Partagez|

Edward TAMSIN - I'll Sleep When I'm Dead - En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 2
Date d'inscription : 05/06/2016
Fiche RPG

MessageSujet: Edward TAMSIN - I'll Sleep When I'm Dead - En cours. Dim 5 Juin - 20:33

Edward TAMSIN
ft. Erwin Smith -Shingeki no kyojin.

Nom(s) :: TAMSIN.
Prénom(s) :: Edward.
Surnom(s) :: Ed.
Âge :: 39 ans.
Sexe :: Masculin.
Orientation sexuelle :: Hétérosexuel.
Nationalité :: Britannique.
Groupe désiré :: Mystery.

Situation conjugale :: Marié.
Situation familiale :: Une femme et deux enfants.

Date de naissance :: 24 Août 1826.
Date du décès :: 14 juin 1866.
Cause de la mort :: Assassinat.
Péché principal :: Colère.
Péché secondaire :: Orgueil.
Péché contraire :: La paresse.
Ancienne profession :: Politicien.

(Vous pouvez distribuer 150 points)
Force :: 40/100
Vitesse :: 55/100
Endurance ::55/100

Avis sur la situation :: Il est en colère. En colère contre lui, en colère contre le fait qu'il s'est fait trahir par une dame âgée. Il est en colère de s'être fait manipulé et il est en colère d'être mort, donc être loin de sa femme et de son fils.
Caractère

Edward est sans nul doute un homme très charismatique. C’est une des premières choses qu’on se dit quand on le voit. Mais nous pouvons aussi remarquer cet air strict sur son visage. Ce n’est pas qu’une impression, il l’est vraiment, il ne laisse pas place à la rigolage quand il veut quelque chose et il l’obtient, il ne perd pas son temps avec toutes ces choses futiles, c’est soit on lui donne ce qu’on lui demande soit il s’en va et va voir ailleurs. Avec ses collaborateurs, avec sa famille, avec les personnes dans la rue, il est strict qu’importe ce que vous direz vous ne le verrez jamais faiblir devant l’ennemi que vous êtes pour lui.

Il est manipulateur comme pas deux. Vous pensez que vous avez réussi à l’avoir ? Mais en réalité cela fait partie de son plan. Il peut vous faire croire n’importe quoi, alors qu’en réalité il ne fait que vous manipuler.

Il est un homme très intelligent, il va s’en dire sinon il ne serait pas aller aussi loin s’il n’avait pas un minimum de connaissance, on peut être manipulateur et être idiot comme deux sous, mais lui il est manipulateur et intelligent en prime. Il n’y a pas plus têtu que lui, vous aurez beau dire ce que vous voulez, il ne changera pas d’avis, parfois ça pouvait lui porter préjudice, mais il s’en fichait bien, pour lui ce n’était pas important, tout ce qui comptait, c’était son avis et le fait qu’il ait raison.

Pour lui le respect est vraiment important. Les personnes qui manquent de respect sont pour lui des personnes qui ne devraient pas exister. C’est une réaction extrême, mais pour lui le respect c’est toute une vie. Il déteste qu’on lui manque de respect, c’est un fait, mais qu’on manque généralement de respect à n’importe qui, pour sûr qu’il vous fera le sermon de votre vie. Cependant quand il s’agissait d’insulter sa fille de tous les noms là, il ne se privait pas, mais il avait horreur qu’elle lui réponde. C’est un peu le proverbe de « Fais ce que je te dis et non ce que je fais ».

Il est très rancunier, quand on lui fait quelque chose il s’en souvient. C’est peut-être pour ça que sa fille Cerys est aussi rancunière, elle est comme son père. C’est un homme très amoureux. Oui, c’est le cas de le dire avec sa femme il est vraiment romantique, il lui sourit, il lui offre des fleurs, il se conduit en homme amoureux avec elle. Il a toujours cette petite flamme en lui. C’est aussi un homme très protecteur envers son fils et sa femme. Au début il l’était avec Cerys, mais au fil du temps cette protection est partie et il n’a été protecteur qu’avec son fils et sa femme.

La croyance fait partie du quotidien d’Edward. Sa mère étant très croyante, il a baigné dans la croyance. Dieu est pour lui une « personne » importante. Il faisait les prières, il allait aux messes. Quand il faisait des actions pas très catholique, il s’excusait toujours auprès de Dieu. Car pour lui Dieu est vraiment la personne qu’il ne faut surtout pas contrarier… Pourtant n’est-ce pas ce qu’il a fait ? Ahaha si.


