Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

[RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew E. Coyle
Andrew E. Coyle
Dumb Dummy
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] EmptyMar 26 Avr - 15:35




   

Les abysses....


       
image du personnage
   

Ennui. Je crois que l'ennui m’envahis aussi vite qu'elle peut partir, je n'avais rien à faire pour l'instant pourquoi ? Car même quand tu es mort tu n’as rien à faire voilà la raison. J’étais assis comme un idiot à regarder autour de moi ce monde qui était étrange, un monde où je n’avais pas voulu aller. Tss quand j’y pense, c’est idiot. J’ai réfléchit aux différents endroits où j’aurai pu aller, j’y ai beaucoup réfléchi, mais je n’avais pas trouvé jusqu’à ce que je me dise que c’était le moment de se bouger une bonne fois pour toute, marcher sans aucune raison, regarder tous les endroits, les personnes qui passaient, c’était sans doute la meilleure chose à faire, mais c’était étrange de devoir explorer un monde, car je n’avais rien d’autre à faire, j’étais presque dégouté même.

Je me suis relevé, j’ai observé un instant les alentours et je me suis mis à marcher. J’allais bien trouver un endroit tranquille, un endroit paisible ou un autre chelou. Oui c’était sans doute ce que j’allais trouver, après tout si la vie nous réserve des surprises, la mort semble nous en réserver aussi, y’a quoi après la mort ? Y’a juste un bled paumé.. Enfin soit.

Il fait sombre…très sombre même, ça donne des frissons, mais c’est intéressant... Du moins pour le moment, je ne sais pas pourquoi je me suis mis en tête que je devais visiter cet endroit. Un endroit vicieux... Je me sens étrange en cet endroit. Je ne sais pas du tout où je suis-je tiens à le dire, je me suis sans doute perdu pendant que je pensais au « bled paumé après la mort », c’est sans doute ma plus grosse erreur, mais tant pis. J’ai observé tout autour de moi, c’était un endroit sans bruit, mais qui filait la chair de poule.

J’envie…J’envie ce calme, c’est grave non là ? J’envie le calme, c’est quoi ce délire encore... J’en ai marre, mais je devais continuer d’avancer je vais sans doute retrouver mon chemin, du moins je l’espère sinon je suis bien parti pour rester ici jusqu'à..jusqu'à l'infini ?


   

❝ J'suis perdu...Vraiment perdu. ❞


   

J'entendais des voix, mais je ne voyais personne. J'entendais des bruits de pas, mais je ne voyais toujours personne, j'entendais chantonné, mais là aussi il n'y avait personne, serait-ce un endroit pour nous faire devenir fou ? Je ne sais pas, mais c'était flippant cet endroit, mais la curiosité est bien plus forte donc je continuai à m'enfoncer dans cet endroit obscure où la lumière ne passait presque pas...avec ces bruits de pas qui semblaient tout de même se rapprocher.


       

   


Dernière édition par Andrew E. Coyle le Lun 2 Mai - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerys A. Tamsin
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] EmptyMar 26 Avr - 19:21

He must be deaf.

Voilà ce que Cerys se disait alors qu'elle accélérait le pas en direction du jeune homme. Elle était déjà venue ici auparavant et avait préféré ne pas s'aventurer trop profondément dans cet endroit vraiment très obscur, du moins, pas sans plan. Lorsqu'elle avait vu cette personne s'y diriger alors qu'elle fouillait les alentours, elle l'avait appelé pour le prévenir, mais au final, elle devait s'y rendre par elle-même.

Le problème, c'était qu'il était vraiment très difficile à voir avec toute cette obscurité. Elle utilisait quelques petits hacks pour se diriger, mais surtout avec sa vue, elle y allait presque à l'aveugle. L'albinos plaça ses mains en porte-voix pour finalement attirer l'attention du jeune homme :

- Excuse me !

