Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez

The matchmaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley O'Connor
Riley O'Connor
Ma dracène
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: The matchmaker The matchmaker EmptyVen 12 Fév - 22:09

Bonjour, chères âmes.
Dans le cadre de l'event de St-Valentin, je viens vous proposer un nouveau jeu pour le flood ; The matchmaker.

Le concept est simple. Il vous suffit d'inventer une histoire d'amour entre deux des personnages du forum. Si vous ne savez pas quoi écrire, vous pourrez préciser :
- Comment ils se sont rencontrés
- Comment ils sont tombés amoureux
- Combien d'enfants ils auront
- Comment se finira leur histoire
- D'autres détails pertinents si vous en trouvez

L'histoire d'amour devra faire deux lignes minimum et, lorsqu'elle sera terminée, vous devrez choisir le prochain couple qui aura droit à son histoire. Le couple changera à chaque post et il peut être H/H, F/F ou H/F. C'est au choix de la personne qui écrit. Vous n'êtes pas obligés d'écrire votre propre histoire et vous pouvez écrire celles des autres.

La premier couple sera : Alvaro et Léo.
(Ce couple a été choisi totalement au hasard. *est allée demander à deux gens de lui nommer un personnage du forum*)

Bon jeu !


Dernière édition par Riley O'Connor le Dim 10 Avr - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Malster
Eden Malster
La pomme d'adam et ève
Infos de baseMessages : 47
Date d'inscription : 28/12/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: The matchmaker The matchmaker EmptyDim 14 Fév - 13:40

Léo étant encore ivre, ce soir-là, dans la soirée mondaine qui lui fit rencontrer le fier capitaine du Farelusio. Un verre d'alcool en main,, le regard trouble, c'était avec audace qu'il avait tenté de séduire le fier marin, durant toute la fin de soirée. Et ce soir là aussi, le capitaine était bien soûl : lui qui ne jurait que par les beaux jupons et les arrondis délicats, ne s'attendait pas à se faire embarqué dans une histoire non-hétérosexuelle, d'un soir.
D'ailleurs, c'est le temps que dura cette histoire, une soirée. Discrète histoire, d'ailleurs, puisque l'action qui nous intéresse, son apogée, son point d'orgue, le « climax », la baise, diront-nous vulgairement, eu lieu dans un hôtel discret, où le noble put guider le pirate. Le patron était un homme sûr, un homme de l'autre bord, et c'est ainsi, dans la chambre en dessous du toi, bien aidé par le vin qui leurs montaient à la tête et l'heure tardive, qu'Alvaro découvrit de nouveau plaisir, ainsi qu'une certaine part de féminité.
Mais le fier capitaine, refusant d'admettre que cette soirée avait eu lieu, quitta la chambre au premier lueur de l'aube, et enfoui au fond de lui cette histoire hors du commun, tout en larguant les amarres vers d'autres rivages, laissant dans la chambre un Léo solitaire, qui conclut cette histoire par un : « Diantre… J'me souviens de rien, j'ai trop bû hier soir. »



Voilà voilà.



Je nomine Riley et Azzuen. Restons dans les histoires non-hétéro. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cerys A. Tamsin
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: The matchmaker The matchmaker EmptyDim 13 Mar - 20:25

Riley était nerveuse. Ce n'était pas dans son habitude, elle qui avait brisé bien des cœurs... mais c'est fois, c'était sérieux. Elle avait invité Azzuen chez elle pour un rendez-vous en tête à tête et celle-ci était en train de prendre sa douche depuis une dizaine de minutes. Depuis tout ce temps, la jeune femme ne savait absolument pas quoi faire, un peu paniquée. Elle cherchait une façon de déclarer sa flamme sans mourir d'embarras.

Azzuen, elle, prenait tout son temps dans la douche. Elle cherchait le courage, elle aussi. Après de longues minutes à profiter de l'eau chaude comme d'un sanctuaire qui lui donnerait le pouvoir immense de l'amour, elle finir par sortir.

