Partagez|

The abyss stares back [Cerys A. Tamsin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Tony Mondo
TOKI WO TOMARE !
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 23/05/2016
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: The abyss stares back [Cerys A. Tamsin] Dim 12 Juin - 14:12

"... Che... che cazzo?"

Furent les premiers mots prononcés par Tony lorsqu'il réalisa qu'il n'était plus dans la ruelle de Londres dans laquelle il était il y a 45 secondes et qu'il n'était pas entouré de gangsters K.O. Mis à part le lampadaire tordu par son coup de pied, il n'y avait rien d’anormal autour de lui. Il y avait quelques passants qui le regardaient brièvement avant d'hocher la tête et poursuivre leur chemin. Il se mis à marcher, observant son entourage. Tout était définitivement différent de Londres Victorienne... était-ce un rêve?

Après s'être relevé suite a sa récupération du coup de poing dans l'estomac qu'il s'est lui-même donné pour vérifier s'il dormait, il pu conclure qu'il avait été transporté ailleurs pour une raison quelconque. Tony marcha à travers les rues en observant la ville. Cette citée, à son avis, manquait d'ordre. Il ne semblait y avoir aucune hiérarchie sociale, peu de services normaux... mais où était-il?

Tony trouva le moyen de grimper sur un bâtiment pour lui donner une vue d'ensemble et c'est à ce moment qu'il aperçu la démarcation entre la ville et l'extérieur. Il traversa la distance qui le séparait de l'extérieur et fut bouche bée par le panorama qui s'étendait devant lui. Rien d'autre. Aucune route, pas de champ ou de bâtiment... C'était hypnotisant. Quelque chose n'allait pas... mais pas du tout... Pourquoi il n'y avait aucun chemin qui allait plus loin que l'orée de la ville? Il n'y avait aucun commerce avec l'extérieur? Il n'y avait aucune agriculture? Aucune usine? Pourquoi il n'y avait personne d'autre hors de la ville?

Il plissa les yeux en regardant l'horizon. Une idée sur la situation germait dans sa tête et un projet pour le futur s'instaurait déjà mais il devait être sûr d'une chose. Sans regarder derrière lui, il se mit à avancer d'un pas déterminé vers l'horizon. Ses poings serrés, sa tête haute, son torse large, rien n'allait l'arrêter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: The abyss stares back [Cerys A. Tamsin] Dim 12 Juin - 14:48


Cerys avait passé presque toute la journée à l'intérieur, dans son appartement, à faire le tri dans ses affaires. Elle avait fait un peu de ménage, rien de bien difficile et avait passé le reste de son temps à lire le bouquin qu'elle avait trouvé dans la bibliothèque l'autre jour. Ce n'est qu'après avoir tourné la dernière page qu'elle avait décidé de jeter un coup d'œil à l'extérieur à partir de la fenêtre de sa chambre. Le ciel était couvert de nuages et à en juger par l'heure sur sa montre à gousset, elle avait sauté au moins un repas en bien au delà. C'est après avoir pris le thé avec son colocataire et mangé un petit quelque chose qu'elle se décida à sortir prendre l'air. Elle pris soin d'apporter un parapluie juste au cas et sauta dans l'un des trains qu'elle aimait tant pour rejoindre les bordures de la ville.

Au début, l'occultiste avait l'intention d'aller au parc, mais elle se perdit dans ses pensées et se retrouva aux limites du quartier. La miss observa l'horizon avec hésitation avant de finalement continuer son chemin en direction de celle-ci. Va savoir, peut-être tomberait-elle sur une trouvaille qui en valait la peine ? Les gens avaient tendance à perdre tant d'objets utiles par maladresse... Après une marche d'environ trente minutes, Cerys se dit qu'il était bientôt l'heure de rentrer, comme le soleil commençait à être complètement couché. Et c'est également à ce moment qu'elle cru voir une silhouette au loin. Elle plissa les yeux pour mieux voir et confirma très vite que quelqu'un était bel et bien en train d'avancer pile en direction des abysses.

- Oh, not again...