Préférant éviter à tout prix de courir, Cerys fini enfin par rattraper l'âme errante, un tout petit peu essoufflée. C'était qu'ils étaient déjà loin de la lumière... Même aussi près, la miss avait du mal à distinguer son interlocuteur des ténèbres. L'occultiste pris une grande inspiration pour donner un peu de répit à ses poumons et à ses muscles, puis elle expira... non sans au moins un tout petit peu d'entrain. Malgré le fait que ce coin du purgatoire était lugubre... elle ne  pouvait pas s'empêcher de l'adorer pour tous les mystères qu'il pouvait bien cacher. Bien entendu, fidèle à elle-même, elle comptait bien tout découvrir. Enfin bref, ce n'était peut-être pas le cas de ce pauvre inconnu égaré.

- Sir, vous vous dirigez dans la mauvaise direction. (elle pointa derrière elle d'un mouvement bref) Si vous voulez retourner à la décharge, il faut suivre la lumière blanche. Otherwise... je ne peux pas garantir que vous retrouverez votre chemin avant un bien long moment.

Elle accompagna ses derniers mots d'un sourire plus prononcé qu'il ne l'était déjà, plissant les yeux, visiblement très intéressée. À cause de sa mauvaise vue, elle ne pouvait presque pas distinguer les traits du jeune homme, malgré le fait que la lumière blanche pointait vers lui. C'était dommage, ça lui faisait étrange de ne pas pouvoir se faire d'idée sur son interlocuteur en se basant sur son apparence... Mais bon, analyser l'inconnu n'était pas sa priorité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew E. Coyle
Andrew E. Coyle
Dumb Dummy
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] EmptyMer 27 Avr - 19:17




 

Les abysses....


     
image du personnage
 

Un bruit bien distinct, non pas un bruit… Une voix.

Je me retourne doucement ne sachant pas si j’allais me retrouver nez à nez avec un monstre ou juste une âme perdue comme moi. Cette voix semblait connaitre les lieux étant donné sa réponse à une question que je me posais, mais que je n’avais pas formulé je devais partir donc de l’autre côté, c’est ce que j’aurai dû faire effectivement, il y avait peu de lumière, mais j’arrivais tout de même à voir les traits du visage de la jeune femme devant moi…

Je distinguai un vague sourire, pourquoi sourire ? N’est-ce pas étrange ? Mais elle semblait avoir un jolie sourire… C’est affreux j’ai ce sentiment d’envie… Cet envie d’avoir le même sourire, c’est presque de la jalousie, alors que c’est futile comme envie. Je devais dire quelque chose non ? Elle allait attendre longtemps sinon, je me demandais si elle y voyait quelque chose, car je ne voyais déjà pas grand-chose, peut-être que c’était la même chose pour elle. Elle semblait légèrement plus grande que moi, je devais donc lever un peu la tête pour lui parler, c’était étrange de faire ça surtout dans le noir.


 

❝ Ah. Je vous remercie Madame.  ❞



 

Je me suis rappelé que j’avais une lampe torche dans mon sac, je pourrai l’utiliser, je me suis retourné un moment pour fouiller dans ce sac, c’était dur de savoir ce que je prenais étant donné le peu de lumière, mais après quelques minutes de recherche j’en sortie une petite lampe torche et je fini par l’allumer et la pointer en direction de la jeune fille en face de moi.

Le choc.

Elle était jolie. C’était une albinos d’après ses cheveux et tout, mais elle était jolie de haut en bas je passais la lampe et ses habits... Je dirai qu’ils étaient anciens, une époque dont le nom m’échappe toujours, enfin bref.

❝ Etes-vous aussi perdue ? Ou bien vous faites partie des lieux comme la déco d’une maison... ? En tout cas, c’est dangereux de venir ici sans lumière. ❞



Des conseils, mais quel idiot de donner des conseils à quelqu'un sans connaitre cette personne, puis en quoi ça me regarde, c'est juste idiot de donner des conseils, puis déjà que je me perds si j'dis à quelqu'un de faire gaffe, c'est sûrement à moi que je devrai le dire. J'ai lâché un soupire non dissimulé, quel idiot.. Je me sentais vraiment étrange dans cet endroit je devais partir au plus vite, ça me faisais mal au coeur là.


