Partagez|

Une arrivée improvisée [PV : Andrew E. Coyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 10
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Une arrivée improvisée [PV : Andrew E. Coyle] Mar 24 Mai - 1:17

Je suis un peu perdu en fait. Il y a une minute j'avais des guimauves pleins la gueule et j'ai une cette jolie fille et... Je me suis étouffé voilà ! C'est bizarre parce que je ne sens plus aucune guimauves dans ma bouche. Autour de moi il n'y a que du vide, on voit rien et toutes les directions semblent bonne à prendre. AH QUE FAIRE !? Je dois réfléchir, il y a bien un moyen pour sortir d'ici.

-HÉ HO ! Y'A QUELQU'UN !?

Par tous les diables, aucune réponse ! Je suis certain que quelqu'un m'entends ici mais n'ose pas se dévoiler, ce n'est que l'unique possibilité plausible !

-BON OK SI TU M'AIDE, JE VAIS TE DONNER UNE GUIMAUVE !

Ahhh merde c'est ce que je craignais, pas de réponse. Mon interlocuteur est du genre coriace et bon en affaire, malheureusement pour lui je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser.

-Tu l'auras voulu, si tu viens m'aider je vais te donner mon ultime héritage : Mon dossier de filles sexy nues ! C'est à prendre ou à laisser !

Encore pas de réponse... Impossible. Cet offre était bien trop alléchante pour que quelqu'un ose même penser la décliner. En fait oui je reçu une réponse, mais ce n'était pas à quoi je m'attendais. D'un seul coup, une casserole cabossé tombée du ciel se dirigeait à tout allure sur mon crâne !

J'étais étampé par terre avec un curieux goût de sable dans la bouche. Je me retourna pour être maintenant dos au sol et vit un énorme Colisée avec une foule en liesse ! Par terre à côté de moi se trouvait la même casserole cabossée qui m'avait assommée quelques secondes plus tôt ! Cette casserole était bien plus qu'un outil de cuisine, c'était un téléporteur ! Il ne fait nul doute que c'est un téléporteur puisque c'est directement après m'être fait assommée parce cette casserole que je suis arrivé ici.

Le soleil plombait l'arène et je ne savais fichetrement pas encore ce que je foutais dans ce Colisée. Je regardais le ciel et il semblait pareil que d'habitude, mais il y avait quelque chose de différent ! J'entendis finalement une voix se propagé dans toute l'arène.

-Mesdames et messieurs, nous vous avons concocté un combat mortel bonus pour vous remercier de votre présence en ces lieux. Que le spectacle commence ! Dans le coin gauche, il s'agit d'un gladiateur invaincue qui ne fait pas de vieux os avec ses victimes ! Du haut de ses 2 mètres et de ses 100 kilos, il résiste à tout type d'assaut ! Je veux bien sûr parler de cette star du Colisée, le grand, le seul, l'unique : GREGOR !!! Dans le coin droit, il s'agit d'un participant simplet qui vient d'arriver dans l'arène devant vos yeux ébahis. Il semble bien désorienté et est armé d'une casserole cabossée. Il s'agit bien évidemment de : L'HOMME MYSTÈRE !!

Ouah je me demande qui est cet homme mystère ! À sa place je voudrais vraiment pas me frotter à ce géant ! Seulement armé d'une casserole en plus il ne tiendra pas long feu. HIHIHI ! Attends minute.

*Regarde la casserole dans sa main*

Ohhh en fait c'est comique j'ai moi aussi une casserole cabossé ! Comme ce participant mystère ! Par chance qu'il ne parle pas de moi !

-Hey le simplet tu va bouger oui ou non !?
-Ohhh le simplet va-t-il bouger ! Je m'impatiente de voir comment il va battre ce gros tas de muscles !
-TU ES SOURD DEMI-PORTION C'EST TOI QUI DOIT SE BATTRE, OUI TOI AVEC LE SOURIRE IDIOT !

Il y avait quelque chose qui clochait, pourquoi j'étais au centre de l'arène tandis que tout le monde était assied sur des bancs autour du Colissée ? On pourrait presque croire que je suis ce fameux participant mystère ! D'ailleurs le géant me pointa du doigt comme un malpropre.