Cerys se dépêcha le plus possible pour arriver plus près de la silhouette. Silhouette qui s'avérait être un homme. Un homme très imposant, même. Il avait une démarche très déterminée. En espérant qu'elle soit capable de le convaincre de faire demi-tour, l'albinos s'arrêta l'interpela et s'arrêta à environ trois mètre de lui.

- Sir ? Veuillez m'excuser, mais je vous déconseille fortement d'aller dans cette direction...

Elle établit un contact visuel pour être certaine d'avoir son attention. De là où ils étaient, l'obscurité des abysses commençait déjà à s'installer et Cerys craignait que les choses ne tournent au vinaigre très vite si jamais il décidait de continuer. Pour l'instant, le but était de ne pas trop en dire pour éviter que soit sa curiosité (s'il l'était) ne le pousse à continuer... ou dans le cas contraire, à le faire paniquer, chose qui semblait ne pas être possible. Il avait l'air aussi viril qu'un taureau, après tout.

_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tony Mondo
TOKI WO TOMARE !
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 23/05/2016
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: The abyss stares back [Cerys A. Tamsin] Dim 19 Juin - 23:05

Première interaction. C'était ce qu'il recherchait. Le fait qu'il n'y avait personne en dehors et même qu'il n'y ait aucune trace de présence n'était pas pour rien. Il y avait une raison et en brisant cette raison, il savait qu'il allait se faire intercepter a un moment et ce fut beaucoup plus rapide qu'il avait estimé. La voix était féminine de nature, quelque peu autoritaire mais définitivement londonienne. L'accent britannique était gras et présent. Tony se retourna lentement, faisant face a la personne l'ayant interpellé et la dévisageant de ses deux mètres.

"Et pourquoi?"

L'accent italio-britannique de Tony et sa voix écrasant le silence. Il ne comprenait pas ou il était ou comment ce monde étrange fonctionnait et le fait de ne pas comprendre le rendait irritable. Il ne comprenait pas pourquoi une moustique albinos lui donnait des ordre. Il ne comprenait pas pourquoi peu importe comment elle bougeait elle s'Assurait de garder son œil droit sous ses cheveux. Il s'approcha d'elle et se courba juste assez pour que ses yeux verts soient au même niveaux que les iris écarlates de son interlocutrice.

"C'est impoli de cacher son visage lorsque l'on parle a quelqu'un. Je suis à la recherche d'explications. Où, quand, comment et pourquoi principalement. Qu'est-ce qu'il y a là bas ensuite. Qui vous êtes pourrait être un joli bonus."

Il se redressa, scannant les murs de la ville et l'horizon sans changer de son expression de colère déterminé. Il flexa ses doigts plusieurs fois, ce qui produisit plusieurs craquements. Il finit par revenir a la jeune femme, fermer son poing, le regarder et le diriger a grande vitesse vers son interlocutrice, main ouverte dans le signe universel d'une présentation civilisée.

"Tony Mondo."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: The abyss stares back [Cerys A. Tamsin] Lun 20 Juin - 0:05


Dès les premières paroles du géant, Cerys sentit son corps tout entier se raidir. Elle avait l'impression de se retrouver back in the days où elle se faisait passer un savon par son cher paternel. Lorsqu'il lui tendit la main, elle cru qu'il allait la frapper, donc elle eut le réflexe de reculer à la vitesse de l'éclair. Elle fixa plutôt la main ouverte, puis le visage de Tony et s'approcha en relâchant la pression avec un soupir, lui rendant le geste et lui serrant doucement la main. Une fois chose faite, elle préféra s'éloigner un peu et répondit à ses questions en le gratifiant d'un sourire poli.

- Vous vous trouvez actuellement au Purgatoire. Je ne peux pas vous dire la date d'aujourd'hui, car il n'y en a plus ici, mais en ce qui concerne l'heure... Elle regarda l'heure sur sa montre à gousset. 18h46 ! En ce qui concerne le comment... Bite me. C'est ce que j'essaie de déterminer. J'imagine que nous arrivons tous ici après un voyage de notre âme ou quelque chose comme ça. Et le pourquoi, eh bien j'imagine que notre but est de nous débarrasser de nos péchés afin de trouver le repos éternel, ou une promesse similaire.