     

 
Revenir en haut Aller en bas
Cerys A. Tamsin
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] EmptyMer 27 Avr - 19:44


Cerys fut complètement aveuglée pendant quelques instants. La lumière soudaine l'avait prise par surprise, elle ne s'attendait pas du tout à ça, en fait. C'était la première fois qu'elle voyait un tel objet... c'était vraiment très intéressant, mais encore une fois, c'était loin d'être sa priorité immédiate. Elle ne put s'empêcher de rire doucement face aux paroles du jeune homme. Pas pour se moquer, bien sûr, juste parce qu'il était amusant.

- Je vous rassure, je ne suis ni perdue, ni une décoration.

En ce qui concernait la lumière, ce problème était déjà réglé, visiblement. Good ! L'occultiste plaça la lumière sur elle pour que le jeune homme puisse bien la voir sans pour autant l'aveugler et pour qu'elle-même puisse discerner ses traits. La première chose qu'elle remarqua fut la pureté de ses yeux. À vrai dire, elle n'avait jamais vu un bleu aussi beau. Mais en général, elle remarqua quelques signes de stress, comme ses pupilles dilatées, les soupirs... et était-ce de la sueur sur son front ? Elle ne voyait pas assez bien pour en être certaine. N'empêche que ces petits détails étaient suffisants pour avoir une bonne raison de quitter cet endroit. Cerys replaça une mèche des cheveux du jeune homme et posa sa main sur son épaule pour le diriger doucement.

- This way, gentleman.

L'occultiste se plaça à côté de lui en lui pointant la lumière, la bonne direction. Elle profita de ce court laps de temps pour observer d'un peu plus près son interlocuteur. Il semblait plutôt jeune, quoi qu'il devait certainement être un adulte. Un jeune adulte, près de la vingtaine. Ses cheveux avaient l'air très doux. Une chose était sûre, ils étaient lisses, mais lisses ! Elle aurait vraiment voulu avoir des cheveux aussi beaux, elle aussi. La miss cligna des yeux en voyant que le jeune homme n'avançait pas.

- Hmm... Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew E. Coyle
Andrew E. Coyle
Dumb Dummy
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] EmptyVen 29 Avr - 4:57




 

Les abysses....


     
image du personnage

Je n’ai pas vraiment tout compris à ce qui m’arrivait, j’étais là à parler avec une jeune femme dont je ne connaissais même pas le prénom, elle arrivait même à poser sa main sur moi, chose que personne ne pourrait faire normalement, je n’étais pas assez concentré. Je n’ai pas avancé d’un poil, non, j’avais une soudaine envie de partir à l’aventure. Bien que je ne voulusse pas de base, je trouve cet endroit étrange et il me fait me sentir tout aussi étrange, je voudrai partir, mais j’ai envie de voir où cet endroit mène. Je veux savoir les secrets de cet endroit, c’était dangereux, mais que peut-il arriver à un mort ? Mourir une deuxième fois ? Sans doute.

Je me suis retourné pour me dégager de la main de la femme, ce n’est pas un geste que je voulais violent ou autre, je ne voulais pas qu’elle se mette en colère, mais je n’aimais pas le contact humain, alors j’ai souri, un petit sourire de rien du tout, mais un petit sourire, juste histoire de rassurer la chose -et calmer la dame si jamais elle voulait se mettre en colère-.


 

❝Je suis navré, mais ce n’est pas vers la lumière que je voudrai aller, mais plus vers l’ombre. Cet endroit semble intéressant. J’ai envie de voir cet endroit. C’est comme un besoin.  ❞



 

J’ai pointé une dernière fois la lumière vers elle, puis j’ai fait un petit signe de la tête comme pour dire au revoir et je me suis retourné pour commencer à partir, ma lampe torche à la main j’étais prêt, puis ce n’est pas comme si j’allais me faire agresser hein ? J’avançais doucement, puis je me disais que ce n’était pas très cool de laisser cette fille ainsi seule, peut-être qu’elle voulait elle aussi observer ce coin, puis bon elle ne semblait pas voire grand-chose à la façon dont elle plissait les yeux pour me regarder, je suis donc revenu sur mes pas vers cette jeune femme sans nom -faudrait peut-être que je lui dise comment je me nomme-.