-TOI ! MOI TUER TOI !

Il se mit à courir à toute vitesse dans ma direction et malgré sa corpulence assez massive, il courait rapidement face à moi comme si il voulait me faire du mal !

-*Fait un bruit de sifflet d'arbitre* Pause ! Time out ! On se calme ici. Tu sais ce qu'il te faudrait qu'il te ferait vraiment plaisir ? Une nouvelle garde-robe ! Il y'a justement ce rab--

[center] To Be Continued... [center]

Le colosse me pris grâce à ses deux troncs d'arbres bras et me fis virevolter dans tous les sens. Comment j'en suis arrivé là ! MAMAN AIDE MOI !!!


Dernière édition par Anarchangel Alexandersson le Dim 5 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew E. Coyle
Dumb Dummy
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Une arrivée improvisée [PV : Andrew E. Coyle] Dim 29 Mai - 18:30


Never let go, Never let go.      



Set me free,
let me be

▬Anarchangel Alexandersson

Le purgatoire est un vaste endroit à découvrir pour moi. Tout simplement, c’est un endroit étrange, mystérieux, on a envie de s’y aventurer, j’ai envie de découvrir les mystères du purgatoire qu’importe le prix je peux même re-mourir quinze fois s’il le faut, ce n’est pas un problème. J’étais dans un endroit bien étrange aujourd’hui sous un soleil de plomb je ne me sentais guère bien, ce n’était pas vraiment un climat que j’appréciais de mon vivant je cherchais toujours le froid quand un ventilateur disparaissait dans la maison, c’était dans ma chambre. Enfin bref, quelque chose attira mon attention, c’était la quantité « d’âmes » qui se dirigeaient vers ce qui semble le colisée.

Il me semble que ce colisée se nomme le colisée du sang, un nom bien étrange, mais qui veut tout dire à mon humble avis. Je me suis donc dirigé aussi vers celui-ci ça allait peut-être m’occuper un peu, je ne sais pas vraiment ce qu’il y a là-bas, je ne sais pas ce qui peut s’y tramer, mais j’allais bientôt le découvrir, c’était vraiment intéressant. Je suis entré et je me suis installé, je ne savais toujours pas sur quoi j’allais tomber, mais j’attendais patiemment, mais j’ai eu ma petite idée. Oui j’ai réellement eu ma petite idée au moment où la personne annonça un « combat mortel », j’étais bien tombé encore.

J’ai regardé le gladiateur en question, il était grand. Puis j’ai regardé ce fameux homme mystère, c’était… Pour le moins suret que cet homme soit ici avec une simple casserole, je ne suis pas expert dans le comportement humain, mais le gars avait l’air vachement étonné d’être ici, il ne savait peut-être même pas ce qu’il faisait là maintenant, actuellement…Fin bref il semblait carrément paumé.  J’avais littéralement envie de rire de cette situation, mais je pense que ce n’était pas la meilleure chose à faire, une jeune femme me donna un coup de coude en me regardant.

« Hey jeune homme, tu vois ce gringalet ? Il va s’faire exploser la caboche ! Le gladiateur est idiot comme une noix, mais il sait écrabouiller une gueule d’ange j’te garantit je n’aimerai pas être à sa place ! »

Je l’ai regardé un instant, elle était énervante, j’avais envie d’la balancé dans « l’arène » pour lui dire vas-y bats-toi espèce d’idiote. Je regardai de nouveau le combat sans lui adresser la parole, mais est-ce qu’on peut appeler ça un combat ? Ce jeune homme était vraiment paumé, il venait de se faire attraper comme un bleu, c’était déplorable, mais on ne pouvait pas le laisser ainsi, car surtout je pense qu’un combat devrait être équitable, l’autre était bien trop perdu pour être consentant… Je me suis discrètement fait la mal de là où j’étais pour descendre. Il fallait que je trouve une petite solution pour que monsieur puisse prendre la poudre d’escampette assez rapidement, ça ne serait pas plus mal.