Elle marqua une pause.

- Just in case, je tiens à préciser que vous êtes mort.

Elle lui fit signe de regarder sa cuisse gauche tout en parlant, ayant remarqué les vêtements déchirés laissant une vue approximative d'une grosse cicatrice. L'albinos ne savait pas comment il était mort, mais comme il était clairement nouveau ici, elle se disait que cette cicatrice avait certainement un lien. Elle tourna son regard en direction des abysses.

- Je vous déconseille fortement de vous aventurer dans cette direction. Cet endroit est connu comme étant les abysses. Elles semblent sans fond et si l'on s'y perd, c'est pour toujours. Sauf coup de chance inimaginable. Ce qui vous attend là-bas, c'est une agonie certaine et des monstres étranges.

Cerys supprima un soupir avant de retrouver un eye contact avec son interlocuteur, toujours aux aguets envers celui-ci, mais sans jamais perdre son sourire.

- Cerys Ailsa Tamsin. Bienvenue parmi les morts, Monsieur Tony. J'imagine que vous avez d'autres questions ?

Suite à ces mots, l'occultiste mordit doucement le bout de son ombrelle.

_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tony Mondo
TOKI WO TOMARE !
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 23/05/2016
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: The abyss stares back [Cerys A. Tamsin] Lun 20 Juin - 1:01

Il était... Mort? Hm. Ceci pourrait expliquer un tas de choses. La coupure sur son pantalon et la cicatrice béante direct sur son artère fémorale. Il se souvenait d'un picotement a la cuisse pendant son combat contre les hommes de main des mafieux... Eh, shit happens. Pas de retour en arrière, inutile de pleurer sur du lait renversé et tout le tsoin tsoin.

"Le Purgatoire hein?"

Il admira le paysage une autre fois. Plutôt monotone comme monde. Racheter ses pêchers... Quels pêchers un homme aussi parfait que Tony pouvait-il avoir? Il n'était pas gourmand, paresseux ou pervers. Il n'avait rien a envier à personne et n'était pas avare, il donnai tout son argent à sa famille... Réfléchir a tout ça le foutait en rogne par contre.

"Pourquoi m'avoir empêcher d'aller me perdre dans le noir, Miss Tamsin? Qu'est-ce que vous en avez à battre si une âme se perd entre la vie et la mort? Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? N'y a-t-il pas une autorité supérieure qui protège les esprits perdus le temps qu'ils rachètent leurs tors?"

C'était péjoratif. Il avait bien vu à son arrivé qu'il n'y avait aucune guide, aucun indice, aucun accueil... limite un enregistrement en écho qui dit "Vous êtes mort, aller purifier votre âme". Nada. Les nouveaux arrivants destinés à errer jusqu'à ce qu'ils le réalisent eux-même ou qu'ils se le fassent dire par quelqu'un. Et encore, aucune indication sur le comment de la chose. Décidément, il y avait un manque administratif.

"Je peux immédiatement voir le manque d'organisation. Il n'y a aucun but, aucune aide. Il faut que ça change..."

C'était un murmure adressé au monde entier. Son regard revient à l’unique œil rubis qui le fixait. Elle l'avait ciblée directement alors qu'il venait d'arriver... et si...

"Depuis combien de temps êtes-vous ici Miss Tamsin? Pourquoi cachez vous votre œil?"