❝Si vous voulez, vous pouvez me suivre, j’ai une lampe torche on pourra voir enfin si vous voulez aller de ce côté bien entendu. Et je suis désolé je ne me suis pas présenté. Je me nomme Andrew. Andrew COYLE.❞



Cependant je ne vais pas lui demander son nom, elle me le donne ou non, cela ne me regarde pas, mais bon je suis poli donc je préfère dire comment je me nomme et puis voilà, je me suis retourné pour repartir, si elle voulait me suivre, elle me rattraperait, si elle ne voulait pas elle retournerait à la lumière comme une grande. J’entendais des bruits de pas une nouvelle fois ça semblait être sa démarche, sans doute allait-elle me suivre, ça serait fort intéressant pour dire, du moins pour cette fois.
J’avançais doucement, mais j’entendais aussi un soupire, mais pas les petits soupires qu’on pousse quand on s’ennuie, ni quand quelque chose nous énerve ou nous exaspère, mais plus un soupire de douleur, vous voyez quand on vous dit que vous êtes à l’agonie, eh bien c’est ce soupire là que j’ai entendu, je me suis donc stoppé net et j’ai pointé ma lampe torche de partout, mais je peinais à voir d’où venait la source de ce soupire, je me suis retourné et je voyais au loin quelqu’un arrivé, c’était sans doute la fille.



     

 
Revenir en haut Aller en bas
Cerys A. Tamsin
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] EmptyVen 29 Avr - 13:35


Cerys avait eu un moment d'hésitation, incertaine quant à s'enfoncer dans un endroit aussi dangereux aussi profondément... et juste comme elle se demandait depuis quand elle se laissait intimider par quelque chose de mystérieux, le jeune homme était de retour pour lui proposer de le suivre. Chose qu'elle fit, bien sûr, mais dans le but de le convaincre de se diriger vers la lumière blanche. L'occultiste jeta un regard à celle-ci par-dessus son épaule pour s'assurer de ne pas "perdre le nord".

He must also be blind.

Voilà ce qu'elle se disait, alors qu'elle avançait avec lui dans le noir le plus complet. Lorsqu'elle reporta son regard à l'avant, elle remarqua qu'elle l'avait déjà perdu de vue. Oh, great. L'albinos dû se diriger un moment un peu à l'aveuglette avant de distinguer à nouveau la silhouette de Mister Coyle. Elle arriva finalement à côté de lui et s'apprêta à refaire une tentative de le convaincre de faire demi-tour... mais elle constata qu'il regardait fixement quelque chose. Le gémissement qui suivit attira immédiatement son attention et lorsqu'elle remarqua les contours d'une autre personne se former avec la lumière portative de son compagnon, elle ne put s'empêcher de pousser une exclamation de surprise.

Un zombie ? Un weirdo ? Non... C'était une personne à peu près normale. Si Cerys l'avait confondue avec l'un des monstres du labyrinthe, c'était à cause de sa maigreur extrême et de sa démarche pour le moins chancelante. Et malgré le fait qu'il était très difficiler de voir les couleurs dans un endroit pareil, la miss voyait bien à quel point la peau de l'errante était terne.

L'occultiste se précipita à ses côtés et l'inconnue, visiblement très faible, trébucha. Elle semblait si fragile que Cerys avait l'impression que le moindre choc pourrait la faire se briser en morceaux, alors elle l'attrapa juste à temps pour l'empêcher de tomber. Elle remarqua à quel point l'inconnue était légère, c'était bien au-delà des limites du naturel. Alors que Cerys examinait de plus près la pauvre âme, elle sentit un faible contact sur son bras. Des mains squelettiques qui l'agrippaient - et c'était un bien grand mot -.

- Faim...

La femme se pencha et tenta de la mordre, mais elle n'avait plus assez de forces pour exercer une quelconque pression avec ses mâchoires. Damn. Cerys prit le visage de l'affamée entre ses mains et observa ses traits, remarqua également des signes de déshydratation extrême, puis nota son regard complètement vide. Soudainement, l'inconnue s'écroula dans ses bras et cessa complètement de bouger. Cerys se tourna vers Andrew tout en prenant le pouls de celle qui était maintenant un cadavre.