Riley était assise sur un fauteuil avec un verre de bière à la main. Elle failli recracher sa gorgée lorsqu'elle vit Azzuen se montrer devant elle avec rien que son haut par-dessus ses sous-vêtements. Le visage de la petite était rouge comme une vraie tomate, on aurait pu croire qu'elle allait exploser.

Riley sentit aussi le rouge lui monter aux yeux et elle déposa son verre avant de se lever. Azzuen se mit à jouer avec ses doigts, ne sachant pas trop quoi faire avec. Face au silence de Riley, le doute s'empara d'elle.

- Ne reste pas plantée là à ne rien dire comme une idiote...

Azzuen s'approcha et la tappa avec une force digne d'un grand moineau.

- J-Je t'aime... Voilà, c'est dit !

Riley la fixait avec des yeux ronds comme des soucoupes.

- Dis quelque chose ! Bakaaaaa !

Un sourire s'étira lentement sur le visage de Riley. Elle qui était restée silencieuse depuis le début leva le poing dans les airs en criant un gros "WOOHOOOOOOOOOOOOOOO" victorieux, elle attrapa Azzuen dans ses bras et la fit tournoyer deux secondes avant de s'arrêter et de la fixer droit dans les yeux. Et elle lui dit avec tout le sérieux du monde...

- Tu vas retirer ta chemise aussi ?
- BAKA ! >///>

ET ELLES VÉCURENT HEUREUSES. POUR L'ÉTERNITÉ, PUISQU'ELLES SONT DÉJÀ MORTES.

*jesuistellementtalentueuse*

Prochain couple choisi à l'aveugle sur la chatbox : Cerys X Sonny

Je vais mourir //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'Connor
Riley O'Connor
Ma dracène
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: The matchmaker The matchmaker EmptyDim 10 Avr - 22:26

Il était une fois, une petite albinos qui se promenait dans les bois. Sa maman lui avait toujours dit de ne pas s'y aventurer, mais, cette nuit-là, Cerys avait entendu des bruits étranges en provenance de la forêt. Se glissant subtilement par la fenêtre, la blondinette s'en alla, nue pieds, trouver ce qui pouvait bien produire de tels grognements. Après une quinzaine de minutes, la brave demoiselle vit une forme sombre penchée sur ce qui semblait être le corps inerte. À en juger par ses gémissements, le prédateur était un homme. Surprise et un peu effrayée, Cerys recula et tenta de s'enfuir, mais la créature, alerte, la remarqua et la pourchassa. La jeune femme fut violemment plaquée au sol lorsque le prédateur lui bondit dessus. Elle poussa un cri de terreur et tenta d’échapper à la solide prise de la créature. Elle tremblait de tout son être, car elle se doutait de la tournure que les événements prendraient. Malgré la noirceur, elle réussit à distinguer des yeux d’un bleu si intense que c’en était presque surnaturel. Il la fixait, la désirait.

L’intérêt de la jeune femme fut alors piqué. Le prédateur avait un corps musclé et une magnifique crinière blonde. Une apparence à en faire baver plus d’une. Cerys en oublia presque l’imminence de l’atrocité qui l’attendait. L’homme lui sourit et enfonça son nez au creu de son cou, prêt à passer à un tout autre niveau. La respiration de l’albinos s’accéléra. Elle poussa quelques gémissements lorsque des mains chaudes et puissantes se baladèrent partout sur son être, explorant toutes ses parcelles jusqu’à son intimité…

Après une nuit torride où Cerys explora de tous nouveaux cieux, elle retourna chez elle, encore tremblante. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait trouvé du plaisir dans cet horrible péché. Les jours qui suivirent, ses pensées vagabondèrent vers l’homme qui l’avait salie. Elle le haïssait, le craignait, mais pourtant… Il avait quelque chose d’envoûtant. La jeune femme contempla pour la millième fois la forêt qui bordait sa maison en soupirant. Elle n’avait plus entendu de bruits depuis cette nuit-là. Elle retourna dans sa maison et alla s’enfermer dans sa chambre, dans la plus grande obscurité. Il n’y avait plus qu’elle… Elle et le bruit de sa respiration, brusque et rapide… Non. Ce n’était pas sa respiration. Dans un coin de sa chambre, à la lueur de la demi-lune, elle vit deux yeux bleus qui la fixaient… C’était lui. Le prédateur. C’était Sonny.

