Partagez|

Andrew E. Coyle ▬ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Andrew E. Coyle
Dumb Dummy
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Andrew E. Coyle ▬ Terminée Ven 22 Avr - 9:52

Coyle Andrew Edward
ft. Yato de Noragami.

Nom(s) :: Coyle
Prénom(s) :: Andrew Edward
Surnom(s) :: And.
Âge :: 19 ans.
Sexe :: Homme.
Orientation sexuelle :: Il ne sait pas, il n'a jamais été attiré par quelqu'un de son vivant.
Nationalité :: Irlandaise.
Groupe désiré :: Mystery.

Situation conjugale :: Célibataire.
Situation familiale :: Il avait une mère et un père, mais il est vrai qu'il n'était pas en bon terme avec eux. Il avait quasiment coupé tout lien avec, même après l'histoire de son meilleur ami, il n'a pas repris contact avec.

Date de naissance :: 14 mars 1997.
Date du décès :: 17 avril 2016.
Cause de la mort :: Noyade.
Péché principal :: La colère.
Péché secondaire :: L'envie.
Péché contraire :: La gourmandise.
Ancienne profession :: Étudiant.

(Vous pouvez distribuer 150 points)
Force :: 56/100
Vitesse :: 50/100
Endurance :: 44/100

Avis sur la situation :: Il est très en colère, il ne se fait pas à l'idée qu'il est vraiment mort, il le sait, mais il n'arrive pas à se faire à l'idée que quelqu'un l'ait tué. Il ne voulait pas, il ne se sentait pas prêt, maintenant il doit avoir ce fardeau avec lui... Le fardeau de "vivre" dans le purgatoire pour le moment, tandis que son tueur gambade tranquillement dans le monde des vivant.
Caractère

Stupide Andrew.

Il a toujours été comme ça Andrew, naïf, parfois on pourrait presque croire que c’est de la stupidité ou qu’il ne veut pas faire face à la réalité. Il a toujours voulu croire que tout le monde était gentil, mais cette pensée a été anéantie, brise en mille morceaux sans qu’il puisse les recoller. Stupide. Juste stupide. Il se voit ainsi. Stupide d’avoir cru des paroles qui n’étaient pas vraies. Stupide d’avoir eu de l’espoir. Stupide d’avoir donné sa confiance si facilement.

Il ne l’est plus. Il n’est plus aussi naïf, maintenant il est renfermé sur lui-même. Il ne donne sa confiance à personne et il ne veut pas parler aux autres. C’est devenu pour lui une perte de temps et du temps, il n’en a plus vraiment même après la mort, il n’a pas le temps. Pas le temps… Oui, c’est ce qu’il dit depuis toujours. Trop occupé, emploi du temps de ministre, il n’a envie de rien du tout. Il voit quelqu’un ? il ne viendra pas vers lui. Il peut aider certes, mais jamais il ne vous dira « Je t’aime », « Je t’apprécie. », « Je te fais confiance. », pour lui tout ça s’est devenu une futilité.

Malgré le fait qu’il se dise stupide, Andrew est quelqu’un de très intelligent. Ce n’est certes pas le surdoué que tout le monde pense, mais il est intelligent. Stratégique. Il réfléchit, il établit des plans avant chaque action. Il établit même des stratégies pour aller s’asseoir sans être remarqué.

Andrew jusqu’à ta mort et bien après tu resteras seul.

Il s’isole. Il n’aime pas être en compagnie des autres. Il pense qu’il doit rester seul. Il déteste être entouré. . Il est du genre à s’asseoir dans un coin et fixer une fleur pendant des heures sans rien faire, juste histoire d’être seul, ne pas être dérangé par autrui.

La colère était ta force, maintenant c’est devenu ta faiblesse.

Il est de nature colérique. Avant cela ne se remarquait pas, mais au fil du temps ce tempérament colérique se fit remarqué. Sujet à des actes violent, nous pouvons penser qu’il a sombré dans la folie, mais non c’est juste qu’il extériorise sa colère de façon peu orthodoxe.

L’eau que tu adorais tant devient ton enfer.

L’eau… il en a très peur… Bien entendu il peut boire, il peut se laver, mais nager, s’approcher d’une rivière, d’une piscine ou autre, tout ceci lui est impossible.


Physique

Taille :: 1 m 69
Poids :: 57 kg
Corpulence :: Mince, mais avec quand même une fine musculature.
Teint de la peau :: Il a la peau extrêmement pâle. Il faut dire qu'il tient ça de sa famille.
Couleur des yeux :: Les yeux d'Andrew sont bleus.. Hum on pourrait même dire que c'est un bleu azur.
Taille des yeux :: Moyens.

Couleur des cheveux :: Cheveux noirs.
Coupe de cheveux :: Mi-longs, parfois il attache ses cheveux en une petite couette.


Expression faciale :: Neutre, il ne montre presque jamais ces sentiments, sauf quand il est en colère ou quand il est curieux.
Visage :: Ovale et fin.
Sourcils :: Petits et noirs.