Tout en la tenant dans ses bras, l'albinos fit quelque chose qu'elle ne croyait jamais être capable de faire : elle prit la morte dans ses bras comme une mariée. Comme elle n'avait plus que la peau sur les os, elle était loin d'être trop lourde. Elle ne pourrait simplement pas la tenir trop longtemps. Elle fixa Andrew avec un petit sourire en inclinant légèrement la tête sur le côté.

- Voilà ce qui arrive lorsqu'on se perd dans cet endroit.

L'albinos s'approcha du jeune homme et lui "donna" la femme pour que ce soit lui qui la transporte.

- Now, come on. Nous devons la ramener à un endroit... quelque part, n'importe où sauf ici.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew E. Coyle
Andrew E. Coyle
Dumb Dummy
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] EmptyVen 29 Avr - 18:36




Les abysses....


   
image du personnage

Elle m’avait rejoint, cependant elle n’était pas toute seule, une autre personne était là du moins à moitié là, car elle était tombée bien vite, quand la jeune femme me l’apporta pour que je porte cette âme qui semblait être morte -mourir une deuxième fois je dois avouer que ça craint un peu, mais on n’est jamais à l’abri de la mort, même une fois mort apparemment. - Cette âme était vraiment très légère pire qu’une plume, c’était affolant comment elle était maigre.  Comme le disait la femme albinos, il fallait l’emmener plus loin, la sortir d’ici. Elle avait besoin de soins… Si on pouvait dire ça comme ça. J’ai donné ma lampe torche à la fille pour qu’elle puisse éclairer, car il est vrai que ce n’était pas facile d’éclairer avec un corps dans les bras.

J’avançais doucement, mais sûrement en faisant attention tout de même de ne pas dépasser la jeune femme histoire de garder de la lumière, mais plus j’avançais plus je me disais qu’il y avait quelque chose qui clochait comme si on nous observait et ce n’était pas vraiment la meilleure chose dans ces moments-là, c’était un regard pesant, celui qu’on ne voudrait jamais avoir dans la vie. Je me suis tourné, j’ai cligné des yeux plusieurs fois. Si je n’étais pas mort on aurait dit que j’étais fou, mais là non, on ne peut pas le dire, je venais de voir un semblant de visage au loin, mais pas le visage très rassurant, j’ai regardé le petit corps entre mes bras, puis l’albinos. Il y avait quelque chose qui clochait, mais c’était difficile à dire. Je ne pouvais pas décrire cette impression, c’était bien trop bizarre et effrayant à la fois.


❝Je crois que quelque chose cloche, sentez-vous ce regard qui pèse sur nous ?❞



Pourquoi je posais une telle question, c’était soit mon imagination soit la réalité, après tout nous étions dans les abysses, c’était carrément sûr maintenant, ce n’était plus le moment de douter, j’ai donc repris ma marche avec la conviction de sortir d’ici avec les deux filles, c’était étrange de me dire que j’allais peut-être risquer ma vie pour deux personnes inconnues. J’ai senti quelque chose m’agripper la jambe, j’ai sauté en mode « arrière démon », quelque chose de bizarre et de froid m’avait agrippé la jambe ! On nous attaquait c’est ça ? Il n’y avait pas d’autres explications pour le moment !

« Vous ne sortirez pas d’ici ! »

Une voix d’homme bien grave, c’était comme un hurlement, ça donne des frissons. Quelqu’un ne voulait pas qu’on parte, je comprends pourquoi personne ne sort des abysses, quelqu’un est là pour bien dire que non, on ne sortira pas. J’ai tout de même pris mon courage à deux mains et j’ai continué à avancer, ce n’était pas le moment de faiblir, ce n’était pas le moment d’abandonner, mais je voulais voir le visage de celui qui voulait nous faire peur, je voulais vraiment le voir, mais je devais lutter devant cette envie. Je devais tout faire pour sortir d’abord, cette jeune âme avait besoin de « soins » …Bah de soins qu’une âme peut recevoir.

