Partagez|

KYU ♥ That's not my problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Kyu B. Nightwalker
Bloody Princess
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 20
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: KYU ♥ That's not my problem Ven 6 Mai - 14:11

NIGHTWALKER Kyu Béryllium
ft. OC

Nom(s) :: Nightwalker
Prénom(s) :: Kyu Béryllium
Surnom(s) :: Kyu, Béryl
Âge :: 19 ans
Sexe :: Féminin
Orientation sexuelle :: Hétéro
Nationalité :: Anglaise
Groupe désiré :: Riddle

Situation conjugale :: Célibataire
Situation familiale :: A connu des difficultés

Date de naissance :: 29/01/1997
Date du décès :: 17/12/2016
Cause de la mort :: Suicide
Péché principal :: Envie
Péché secondaire :: Colère
Péché contraire :: Paresse
Ancienne profession :: Lycéenne

(Vous pouvez distribuer 150 points)
Force :: 65/100
Vitesse :: 65/100
Endurance :: 20/100

Avis sur la situation :: Se réveille. Est plutôt étonnée de voir ce qui l'entourne, elle est plutôt satisfaite cependant. Elle a quelques remords.
Caractère


Kyu, c'est une personne qui peut avoir l'air plutôt sympa. Et pourtant, c'est quelqu'un qui devient très vite excessivement jalouse. Elle est très possessive et s'attache plutôt facilement aux gens. Bien qu'elle ait tendance à faire souffrir les gens pour son propre compte. Quand on l'énerve, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle aime beaucoup voler des choses. Lorsqu'elle trouve quelque chose intéressant, elle fera tout pour l'avoir jusqu'à ce qu'elle s'en désintêresse totalement. Kyu n'aime pas que les gens la fassent attrendre ou qu'ils tournent autour du pot, ça l'énerve. Et pourtant, elle n'hésitera pas à le faire. Elle est indécise et rejette parfois la faute sur les autres. Un peu comme une sorte de princesse gâtée. Elle a toujours été très coquette d'ailleurs.
Au fond, Kyu est peut-être une mauvaise personne. Détruire la vie de quelqu'un pour simplement arriver à ses fins était quelque chose qu'elle accomplissait sans aucun remords. D'ailleurs, certains avaient peut être perdu la vie à cause de ça. La fille aux longs cheveux noirs se servait de son autorité pour faire souffrir des gens. Elle avait même réussi à manipuler des élèves, des professeurs, et à créer une sorte d'histoire étrange. En réalité, dans sa tête, il était tout à fait normal de faire tout cela. Elle se pensait au dessus des autres, comme une sorte de divinité. Tous ses mensonges ne servaient qu'à elle, mais elle le valait bien. Elle était tellement jolie après tout.

Physique

Taille :: 1.60
Poids :: 64
Corpulence :: A de très belles courbes, forte poitrine, des petites rondeurs
Teint de la peau :: Teint clair
Couleur des yeux :: Brun bois de piano. C'est une teinte de brun qui se rapproche du rouge-bordeaux, c'est pourquoi ses yeux peuvent parraître rouge à la lumière.
Taille des yeux :: Grands-moyens
Couleur des cheveux :: Noir corbeau
Coupe de cheveux :: Cheveux longs, elle a une frange très spéciale qui est à moitié effilée. Elle a, au centre une mèche plutôt longue.
Expression faciale :: Neutre
Visage :: Long
Sourcils :: Moyens

Particularités :: Aucune
Style de vêtement :: Porte de jolies robes séduisantes
Tatouages :: Aucun

Épaules :: Normales
Mains :: Petites mains, doigts longs et fins
Jambes :: Longues
Démarche :: Assurée et féminine
Sa voix :: Voix banale, plutôt aïgue
Première impression quand on le/la voit :: Elle est très attirante physiquement, elle a l'air sympa.



Histoire


Hey ! Alors déjà, JE M'EXCUSE. J'aurais jamais cru que j'aurais un roman pour l'histoire. D'habitude, je dépasse jamais 400 mots mais, wow. Je me choque moi même. N'hésitez pas à lire en diagonale, c'est une histoire extrêmement simple à la base x). Bonne lecture !


Ah. Comment est ce que j'ai pu tomber aussi bas ? N'avais je donc pas tout ce dont rêvaient les filles de mon âge ? C'est ce qu'elle croyaient n'est ce pas ? Et pourtant, ma curiosité m'a donné envie de voir plus, mon envie m'a fait perdre la raison... Non. Ce n'est pas du tout ça. Absolument rien de tout ça n'est réel. Ce n'était pas du tout ma faute. Et j'ai d'ailleurs beaucoup d'arguments. Alors... Dis moi, pourquoi suis je si loin de toi maintenant ? Je voulais juste... Rester avec toi... Pourquoi la seule à souffrir est encore moi ? Je ne suis pas un monstre... Laisse moi tout simplement te prouver que c'est elle qui devrait purger ses peines...