Il se sentait de plus en plus en colère. Pas contre Cerys, non bien sûr, mais contre la situation générale. Était-il dans une gigantesque salle de torture ou y avait-il, littéralement, une lumière au bout du tunnel? Y avait-il une puissance divine qui veillait sur ce plan?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: The abyss stares back [Cerys A. Tamsin] Lun 20 Juin - 22:11


Cerys observait chaque petit détail valant la peine d'être noté sur Tony alors qu'il regardait ailleurs, plus par habitude que par véritable nécessité. Elle remarqua par son expression et son langage corporel qu'il semblait un peu plus énervé qu'avant et cette prise de conscience la fit se méfier encore plus, incertaine de s'il allait lui refaire un coup comme celui de la poignée de main. Elle haussa les épaules après ses nombreuses questions sur le purgatoire, n'ayant aucune idée de quoi lui répondre. Elle se sentit un peu impuissante sur le coup, ressentant le soudain besoin d'en savoir plus et de faire des recherches jusqu'à l'épuisement. Dès qu'elle réussirait à se débarrasser du nouvel arrivé, elle allait très certainement se mettre au travail. Perdue dans ses pensées, elle n,entendit absolument pas le murmure du grand blond et n'émergea que lorsque celui-ci lui posa encore des questions.

- Me... Je suis ici depuis environ un an. Bien qu'il n'y ait pas de dates, je continue de noter les jours qui passent. C'est très utile, vous devriez le faire aussi.

Elle posa son regard sur le visage de son interlocuteur et laissa s'écouler un court moment de silence, moment qu'elle passa strictement à détailler son expression alors qu'elle réfléchissait à ses mots.

- D'ailleurs, il y a un certain nombre de choses que vous devriez faire. La première, vu l'heure, serait logiquement de trouver votre appartement. Si vous voulez, je peux vous faire une liste de ce que je vous conseille de faire pou bien... disons, commencer à vivre ici ?

Elle termina sa phrase par un autre sourire plus poli qu'autre chose. Elle changea de main pour tenir son ombrelle, ne ressentant toujours pas le besoin de l'ouvrir. Le ciel devenait de plus en plus sombre à mesure que leur conversation avançait, rendant le temps plus frais alors qu'une légère brise venait les rafraîchir. C'était apprécié, puisque l'occultiste commençait à avoir légèrement chaud.

_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tony Mondo
TOKI WO TOMARE !
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 23/05/2016
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: The abyss stares back [Cerys A. Tamsin] Ven 24 Juin - 15:19

"Vivre hein? Un peu ironique comme choix de mots... je veux dire, si on est mort, qu'est-ce qui peut bien nous arriver?"

Il devait admettre qu'il ressentait une sensation de soif, de faim et de fatigue. Probablement l'esprit humain qui n'assimilait pas encore la situation. S'il était mort il ne devrait normalement plus avoir les glandes et liquides pour cette sorte de sensation. Mais l'esprit humain a besoin de contexte et est souvent plus fort que le corps lui-même donc ce n'était ps étonnant qu'il n'avait pas encore compris que sa vie s'était éteinte et qu'il était dans une zone grise entre une mythologie de son choix. Peut-être devait-il accorder à son mental une dernière faiblesse et aller se coucher...

"Trouver un logement... une liste de choses..."

Tony regarda la ville et ses rues. Il trouvait illogique qu'une dimension spirituelle où l'on débarque a notre monde soit aussi accommodante pour offrir un toit a ses habitants. Un an qu'elle était ici... c'était donc un projet à long terme. Il n'aimait pas ça, il sentait comme si tout cet univers n'était qu'une fausse impression et que tout le monde était condamné à errer jusqu'à devenir fous... Il se mis a retourner vers la ville, passant son bras autour de épaules de Cerys au passage et l’entraînant avec lui, la forçant sans lui faire mal.

"Allons trouver a manger! En chemin vous pourrez m'expliquer votre liste de conseils et une fois qu'on aura trouvé un endroit où passer la nuit, vous allez m'expliquer pourquoi vous cachez votre œil. "

Elle savait probablement plus de choses que n'importe qui d'autre aux alentours, pour le moment du moins, puisqu'elle s'était précipitée pour l'empêcher d'aller trop loin. S'il voulait mettre son plan en oeuvre, il aurait besoin d'elle pendant un moment. S'il pouvait la convaincre à le rejoindre, il en sortirait gagnant. Il sentait en elle une certaine ambition et elle aurait probablement besoin de lui dans ce monde ou les gens ont un regard vide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: The abyss stares back [Cerys A. Tamsin] Ven 24 Juin - 16:28


C'est avec un grand malaise que Cerys se mit à suivre Tony. Au moins, il s'éloignait des abysses, donc le but d'origine était accompli. Par contre, c'était probablement une erreur que de lui proposer de l'aide. Elle qui voulait rentrer chez elle au plus vite, voilà qu'elle devait l'accompagner. Et le fait qu'il insiste autant à voir son autre œil commençait vraiment à lui donner envie de prendre la fuite. L'albinos fit poliment signe qu'elle voulait s'éloigner et pu stopper leur avancée vers la ville. Elle se racla la gorge très légèrement, cachant le plus possible son inconfort avec la situation qui commençait à lui échapper.

