Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Imagine all the people...[PV: Eden Malster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Derek L. Flower
Derek L. Flower
Flower power
Infos de baseMessages : 7
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Imagine all the people...[PV: Eden Malster] Imagine all the people...[PV: Eden Malster] EmptyMer 22 Juin - 13:07


La vie après la mort?





Ok, la vie après la mort ça existe.

C'était la première pensée qui courait dans la tête de Derek. Parce que oui, il était bien mort, comme un imbécile d'ailleurs... Il faisait du vélo, sous la pluie, voulant juste rentrer chez lui, quand un imbécile lui est rentré dedans à toute vitesse. La bêtise des gens aura donc finit par tuer sa magnifique vie, qui n'avait même pas commencé!
Franchement, s'il avait survécu à son vol plané, il aurait été un immortel. Mais, il était mort. C'était sûrement la jalousie des dieux, s'ils existaient.
Bref, en tout cas, il s'était relevé dans un endroit vaste et vide, où il n'y avait personne, nada, excepté la roue de son vélo. Soit on le narguait, soit quelqu'un voulait être sympa. En tout cas, il avait décidé de garder l'objet par nostalgie. Il commença sa route à la recherche de quelque chose, une forme de vie, une grande porte vers le paradis, ou autres...

Il trimbalait sa roue derrière lui au bout de 10 min, parce que c'était quand même agaçant de le porter. Si ça avait été quelqu'un d'autre la personne n'aurait été ridicule, mais comme s'était lui, il savait qu'il devait avoir son look cool habituel, avec un côté mystérieux.
En continuant son chemin, il arriva vers une place, une sorte de marché, peuplé par des gens. Ces gens souriaient, marchandaient, marchaient, couraient, vivaient, et certains le dévisageaient étrangement.

Ok, la vie après la mort ça existe.

Etant légèrement chamboulé par cette révélation, la situation (il était quand même mort), et aussi fatigué de son long périple, il décida de se poser sur un banc à l'ombre. Son ventre gargouilla. Super. S'il avait une guitare à la place de la roue, il aurait pu charmer les gens, gagner des pièces et s'acheter à manger. Mais, est-ce que les morts ont vraiment faim? En tout cas, lui oui.

"- Un bon sandwich serait la bienvenue." soupira Derek.

Décidément, même les dieux étaient jaloux de sa perfection pour le laisser seul ici.




Derek L.
Flower
Eden
Malster
© Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Derek L. Flower le Mer 29 Juin - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Malster
Eden Malster
La pomme d'adam et ève
Infos de baseMessages : 47
Date d'inscription : 28/12/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Imagine all the people...[PV: Eden Malster] Imagine all the people...[PV: Eden Malster] EmptyLun 27 Juin - 17:05

Bon, si je devais résumer ma vie en quelques mots, je dirais la phrase suivante : manger, dormir et dessiner. Le seul problème, avec ce programme, c'est qu'au bout d'un moment, on n'a plus rien pour manger. J'étais donc partie, comme d'habitude, chercher de quoi manger. Heureusement, j'avais découvert des indications sur la localisation des lieux dans l'une de mes excursions. Celle où j'avais rencontré ce nabot hyper perché et hyper prétentieux. Ouaip, à la bibliothèque.

Enfin bref. J'étais donc partie ce matin de bonne heure, vers 15heure de l'après-midi, pour me rendre au marché du purgatoire, aka l'endroit où tout le monde se marche sur les pieds, cris fort et se plaint des prix affichés. Ma monnaie sonnante et trébuchante en poche, j'avais zigzagué dans la foule jusqu'à atteindre un vendeur de gâteau, que j'avais abreuvé de piécettes en métal en échange de ses délicieuses sucreries. Bon dieu que j'aimais les pâtisseries, en fait. Enfin, bref.

Mon sac en papier rempli, je quittai ce marchand-pâtissier pour m'en aller du marché. Après tout, j'avais ce qu'il me fallait, je n'allais pas m'attarder ici, n'est-ce pas ?

Mon sens de l'orientation, peu efficace, me guida dans la mauvaise direction pour quitter ce fameux marché, me perdant dans les allées aux alentours. Ainsi, c'est avec une pâtisserie dans la bouche et les joues gonflées d'énervement tandis que je tournais dans les rues alentours. Finalement, je me laissais tomber par terre, à côté d'un banc public déjà occupé, mon sac en papier sur les genoux.

« Damn…. Quelle ville de merde…. »
Revenir en haut Aller en bas

Imagine all the people...[PV: Eden Malster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eden Malster
» Un long hiver [Eden Malster]
» Un nouveau chapitre de notre histoire ▬ PV Eden Malster
» Freakshow [ft. Eden]
» Let's go home - Mikaël Eden [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Le Purgatoire :: Quartier Ouest :: Le marché-