Tu sais, j'ai vécu dans cette famille riche de notre quartier banal. Nightwalker. Les rôdeurs nocturnes, tu te souviens ? C'est ta Ama, ta maman qui nous surnommait comme ça. Tu sais, j'ai beaucoup apprécié cette partie de notre enfance. Toi, le chef d'équipe avec tes idées saugrenues, Rana, avec la comique de service et puis... Elle et moi. Moi, j'étais la fille forte, celle qui avait un tempérament de feu et que tu ne voudrais surtout pas énerver ! Et... Ah. Mmh. Et puis, il y avait elle. Asphe Frean Nightwalker. Ma petite soeur. Celle que tout le monde voulait prendre dans ses bras. La petite poupée de porcelaine niaise et candide...
Tu te souviens, on se comportait comme un groupe de héros que tu vois dans les romans, ou encore dans des bandes dessinées pour enfants.
On passait nos journées à jouer aux aventuriers, à dormir ensemble, à se cacher... Bref. Nous vivions vraiment pendant ces instants. Mais comme toute tragédie, il y a toujours cet élément perturbateur, n'est ce pas ? J'ignore si le nôtre était Asphe, ou ma famille.
Je suis certaine que cet instant t'a marqué. Ce jour où, lors de l'une de nos aventures , elle perdit l'usage de ses jambes. Ah. J'aurais aimé oublier, le visage de mes parents, lorsqu'ils nous avaient sévèrement réprimé. De libres enfants nous étions devenus de captifs adolescents, dont le sort avait été tracé par leurs géniteurs. Ce n'est pas ta faute. Ni la nôtre. Que nous l'ayons pressé ou non, ce jour devait bien arriver. Celui où mes parents m'enlèveraient de notre jardin d'Eden.
Mais jamais je n'aurais pensé qu'ils te feraient ça à toi. Je me souviens de leurs mots. "Vous le payerez cher." Ils finirent par donner une lourde dette à tes parents. Et toi, tu t'es sûrement senti coupable. Avoir blessé une amie. Être la raison du désespoir de tes parents. Bref.
Tu ne m'as plus adressé la parole durant ce temps. Mais Rana m'a raconté, ce que tu traversais, ce que tu endurais... Elle m'a dit que tes parents réussirent à devenir pilote et hôtesse de l'air. Mais cet argent fut à moitié dédiés aux soins de Asphe. Tu pouvais malgré tout vivre convenablement. Tu devais penser qu'Asphe était triste. Mais tu ne sais pas ce qu'elle faisait. Au lieu de se soigner, elle fut une patiente très difficile. Apparemment, ses jambes n'étaient pas le seul problème. Cette fille devenait un peu étrange chaque jour. Elle était tourmentée et éclatait en sanglots à chaque fois que je venais la voir. D'ailleurs, quand Rana venait, elles passaient des heures et des heures à discuter, à pleurer, à se dire des choses niaises et mielleuses... C'était inssuportable. Même auprès de nos parents. Tout ce qu'ils faisaient était "pour le bien de notre tendre, douce et pauvre Asphe".
Même à l'école, les gens ne me parlaient que d'elle. Je n'en pouvais plus. Ils disaient que j'avais de la chance de toujours être près d'elle, que je devais prendre soin d'elle. Tu sais, c'est le genre de personne qui ne s'occupe de toi que si tu es mourrant. Avant tout ça, j'étais le sujet de discussion principal. Maintenant, c'était ma pauvre et frêle soeur. Tu me comprends n'est ce pas ? Je ne suis pas la grande soeur aimante qu'ils veulent. Ou du moins, je ne désirais pas sacrifier mon existence pour l'être.

