Partagez|

Library, mystery ! [PV Sonny S. Jefferson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Library, mystery ! [PV Sonny S. Jefferson] Dim 1 Mai - 19:55

Cerys s'était réveillée très tôt le matin, en sursaut. Comme elle n'arrivait plus à se rendormir, elle avait décidé de se lever. Étant trop fatiguée pour partir explorer le purgatoire, elle décida qu'elle allait passer sa journée à la bibliothèque.  Elle s'habilla en conséquence et décida de ne porter que des vêtements confortables, donc une chemise, un pantalon, des bottes plutôt courtes et un manteau léger. Elle n'oublia pas sa montre à gousset, ni sa broche, elle se coiffa rapidement avec quelques tresses et un chignon qu'elle décora avec une géranium et voilà qu'elle était prête !

L'albinos se dirigea donc vers l'est et arriva à la bibliothèque en peu de temps. Elle salua la bibliothécaire comme à chaque fois qu'elle visitait l'endroit, puis elle marcha à travers les rangées à la recherche de quelque chose d'intéressant. Elle ramassa quelques livres, les feuilleta, les remis à leur place et continua ce manège jusqu'à ce qu'elle ne trouve un livre sur l'occulte. Elle arriva également à côté de l'endroit où se trouvaient tous les livres sur la vie des... "résidents" du purgatoire. Cerys ne comprenait toujours pas comment l'existence d'une telle chose pouvait être possible. Toujours autant fascinée, elle se mit à regarder les noms un à un, reconnaissant au passage celui d'Andrew, qu'elle préféra prendre question de le lui remettre en main propre. Elle continua. A... B... C... D... E...

Edward Tamsin...

Cerys se figea comme une statue et baissa la main en fixant le livre. Shit. Damn it. Hell ! The asshole... il était là. Juste là. Ici, au purgatoire. L'occultiste serra les deux livres qu'elle tenait très fort contre elle. Comment était-il possible d'être aussi malchanceuse ? Sa journée venait à peine de commencer et voilà qu'elle était complètement détruite, anéantie par sa découverte. Après avoir passé de longues minutes à fixer le vide devant ce foutu bouquin, Cerys tendit la main et le ramassa. Elle remarqua immédiatement qu'il y avait un petit verrou. Qu'importe, elle trouverait une façon de l'ouvrir. Il valait mieux que ce soit elle qui soit en possession de ce livre pour le moment. Elle voulait répondre à quelques questions en le lisant...

C'est donc en possession de trois livres (ce qui commençait à être lourd) que la miss immaculée se tourna pour sortir de la rangée. Or, elle croisa directement le regard d'une autre personne. Une grande personne. Même avec ses talons, il la dépassait de deux bonnes têtes ! Et en regardant son visage... Cerys inclina la tête sur le côté, intriguée. Elle avait cette impression de l'avoir déjà vu quelque part. N'était-ce pas lui qui était menotté à elle avec des bois sur la tête durant l'hiver ? Hmmm ses traits lui revenaient en mémoire. Difficile d'oublier une expression pareille, en même temps. L'ayant reconnu, elle retrouva son sourire de Mona Lisa et jugea bon de le saluer.

- Good morning. Vous vous souvenez de moi ? Je ne connais toujours pas votre nom...

Tout en parlant, elle le regarda de la tête aux pieds en l'analysant très rapidement. C'était définitivement lui, elle en était certaine. Mais que faisait-il ici ?

_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sonny S. Jefferson
Sunny Delight
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 77
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : À observer mes prochaines victimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Library, mystery ! [PV Sonny S. Jefferson] Jeu 5 Mai - 10:46

Sonny ne savait pas quoi faire de ses journées. Elles commençaient vraiment à se ressembler de plus en plus, il voyait des nouvelles personnes et n'en voyait plus d'autres qui étaient sûrement allés au Paradis ou en Enfer. Il soupira, il ne pouvait pas s'empêcher de broyer du noir et de repenser à ses souvenirs passés. Il savait que ça ne servait à rien de s'entraîner pour dépasser son rival vu que ça ne marchait pas. Violé des femmes étaient l'un de ses passe-temps, mais la moitié était consentante. Il aurait voulu tuer ou torturer, mais personne ne l'intéressait pour faire cela. C'était vraiment très ennuyeux…

Il fouilla un peu partout dans son appartement, trouvant un livre. Oh ? Ce n'était pas le livre qu'il avait pris à la bibliothèque ? Il l'ouvrit et vit toutes sont histoire passée et le présent. C'est vrai qu'il y avait des livres qui parlaient de la vie des autres ‘'habitants'' du purgatoire… Il aurait voulu savoir si de jeunes demoiselles pures venaient d'arriver, il décida donc de faire un tour à la bibliothèque. Mais ce n'était pas sa seule raison, le fait qu'il y ai une chambre supplémentaire qui ressemble énormément à celle de sa sœur l'inquiétait légèrement.

