Partagez|

Do you think I should buy it ? [PV : Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Do you think I should buy it ? [PV : Andrew] Mer 13 Juil - 21:15


Après avoir passé une nuit blanche à abreuver la jeune fille que Cerys et Andrew avaient secouru dans les abysses, il était temps de faire un tour au marché, comme prévu. À la maison, Cerys avait placé une grosse réserve d'eau à portée de la jeune fille avec une paille pour qu'elle puisse boire en permanence. Avec les sceaux qu'elle avait pu trouver, elle en avait bien pour une journée. Ça serait très utile pour la soigner et de toute façon, Cerys ne prévoyait pas de passer tout son temps ici. Se connaissant, elle s'était laissé une marge de quelques heures en plus, juste au cas où elle trouvait de jolies babioles à ajouter à ses collections.

Le premier endroit où le duo se dirigea de si bon matin fut la boutique de métaux précieux, là où elle avait prit l'habitude d'aller vendre ce qu'elle produisait. Et c'est avec beaucoup plus d'argent que prévu dans les poches qu'ils ressortirent. Fière de son coup, Cerys alla ensuite dans une pharmacie ils en sortirent aussi avec un sac rempli de produits que Cerys avait choisis avec grand soin.

Finalement, ça n'avait pris que quelques minutes. C'était beaucoup trop dommage de quitter le marché aussi rapidement et comme il n'y avait pas d'urgence vraiment... Cerys avait pris la décision d'emmener Andrew faire du shopping.

Ils marchaient depuis environ cinq minutes, esquivant les gens de bon matin et parlant doucement de choses et d'autres. Alors qu'elle disait quelque chose d'anodin, Cerys se stoppa en face d'une boutique d'époque. Plus particulièrement face à un mannequin habillé d'une tenue qui, selon elle, irait parfaitement à son ami... Elle le tira soudainement à l'intérieur de la boutique et alla immédiatement saluer poliment le vendeur.

- Bonjour, gentleman. J'aimerais que mon ami ici présent essaie cette tenue, juste là. Est-ce possible ?

Le vendeur lui fit un grand sourire et alla chercher la tenue en question pour Andrew. Cerys se tourna vers celui-ci avec un grand sourire.

- It's gonna be lovely !

_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew E. Coyle
Dumb Dummy
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Do you think I should buy it ? [PV : Andrew] Ven 29 Juil - 16:54

J’avais discuté toute la nuit avec Cerys sans une seule fois fermer un œil, serait-ce vraiment ça la mort ? La fatigue se ferait vraiment moins ressentir ? C’est une chose étrange, mais tellement apaisante en même temps, en plus de ça, on s’était occupés de la jeune fille toute la soirée et maintenant qu’il faisait jour, nous allions sortir, elle ne comptait pas rester enfermer toute la journée Cerys et je la comprends parfaitement, c’était assez compliqué de rester toute une journée à s’occuper d’une fille qu’on s’était occupée toute une soirée déjà, puis Cerys lui avait mis beaucoup d’eau donc le temps qu’on revienne, elle ne mourra pas de soif.

Au début on était allé dans un endroit étrange, mais elle était ressortie avec BEAUCOUP d’argent, je me demandais bien du coup ce que nous allions faire, je la voyais tourner autour des magasins, puis elle s’arrêta soudainement, alors je me suis arrêté brusquement en m’excusant, car j’avais bousculé une pauvre madame sur le passage. Sans même que je me rende compte je me faisais tirer dans la boutique j’étais un peu perdu surtout quand j’étais entendu « essaie cette tenue » et étant le seul avec elle je comprenais qu’elle parlait de moi.

Le vendeur était revenu avec la tenue, je l’ai regardé pendant un moment puis j’ai regardé Cerys et j’ai fait un petit sourire, ok bon ce n’était pas vraiment prévu, mais bon ce n’est pas grave ! Ça pourrait être amusant tout ceci, puis bon ça va la tenue semblait être dans une couleur sombre ce n’était pas voyant donc ça allait. Non pas que je trouve les tenues d’époques moches, juste que je n’aime pas les couleurs voyantes. J’ai donc pris la tenue que le vendeur me tendait et il me montra ce qui semblait être une cabine d’essayage. Je me suis mis dedans et j’ai regardé le miroir en face de moi, j’ai secoué la tête, on dirait vraiment que j’étais vivant à faire les activités de ce genre. J’ai enlevé ma veste et j’ai regardé les vêtements, une chemise et compagnie ahaha c’est drôle j’en mets tellement rarement des chemises. Je regardai mes cicatrices une dernière fois avant d’enfilé la tenue.