- Il commence à se faire tard et je dois avouer que j'ai une dent contre l'obscurité. Il serait plus... judicieux d'aller directement trouver votre appartement en prenant quelque chose à manger sur le chemin. Je peux aussi vous expliquer tout ce qu'il y a à faire en marchant, je suis certaine que vous saurez vous en rappeler.

Sur ces mots, elle se remit à marcher doucement, conservant une distance sécuritaire entre elle et le géant. À le regarder de plus près, elle voyait bien qu'il était trop musclé pour qu'elle puisse le déstabiliser de façon efficace. Décidément, cette situation commençait à lui donner un peu mal au crâne. Elle s'empara de sa montre à gousset et se mit à jouer avec pour se calmer un peu, en faisant attention pour rester neutre naturellement. Elle reprit la parole avec un petit sourire.

- Ce sont des choses toutes simples, vous n'êtes pas dans l'obligation de les faire.

Et si jamais il refusait, elle comptait insister tout aussi fort que lui insistait pour voir son visage. Plus vite elle s'en débarrassait, plus vite elle serait libre.

_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tony Mondo
TOKI WO TOMARE !
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 23/05/2016
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: The abyss stares back [Cerys A. Tamsin] Ven 24 Juin - 17:52

Tony se mit a la suivre tranquillement. Le soleil ou plutôt la source de lumière descendait lentement vers l'horizon. Trouver un logement. Le temps commençait à faire défaut.

"Je suis intéressé a entendre vos conseil mais avant..."

Il accelera de sorte a la dépasser et se planta devant elle, la forçant a s'arrêter. Il se pencha pour que son visage soit au niveau du sien et plaça ses énormes mains sur les épaules de la jeune femme. Il ancra son regard émeraude dans l'unique iris rougeâtre de son interlocutrice. Son expression était sérieuse, sévère et son regard intense, comme s'il cherchait a regarder derrière l'oeil de Cerys et aller fouiller dans ses pensées.

"Votre regard est triste, vos sourires un effort et votre ton enjoué une façade. On vous a blessé, vous avez de la difficulté à faire confiance aux gens... Vous a-t-on mentit? Est-ce que quelqu'un vous a trahit? Les trais de votre visage sont un masque sur une profonde mélancolie. Vous ne savez pas sur quoi vous baser, quoi suivre ou où aller."

Il la lâcha, se relevant et croisa les bras, le tout sans jamais quitter le contact visuel.

"Par contre vous avez un cœur pour la compassion, vous voulez croire en d'autres personnes mais vous avez peur de vous blesser. Si ce n'était pas vrai vous ne seriez pas venu me rejoindre et après un an passé ici vous pensez que, comme moi, les choses doivent changer. Je connais ce sentiment de désespoir... et je pourrais vous aider a vous en débarrasser."

Il passa sa min droite dans ses cheveux avant de la ramener devant son visage pour cacher son œil droit. Il inspira grandement et expira seulement plusieurs secondes plus tard avant de tendre une main vers Cerys, son expression changeant pour un sourire doux et commissionnant.

