Partagez|

Alsheyahourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Alsheyahourt Dim 5 Juin - 9:57

Nom Prénom
ft. personnage/anime

Nom(s) :: Williams
Prénom(s) :: Ashley
Surnom(s) :: Aucun Ashy..?(parmentier)
Âge :: 19 ans et demis
Sexe :: Fille
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle
Nationalité :: Américaine
Groupe désiré :: Mystery

Situation conjugale :: //
Situation familiale :: Vivait seule avec sa mère

Date de naissance :: 30 Janvier 1997
Date du décès :: 8 Août 2016
Cause de la mort :: Hémorragie interne
Péché principal :: Colère
Péché secondaire :: Gourmandise
Péché contraire :: Avarice
Ancienne profession :: Dernière année de lycée

(Vous pouvez distribuer 150 points)
Force :: 20/100
Vitesse :: 50/100
Endurance :: 80/100

Avis sur la situation :: Elle ne se souvient pas très bien de la manière dont elle est décédée, mais elle sait parfaitement qu'elle est au purgatoire. Elle pense qu'elle y a sa place et est enclin à aider les autres à expier leurs pêchés, tout en accordant très peu d'importance à ses propres problèmes.
Caractère



Elle paraît froide et très distance, avec une certaine tendance à faire culpabiliser les autres, elle n'a pas vraiment pour but de les blesser, elle agit de cette manière seulement pour faire réagir son interlocuteur et lui faire prendre conscience de ses tords. Qu'en elle se rend compte qu'elle ne fait en fait, que lui faire du mal, elle essaye, maladroitement, de le réconforter.

Elle n'est pas ami avec grand monde, parce que la plupart des gens sont assez stupides selon ses dires, et qu'elle évite de s'attacher aux gens, par peur d'être déçue. Elle est très loin d'être orgueilleuse, et d'avoir confiance en elle, une des raisons pour lesquelles elle réagit au car de tour.

Elle a un goût très prononcés pour la vengeance, même si elle essaye de se contrôler et ignorer ce genre de pulsion.

Lorsqu'on l'a connait un peu mieux, on découvre quelqu'un d'assez loufoque, bien que très introvertie, qui s'embarque facilement dans les plaisanteries des autres. Elle est remplit de bonne volonté et d'une énorme détermination, et est également quelqu'un d’excessivement gentille, bien qu'un brin égoïste.

[A FINIR]A force de s'impliquer dans d’innombrables histoires sordides et tordus, on peut affirmer, sans hésitation, que son humanité a quelque peu été ébranlée, sans avoir disparue pour autant bien évidement Disons qu'elle joue à cache-cache, elle est timide. Regardant souvent, trop souvent, la scène de loin, commentant d'une petite voite muette "Devrais-je me montrer ? Ou serait-ce trop risquer ?". Les humains sont tellement fragiles, préservez les je vous en supplie.

Physique

Taille :: 1 mètre 64
Poids :: 56 kilos
Corpulence :: Corpulence assez mince (dans la moyenne disons), carrure assez sportive
Teint de la peau :: Pâle avec des taches de rousseurs

Couleur des yeux :: Bleu
Taille des yeux :: Un peu en amande

Couleur des cheveux :: Blond platine, un peu châtain / brun à la racine
Coupe de cheveux :: Un dégradé, ses cheveux lui arrivent un peu plus bas que la poitrine


Expression faciale :: Blasé
Visage :: Ovale
Sourcils :: Fin / Brun (el lé épile wesh)

Particularités :: Elle porte énormément de bagues, plusieurs sur un doigts parfois, et un collier avec le symbole du groupe à laquelle elle appartenait, à savoir : Une tête de chat avec un oeil sur le front et les deux yeux fermés.
Style de vêtement :: Tomboy
Tatouages :: //

Épaules :: Carrées / Assez prononcés
Mains :: "normales"
Jambes :: Plutôt longue
Démarche :: Elle marche en faisant de grand pas

Sa voix :: Posé et assez relaxante
Première impression quand on le/la voit :: Cliché parfait de l'ados en pleine crise...


Histoire



"Je pense que tu t'en doutais depuis un certain bout de temps, et si ce n'est le cas, c'est bien navrant parce que cette nouvelle te happera avec une force extraordinaire, la stupéfaction peut se révéler être quelque chose d'effrayant. Quoi qu'il en soit je pars. Ca ne changera pas grand chose à ta monotone petite vie puisqu'on ne faisait que se croiser en marmonnant mollement quelques "Bonjour. - Ca va ? -Oui.". Ne t'inquiètes pas, je n'ai fait aucun désordre dans l'armoire, puisque je n'ai pris aucun vêtement, aucun sac, aucune chaussure de rechange. Rien que moi et mon esprit. Alors peut-être, si tenté que tu tiens réellement à moi, tu te demandes quelle folie me pousse à m'en aller, et surtout, où est-ce que je vais ? Ça, je ne peux que te laisser dans le flou, mais disons que je pars à la chasse du Grand Méchant Loup. Aller, pleure un peu en lisant ces mots, ça te fera du bien.

De Ashley. (Je t'aime, un peu, un peu trop même)."