Cela se composait d’une chemise blanche, je la trouvai assez classe, j’avais un blazer noir aussi et une veste noire, je crois que je pouvais dire que..j’étais sombre..Erhm.. ouais. J’ai enfilé le pantalon noir aussi. C’était vachement prêt du corps ! Les hommes portaient vraiment ça à l’époque ? Moi je n’aurai pas tenu, mais bon ça va ce n’est pas si inconfortable que ça, par contre j’avais un petit soucis, je crois que le truc qui servait de nœud papillon… Je devais le mettre, mais sérieux je ne sais pas faire. Pourrai-je peut-être demander à Cerys de m’aider ? Car oui moi je ne suis pas doué pour ça, je ne sais même pas mettre une cravate convenablement.
Je suis donc sorti doucement et j’ai fait un petit signe à Cerys.

« Cerys…Euh voilà ? J’ai juste un petit souci, j’sais pas mettre ça ? »

J’étais entrain de montrer ce qui devait servir de nœud papillon et j’ai eu ce petit sourire gêné, car c’est un peu la honte je dois avouer de ne pas savoir, mais voilà… En plus j’espérai dans un sens que la tenue m’aille, car si j’avais l’air d’un clown ce n’était vraiment pas utile par chance, je dois avouer qu’il était à ma taille, je ne suis pas bien grand pour un garçon de mon âge je suis content de voir que c’est pile poil la taille que je mets. Je me suis regardé une dernière fois dans le miroir et j’ai secoué la tête en sortant carrément des cabines en attendant Cerys. Le vendeur était plus loin donc par chance, il ne me voyait pas. Pas besoin d’un avis supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Do you think I should buy it ? [PV : Andrew] Ven 29 Juil - 18:04


Cerys s'était mise à attendre patiemment, quoi que... non, pas patiemment, au contraire, elle était vraiment très impatiente de voir si le costume qu'elle avait déniché allait bien au jeune Andrew. Elle préférait éviter de se l'imaginer, de peur de se faire de fausses idées. Non,  à la place, elle regardait les autres vêtements disponibles dans la boutique. Il y avait des rangées séparées par les époques et elle trouvait que la mode suivant son décès devenait de plus en plus belle. Il y avait des robes, ma foi, vraiment très belles et visiblement bien plus confortables que celles qu'elle portait de son vivant !

Puis elle entendit la voix d'Andrew, qui venait de dire son nom. L'albinos se dépêcha d'aller le voir pour voir de quoi il avait l'air avant de se figer en le voyant tenir son nœud papillon et réclamer de l'aide. Elle inclina la tête légèrement sur le côté avant de la redresser et de rire doucement tout en s'approchant.

- Oh, Andrew !

Elle le fit se tourner face au miroir. Il avait enfilé son costume de façon assez étrange, elle n'avait encore jamais vu ça. C'était peut-être comme ça qu'il devait porter un costume à son époque à lui, mais avec ce qu'il portait, l'effet était étrange. Elle se mit à tout ajuster, tout particulièrement la veste et les accessoires, corrigea l'emplacement de la montre, arrangea le col de sa chemise et s'empara finalement du nœud papillon, commençant à le nouer comme il se doit. Lorsqu'elle eut terminé, elle replaça sa veste, alla à côté de lui avec un grand sourire et prit une pose de gentleman pour qu'il puisse l'imiter.

- Tu as soudainement l'air d'un homme important ! Il ne manque plus que la barbe et tu n'aurais aucun mal à entrer dans un bal...

Elle épousseta rapidement l'une de ses épaules et ajusta finalement le mouchoir présent dans la poche du torse. Cerys le fit reculer un peu et elle se plaça devant lui pour lui expliquer quelques petites choses.

- À mon époque, tu ne devais en aucun cas retirer ta veste, à moins d'en avoir la permission. Tu devais retirer ton chapeau lorsque tu t'adressais à une demoiselle. Normalement, tu devrais avoir une canne de marche, mais visiblement, il n'y en a pas avec ce costume-ci... Alors ? Qu'en penses-tu ?

_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew E. Coyle
Dumb Dummy
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Do you think I should buy it ? [PV : Andrew] Ven 29 Juil - 19:51

Ce moment où je me laisse imite tripoter pour qu’elle ajuste tout est à marquer d’une croix dans le calendrier des morts. D’habitude personne ne peut réellement me toucher ainsi, mais voilà, elle s’y connaissait mieux que moi niveau habits de l’époque c’est sans nul doute pour ça qu’elle réajustait tout, je dois avouer que j’ai tellement pas l’habitude que d’enfiler des choses comme ça, je ne sais pas faire. J’ai regardé autour de moi pendant qu’elle réajustait tout ça, la boutique était assez grande et il y avait toutes les époques ! J’avais doucement une idée qui germait dans ma tête. On va faire ça ! On va lui fait porter des habits de mon époque, il doit surement y avoir de belles robes, en plus je pense qu’elle ne risque rien à porter des choses sans manches dans la boutique ! Je me suis regardé une fois qu’elle avait tout fini je l’ai regardé, c’est vrai que je n’avais jamais la barbe. J’ai souris, c’est vrai que j’aimais bien même si je me dis que je ne pourrai pas porter ça tous les jours ou peut-être que si je m’y faisais ça pourrait le faire. J’ai simplement haussé les épaules.