Il se dirigea là-bas et une fois à l'intérieur, il chercha les livres. Oh… Celui de Nicolas avait bien disparu… Il devait être vraiment parti… Dommage. Il tomba sur le nom d'une femme ‘'Riley O-Connor'', il prit le livre et le lisait rapidement. Il remarqua alors qu'elle habitait près de chez lui, c'était cool ! Enfin… Il avait fini par lire le passage du bar… Alors, c'était elle la femme aux cheveux rouge, c'est vrai qu'il se souvenait qu'elle s'appelait Riley… Il eut un sourire sadique aux lèvres, il allait lui rendre une petite visite. Il posa le livre et en prit un autre. Ashley Jefferson… Alors, elle était bien ici… Mais où ? Il l'ouvra, mais que son passé dans le monde des vivants était marqué. Elle devait être en train d'arriver… Sa magnifique petite sœur…

Il leva ses yeux quelques secondes du livre en voyant quelqu'un passée près de lui. Oh, mais, c'était la demoiselle qui était au métro menotté avec lui. Quand il l'entendit parler avec un grand sourire, il referma le livre automatiquement et lui fit son plus beau sourire essayant de ne pas faire celui du pervers psychopathe.

-Bonjour mademoiselle Cerys. Bien sûr, comment je pourrais oublier un aussi beau visage ? Appelle-moi Sonny et tutoie-moi.

Il lui fit un sourire et vit les trois gros livres qui devaient être vraiment lourds pour elle. Il les prit délicatement et les porta sans grande difficulté avec le quatrième livre qui était à lui. Il se demandait bien de quoi parlaient ses livres et ce que faisait la femme ici.

-Eh bien, beaucoup de lecture. Tu viens faire des recherches sur quelque chose ou simplement lire pour le plaisir ?

Il avait du mal à croire que livrent trois gros bouquins étaient du plaisir. Un seul, il aurait compris. Mais pas trois.

_________________
Come in my arms, taste the most intense pleasures ♥️

https://www.youtube.com/watch?v=RF0HhrwIwp0
Revenir en haut Aller en bas
http://ushisekken.deviantart.com/
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Library, mystery ! [PV Sonny S. Jefferson] Jeu 5 Mai - 14:18


Ignorant délibérément le compliment, Cerys hocha la tête, ayant donné les livres un peu à contre-coeur au jeune homme, mais tout de même bien heureuse de ne pas avoir à les porter elle-même. Il avait l'air sympathique, ce qui était un bon début. Sonny, hm ? C'était un nom facile à retenir, avec une sonorité agréable, lui rappelant presque une mélodie qu'elle aimait beaucoup jouer au piano lorsqu'elle était plus jeune. L'albinos se mit à marcher en direction d'une autre rangée de livres, les regardant tout en parlant et en essayant de conserver son interlocuteur hors de son angle mort.

- Un peu des deux. J'ai deux livres pour moi et un autre pour un ami, en fait.

Et comme elle ne trouvait rien d'autre d'intéressant pour le moment, elle cessa ses recherches, n'ajoutant rien à sa pile de livres originelle. Pour elle, trois livres - dont deux qu'elle ne pouvait pas lire - n'était rien. Elle lisait vite en plus, ce qui faisait qu'elle pouvait en lire beaucoup, beaucoup plus. Au final, la miss continua de marcher, mais se mit plutôt à suivre le grand blond au cas où il voulait prendre d'autres livres.

- Et j'imagine que tu viens ici pour lire également, non ? Sur quel genre de sujet aimes-tu te renseigner ? À moins que tu sois plutôt du genre histoires...

Ça lui faisait bizarre de tutoyer un homme dès le début. Les époques avaient définitivement bien changé dans le futur... Car oui, elle voyait bien qu'il était né bien après sa mort, à juger de ses vêtements et de ses habitudes, comme par exemple, le fait de tutoyer un inconnu aussi rapidement. Elle qui ne tutoyait même pas son meilleur ami de son vivant...

Enfin bref. À force de marcher sans but, la conversation les fit s'arrêter en plein milieu d'une rangée de livres plus ou moins volumineux. Il y avait des petits bancs et une échelle pour aller chercher ceux qui étaient haut perchés. Fouiller les étagères en se poussant sur celle-ci était amusant, du moment que l'on s'accrochait bien. C'était presque impossible d'imaginer le nombre de sujets différents qui pouvaient se trouver dans l'établissement en entier... Et certaines choses étaient fascinantes, comme les livres des âmes présentes dans le purgatoire.