Prochain couple : Isabelle et Eden. (BLÂMEZ AZZUEN ! C'EST ENTIÈREMENT SA FAUTE. O^O)
Revenir en haut Aller en bas
Cerys A. Tamsin
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: The matchmaker The matchmaker EmptyMar 12 Avr - 10:57

La tension avait très vite monté après leur rendez-vous. C'était la quatrième fois que les deux jeunes gens se voyaient en tête-à-tête et leurs sentiments étaient devenus clairs. Surtout en ce moment, puisqu'il était possible de retrouver chaque pièce de leurs vêtements éparpillés partout. Dans le lit, il ne restait plus que leurs sous-vêtements à retirer.

Isabelle regarda Eden, Eden regarda Isabelle. Droit dans les yeux. Leurs visages s'approchaient de plus en plus. Jusqu'au moment où Isabelle s'arrêta et murmura :

- Au fait, t'es un gars ou une fille ?

NEXT : Damon et Gaïa, OUI JE VOUS AI VUS LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'Connor
Riley O'Connor
Ma dracène
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: The matchmaker The matchmaker EmptyMar 19 Avr - 23:30

Damon regardait Gaïa d'un air sévère. Cela faisait maintenant une heure que leur entraînement aux arts martiaux avait commencé et la jeune femme ne semblait pas prendre la leçon au sérieux. Pourtant, il enseignait correctement. L'assiduité des autres élèves présents en témoignait. Il n'y avait qu'elle seule qui ne mettait pas le coeur à l'ouvrage, trouvant probablement qu'il était plus intéressant de harceler le sensei avec un flot interminable de questions.

Lorsque la leçon toucha à sa fin, tous les élèves quittèrent le dojo avec la satisfaction d'avoir donné tout ce qu'ils avaient à l'entraînement. Damon intercepta Gaïa avant qu'elle ne passe la porte et la réprimanda, lui disant qu'elle n'avait pas à revenir si elle n'était pas là pour s'améliorer. La jeune femme lui fit un sourire angélique avant de le mettre au défi : s'il la battait lors d'un combat, elle prendrait les cours au sérieux et arrêterait de poser des questions. Le jeune homme accepta sans hésiter. Gaïa posa son sac, prête à commencer. Un salut, une poignée de main et ils s’agrippèrent l'un à l'autre, tentant de déséquilibrer leur adversaire. Damon prit rapidement le dessus. Après tout, il était bien plus fort. Quelques roulades au sol plus tard, il piégea la jeune femme dans un rear naked choke. Avec un sourire narquois, il lui fit remarquer qu'elle n'avait plus qu'à abandonner. Elle abdiqua. Il avait gagné.

Le rouquin la relâcha et alla chercher ses affaires, car il était temps de rentrer à la maison. Prenant mal la défaite, Gaïa se jeta sur son dos et le fit tomber au sol, en profitant pour adopter une position dominante. Damon eut à peine le temps d’ouvrir la bouche que la jeune femme l’avait fait taire avec un baiser passionné. Puis, aussi rapidement qu’elle avait attaqué, elle se retira et s’échappa rapidement du dojo, fière d’avoir déstabilisé son sensei. Le jeune homme resta bouche bée un long moment. Son élève l’avait définitivement pris par surprise. Il reprit finalement ses affaires et retourna chez lui comme si rien ne s’était passé. Il allait définitivement faire travailler cette petite peste jusqu’à ce qu’elle tombe d’épuisement lors de la prochaine leçon.

Prochain couple : Andrew et Anarchangel. (Non, j'ai pas du tout changé le couple parce que personne répondait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: The matchmaker The matchmaker Empty

Revenir en haut Aller en bas

The matchmaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Zone hors-jeu :: Jeux-