Particularités :: Sur le corps il a quelques cicatrices.
Style de vêtement :: Un style plutôt sportif et un foulard blanc.
Tatouages :: Non.

Épaules :: Petites
Mains :: De petites mains avec des petits doigts et oui, il n'avait pas fini de grandir quand il est mort du coup...
Jambes :: Petites jambes.
Démarche :: Une démarche rapide et souple.

Sa voix :: Une voix plutôt douce quand nous pouvons l'entendre.

Première impression quand on le/la voit :: On ne va pas facilement vers lui, car il a toujours cet air sombre et ce regard qui semble dire que si on l'approche, il va vous faire la misère.


Histoire


« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »


Mourir… C’est si bête en réalité. On dit tout le temps que mourir est une délivrance, foutaise.

C’est une longue histoire sans queue ni tête aux yeux d’Andrew. Il a vécu et il est mort. Pour lui, c’est juste ça.

Sa naissance eu lieu le 14 mars 1997, il faisait frais à cette époque, comme toujours d’ailleurs. Il avait une mère aimante, joyeuse de nature, toujours en train de positiver quand les autres broyaient du noir. Elle travaillait dans une teinturerie que son père lui avait léguée. Une grande histoire d’amour cela va sans dire. Son père lui, il était sévère, mais juste, chef d’entreprise il ne pouvait se montrer laxiste même avec sa propre famille. Mais il était bon et il aimait sa famille. Lui Andrew c’était un jeune homme, normal, banal, il était monsieur tout le monde en gros.

Il aimait lire à l’époque, il s’isolait tout le temps pour lire, même chez lui, sa famille ne le voyait que très rarement, un isolement qui pouvait faire peur parfois. Ses parents avaient l’impression de vivre avec un fantôme, une fois il était là, une autre fois il ne l’était plus tout en restant dans la maison pourtant. Ses anniversaires ? Il ne montrait même pas le bout de son nez à cet événement, non pas qu’il regrette d’être né, mais juste qu’il ne voyait pas l’intérêt de fêter une naissance.

Quand il fut au collège il se fit un ami, au début ce n’était pas voulu loin de là. Cette rencontre changea sa vie. Jason, un gentil gars. Andrew était dans son coin pour lire un livre comme à son habitude. Un coin où personne ne vient, mais un jour un jeune homme est venu, un peu débraillé le jeune homme même, il avait quelques égratignures, une bagarre, ce n’était pas du ressort d’Andrew, il allait donc pas s’en mêler, mais celui-ci lui avait demandé de l’aide.

« Oui. »

Ce fut la réponse d’Andrew, ça l’étonna d’ailleurs. C’est depuis ce jour qu’ils ont devenus amis... On va même dire les meilleurs amis. Ils étaient toujours ensemble, ils rigolaient, jouaient…Fin bref ils faisaient tout ensemble. C’était comme une renaissance pour Andrew, mais au fil du temps sans qu’il s’en aperçoive, il s’est éloigné de sa famille. Il ne rentrait même plus chez lui, il laissait juste un mot pour dire qu’il dormait chez son pote. C’était comme ça, ses parents étaient habitués, puis cela ne dérangeait pas la famille de Jason (ami d’Andrew).

Ils ont fini le collège pour ensuite finir au lycée ensemble, ils étaient dans la même classe la première année. Il était vraiment heureux. Il n’avait pas d’autres amis, cependant Jason si, du coup Andrew restait loin. Il ne voulait pas se mêler à tout ça. Il avait un mauvais pressentiment et malheureusement ce pressentiment se confirma plus tard. Il recommença à se retrouver seul, il ne rentrait pas chez lui, il ne rentrait pas chez son « meilleur ami », il trainait dans la rue tous les soirs. Il avait bien trop honte pour aller voir sa famille, il ne se sentait plus aussi proche de Jason, maintenant que celui-ci ne lui adressait la parole juste pour lui dire : « Viens », « range-moi ça. », « Parle un peu tu me fais honte. »

C’était énervant. Tellement énervant cette situation. Il était dans une bulle, une bulle où Jason avait pu entrer, malheureusement cette bulle s’était refermée. Il ne voulait plus que quelqu’un vienne, il voulait être seul, il voulait qu’on l’oublie. Il était en colère, il enviait tous ceux qui pouvaient parler sans craindre de se faire insulter, tous ceux qui avaient des amis par millier, il était en colère contre lui-même d’envier de telles personnes.

« Andrew… Tu es idiot. »

Il est idiot oui. Il a toujours été idiot de croire que Jason était son ami.  Je me hais. La haine de lui-même, le dégout même. Il est même devenu un peu violent au fil du temps, mais il ne s’attendait pas à recevoir une lettre de Jason, il a été heureux pendant un instant, cette lettre disait :

«Yo Andrew !