Physique

Taille :: 1 m 90.
Poids :: 78 KG.
Corpulence :: Mince, mais il  a une musculature présente. Pas trop, mais juste assez pour un homme de son âge en bonne forme.
Teint de la peau :: Pâle.

Couleur des yeux :: Bleu.
Taille des yeux :: Ses yeux sont petits et reflètent la fatigue.

Couleur des cheveux :: Blond
Coupe de cheveux :: Cheveux courts, ils sont tirés en arrière le plus souvent, mais il lui arrive parfois de les laisser coiffé d'une autre façon, mais ça sera rare.


Expression faciale :: Il aborde un air sévère et déterminé sur le visage/
Visage :: Il a un visage ciselé et masculin.
Sourcils :: Petits et blonds sans être trop épais.

Particularités :: Deux cicatrices. Une qui est un mystère et une légère au cou. Il a aussi autour du cou caché un collier avec un petit flacon accroché, il ne quitte jamais ce collier même après sa mort.
Style de vêtement :: Style victorien, souvent une chemise, une veste, une cravate, un pantalon noir et des chaussures noires, accompagné d'un manteau et d'un chapeau.
Tatouages :: Il n'a pas de tatouage, il ne trouve pas ça utile.

Épaules :: Solides.
Mains :: Il a de longs doigts fins et des mains de taille moyenne pour un homme.
Jambes :: De grandes jambes fines, musclées.
Démarche :: Sa démarche est rapide, mais elle se veut autoritaire.

Sa voix :: Il a une voix grave, elle porte loin, car il s'exprime bien, mais elle se veut douce, ce qui lui donne du charme.

Première impression quand on le/la voit :: Quand on le voit, on sait qu'il ne faut pas rigoler avec lui. Il a cet air sévère, mais qui lui donne un côté charismatique.


Histoire

Dans le monde Dieu est présent.
Quand l’Homme commet un péché Dieu le puni.
Edward sera puni pour ses péchés, des péchés grave.


Edward a toujours eu une famille aimante. Certes ce n’est pas la famille aimante parfaite, mais c’était une bonne famille. Sa mère aimait beaucoup ses enfants, elle était aussi très croyante. Elle pouvait être très stricte parfois, mais elle était juste. Le père d’Edward quant à lui, il était peu présent à la maison, car il voyageait beaucoup pour les affaires. Grâce à cela Edward et sa grand-sœur (âgée d’un an de plus que lui) ont pu vivre dans la richesse. Les affaires allaient très bien et Edward était un enfant heureux.

Il a toujours respecté sa mère et ses croyances. Il a toujours cru en Dieu, chaque fois qu’il arrivait quelque chose de bien ou de mauvais pour lui c’était l’œuvre de Dieu, car sa mère le disait et il savait que sa mère avait raison sur ce point. Il devait avoir douze ans quand il alla à une réception qui allait changer sa vie.

Au milieu de toute le monde, la lumière était portée sur une jeune fille de son âge.C’était la première fois qu’il voyait cette jeune fille, alors qu’il était déjà allé à des réceptions. Il s’était dirigé vers elle naturellement, sans plus de cérémonie. Celle-ci lui avait souri directement et ils s’étaient bien entendus tout de suite. Elle avait même un frère se nommant Tristan. Tout allait pour le mieux lors de cette réception, les parents d’Edward et les parents d’Ailsa le prénom de la jeune fille et Tristan s’étaient parlés et ils s’étaient mis d’accord que « Dieu » voulait que ces deux là se rencontrent. C’était décidé, quand ils seront en âge de se marier, ils devront se marier ensemble. Tous les deux.

A cette époque Edward n’avait pas conscience que ses parents avaient tracer son chemin pour le mariage. Il ne pensait qu’à s’amuser avec ses nouveaux amis étrangement, il se disait que cette réception était la meilleure de toute sa vie pour le moment et qu’il n’y en aurait sûrement pas de meilleure avant longtemps.  Depuis que les trois se sont rencontrés, ils ont souvent fait des sorties en cachette.

La première fois Edward avait été perplexe, car les deux voulaient aider les pauvres et Edward avait toujours appris qu’il ne fallait pas se mélanger avec les personnes qui ne sont pas du même rang que lui, mais là aussi étrangement dès qu’il a vu le bonheur sur le visage des personnes pauvres et sur le visage d’Ailsa et Tristan, il comprit bien vite que tout cela n’était que des foutaises. Il avait même pris du plaisir à aider, il s’amusait vraiment. Plus le temps passait plus il se rapprochait d’Ailsa, c’était naturel, ni Edward ni Ailsa le faisaient exprès, ce rapprochement se faisait naturellement comme si les deux étaient faits l’un pour l’autre. Edward se disait souvent qu’il ne s’était jamais senti aussi bien. Il s’était même fait un ami grâce à Tristan et Ailsa. Il n’était certes pas riche, mais Edward s’en fichait. Ce garçon avait un esprit vif et il était débrouillard. Il aidait tout le monde, alors qu’il ne demandait jamais rien en retour et ça avait plu à Edward.