Je cherchais une solution, je sais que ce n’était pas très cool de faire une telle chose, empêcher un combat, mais bon voilà j’aime pas la violence, c’est chiant, inutile, sans grand intérêt puis il n’était pas là pour se battre de base je ne vais pas le laisser ainsi. Je me disais que pour le faire lâcher prise, il fallait le déconcentrer, mais c’est vrai que ce n’était sûrement pas facile, mais si jamais on lui balançait quelque chose dessus ? Il allait lâcher prise ? Oui, sans doute. Il doit être idiot donc le moindre truc doit le faire sursauter pour après essayer de défoncer la source d’ennui.
Je regardais bien autour de moi quelque chose allait sans doute me mettre la puce à l’oreille, je ne pouvais surement pas utiliser ma grenade, ça ne serait vraiment pas cool de l’utiliser pour une telle situation, surtout qu’une fois utiliser je peux lui dire bye bye. Je me rappelais des lances pierres que lui faisait… Des lances pierres avec un bout de bois et un élastique. J’avais un élastique, mais pas le bout de bois, il fallait juste que j’aille le chercher, c’est ce que j’ai fait donc. Un arbre parmi tout ça… Ce n’était pas si dur, mais quand même, je n’aime pas vraiment chercher des bouts de bois, mais là c’était pour une bonne cause.

Après des minutes de recherche ENFIN j’ai trouvé le bout de bois, j’ai installé tranquillement mon petit élastique sur le bout de bois, comme il me l’avait montré. Je suis revenu vite fait à l’endroit où j’étais, j’ai pris des pierres et j’ai essayé de trouver le bon angle, il ne fallait pas que je loupe et pire je risque juste de faire mal à l’inconnu, mais ça c’est qu’une option.

J'ai fermé un œil et j'ai pointé mon arme improvisé vers le gladiateur et j'ai tiré, au début ça ne l'avait que frôlé, puis après j'ai visé juste, il s'était retourné, il avait même lâché le gars en question, j'ai donc juste hurlé naturellement :

«Toi l'gars à la casserole...Dégage de là et vite !»

ça faisait lâche, mais pas totalement n'est-ce pas ? C'était juste histoire qu'il reste "vivant" dans ce monde de mort...En parlant de rester "vivant" je devrai fuir aussi, mais je préfère voir avant si monsieur arrive à s'enfuir sinon mon lance pierre va devoir me servir encore.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 10
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Une arrivée improvisée [PV : Andrew E. Coyle] Dim 5 Juin - 21:55

AHHHHHH ! Je virevoltais dans tous les sens et je commençais à avoir une sérieuse envie de vomir. Vous imaginez deux secondes avec le nombres de marshmallow que j'ai mangé plus tôt, je devrais pouvoir ensevelir tous le Colisée et ses spectateurs sous une épaisse couche de bonne guimauve prémâché avec un soupçons de flux gastrique. Miam.

Tout d'un coup je vis une pierre s'approcher de nous à toute vitesse, mais le projectile a à peine touché le géant. Ça pousse à réflexion parce qu'il faut se le dire : C'est pas tous les jours que tu vois un caillou arrivé vers toi de nul part. Puisque le géant continuais à me balancer, j'avais le temps d'élaborer une théorie ou deux sur cette étrange pierre apparu comme par magie.

Théorie #1 : Rappelons nous des évènements deux secondes : Un caillou est arrivé de je-ne-sais-trop-où et a frôlé le géant pour atterrir sur le sol à toute vitesse. C'est probablement l'oeuvre d'une colonie extraterrestre qui essaie d'envoyer un message ! Réfléchissons-bien, l'univers est quand même immense, genre il doit avoir 2 ou 3 galaxies là-dedans. Personne ne me fera croire qu'AUCUNE autre forme de vie n'existe ailleurs que sur notre planète ! Ça se pourrait, mais appelons un chat, un chat : Ça serait assez tiré par les cheveux. Donc la colonie aurait envoyé depuis un portail céleste. Je m'explique. Sachant que notre technologie est quand même avancé, on doit prendre en compte le fait que... Nous sommes imbéciles. Combien de fois je vois encore des personnes avaler des gommes à mâcher, ÇA NE SE FAIT PAS ! Pourquoi ? Eh bien, contrairement aux rumeurs, la gomme à mâcher ne prends pas 7 ans avant qu'on la digère, mais si on en avale en trop grande quantité, on peut devenir constipé. C'est quand même pas amusant, personne aime être constipé. Une bonne fois j'ai mangé une tonne de guimauves, j'ai eu les boyaux bouchés pendant 3 jours et je l'ai regretté longtemps. Donc si NOUS imbéciles que nous sommes on peut faire des avions, les extraterrestres eux peuvent voyager dans le temps et j'en ai la preuve. Tout ça pour dire qu'eux ont une technologie hyper avancé et qu'il n'est donc pas surprenant de voir un caillou lancé depuis le ciel.