Je sais que ça fait longtemps que ne se parle plus… Depuis ce fameux jour. J’aimerai d’ailleurs qu’on s’explique sur ça… Je regrette vraiment ce que j’ai fait, ce n’était pas voulu… Donc je voudrai qu’on en parle. Je t’attendrai près du lac où on avait l’habitude de se rendre.

Vers 18 h d'accord ? Je pense que c'est une bonne heure pour se parler tranquillement sans être dérangé par les autres.

J’espère que tu viendras, je voudrai tant que ça soit comme avant.
Ton ami Jason. »

Il a été méfiant, il a réfléchi, il a pesé le pour et le contre, malgré que sa conscience lui ait dit non, son cœur lui avait dit de laisser une seconde chance à cet être qui avait changé sa vie, son seul véritable ami. Il y est allé, il n’aurait jamais dû, grave erreur de sa part.

Ce jour-là, il était venu, il n'y avait personne. Il avait attendu longtemps, mais il voulait attendre. Il voulait y croire encore une fois. Il se souvient de ce coup derrière la tête, de s'être réveillé attaché, le visage de Jason près du siens avec un sourire étrange. Il avait entendu ces rires derrière lui, mais il ne savait pas qui. Il savait que ce n'était qu'un piège.. Il avait senti que quelque chose de lourd était attaché à ses pieds, il avait même senti que c'était la fin.

Jason l'avait mis debout, il pu voir des sacs attachés à ses pieds, les petits sacs qu'on met sur les montgolfières. Jason avait perdu son sourire à ce moment-là.

Les dernières choses dont Andrew se souvient, c'est l'eau qui a envahi ses poumons, le désolé de Jason, ses mains attachés ses pieds qui pesaient lourds à cause des sacs, du manque d'air, de sa colère, de son envie de tuer Jason.. Puis plus rien.

Mourir, c'est stupide. Mourir dans l'eau encore plus, mais le pire, c'est de se faire tuer par son meilleur ami. Cet être en qui vous aviez confiance, ça même une fois mort, on ne peut pas oublier cette trahison. Un fardeau qu'il faut porter toute sa vie même une fois mort.

C'est l'histoire... L'histoire de la mort d'Andrew.

«Hey liar, Hey liar
What do you think of living without me?
Hey liar, Hey liar»
- Liar - One Ok Rock

Un peu de vous

Ton prénom :: Optionnel. :c
Ton âge :: 19 ans.
Ton puf:: Ristu.

Comment as-tu découvert le forum? :: Cerys A. Tamsin, elle m'a balancé du poulet et des framboises je ne pouvais que venir !
Tes premières impressions / choses à améliorer :: J'aime ce smiley =>  :deadP:  c'ma vie.
Code du règlement :: Mangé par Riley. <3



Dernière édition par Andrew E. Coyle le Dim 24 Avr - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Andrew E. Coyle ▬ Terminée Ven 22 Avr - 10:04

PouletMaster xD Tu aimes vraiment le poulet toi lololol

Bienvenuuuuue, j'suis super contente que tu sois làààà ! \o/

_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew E. Coyle
Dumb Dummy
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Andrew E. Coyle ▬ Terminée Dim 24 Avr - 19:17

Coucou ! Merci ! Le poulet, c'est la vie !

Eh bien ça me fais tout autant plaisir d'être là ! :D

Voilà j'ai fini ma fiche ! :D S'il faut changer quelque chose, je changerai. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azzuen E. Kesai
Little Sherlock
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 126
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Andrew E. Coyle ▬ Terminée Dim 24 Avr - 19:21

Oh hell yeah, c'est mon smiley too :deadP:
Je te souhaite la bienvenue o/

_________________

When I'm done with my RP:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wagesofsin.creerforum.com
avatar
Andrew E. Coyle
Dumb Dummy
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Andrew E. Coyle ▬ Terminée Dim 24 Avr - 19:51

C'est THE smiley ! :D
Merci beaucoup ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Andrew E. Coyle ▬ Terminée Dim 24 Avr - 20:20

Fiche administrative

Félicitation, vous avez terminé votre fiche de présentation ! (les noyades c'est creepy Dx)
Nous vous invitons à lire les annexes pour vous renseigner sur l'architecture ainsi que le dernier jugement. Si vous êtes intéressé à faire votre fiche de lien, vous pouvez cliquer ici ou si vous avez un lieu/un appartement à proposer, vous pouvez cliquer ici.

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Lors de votre premier RP, à votre arrivée au purgatoire, les dieux vous donneront un objet que vous pourrez garder ou non.

Voici votre objet : Une grenade qui peut exploser n'importe quand sans que la goupille n'ait besoin d'être tirée.

Faites-en bon usage.
Bon rp !

_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Andrew E. Coyle ▬ Terminée

Revenir en haut Aller en bas

Andrew E. Coyle ▬ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» (M) ANDREW GARFIELD ≈ together or not at all.
» Doiron Andrew Joseph Sergent tué en Irak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Introduction :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-