Alors qu’ils avaient seize ans, Ailsa et Edward se voyaient souvent en cachette sans chaperon, ce n’était pas une bonne chose, mais pour eux c’était le seul moyen d’avoir un peu d’intimité. Ailsa s’était confiée à Edward sur ce qu’elle voulait vraiment pour sa vie. Elle s’était on pourrait dire confessée. Elle lui avait clairement dit qu’elle a toujours voulu vivre ce qu’on nomme un conte de fée. Elle savait que la vie n’était vraiment pas facile. Elle savait qu’il y avait des épreuves compliquées, mais elle souhaitait de tout son être vivre un conte de fée avec l’homme qu’elle aimait. Mais malgré ça ni l’un ni l’autre n’osait se dire « Je t’aime. » ils gardaient ça pour eux.


Du côté d’Ailsa, elle se voyait se marier avec l’homme qu’elle aime : Edward. Il s’entendait bien avec Tristan, il était gentil, intelligent, il aidait les pauvres sans juger, ils étaient devenus ami tout de suite. Elle était vraiment heureuse.

Du côté d’Eward lui malgré qu’il soit croyant et qu’il respectait les choix de ses parents, il était dans son rêve de se marier avec la femme qu’il aimait, avoir une famille, des enfants, un travail qui puisse subvenir aux besoins de sa famille. Il voyait tout ça, il se sentait vraiment bien. Ils n’étaient pas au courant que leur mariage était arrangé. C’est pour ça que malgré le fait qu’ils s’aimaient, malgré le fait qu’ils savaient qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, jamais ils n’avoueraient qu’ils s’aiment, ça ferait trop mal de savoir qu’ils ne peuvent pas être ensemble, puis ce n’était pas conventionnel.

Ils se voyaient souvent la nuit, ils parlaient de tout et de rien. Se voir la journée ne suffisait plus, la nuit ils allaient dans un lieu secret là où personne ne pouvait les voir. Un jour sans se rendre compte vraiment de ce qu’il disait, il avait avoué « implicitement » qu’il aimait Ailsa, mais malgré tout ça, il ne voulait pas gâcher la merveilleuse amitié qu’ils avaient, il voulait qu’elle soit heureuse, même si ce n’était pas avec lui.

Ils enchainaient les réceptions, mais à chaque fois ils finissaient tous les deux, ils ne savaient pas comment c’était possible, parfois c’était fait exprès parfois c’était sans le vouloir. Puis le jour qui rendait anxieux Edward arriva. L’annonce du mariage, la famille d’Ailsa et la sienne étaient présentes dans la salle pour annoncer qu’ils allaient se marier ensemble. La joie était présente en Edward, mais il n’en montra rien, mais une fois seuls, les deux étaient vraiment heureux et ils se sont déclarés leurs amours qu’ils n’avaient pas osé avouer plus tôt.

Un peu de vous

Ton prénom :: C'est toujours "Optionnel" mon prénom.
Ton âge :: 19 ans.
Ton puf:: Ristu.

Comment as-tu découvert le forum? :: La fauteuh à Cerys. Mais je suis le double compte d'Andrew E. Coyle.
Tes premières impressions / choses à améliorer :: J'ai déjà tout dit !
Code du règlement ::Nom nom nom



Dernière édition par Edward Tamsin le Mer 10 Aoû - 8:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Edward TAMSIN - I'll Sleep When I'm Dead - En cours. Dim 5 Juin - 20:48

RE-BIENVENUE !

POPAAAAAAAAAAAAAAAAA


_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 2
Date d'inscription : 05/06/2016
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Edward TAMSIN - I'll Sleep When I'm Dead - En cours. Dim 5 Juin - 21:24

Huhu merci ! ♥

MA FILLLLLLLE. ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Edward TAMSIN - I'll Sleep When I'm Dead - En cours.

Revenir en haut Aller en bas

Edward TAMSIN - I'll Sleep When I'm Dead - En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edward “Babe” Heffron
» J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet
» Mathieu Edward est en couple avec une danseuse !
» Exclusivité: Mathieu Edward & sa copine !
» (M/LIBRE) EDWARD NORTON ≈ sleep paralysis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Introduction :: Votre personnage :: Présentations-