Je pressais donc un peu plus le pas, mais quelque chose tira la jeune âme inconsciente, il faisait noir je ne voyais rien, j’ai essayé de la retenir du coup j’ai frappé dans le visage de je ne sais pas quoi, mais je l’avais fait, j’ai remis comme il faut la jeune fille entre mes bras et j’ai regardé la jeune inconnue.

❝Dépêchons-nous, je pense avoir compris ce qu'ils veulent.. La jeune fille !❞



Ce n'était peut-être pas que ça, mais bon ils la veulent, c'est sûr, j'entendais des grognement, mais pas d'un animal, mais bel est bien d'un être "humain" fin bref d'une personne qui était autre fois comme moi ou la jeune inconnue ou la jeune fille qui agonise dans mes bras.





   

Revenir en haut Aller en bas
Cerys A. Tamsin
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] EmptySam 30 Avr - 18:04

Cerys fit signe à Andrew d'avancer plus vite alors qu'elle se mettait elle aussi à marcher lus vite. Après un court moment, elle jugea être assez près de la lumière blanche pour ne plus absolument avoir besoin de la lumière portative, alors elle la redonna rapidement au jeune homme. Elle souleva un pan de son manteau pour en sortir deux aiguilles. Les grognements provenaient d'un seul et même endroit, d'une cible unique ; et ils se rapprochaient. Très vite, la forme d'un humain sortit des ombres. Enfin... à peu près un humain, encore une fois. What a wonderful world. La... créature était défigurée, semblait entièrement couverte de blessures. Elle était très grande, elle dépassait l'albinos de deux bonnes têtes. Malgré le fait que ses traits étaient impossibles à discerner tant son visage était amoché, il était possible de voir les cernes très prononcées sous ses yeux aveugles. Mais ce n'était pas le pire, non ! Le plus effrayant sur ce monstre, c'était son horrible sourire, démesurée et assez effrayant pour faire frissonner l'occultiste. Cette chose faisait peur, mais... elle était diablement intéressante. Cerys souriait, son regard verrouillé sur l'ennemi, prête à en découdre. Elle avait déjà le nom parfait pour elle : Jester.

La créature se mit à ramper sans faire le moindre bruit, ce qui était surprenant... et alarmant. Elle ne pouvait se fier que sur sa vision, vision qui était... environ 60% moins efficace que celle qu'Andrew devait avoir. Elle fit tout de même un effort, se fiant à la peau blanche de son adversaire pour ne pas le perdre de vue et lui faisant bien face pour éviter qu'il ait l'occasion d'aller dans son angle mort. Pour l'instant, il ne faisait que ramper, gardant ses distances, comme s'il voulait rester loin de la lumière blanche. Le duo et demi en profitait pour reculer.

Le Jester sembla inspirer et en un éclair, il se propulsa vers les trois âmes, les bras grands ouverts. Cerys réagit en fonction de ses réflexes, cueillit le monstre encore dans les airs et se servit de son propre élan pour le jeter sur le sol, en profitant pour planter l'une de ses aiguilles dans un point de pression supposé causer une vive douleur... sauf que le monstre ne semblait pas s'en soucier le moins du monde. L'abomination se remit immédiatement à ramper sans émettre aucun son et sauta en plein sur l'occultiste. Elle n'eut même pas le temps de dire "what", le Jester l'avait déjà plaquée par terre. Le choc lui fit un vrai blank. Le Jester se rendit compte qu'elle ne réagissait plus, donc il se tourna immédiatement vers Andrew, recommençant son manège silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew E. Coyle
Andrew E. Coyle
Dumb Dummy
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] EmptyDim 1 Mai - 19:04




Les abysses....


   
image du personnage

La lumière était là, le « monstre » était là aussi, bon eh bien je sais ce qu’il me reste à faire l’albinos était à terre, j’avais une fille inconsciente dans mes bras et une âme perdue tellement laide et qui ne faisait pas de bruit, je ne savais pas quoi faire, j’ai déposé l’âme perdue près de la lumière vers la jeune femme à la chevelure de neige aussi, comme ça je pourrai rattraper les deux au passage si je m’en sors sinon on finira en pâté tous les trois.