C'est dans ce contexte que j'ai développé une attirance pour l'écriture... Ou... La mise en scène ? Bref.
J'ai réfléchi à ma situation. Et j'en suis venue à une conclusion. Je suis intimement convaincue que Asphe, et les fardeaux dans son cas, doivent être éloignés de leurs proches pour éviter tout traitement de faveur. Je l'aimais, tu sais. Je ne l'ai jamais détesté. Quelques fois, ce n'est pas l'être que tu détestes, mais ce qui en découle.
Tu sais comment on appelle communément son personnage ? Une Mary Sue. Cette fille qui était absolument parfaite mais qui surmontait une horrible pseudo peine intérieur. Tu sais ce qu'était sa peine ? La raison de ses foutus sanglots  ? Ses sautes d'humeur ? Sa dépression ? Et bien accroche toi. L'unique peine qui lui faisait regretter la vie était de ne plus te voir. Toi, ton sourire, tes mots, ta chaleur, ton rire, tes paroles... Bref, tout ton être. Cette petite diva était totalement folle de toi. C'est un soir, une nuit froide qu'elle s'est confiée à moi. Mais devine quoi ? Elle ne peut pas te voir. Ou plutôt, TU ne peux pas la voir.

"Grande soeur, pourrais-je vous demander une seule chose ? Mon unique souhait serait de pouvoir le voir à nouveau."

Dis moi, pourquoi ne suis je qu'un simple personnage secondaire ? À ce moment là, Asphe souriait d'un air si mélancolique. Mais tout le mal qu'elle m'avait causé, j'eut une idée merveilleuse.
Tu sais, les gens veulent toujours devenir des héros. Alors, j'ai décidé de devenir l'antagoniste principal de notre théâtre de la vie. Hé hé... J'ai eu des tonnes de bonnes idées tu sais, mais celle ci fut de loin la meilleure.

Je savais pertinemment que tu étais dans le même lycée que nous. Alors, j'ai suggéré quelque chose à Rana. J'ai réussi à lui donner l'envie de recréer notre petit groupe d'antan. Avec toi dedans. C'est ainsi qu'elle t'a approché. Puis, que tu as commencé à accepter ton passé, et donc, à m'approcher moi. Une membre de la famille Nightwalker. Les rôdeurs nocturnes, n'est ce pas ? Nous sommes redevenus proches. Bien qu'en réalité, je te haïssais profondément. Pour avoir changé mon conte de fée, pour m'avoir réduit ainsi.

Et puis, étrangement, tu m'as apporté quelque chose. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas partagé quelque chose. Les faux sentiments que j'aurais du avoir pour toi afin de faire souffrir ma tendre soeur, ils devinrent incontrôlables. Je n'avais jamais ressenti ça avant. Ce sentiment qu'on voit dans nos romans, dans nos bandes dessinés. Ce patchwork impossible à décrire. Qui aurait cru que moi, j'aurais pu tomber amoureuse d'un type comme toi ? J'étais en colère, je ne comprenais plus rien, mon plan devenait hors de contrôle, j'avais même songé à y renoncer. Puis, les mots de ma soeur me revenaient à l'esprit. Elle t'aimait. Mais toi, tu ne m'avais plus du tout parlé d'elle. Alors, j'eu un pressentiment. jnai tout de suite su que j'allais encore une fois être la perdante. Quel triangle amoureux grotesque. Notre histoire est réellement mal écrite, n'est ce pas ?

J'avais plusieurs choix pour finir dont je connaissais déjà l'issue. Mais je voulais quand même finir en beauté. Et puis, alors que j'avais décidé enfin, quelque chose d'imprévu arriva. Ce que je te dis est vraiment niais et mielleux comme je le déteste, mais, j'ai commencé à m'attacher à ton personnage. Finalement, tout décider à l'avance semblait mauvais. Je voulais juste être heureuse et tu m'apportais ce bonheur, mais les mots de ma soeur résonnaient encore en moi. Je devais l'éliminer. Ou du moins, l'éloigner de toi. D'ailleurs, comment cette idiote pouvait elle t'aimer ? Elle n'avait pas vécu une belle histoire comme la mienne ! J'étais ce dont tu pouvais rêver de mieux. J'étais incroyablement belle, généreuse, gentille. Tout ce qu'il te fallait. Mais, je ne voulais pas te voir souffrir. C'est pourquoi j'ai arrêté de voir ma soeur. D'ailleurs, j'ai arrêté de voir mes parents. J'ai fugué.

Comme j'étais majeure, il n'y avait pas de problème à cela. Mais comme s'ils s'intéressaient soudainement à moi, ma famille me fit vite comprendre qu'elle n'était absolument pas fière de moi. Alors, des rumeurs couraient partout sur moi. Et puis, je m'étonnais moi même. Moi, Kyu, j'avais enfin arrêté d'être une autre fille. La gentille Kyu qui s'occupait des autres ? En tout cas, ce qui me préoccupait était plus la pauvreté auquel je devais faire face. J'errais sans but dans les rues de Londres. Mais tu sais, j'avais soif de vengeance. Alors une idée complètement stupide me vint à l'esprit. Cambrioler mes propres parents. C'était vraiment une idée stupide et folle, pas vrai ? Le manque de nourriture me faisait peut être délirer, mais je pris le chemin de la maison.