Théorie #2 : Il s'agit d'une intervention divine, ce ne serait pas surprenant ! Il faut quand même se souvenir que je suis arrivé dans un endroit sombre où il y avait personne, qu'une casserole cabossée m'est tombé dessus et que j'ai atterris dans un Colisée où il y a un colosse qui me regarde comme si j'étais un steak juteux et qui me balance comme une poupée de chiffon. Je vais être franc avec vous : Je crois qu'il y a quelque chose qui ne marche pas ici. Je crois que les dieux veulent m'envoyer un message et ce message est : Ne compte que sur toi, fais bien la cuisine et bats toi contre vents et marée. Pour confirmer cette hypothèse, un caillou envoyé par êtres divin est arrivé afin de stopper le géant. Cette théorie a cependant un point faible : L'angle de la pierre ne corresponds pas à comme si il venait du ciel. Ce qui appuie cependant l'astre de téléportation extraterrestre de la théorie numéro 1, puisque cet astre peut vraiment envoyer une pierre par la diagonale.

Théorie #3 : Tout ceci n'est qu'un rêve. Cette théorie reprenant beaucoup d'élément de la théorie 2 met en avant le fait que ce qui se passe depuis quelques minutes est quand même surréaliste et incohérente. La preuve : Pour la théorie numéro 2 j'ai parlé d'angle et d'astre, mais je ne savais même pas c'est quoi il y a quelques minutes ! Je réussis à dire des mots intelligent et juste pour ça, je suis forcé à croire que je suis en plein rêve. Le point faible de cette théorie est que, lorsque nous sommes en rêve, tous les visages que l'on voit dans le rêve sont des visages qu'on a déjà vue dans la vraie vie. Tu ne peux pas "inventer" de visages. Comment je sais ça ? Je ne le sais pas. Je suis comme devenu plus intelligent. Ce qui appuie cette théorie ici présente que tout ceci n'est qu'un rêve. De plus, je n'ai toujours pas eu l'occasion de me pincer, chose que je devrais faire dès que ce colosse me lâche pour vérifier si cette théorie est vraie.

Théorie #4 : La pierre a été balancé par un animal volant. Cette théorie est quand même plausible pour être honnête avec vous ! Elle est aussi beaucoup plus réaliste et terre à terre que les théories précédentes. Mais si un volatile a balancé cette pierre, de quelle espèce était ce volatile ? Un aigle ? Un pigeon ? Un goéland ? Honnêtement je le sais pas, j'ai jamais été ornithologue, mais je suis forcé de l'admettre que ça ne m'aurais pas dérangé de l'être. Tu élève des oiseaux et tu les ordonnes d'aller voler des objets et d'attaquer des personnes malveillantes. Tu crée une escadron et tu la baptiste : Les héros du ciel. Puis tu réussis à rendre officiel cette escadron auprès du gouvernement et ensemble vous faites régner l'ordre sur la galaxie. Bref, un oiseau a lancé la pierre.

Théorie #5 : Et finalement la théorie numéro 5 propose le fait que c'est simplement quelqu'un de la foule qui a lancé cette pierre... Je crois que cette théorie est un peu surréaliste et qu'elle est à prendre avec de méga grosse pincette.