J’étais sûr qu’il était là. Il ne faisait tout simplement pas de bruit, même en étant silencieux, on ne l’entendait pas. C’était étrange de devoir se battre, alors que de mon vivant ce n’était jamais arrivé.  Mais je devais faire preuve de courage ce n’était plus le moment de reculer. Aller courage Andrew tu peux le faire, juste au moment où je me disais ça l’homme ou je ne sais quoi sauta sur moi je l’ai esquivé juste à temps, c’était comment dire inattendu, il poussait des bruits horribles, il essaya de nouveau de sauter sur moi, je lui ai donné un coup à la figure, mais il ne semblait même pas ressentir la douleur. Ce n’était pas possible, il avait bien un point faible, nous en avons tous. J’avais encore ma lampe torche dans le coin, je me suis dit que peut-être que la solution s’était ça, il ne s’approchait pas de la lumière, c’était surement ça oui. Je devais réfléchir et vite. Il était encore reparti en silence. Il trainait par terre, il avançait sans faire de bruit, il ne craint pas la douleur au visage, il a un sourire terrifiant, il ne s’approche pas de la lumière, il y a bien quelque chose dans tout ça… Il veut la fille. Il veut cette fille.

Je l’ai regardé un moment, son corps était toujours sans « vie », mais elle était dans la lumière n’était-ce pas plus simple de la récupérer ? Ok. Sans que je comprenne la chose il m’avait attrapé le bras et propulsé dans un petit coin d’ombre, ça faisait un mal de chien punaise, mais je comprenais à quoi il jouait, mais ça ne marchera pas. Je sortirai d’ici avec ces filles quoi qu’il arrive. Ma «vie» n’avait pas d’importance, mais sacrifier deux vies ? Il n’y a pas moyen. Je venais d’apercevoir son sourire et ses yeux, c’est là que je suis passé à l’action, je lui ai foutu la lumière de ma lampe dans le visage, il recula un instant, j’avais une vive douleur au bras je l’ai regardé furtivement, punaise je saignais, bon pas grave on s’occupera des détails plus tard. Je lui ai lancé la lampe droit sur la tête et puis mon sac et ainsi de suite et je suis reparti en courant j’ai repris la fille dans mes bras, elle bougeait un peu je l’ai regardé un instant et j’ai fait en sorte qu’elle soit sur mon dos, elle avait ses bras squelettiques autour de mon cou, ça donnait froid dans le dos, mais ce n’était pas le moment de réfléchir à des détails comme ça. D’une main rapidement j’ai pris celle de la fille et je me suis dit qu’il serait vraiment temps qu’on se mette à courir, car je ne suis pas sûr que ça retienne longtemps l’autre idiot.



❝Aller on se dépêche ! On n’a pas le temps désolé !❞



Je me suis mis à courir même si je dois avouer que j’ai cru que j’allais me casser la gueule plusieurs fois et l’autre fille, elle tenait mon cou comme si je ne ressentais rien, j’étouffais moi ! Nous étions enfin en dehors des abysses j’ai lâché la main de la fille, j’ai pris l’âme perdue à moitié consciente et je l’ai mis par terre doucement, puis je me suis écroulé juste à côté en soufflant un bon coup. J’ai fermé les yeux pendant un moment, sans me soucier des deux autres, puis je les ai ouverts de nouveau en ressentant une vague douleur dans le bras, je me suis assis au final en regardant en direction des abysses, il était là encore au loin tapis dans l’ombre, mais il ne sortait pas. Il avait définitivement perdu.