Et, alors que j'étais tout proche de chez moi, je te vis. Toi, tes courses à la main, tu courrus me voir, moi. Tu me pris dans tes bras, et puis, le temps que j'ouvre les yeux à nouveau, j'étais déjà dans un endroit inconnu. Ton chez toi. Avec ton odeur à toi. J'étais allongée dans ton lit, telle une princesse, tu t'étais occupé de moi, tu m'avais préparé à manger. Je me sentis rougir. Je crois que j'avais versé des larmes à ce moment là. Mais c'est un secret. C'était vraiment étrange, j'avais l'impression d'être Asphe. T'avoir à mes côtés était vraiment beau, tu sais. D'ailleurs, j'avais la conviction d'être une personne merveilleuse. Une fille bien.
Je t'ai alors dit ces mots que je ne pensais jamais entendre sortir de ma bouche, puis, tu... Enfin... EUH. Ben, Tu m'a ensuite embrassé... Mais... Après, tu as quitté la maison pour aller prévenir ma famille. Alors, une fois m'être assurée que tu aies quitté le domicile, j'ai... Et bien. Tu la connais la suite, n'est ce pas ? Je n'ai pas besoin de t'en dire plus. Uh. Tu voudrais savoir pourquoi j'ai mis fin à notre histoire maintenant ? Ah. C'est difficile à dire tu sais. Asphe... Ce... N'était pas à cause de toi qu'elle était devenue souffrante tu sais... La dette de tes parents, ce... N'était pas ta faute... En fait... Nous t'aimions déjà à ce moment là. Et puis, tout est allé si vite... Pardonne moi.

Un peu de vous

Ton prénom :: Rin
Ton âge :: 17 ans
Ton puf:: Rin
Comment as-tu découvert le forum? :: Cerys m'a BEAUCOUP parlé du forum x')
Tes premières impressions / choses à améliorer :: RAS
Code du règlement :: Nom nom nom



Dernière édition par Kyu B. Nightwalker le Mer 11 Mai - 9:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: KYU ♥ That's not my problem Ven 6 Mai - 16:04

Welcooommmmmeeee Rinounette ! \o/ Je savais pas que je t'avais parlé du fow à ce point xD

Anyway, j'ai bien hâte de lire cette fiche ! Si tu as des questions, hésite pas à les poser à moi ou à Azzu vu que Riley est absente pour le moment. Good luck !

_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley O'Connor
Ma dracène
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: KYU ♥ That's not my problem Ven 6 Mai - 16:36

*passe dire bienvenue avant de disparaître pour la fin de semaine* Bienvenue, toi ! c: I hope you'll enjoy yourself.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyu B. Nightwalker
Bloody Princess
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 20
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: KYU ♥ That's not my problem Ven 6 Mai - 21:04

Merci ! ~~
Ça m'étonne pas que tu aies oublié choupinou xD

Au fait ! Je comprends pas ce qu'est un péché contraire.
? (Désolée si c'était déjà méga bien expliqué)

_________________
« Un zeste d'orange »
J'aime la limonade sucrée au citron et l'orange. Je suis un agrume.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sonny S. Jefferson
Sunny Delight
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 77
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : À observer mes prochaines victimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: KYU ♥ That's not my problem Sam 7 Mai - 3:52

Bienvenue mademoiselle ! Ravie de faire ta connaissance ~
Je me permets de répondre avant tout le monde à ta question : Le péché contraire, c'et péché que ton personnage ne pourra jamais avoir ou il sera insensible à celui-ci. Par exemple, mon personnage a comme péché principal la luxure et son péché contraire et la paresse, donc quoi qu'il arrive, il ne sera pas paresseux ou quand il va dans le labyrinthe d'Éos, la paresse qui y règne ne le touchera pas. Tu vois ce que je veux dire ? (j'espère que c'est ça parce que moi, je l'ai compris comme ça xD)

_________________
Come in my arms, taste the most intense pleasures ♥

https://www.youtube.com/watch?v=RF0HhrwIwp0
Revenir en haut Aller en bas
http://ushisekken.deviantart.com/
avatar
Andrew E. Coyle
Dumb Dummy
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: KYU ♥ That's not my problem Sam 7 Mai - 6:22

Bienvenue Rin. ♥
Alors, le pêché contraire je l'ai compris comme Sonny, donc genre en gros si tu prends en pêché contraire la gourmandise comme moi bah j'serai pas affecté dans " La maison en ruine". :o

Et bonne chance pour ta fiche ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: KYU ♥ That's not my problem Sam 7 Mai - 10:24

Yup, c'est bien ça. x) Moi aussi ça m'avais pris un moment avant de comprendre, mais au final c'est tout simple, hehehehe

_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyu B. Nightwalker
Bloody Princess
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 20
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: KYU ♥ That's not my problem Sam 7 Mai - 10:56

Merci à vous ♥

Ooooh d'accord, merci !