« Ma petite barbe qui ne pousse pas ! Je trouve ça étrange, car je n’ai pas l’habitude, mais je trouve ça beau en même temps. Cela me change de d’habitude. »

J’ai de nouveau sourit puis je lui ai dit que j’allais me changer une nouvelle fois, une fois après avoir enlevé tous les vêtements, je suis sorti après être habillé de nouveau avec mes habits de mon époque et j’ai regardé Cerys.

« Ne bouge pas j’arrive ! »

Je me suis dirigé vers les étagères concernant mon époque et j’ai regardé toutes les belles robes qu’il y avait et j’en ai pris une rouge à dentelle. C’était vraiment beau.. Mais qu’est-ce que je faisais ? Je prenais même plaisir à faire du shooping quoi, mais bon que voulez-vous quand on est mort on est mort autant faire ce qu’on veut. J’ai pris aussi une toute petite veste simple qui va bien avec la robe de couleur rouge aussi si elle voulait en mettre une. Je suis revenue vers elle et je lui ai tendu.

« Tiens essaye ça ! C’est une tenue de mon époque, les filles aiment beaucoup par rapport à la matière, mais aussi que ça soit légé. Tu peux même laisser tes cheveux détachés ça rendra sûrement plus beau ! Je t’attends derrière, appelles moi une fois fini. »

Je lui ai donné les affaires et je me suis reculé pour pas qu’elle soit trop gênée on ne sait jamais après tout voilà, elle était restée loin, j’allais faire de même par preuve de politesse. J'ai commencé à regarder autour de moi pour regarder les différentes époques, je me demandai même s'il y avait l'époque de la préhistoire... Vous imaginez ? Ça serait vachement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Do you think I should buy it ? [PV : Andrew] Ven 29 Juil - 21:47


Cerys s'attendait bien à tout sauf à se retrouver à son tour dans la cabine d'essayage avec des vêtements d'une époque très... loin de la sienne. Bon, puisqu'elle avait fait Andrew se changer, elle devait bien lui rendre la pareille d'une façon ou d'une autre... Elle regarda ce que Andrew qui avait apporté. C'était rouge, c'était bien, ça semblait joli et c'était... horriblement petit. Tout d'un coup, elle n'était plus si certaine de vouloir porter cette robe... Elle hésita un peu avant de finalement se dire que ce n'était peut-être pas si pire que ça.

Elle commença donc à se changer, troquant ses vêtements de son époque pour celle de l'époque d'Andrew. Au moment d'enfiler la robe, elle eut plusieurs moments de confusion, se demandant si il n'avait pas oublié des morceaux. C'était si simple que ça ? Elle dû se servir pour la première fois d'une fermeture éclair et l'expérience la surpris. C'était si facile ! Mais... Elle se regarda dans la glace en face d'elle. De la tête à la taille, tout allait bien. Elle aimait bien ce style simple, c'était futuriste et plutôt joli, bien qu'elle aurait préféré pouvoir y ajouter quelques accessoires. C'était très près du corps et sa silhouette était mise en valeur, ce qui était le but d'une robe... mais plus bas que la taille, ça n'allait plus du tout. La robe s'arrêtait à mi-cuisse. Mi-cuisse ! Bloody hell ! Montrer ses jambes ainsi, c'était... vulgaire, non ? Pas à son époque ? Un peu plus et elle avait l'impression d'être en sous-vêtements !

L'albinos défit sa coiffure pour laisser ses cheveux à l'air libre. Elle défit les nœuds rapidement avec ses doigts, redonnant à ses mèches immaculées leur souplesse originelle. Après tout, ce n'était pas comme si elle avait passé beaucoup de temps sur ses cheveux ce matin... Mais malgré le fait que ses jambes étaient masquée au moins par derrière, elle n'était toujours pas à l'aise avec cette robe. La petite veste que Andrew lui avait passée était jolie, mais trop de rouge était comme pas assez de rouge, alors elle préféra ne pas la mettre. De toute façon, elle ne pourrait pas cacher ses jambes avec. L'occultiste soupira et cru bon d'appeler Andrew en restant cachée derrière le rideau et en ne sortant sa tête qu'un tout petit peu. Elle avait l'impression que ses joues étaient rouges, c'était plutôt embarrassant...

- A...Andrew ?

Elle attendit qu'il fasse son apparition.

- Je ne peux pas porter ça...

_________________

Cerys's Theme

Hear my Cry

#872E2E

Chibi Cerys ! :
 

RPlayers be like :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Do you think I should buy it ? [PV : Andrew]

Revenir en haut Aller en bas

Do you think I should buy it ? [PV : Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi des VI Nations
» (M) Andrew Maxwell || 25 ans || Libre choix pour le groupe || Joshua Dallas
» Andrew Painter, regard sur le changement, le vrai !
» [Divers Navires amphibies] Les LST
» (M) ANDREW GARFIELD ◊ love is stronger than war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Le Purgatoire :: Quartier Ouest :: Le marché-