"Il se fait tard, rentrons chez vous pour la soirée. Faites moi cette faveur et je vous la rembourserai au centuple le moment venu. Peu importe où ou quand, je viendrai si vous avez besoin de mes services et lorsque j'aurai atteint mon but ultime, je vous donnerai tout ce que vous désirez... mais concentrons-nous sur le présent : allons manger un brin, expliquez moi votre liste de suggestion et lorsque le soleil aura tombé et que les oreilles impolies se seront cachées, vous pourrez me dire ce qui se cache derrière vos cheveux."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: The abyss stares back [Cerys A. Tamsin] Dim 26 Juin - 23:19


Dès le début, elle sentait que les choses tournaient au vinaigre. Le contact visuel inévitable, les mains sur les épaules pour l'empêcher de s'éloigner et pour attirer encore plus son attention, ce regard qui transperçait l'âme... Cerys se sentait, pour la première fois depuis des années, extrêmement vulnérable. Puis chacun de ses mots lui fit l'effet d'un coup de poignard dans la blessure la plus sensible de son tout son être. Elle conservait son sourire pendant que Tony déblatérait toutes ces vérités comme si elles étaient évidente et lentement, l'albinos baissait son regard.

C'était frustrant. Douloureux, inexplicable. Elle était prise au dépourvu comme jamais elle ne l'avait été auparavant. Lorsqu'il la lâcha pour se redresser, elle avait perdu toute trace de sourire et avait l'impression d'être vide de l'intérieur. Avait-il vraiment deviné tout ça rien qu'en la regardant droit dans les yeux ? Le problème venait-il d'elle, où était-il si fort que ça ? Peut-être un peu des deux. Son état ne s'améliora presque pas lorsqu'elle prit la main qu'il lui tendait.

- I don't deserve this...

Elle fixa sa main placée dans celle beaucoup plus massive de Tony, la retirant doucement, mais amèrement. Elle secoua sa tête de droite à gauche, cessant sa comédie pour un moment et elle reprit sa marche vers la ville. Ce Tony était... menaçant. Il ne semblait pas que fort physiquement : son cerveau n'avait clairement rien à envier à la puissance évidente de ses muscles. De quoi était-il capable ? Il venait, en quelques secondes, de faire exploser sa petite comédie. Au fond, elle sentait sa colère monter et son expression changea en conséquence. Elle s'arrêta et se retourna vers le colosse, les sourcils froncés et elle s'exprima avec un ton sec.

- How the bloody hell ? Comment voulez-vous me donner tout ce que je peux bien désirer ? Dans un endroit pareil ? Alors que tout ce que je veux est hors de portée ? Et pourquoi faites-vous... tout ça ?

Sa voix commençait à trembler très légèrement sur ces derniers mots. Elle n'arrêtait pas de repasser des images de ceux qu'elle avait laissé derrière elle en perdant la vie. Fixant le vide en diagonale du sol, elle serrait très fort son ombrelle d'une main et sa montre à gousset près de son cœur de l'autre, comme si elle pouvait y trouver un réconfort quelconque.

_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tony Mondo
TOKI WO TOMARE !
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 23/05/2016
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: The abyss stares back [Cerys A. Tamsin] Lun 27 Juin - 17:52

Le moment qu'il attendait. Un rictus flasha sur son visage l'espace d'une fraction de seconde pendant qu'elle ne le regardait pas. Ses paroles avaient pénétré la coquille qu'elle s'était formée et l'avaient brisé de l'intérieur. Il devait la rafistoler en imposant les éléments importants : La confiance et l'inspiration.

""Cerys, les humains sont limités dans ce qu'ils peuvent faire, non? S'il y a bien quelque chose que j'ai appris dans ma courte vie, c'est que plus on planifie, plus c'est facile pour ces plans de s'effriter devant des circonstance qu'on a pas pu prévoir... à moins de surpasser son humanité..."

Ce qu'il cherchait a faire n'était pas de la manipuler mais de faire d'elle une alliée. La rendre plus forte, lui donner un but possible. Ce qu'il voulait faire allait être difficile sinon impossible à faire seul et donc il aurait besoin du plus de gens possible avec un caractère se distinguant des autres. Les têtes fortes qui ont des forces qui complètent les siennes.