_________________
« Un zeste d'orange »
J'aime la limonade sucrée au citron et l'orange. Je suis un agrume.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyu B. Nightwalker
Bloody Princess
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 20
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: KYU ♥ That's not my problem Sam 7 Mai - 11:30

Désolée du double post, je voulais up le sujet,

J'ai terminé ! ♥

_________________
« Un zeste d'orange »
J'aime la limonade sucrée au citron et l'orange. Je suis un agrume.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: KYU ♥ That's not my problem Sam 7 Mai - 13:01

Ton histoire était vraiment cool à lire, j'suis intriguée OAO

Donc je voudrais te valider tout de suite, mais j'ai une question avant : la description de ton perso dans ta prez a l'air très précise, mais ton vava ne correspond pas... pourquoi ? xD

_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyu B. Nightwalker
Bloody Princess
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 20
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: KYU ♥ That's not my problem Sam 7 Mai - 13:49

Parce que je voulais te copier en dessinant mon perso mais j'ai pas eu le temps. Nananananère.

Au fait, sachant que mon perso est morte en 2016, est ce que ça veut dire que je suis là depuis plus longtemps qu'un perso qui est mort en 3000 par exemple, ou alors je peux me réveiller après ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 07/03/2016
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: KYU ♥ That's not my problem Sam 7 Mai - 18:59

Enchanté, Kyu owo je suis pas passé ici avant donc je suis un peu en retard sur les autres ahah. Non, le purgatoire est intemporel. Quelqu'un mort en l'an 1000 peut arriver en même temps que quelqu'un mort en 3000. etc.


_________________

I'm not writting a love letter, I'm not writting something sweet.
It's the blood of my brothers, the ink you'll read...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: KYU ♥ That's not my problem Sam 7 Mai - 19:03

Tu peux te réveiller après, le temps et l'espace sont différents dans le purgatoire étout ~

Si tu veux de l'aide avec ton dessin, yé souis là o/

Fiche administrative

Félicitation, vous avez terminé votre fiche de présentation !
Nous vous invitons à lire les annexes pour vous renseigner sur l'architecture ainsi que le dernier jugement. Si vous êtes intéressé à faire votre fiche de lien, vous pouvez cliquer ici ou si vous avez un lieu/un appartement à proposer, vous pouvez cliquer ici.

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Lors de votre premier RP, à votre arrivée au purgatoire, les dieux vous donneront un objet que vous pourrez garder ou non.

Voici votre objet : Un mouchoir en tissus avec des motifs de fraises.

Faites-en bon usage.
Bon rp !

_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley O'Connor
Ma dracène
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: KYU ♥ That's not my problem Dim 8 Mai - 18:12

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une explication rationnelle pour les yeux rouges ? '^' Pas que c'est aucunement naturel, mais c'est à peu près ça. J'vais déverrouiller la fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyu B. Nightwalker
Bloody Princess
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 20
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: KYU ♥ That's not my problem Dim 8 Mai - 18:16

Oh, je suis désolée, j'ai du rater une ligne du règlement, je peux dire que c'est une teinte de brun qui a l'air un peu rouge à la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley O'Connor
Ma dracène
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: KYU ♥ That's not my problem Dim 8 Mai - 19:31

Oui, ça serait parfait ! c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyu B. Nightwalker
Bloody Princess
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 20
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: KYU ♥ That's not my problem Mer 11 Mai - 9:35

Désolée du retard, semaine chargée, terminé !

_________________
« Un zeste d'orange »
J'aime la limonade sucrée au citron et l'orange. Je suis un agrume.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley O'Connor
Ma dracène
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: KYU ♥ That's not my problem Mer 11 Mai - 13:24

Parfait ! Merci c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: KYU ♥ That's not my problem

Revenir en haut Aller en bas

KYU ♥ That's not my problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EMILIA ⊹ the problem is, fairytales don't come true.
» Bonne Lundi
» "frein de langue" et dents du bas....?
» Astuces pâtes à modeler (FIMO et autres...)
» Problème avec la poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Introduction :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-