Tout d'un coup, un autre projectile s'envient vers notre direction, cette fois-ci, elle touche mon assaillant de plein fouet qui se dandine de gauche à droite de douleur et me lâche, trop accaparer par la souffrance que lui a infligé ce caillou. Tout de suite à terre j'entends une voix depuis les estrades qui me hurle :

-Toi l'gars à la casserole... Dégage de là et vite!

J'étais assez désorienté... De qui il voulait parler ? J'avais bien une casserole avec moi, mais dans un coin du Colisée j'ai pu apercevoir quelqu'un qui a aussi une casserole avec lequel il fait du bruit. Comment je suis supposé deviné il parle à qui !? Peut-être qu'il s'adresse à cet homme à la casserole pour lui dire poliment de foutre son camp du Colisée parce qu'il trouve agaçant le fait qu'il fait du bruit avec sa casserole. En même temps je me dis qu'il doit surement parler à moi, parce que l'homme qui a hurlé cela a un lance-pierre à la main... OH MON DIEU ! Donc si à la question : D'où venait le caillou ? Vous avez pris le parti de la théorie #5, félicitation vous êtes un fin détective.

J'ai compris qu'il parlait de moi, c'était l'option la plus plausible, mais ma maman m'a toujours dit de ne pas écouter les étrangers, j'ai donc voulu être prudent.


-HEYYYY ! COMMENT TU T'APPELLE JEUNE SNIPER EN HERBE ? TU FAIS QUOI DANS LA VIE ? JE T'AVERTIS, SI TU M'OFFRES DES BONBONS JE ME DOIS DE REFUSER !!!

J'ai même pas eu le temps d'avoir de réponse que le colosse me chargeait avec la tête vers le bas un peu comme Colossus dans X-Men, mais en moins élégant. Je pris une pognée de sable par terre et le lança de toute mes forces vers mon adversaire qui s'approchait de plus en plus près de moi. J'ai pas compté le léger vent du nord qui a balayé le sable que j'ai lâché rendant inefficace ma tentative qui n'a donc pas fait mouche. Il me restait une autre option, courir jusqu'à ce qu'il soit épuisé. Je cours plutôt rapidement et malgré le fait que je n'ai pas une endurance du feu de dieu j'ai pu courir un petit moment avant que l'homme commence à ralentir jusqu'à s'épuiser.




Le colosse n'avait plus vraiment de force, mais mes lacets se sont détachés et dans ma course, j'ai trébuché sur le sable. J'ai tombé à plat ventre et quand j'ai remonté ma tête, je ne vis que le colosse s'approcher vers moi tout doucement, mais qui haletait comme un cheval de course. Il avait de grand yeux rouges et semblait avoir envie de m'arracher la tête, il n'était pas d'humeur et je sentais ma mort approcher à grand pas. Il était maintenant devant moi, les poings serrés prêt à me donner la fessée de ma vie. Il semblait ridiculisé et enragé. Il se donna un solide élan afin de m'assener la droite de sa vie. Je n'ai plus le temps ou l'énergie de faire quoi que ce soit dans ce foutoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew E. Coyle
Dumb Dummy
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Une arrivée improvisée [PV : Andrew E. Coyle] Lun 18 Juil - 11:04

[HRP : Désolée pour l'attente si jamais un truc cloche, mp moi pour que je change.]

Never let go, Never let go.      



Set me free,
let me be

▬Anarchangel Alexandersson

Tout ce qu’il trouvait à me demander au lieu de s’enfuir, c’était comment je me nommais et qu’il se devait de quoi ? Refuser des bonbons ? Mais il me prend pour qui ? Alala pourquoi j’aide pour tomber sur des personnes qui ne comprennent pas qu’au lieu de parler il faut fuir. Mais on dirait que c’était plus compliqué, il s’est mis à courir, mais courir comme jamais, pourquoi il n’est pas parti en direction de vers moi ? C’était la sortie, alalala j’allais encore devoir trouver une solution et au plus vite, car le bonhomme un peu trop grand à mon goût ne semblait pas du tout apte à laisser l’homme à la casserole partir. Je regardai de partout autour de moi comment on pouvait trouver une solution en si peu de temps. En plus d’un côté ça serait vachement marrant qu’il se prenne une raclé juste pour la phrase qui m’a sortie, mais vu comment il semble vénère le colosse, je ne pense pas qu’une simple raclée l’attende.

