juste pour savoir ce qu'il pensait d'elle. Pour une première impression, elle avait tapé fort en lui ôtant la chance de dormir encore, elle aurait très bien pu s'en aller sans jamais lui adresser la parole et lui, il aurait été tranquillement en train de somnoler. Ouais, il se serait amusé comme un petit fou dans cet endroit, il aurait réussi à trouver une sortie et personne ne l'aurait dérangé.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité {feat Damon Griffin}

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la vérité {feat Damon Griffin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» À la recherche de mes aïeux avant 1600 A.D.
» recherche ex M 908
» Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée
» Recherche SWATCH de fap MAC qui ressemble au fap CS !
» Recherche R. Palermo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Zone hors-jeu :: RP non terminés-