"Techniquement, nous ne sommes plus humains, donc rien ne pourrait nous empêcher d'atteindre nos buts... mais pour le faire, il faut réaliser que plus jamais nous marcherons le monde de nos souvenirs! Nous devons nous faire une nouvelle vie ici et être les premiers a comprendre que nous pouvons tout faire si on se défait de nos bases humaines! Nous deviendrons les chefs, les plus haut placés! Nous ne manquerions jamais de rien! Nous pourrions devenir les Dieux de ce monde!"

Il venait peut-être juste d'arriver et d'apprendre qu'il ne vivait plus. Beaucoup n'auraient pas cru à cette situation mais Tony avait observé autour de lui. Ce monde était surnaturel comparé à celui d'où il venait et il n'y avait décidément aucune échappatoire. L'ambition, l'intelligence et la détermination sont ce qui créent une vie. Il n'a pas pu faire la sienne comme il l'aurait voulu et voyait ici une chance de recommencer en se frayant un chemin jusqu'au sommet. Vu l'environnement et le caractère d'une personne qui a vécu dans ce monde depuis un an, la compétition ne serait pas bien féroce et une fois sont but atteint, il pourrait faire ce qu'il veut.

"Faites moi confiance Cerys, vous avez un potentiel que vous ne connaissez pas encore. Vous êtes forte, Cerys. Vous avez l'âme d'une leader, comme la mienne. Vous n'êtes pas faite pour vivre comme cela, Cerys, Aidez-moi et je vous aiderai, nous allons atteindre le top ensemble et personne ne pourra nous faire de mal et tous nos rêves deviendront réalité. Il suffit d'y croire et de ne pas faiblir. Garder un esprit fort et ferme, sans aucun doute."

Le regard de Tony passa au ciel qui s'assombrissait de plus en plus. Il apprendrait a son corps qu'il n'avait plus besoin d'eau et de nourriture ou même de dormir... mais pas ce soir, il se sentait encore trop épuisé pour ne pas se laisser tomber dans ses basses envies.

"Nous devrions y aller. Poursuivons notre discussion sous votre toit pour cette nuit et demain je vous laisserai tranquille jusqu'à notre prochaine rencontre."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: The abyss stares back [Cerys A. Tamsin] Mer 13 Juil - 15:14


Cerys resta silencieuse, sans bouger durant tout le discours de Tony. Au début réticente, elle se sentait de plus en plus attirée par ses idées de grandeur. Ne plus avoir mal. Être en sécurité. Dans un monde pareil ? Était-ce seulement possible ?

... Et pourquoi pas ?

Cerys se retourna vers le colosse qui fixait le ciel. Au lieu de l'imiter, elle observa son expression et n'y vit que la détermination et la confiance. Elle se sentit rassurée, voir même encouragée par cette ambition. Il suffisait d'y croire.

Elle s'approcha de lui en rangeant à sa montre à gousset dans la poche intérieure de sa veste. Elle se répéta les mots de Tony dans son esprit encore et encore comme un écho à mesure qu'elle se laissait convaincre. Elle s'imagina le résultat futur si jamais ils réussissaient. Ça lui semblait irréel. Mais ce monde aussi lui avait semblé irréel à son arrivée. Pourtant... Il suffisait de ne pas faiblir. De garder un esprit fort.

Cerys fronça les sourcils, utilisant ses mots pour se consoler. Elle se força à retirer toute trace de tristesse ou de deuil dans son esprit pour le moment et ferma les yeux. Elle se sentait... calme. Elle ouvrit lentement les yeux à nouveau pour reposer son regard sur Tony alors que son sourire était de retour.

- Je vous suis.

Elle le regarda quelques secondes avec son sourire quasi optimiste, avant de faire volte face et de lui faire signe de la suivre en direction de la ville. Ils avaient beaucoup à discuter et quoi de mieux que d'en parler sous la protection d'un toit ?

_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: The abyss stares back [Cerys A. Tamsin]

Revenir en haut Aller en bas

The abyss stares back [Cerys A. Tamsin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premium Kit Sigma are back !
» back to mac après dépotage
» *RESOLU* fdt fix fluid sans bouchon -> back to mac ?
» BACK TO SCHOOL CHECK LIST
» Le come-back de Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Le Purgatoire :: Extérieur :: Les abysses-