Il venait de tomber, je crois que c’est le moment d’agir Andrew et sans réfléchir des masses, je cherchais des yeux rapidement la personne qui avait lancé le combat si j’allais vers cette personne et que j’arrêtai le combat avec une excuse bidon parsemer de poudre de coco ça devrait passer comme un petit four bien garni ! A la personne était là, je me suis donc mis à courir vers ce gars là qui avait le sourire aux lèvres heureux du combat. Une fois arrivé vers lui j’ai repris mon souffle un bon coup, bon maintenant il fallait trouver les mots pour expliquer qu’il faut que ce gars sorte de là. En plus je ne connais même pas son prénom, je ne peux pas le faire passer pour un ami et tout, quoi que personne ne connait son prénom sans doute non ? Car pas une seule fois ça n’avait été prononcé Ahhhhhhhh je n’ai vraiment pas le temps de réfléchir à ce genre de chose, Andrew ne réfléchit plus et trouve la solution divine !

« Je crois qu’on devrait arrêter ce combat, j’ai vu des gens en dehors du colisée qui arrivait en trombe, vous savez ce sont des gens pas nets qui peuvent vous faire fuir même les gladiateurs les plus forts du monde ! Ouais, j’sais c’est énorme ! Mais really tu veux prendre ce risque de perdre tout un colisée ? j’te jure on devrait arrêter, en plus quel match pas intéressant le gars fait que courir et se casser la gueule ! »

C’était sans doute le plus gros et le plus stupide mensonge que je n’ai jamais sorti de toute mon existence même pendant mon vivant je n’avais jamais sortie une telle chose. Je regardai le gars qui semblait enfin s’être réveillé, ah bah il était temps ! Mon dieu une plaie le gars. Il se leva et haussa un sourcil en me regardant de haut en bas. Bon dieu que je n’aimais pas ce regard, mais soit ce n’était pas le moment !

« Très bien, mais j’espère que c’est vrai sinon toi aussi un jour je te choperai et tu devras combattre, tu as bien compris ? J’espère que ce gars en vaut la peine ! »

Calme mannnnnnnnn. Bon en tout cas d’un côté c’était cool qu’il veuille bien, après pour pas qu’il voit que c’est faux, j’avais juste intérêt à fuir bien loin en embarquant l’autre gars à la casserole. Je regardai en sa direction, il allait vraiment s’en prendre une qu’il se dépêche l’autre, il était vraiment lent c’était limite abusé sa lenteur de première catégorie.

« OYE TOUT LE MONDE ! Nous stoppons le combat pour le moment pour cause de problème..technique ! Veuillez nous excuser. »

Une fois ceci fait et que des gars étaient aller vers le colosse, je me suis approché assez rapidement du gars par terre et je me suis accroupi. Punaise, mais pourquoi je l’ai aidé, j’en suis sûr que l’autre va pas nous lâcher et je viens de risquer ma vie pour un gars que je ne connais même pas quel idiot que je suis, j’ai juste moi aussi envie de le frapper sur le coup, quelle colère fuck !

«On s’fera les présentations plus tard, mais un conseil, vaut mieux courir direction la sortie avant qu’on remarque que j’ai menti pour sauver ta face ! Donc prends ta casserole et vite dehors men, sinon j’te dis on va s’faire défoncer tous les deux. »

Je me suis relevé et j'ai fait un petit signe pour qu'il me suive quitte à re-mourir une seconde fois autant ne pas re-mourir seul cette fois-ci surtout que bon, nous n'avions pas le temps et il semblait complètement perdu, je n'allais pas le lâcher maintenant. Je me dirigeai assez rapidement vers la sortie sans vraiment regarder si monsieur me suivait, mais il avait intérêt, car hein faire des allers et venus comme ça, c'est lassant ! Je ne suis pas assez patient pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 10
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Une arrivée improvisée [PV : Andrew E. Coyle] Mer 3 Aoû - 23:13

Le coup était lancé et je m'apprêtait à recevoir la droite de ma vie, je ferma les yeux et j'entendis :

-OYE TOUT LE MONDE ! Nous stoppons le combat pour le moment pour cause de problème technique ! Veuillez nous excuser.