Le regard de Cerys se porta soudainement sur les tatouages de Sonny. Elle se demandait s'ils ne représentaient pas quelque chose. D'ailleurs, une autre question lui traversa l'esprit alors qu'elle fixait sa pile de livres en la possession du blond.

- As-tu... pensé à prendre le livre sur ton existence ?

_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sonny S. Jefferson
Sunny Delight
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 77
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : À observer mes prochaines victimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Library, mystery ! [PV Sonny S. Jefferson] Mer 27 Juil - 6:41

Sonny aimait bien en apprendre plus sur les demoiselles qu'il rencontrait et il fut rassuré de savoir qu'elle n'allait lire que deux livres sur trois. Trois livres, pour le blond, c'était énorme. Il aimait bien faire cela, mais il préférait apprendre avec la pratique. Oh non, n'espérez pas qu'il lise des livres d'aventure, de science-fiction ou bien historique, non, il lit des livres qui lui permettront de mettre sa lecture en pratique. Un manuel dans l'âme, même s'il ne le s'avouait pas.

Il avança avec elle, sans vraiment savoir où aller. Il avait pris les livres d'existence qui lui plaisait, mais en voyant Cerys prendre autant de livres, il se demandait pourquoi il ne prendrait pas tous les livres d'existence et les cacherait chez lui, se serait une bonne idée, non ? Il y aurait enfin un peu de mouvement dans ce Purgatoire… Il garda cette idée dans un coin de sa tête, un jour peut-être, il le mettrait son plan diabolique en place. Oui, il aurait dû finir en enfer. Passons, il marcha dans le coin le plus isolé de la bibliothèque, pour éviter que d'autres âmes les entendent.

-Hm, oui. Enfin, je prends surtout des livres. Non, je préfère les livres pratiques, les histoires du passé ne m'intéressent pas. Après tout, on est mort, alors à quoi bon lire des livres qu'on a déjà lus dans nos années de scolarités inutiles.

Il n'aimait vraiment pas l'école, en même temps à l'époque où il était né… Les cours basiques de primaire, collège et lycée ne servaient à rien pour survivre dans sa ville à lui. C'est pour cela qu'il avait une haine envers les cours qu'on lui avait fait subir et qu'il ne lui avait servi à rien. Il en avait tellement été gavé qu'il ne s'intéresserait plus aux matières étudiées à l'école, alors que dans le passé, il adorait l'histoire. C'était grâce à cette matière qu'il avait entendu parler de Jack l'éventreur et qu'il était devenu son sosie du futur.

À force de marcher sans but, ils arrivaient devant d'énormes livres. Il en avait la tête qui tourne dit donc… Il ne pourrait jamais lire ça, jamais et il n'en avait pas envie du tout. Il sentit le regard de la demoiselle sur lui. Hm ? Ses tatouages ? C'est vrai qu'ils intriguaient beaucoup de personnes qui s'interrogeaient sur leurs significations… Halala, tant de curiosité. Mais quand les yeux allaient vers sa pile de livres à lui, il se braqua un peu, cachant instinctivement le titre des deux bouquins qu'il avait.

-Oui. Dès mon arrivée. Je ne supportais pas de savoir que les autres pouvaient tout apprendre de moi en cinq minutes.

Il marqua une pause, caressant la tranche d'un des livres qui n'étaient que le livre de l'existence de sa sœur… Il ne voulait pas que quelqu'un tombe sur cet ouvrage et il voulait s'avoir ce qu'il s'était passé après sa mort à lui. Sur le ton de la plaisanterie, il prit la parole.

-Ce serait drôle si quelqu'un prenait tous les livres et les cachait. Ça ferait une partie de chasse au trésor intéressant, non ?

Il riait un peu, se disant qu'un jour, il le ferait sûrement.

HRP:
 

_________________
Come in my arms, taste the most intense pleasures ♥️

https://www.youtube.com/watch?v=RF0HhrwIwp0
Revenir en haut Aller en bas
http://ushisekken.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Library, mystery ! [PV Sonny S. Jefferson]

Revenir en haut Aller en bas

Library, mystery ! [PV Sonny S. Jefferson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Swatch Sky blue, bio green et Mystery
» les Sonny Angel de Champomie
» Escape the Library : un autre "room escape"
» La Guerre des Clans Mystery
» Stylistics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Le Purgatoire :: Quartier Est :: Bibliothèque-