Elle repensait à ses mots, que l'intéressée avait du lire depuis un certain temps maintenant, réprimant des sanglots, trop dangereux pour être simplement libérer. Ça faisait quoi... un an ? Un an et demis ? Quelques choses comme ça. Bref, il semblerait que les choses touchent enfin à leur fin. Elle chassa immédiatement la pointe de culpabilité et de nostalgie qui lui montait à la gorge, et continua à progresser, la moitié du corps plongé dans l'eau, en direction de l'homme aux cheveux châtain affichant une expression d’effrois. Une fois assez proche de lui, ce qui signifiait à environs deux mètres, l'autre reprit un visage plus neutre, quoi qu'on pouvait plus que facilement y discerner une très grande tristesse :
"-Déjà terminé ?"
Un blanc plana, Ashley ne faisait que l'écouter, son flingue en main, alors qu'ils étaient tout deux coincés dans une des pièces de l'énorme bateau de croisière où l'eau s'engouffrait.
"-Honnêtement, j'étais loin, très de m'imaginer que tu me pourchasserais réellement. J'imaginais une fin...plutôt où c'est moi qui pointerait cette arme sur toi."

Toujours impassible, la fille pointa l'arme blanche en direction de sa propre poitrine.
"-Je voulais simplement attendre qu'on se noie tout les deux, mais je n'ai plus le coeur à ça. Et puis surtout, ça me plairait que tu me vois disparaître. Avec un peu de chance, tu mourras peu de temps après, et sinon, tu vivras. Mais crois-moi, l'eau aura débarrassé de la surface de la Terre toute la petite secte que tu t'étais efforcé de créer."

Elle caressa la gâchette du bout des doigts, se délectant du sourire crispé et désolé du jeune homme :
"-S'il te plaît. Arrête. Ecoute, je suis RÉELLEMENT désolé Ashley."
"-Ça, tu peux l'être."

Lâcha-t-elle tandis qu'elle avait enfin appuyé.

* * *

Ah ! Quelle tragédie ! Ou quelle merveilleux dénouement. Une ados, qui fugue avec des espoirs de vengeances pleins la tête, tous dirigés vers cet homme qui avait, avec le prétexte qu'il se faisait appeler "dieu" par son petit groupe de fanatique, osa lever la main sur elle. Lever la main ? Seulement ? Non plus, bien plus, mais ce ne sont pas des choses qui se racontent. Elle s'était enfuit, et avait rejoint, officiellement, ce qui n'était qu'une "secte" avec un gourou récitant un ramassis de conneries. Elle n'en avait jamais cru un mot, mais il fallait bien qu'elle l'approche, de près, de très près, jouant elle aussi son petit cirque de pervers manipulateur. Et a franchement parler, elle était peut-être devenu aussi horrible que lui. Gagner de l'influence dans le groupe, les persuadant de prendre ce bateau croisière, pour ensuite le faire couler. Lui, elle et eux avec. Est-il ironique de dire, que le gourou, s'était bêtement pris d'une grand admiration face à la fougue et la détermination de cette fille ? Et que pour le blesser, et ainsi se venger, elle n'avait eu d'autre chose que de ce tuer elle même ? Avant des les emporter dans sa déchéance ? Voilà qui est assez dommage.

Un peu de vous

Ton prénom :: Jennifer
Ton âge :: 16
Ton puf:: (Pseudo le plus souvent utilisé)

Comment as-tu découvert le forum? :: :v je suis anciennement "Nicolas Dahlia" donc boon.
Tes premières impressions / choses à améliorer :: J'trouve juste dommage le fait que, j'ai l'impression, beaucoup de chose de contraintes soient laissées "flous"
Code du règlement ::



Dernière édition par Ashley Williams le Dim 19 Juin - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Alsheyahourt Dim 5 Juin - 11:30

Ooooh re-bienvenue toi ! C'est Sonny va être content x3

Si tu veux tu peux envoyer un mp à un membre du staff (ton préféré on va dire hehe) pour préciser un peu ta suggestion, ça me rend curieuse !

En ce qui concerne ta présentation, j'imagine que tu vas dessiner ton vava ? Si oui, j'ai hâte de voir ! Et pis la première impression qu'on se fait du perso m'a fait rire. x3 Sinon, l'histoire est très cool, tu m'as donné envie de lire jusqu'au bout, c'est bien, ça accroche *^* J'ai hâte de lire le reste du caractère aussi.

Brefounet, je vais te dire bonne chance pour terminer ta fiche et encore une fois, re-bienvenue parmi nous ! \o/

_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alsheyahourt Dim 19 Juin - 11:59

Haha merci !

J'voulais la dessiner, mais j'ai franchement la flemme xD, donc j'vais peut-être simplement trouver une image !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eden Malster
La pomme d'adam et ève
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 47
Date d'inscription : 28/12/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Alsheyahourt Mer 22 Juin - 14:40

Nicoooooooooooo-chan !
Salut salut !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley O'Connor
Ma dracène
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Alsheyahourt Ven 8 Juil - 17:10

Tout avance bien ici ? Si tu n'arrives pas à trouver un avatar, n'hésite pas à passer par la galerie des images. Nos membres se feront un plaisir de t'aider. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alsheyahourt

Revenir en haut Aller en bas

Alsheyahourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Zone hors-jeu :: Archives des Présentations-