La foule commençais à huer et être autant le dire, très en colère. Vous savez quand vous courez et que vous vous accrochez la petite orteil sur le coin d'un meuble ? La foule se sentait comme ça. Le jeune homme qui m'a aidé plus tôt est tout de suite venu à côté de moi en me disant de prendre ma casserole et de le suivre dehors sinon nous somme concrètement dans la merde. Sans même que je puisse dire un mot, le gars partis vers la sortie du Colisée. C'était l'heure pour moi aussi de prendre la poudre d'escampette, il fallait avant tout que je prenne mon arme destructeur niveau légendaire : La casserole cabossée, aussi appelée C.C pour les intimes ou Cassandra... Juste pour moi...

Je pris Cassandra et gambada vers le garçon qui m'a aidé.

-Dit, dit, comment tu t'appelles !? Pourquoi on s'en va ? Pourquoi tu m'as aider ? Où je suis ? Est-ce que tu portes bien une écharpe ou c'est un linge à vaisselle ?

Tant de questions sans réponses ! Surtout pour l'écharpe, ça m'avais attiré l'oeil depuis le premier regard. Elle est particulière, disons... Spéciale ! Oui c'est ça, cette écharpe est spéciale ! Un beau mot pour éviter de blesser quelqu'un sans lui mentir en plein visage. En même temps, il vient de me sauver la vie, vous voulez que je dises quoi ? "CETTE ÉCHARPE PUE LA MERDE !!!!" C'est pas très poli. Quoi que...

-CETTE ÉCHARPE EST DÉGUEULASSE ET HIDEUSE, ELLE PUE LA MERDE !!!!!

Ouah je sais même pas pourquoi je l'ai dit... On dirait que je me sens mal, mais en même temps c'est tellement tentant de voir sa réaction que je me devais de le dire aussi direct et avec si peu de savoir vivre.

C'était au final une bonne idée ? Pas vraiment non parce que mon sauveur a bien évidemment voulu rétorquer et n'avait pas l'air content de ce que je lui venais de dire. En fait on a parlé a en oublié qu'on avait peu de temps de sortir du Colisée. Résultat ?

-C'est quoi ces conneries !! On m'a menti ! GARDES, RAMENEZ MOI CES DEUX HOMMES !!!

On se dirigeait vers la sortie en courant vu qu'il y avait urgence, mais des gardes étaient posté près de tous les sorties de l'arène, on se devait de quitter et en force. Je donna un judicieux conseil à mon allié.

-Lève ton écharpe dans les airs comme ça tu vas les aveugler et il ne pourrons plus nous voir à cause que leurs yeux piques !

Voyons que nous sommes à court de solution et que le jeune homme avec l'écharpe refusait de lever cette dernière. J'ai tenté une ultime négociation avec le maître de cérémonie.

-Attendez j'ai une solution ! Mettez de la lave ! Le sable c'est dépassé, ça existe depuis l'antiquité, je sais que vous pouvez faire mieux afin d'attirer plus de gens ! Maintenant que je vous ai donné cette bonne idée vous pouvez nous laissez partir.

-Mais quelle bonne idée que de mettre de la lave ! Je n'y avais vraiment pas pensée merci ! Vous pourrez être nos deux premiers cobayes. GARDES !! Apportez les sceaux de lave pour nos invités !

Des hommes étaient entrain de verser des sceaux de laves tout le tour du Colisée, autant le dire tout de suite : Les carottes sont cuites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une arrivée improvisée [PV : Andrew E. Coyle]

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée improvisée [PV : Andrew E. Coyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Arrivée de Chelsea (Pukifee Ante)
» super potage improvisé!
» Livre aidant a comprendre l'arrivée du petit frere/Soeur
» arrivée 2éme enfant?
» étagéres improvisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Le Purgatoire :: Quartier Sud :: Le Colisée de sang-