Partagez|

A World in my Hands!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Tony Mondo
TOKI WO TOMARE !
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 23/05/2016
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: A World in my Hands! Lun 23 Mai - 21:24

TONY MONDO
ft. Dio Brando - JoJo's Bizarre Adventure

Nom :: Tony
Prénom(s) :: Mondo
Âge :: 29 ans
Sexe :: Masculin
Orientation sexuelle :: Asexuel
Nationalité :: Italien
Groupe désiré :: Strength

Situation conjugale :: Aucune
Situation familiale :: Seul

Date de naissance :: 01/06/1867
Date du décès :: 24/04/1897
Cause de la mort :: Artère fémorale sectionnée pendant une bagarre de rue
Péché principal :: Fierté
Péché secondaire :: Colère
Péché contraire :: Paresse
Ancienne profession :: Boxeur

Force :: 60/100
Vitesse :: 60/100
Endurance :: 30/100

Avis sur la situation :: Tony ne voit pas cette "vie après la mort" comme une punition. Il voit cette situation comme une opportunité en or d'atteindre une vie éternelle et un pouvoir infini.
Caractère

De son vivant, Tony était un champion de combat a mains nues. Moralité mise à part, il avait un sens du fair play exemplaire et il était fier de ses victoires et ses prouesses physiques. Suite à sa mort, sa fierté et sa colère embouteillée se sont relâchés pour créer l'enveloppe corporelle de Tony qui ne vit maintenant que pour la victoire. Mais pas n'importe quelle victoire... son but ultime est de conquérir le Purgatoire par la force et d'en faire son propre monde. Il est brillant et sans pitié mais reste extrêmement fier et donc ne cherchera jamais à tricher ou utiliser une méthode fourbe pour vaincre. Sa définition de la victoire est une conquête physique et psychologique de son adversaire en combat singulier. Malgré ses ambitions folles, il est bien au courant qu'il n'atteindra pas ces objectifs en trois jours ou même qu'il pourra le faire seul. Il est conscient de ses faiblesses et cherchera des gens qui, comme lui, ont une ambition puissante qui complémenteraient ses points morts. Il n'a aucun respect pour les gens mentalement faibles, il ne recherche que des partenaires ayant une volonté de fer aussi solide que la sienne, sans discrimination pour le sexe ou la race. Ce qu'il recherche, c'est l'ambition. Charismatique est un terme qui le décrit bien : il va chercher à aller pincer les cordes qui feront en sorte que les gens qu'il choisit le suivront de leur plein gré, pour leur faire voir que leurs intérêts et leur énergie seraient le mieux utilisés en l'aidant à atteindre son but. Tony n'est pas ici pour faire l’amendement de ses péchers, il est ici pour redéfinir ce monde après la vie et assurer sa place en tant que Roi et Dieu du Purgatoire!

Physique

Taille :: 1m95
Poids :: 105 Kilos
Corpulence :: Musclé
Teint de la peau :: Caucasien

Couleur des yeux :: Verts
Taille des yeux :: Normaux

Couleur des cheveux :: Blonds
Coupe de cheveux :: Ondulés, longs jusqu'aux bas de la nuque


Expression faciale :: Confiante, arrogante
Visage :: Mâchoire carrée, peau relativement lisse
Sourcils :: minces, froncés

Particularités :: Anneaux aux lobes des oreilles
Style de vêtement :: Généralement moulant au torse, bottes tout usage, bandeau orné d'un coeur, ceinture ornée d'un coeur.

Épaules :: Larges et carrées
Mains :: Grosses mains, calleuses
Jambes :: Longues et musclées
Démarche :: Rapide et assurée

Sa voix :: Baryton arrogant

Première impression quand on le/la voit :: Imposant, intimidant, confiant et surtout difficile a rater vu sa carrure.


Histoire

Notre cher Tony est né en Sicile en 1867 dans une famille rurale propriétaire d'une ferme de citron importante sous le nom de la Grande Famille Florio. Benjamin d'une famille de 8 enfants, et dans le centre d'une période de grande demande à travers l’Europe pour l'agrume acidulé, il a commencé très jeune a bâtir le magnifique temple qu'étais son corps au moment de son décès. Des épaules larges, un dos solide et des bras forts sont des outils de travail sur une ferme victorienne.

À treize ans, le jeune Tony faisait déjà 1m60 et faisait 70 kilos de muscle. Malgré le succès économique de la ferme et vu les changements politiques de 1880, la famille de Tony a décidé de tout abandonner et de fuir comme des réfugiés vers Londres où la carrure exceptionnelle du jeune italien lui a ouvert la porte vers le pugilisme qui était en popularité grandissante dans le monde sombre et clandestin de l'Angleterre. Nonobstant le côté illégal du sport, le combat a mains nues était une activité sur laquelle les paris pleuvaient et vu le talent presque naturel de Tony pour la chose, l'argent entrait toute seule dans ses poches. Il était fort et rapide et était réputé pour mettre l'adversaire K.O. dans le trois premiers rounds.

Dans sa vingtaine, Tony était le champion invaincu de la boxe à main nues clandestine londonienne. Un titan de presque deux mètres, une montagne de muscles de plus de 100 kilos, il était au top de sa forme et la simple mention de son nom faisait parfois déclarer forfait a ses adversaires. Il était connu et réputé, fier de sa réputation et même les gendarmes, en débit de l'illégalité des combats, évitaient de le croiser de peur de se prendre un coup de poing de la grosseur d'un jambon. Sa gloire le rendait prétentieux et arrogant mais arrivait toujours a maintenir sa suprématie dans le ring.

