Partagez|

Dis bonjour au loup ! [PV: Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sonny S. Jefferson
Sunny Delight
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 77
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : À observer mes prochaines victimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Dis bonjour au loup ! [PV: Riley] Ven 29 Juil - 10:55

Après avoir passé la journée avec la magnifique Cerys, il avait ramené le livre de l'existence de sa sœur chez lui et l'avait lu en entier, sans rater une seule page. Alors, voilà ce qu'il lui était donc arrivé après qu'il soit sorti de sa vie… Ce n'était pas joli joli, comme lui après tout.

Il médita pendant la moitié de la nuit, après avoir fini de lire. Il se rappela alors que sa voisine était la demoiselle au nom de Riley qui l'avait bien énervé lors de son arrivée au Purgatoire. Cela faisait combien de temps ? Il ne savait même plus… La motion du temps n'était plus vraie ici après tout. Enfin, tout ça pour dire qu'il allait rendre une petite visite à la rousse, une visite de courtoisie, évidemment, hein.

Avant ça, il vérifia bien que c'était elle en espionnant la porte d'entrée de sa voisine, quand il la vit y sortir, tout se confirma. Pendant une semaine, il observa ses aller-retour chez elle, écrivant sur un cahier l'heure de quand elle partait et l'heure de quand elle venait. Oui, vous pouvez hurler sur tous les toits qu'il était un voyeur et un stalker, mais il s'en contre fichait. Il allait enfin avoir sa vengeance.

Une après-midi, il attendit qu'elle sorte de chez elle et une fois cela fait, il attrapa ses outils de crochetage de porte et entra assez rapidement avant de refermer derrière lui avec la même technique. Quoi ? Il était devenu pro avec toutes ses années de pratique ! Une fois à l'intérieur, il regarda un peu la décoration de l'appartenant. Non en fait il vérifia que personne n'était là, une fois cela fait, il alla dans le salon pour s'allonger sur le canapé. Il était plutôt confortable ! Maintenant, il pouvait réfléchir calmement à ce qu'il allait bien pouvoir lui faire subir. Viole ? Torture physique ? Torture mentale ? Trop de choix s'offrait à lui !

-Je suis pressé de voir sa tête en me voyant ici !

Il disait ça en rigolant, sûr de la voir totalement choqué et il dirait : Coucou cher voisine. Le scénario tellement parfait !

_________________
Come in my arms, taste the most intense pleasures ♥️

https://www.youtube.com/watch?v=RF0HhrwIwp0
Revenir en haut Aller en bas
http://ushisekken.deviantart.com/

Dis bonjour au loup ! [PV: Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bonjour a tous les gars du DUFOUR M903
» bonjour
» Bonjour je suis nouvelle
» Bien le bonjour à tous
» bonjour de tchantchès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Le Purgatoire :: Quartier Central :: Les résidences :: Appartement de Riley, Isabelle & Enrico-