❝Mon dieu j’ai cru qu’on allait mourir une seconde fois ! Tout va bien tu n’as pas trop mal ? Rien de casser ? Je pense que maintenant il faut trouver un lieu pour la soigner, elle est vraiment dans un sale état…Ah et je ne connais toujours pas votre nom désolé !❞



J’ai enlevé ma veste, il faisait vachement chaud d’un coup et j’en ai fait une petite boule et je l’ai mis sous la tête de la jeune âme pour faire comme un oreiller quoi. Elle était vraiment blanche et vraiment maigre, c’était à en faire peur. Je regardais l’albinos aussi maintenant j’avais vraiment confirmation qu’elle venait d’une autre époque et qu’elle était bien albinos aussi même si je n’en doutais pas.


   

Revenir en haut Aller en bas
Cerys A. Tamsin
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] EmptyDim 1 Mai - 20:36


Lorsque Andrew lâcha sa main, Cerys se laissa choir sur le sol en tenant sa tête entre ses mains, prise d'un haut le cœur difficile à contenir. Elle inspira, puis expira plusieurs fois le temps que la sensation désagréable disparaisse. Voilà pourquoi elle préférait éviter de courir... Après un moment, son mal de cœur s'apaisa et elle n'eut plus l'impression d'être malade. L'albinos soupira et redressa la tête pour regarder Andrew avec un sourire pour le moins fatigué.

- Tout va bien.

Pour le prouver, elle se donna un petit élan pour s'asseoir à côté d'Andrew. La course lui avait fait reprendre ses esprits et maintenant, elle se sentait mieux. Elle se pencha sur la jeune femme et commença à la mettre dans une position un peu plus confortable, retira aussi son manteau pour en faire un matelas de fortune pour elle. Elle s'assura seulement de retirer sa montre à gousset de sa poche et la rangea dans celle de sa veste. Elle lui répondit en même temps :

- Désolée pour ton sac. Et pour les présentations tardives. Je m'appelle Cerys Ailsa Tamsin, mais tu peux m'appeler Cerys. et en ce qui concerne cette lady...

Elle entoura son manteau autour d'elle pour conserver la chaleur et la laissa finalement tranquille, puis reporta son attention sur le jeune homme.

- J'aimerais l'emmener chez moi pour la soigner. Au moins des bases, le temps de trouver un hôpital compétent.

Elle ne faisait pas confiance aux médecins de son époque et préférait attendre de trouver de bons médecins du futur. En attendant, elle était parfaitement capable de prendre soin de l'âme affamée... et il y avait de l'espace chez elle, du matériel et beaucoup de nourriture, donc tout semblait parfait. Cerys fixa le jeune homme du futur et lui fit un sourire plus enthousiaste.

- Je vous invite !

Cerys se redressa doucement, question de ne pas empirer l'état de son cerveau capricieux, puis elle aida Andrew à se redresser et à placer la jeune femme dans ses bras sans pour autant détruire son confort. Normalement, elle devait bientôt revenir à la vie. Enfin, façon de parler. Mais oui, elle allait peut-être essayer de manger tout ce qu'il y avait sur son passage. Vu l'état avancé de sa faim et de sa soif, elle allait devoir y aller doucement pour que son corps évite de tout rejeter. Sa guérison risquait d'être lente, mais pas très compliquée. Et puis, avec ça venait la satisfaction d'avoir sauvé quelqu'un !

Cerys fixa les abysses et regarda le Jester repartir avec le sac d'Andrew. Il devait certainement y avoir d'autres personnes perdues dans cet endroit... Et d'autres monstres étranges. C'était dans ce genre de moment, lorsqu'elle faisait ce genre de découverte que la réalité la frappait aussi fort : le purgatoire n'est pas un lieu de repos. Loin de là... Il y avait des menaces. Des mystères. Sa motivation pour tout découvrir grimpa d'un cran. L'albinos tourna le dos aux abysses et fit signe à Andrew de la suivre.

Direction le quartier central.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] [RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RP terminé.] Pitch Black with a hint of white. [PV Cerys A. Tamsin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Occultist • Cerys A. Tamsin
» Albinoid - Cerys A. Tamsin
» The abyss stares back [Cerys A. Tamsin]
» [END] Rosa, rosae, rosam... [PV Cerys Ailsa Tamsin]
» Sugar Mountain (avec Cerys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Zone hors-jeu :: RP terminés-