Mais comme toujours, quand il y a clandestinité, il y avait crime organisé. Et le crime organisé chercher toujours des hommes de main et c'est donc avec un bon sentiment qu'ils ont approché Tony, qui a refusé froidement leur offre en disant qu'il ne voulait rien avoir à faire avec de tels rats. Généralement, le crime organisé ne recule pas aussi facilement et ils ont essayé plusieurs autres fois qui furent reçues avec la même réponse, plus agressive après chacune des demandes mais lorsqu'un indice envers le fait que les mafieux connaissaient où la famille de Tony résidait, la réponse fut une râclée qui laissa les trois hommes à peine vivants.

Nous sommes maintenant en Avril 1897, quelques jours avant la finale du championnat de Pugilat Anglais. Tony était sensé affronter l'Irlandais Mickey McFinigan dans le ring le 25 du mois et beaucoup d'argent avait été mis sur les participant. Mickey était invaincu en Irlande et en Écosse et Tony était incontesté en Terre Anglaise. Les prédictions étaient mitigées mais pour une raison quelconque, les paris finaux étaient Deux contre Un sur Mickey et donc, prévoyant un combat final en remportant le titre de champion, Tony avait parié toute la fortune qu'il avait accumulé à travers les années sur lui-même. Mais la veille du combat, il fut entouré dans une ruelle par des agents du Baron du crime local qui en avait après sa vie.

Ils étaient une dizaine et ils étaient tous armés. Tony en étala quatre en quelques coups mais fut atteint d'un coup de couteau a la cuisse. Il étampa la tête de l'attaquant dans le mur le plus proche et se jeta sur les cinq restant sous l'adrénaline. Un coup de poing et un sixième au sol, un coup de genoux en pleine poire et un autre mort la poussière. Il agrippa le huitième par les épaules et lui explosa la mâchoire d'un coup de boule bien placé. Un uppercut et le neuvième est K.O. Il n'e restait qu'un qui sortait un pistolet. Tony se projeta vers lui dans le but de lui asséner un coup de pied à la tête et...

Le coup qu'il s'était pris en début du combat avait sectionné son artère fémorale, l'une des plus grosse et principale du corps et il n'avait pas sentit la douleur ou l'épuisement sous l'adrénaline du moment. Il s'était vidé de son sang à travers les mouvement et les déplacement du combat et son cœur s’est arrêté exactement au moment ou son mollet bien musclé et dur comme le roc faisait impact avec le visage du dernier attaquant, lui explosant ses lunettes, incrustant du verre dans ses yeux et lui fracassant la mâchoire et la joue.

Le récipient du coup de pied fut un lampadaire. Tony n'était plus a Londres. Il ne comprenait pas où il était. Tout était différent. Son pantalon était coupé à la cuisse et il avait une belle grosse cicatrice. Il était seul sur un trottoir d'une architecture différente et le candélabre qui s'était pris le coup était plié et tordu sous l'impact mais Tony ne ressentait aucune douleur. Des gens autour de lui le regardaient. Mais... était-il?

Un peu de vous

Ton prénom :: Karl
Ton âge :: 26 ans
Ton puf:: K.

Comment as-tu découvert le forum? :: Enrico Cortez
Tes premières impressions / choses à améliorer :: Ma première impression visuelle est que les couleurs manquent de contraste et la bannière de Pâques serait à changer. Niveau contenu, je suis curieux en ce qui est de la géographie du Purgatoire ainsi que sa hiérarchie et/ou population native s'il y en a une.
Code du règlement :: Miam


_________________


Dernière édition par Tony Mondo le Dim 29 Mai - 23:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew E. Coyle
Dumb Dummy
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: A World in my Hands! Mar 24 Mai - 4:29

Bienvenue \OAO
Bonne continuation pour ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyu B. Nightwalker
Bloody Princess
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 20
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: A World in my Hands! Mar 24 Mai - 5:07

Bienvenue ! ♥

_________________
« Un zeste d'orange »
J'aime la limonade sucrée au citron et l'orange. Je suis un agrume.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tony Mondo
TOKI WO TOMARE !
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 23/05/2016
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: A World in my Hands! Dim 29 Mai - 22:59

I'm done

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: A World in my Hands! Dim 29 Mai - 23:22

Fiche administrative

Félicitation, vous avez terminé votre fiche de présentation ! Demo.... MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDAAAAAAA !
Nous vous invitons à lire les annexes pour vous renseigner sur l'architecture ainsi que le dernier jugement. Si vous êtes intéressé à faire votre fiche de lien, vous pouvez cliquer ici ou si vous avez un lieu/un appartement à proposer, vous pouvez cliquer ici.

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Lors de votre premier RP, à votre arrivée au purgatoire, les dieux vous donneront un objet que vous pourrez garder ou non.

Voici votre objet : Un petit - petit - coffret avec un dessin de porte à l'intérieur.

Faites-en bon usage.
Bon rp WWWWRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !


_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A World in my Hands!

Revenir en haut Aller en bas

A World in my Hands!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Introduction :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-