Partagez|

The new Jack the Ripper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sonny S. Jefferson
Sunny Delight
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 77
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : À observer mes prochaines victimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: The new Jack the Ripper Lun 26 Oct - 8:47

Jefferson Sonny Saul
ft. Gunji/Togainu no Chi

Nom(s) :: Jefferson
Prénom(s) :: Sonny Saul
Surnom(s) :: Saul (même s'il déteste ce surnom) / Le fou / The new Jack the Ripper
Âge :: 25 ans
Sexe :: ♂
Orientation sexuelle :: Bisexuelle
Nationalité :: Américain
Groupe désiré :: Strength

Situation congujugale :: Célibataire
Situation familiale :: Sa mère est morte en donnant la vie à sa sœur et son père à fuie après ce tragique événement. Il a vécu avec sa sœur jusqu'à ses 20 ans, elle est toujours en vie, du moins il espère...

Date de naissance :: Le 3 avril 2088
Date du décès :: Le 13 avril 2113
Cause de la mort :: Exécuter pour meurtre et viole répété
Péché principal :: Luxure
Péché secondaire :: Colère
Ancienne profession :: Aucune

(Vous pouvez distribuer 150 points)
Force :: 65/100
Vitesse :: 50/100
Endurance :: 35/100

Avis sur la situation :: Pour tout vous avouer, Sonny s'en contre fou. Pourquoi il est ici ? Il ne veut même pas le savoir. Lui qui croyait aller en enfer, il est bien content d'être ici ! Il a peut-être une chance d'aller au paradis, mais à quoi bon. Pour l'instant il à l'impression de vivre comme quand il était sur Terre, donc il peut continuer ce qu'il y faisait, non ?
Caractère

Sonny... Pour ses péchés capitaux, il est tout simplement l'incarnation de la luxure. Il adore les corps de femmes ou d'hommes, les regarder pendant des heures, nu devant lui, pouvoir les caresser, les toucher, les entendre leurs cris de plaisir.
Il a des crise de colère qui lui prennent quand on refuse de lui obéir ou qu'on l’énerve trop. Autant vous dire qu'il suffit d'un rien pour l’énerver. La luxure et la colère font bon ménage avec lui.
Il est complètement fou, c'est une certitude. Toujours à chercher la petite bête et à provoquer n'importe qui avec sont sourire moqueur. Il adore se moquer des gens, parce qu'il sait qu'au fond de lui il les aura un jour dans son lit ou dans un coin, consentant ou non.
Même si ses défauts forment la plus grande partie de son caractère, il en reste une petite de bien. Il est très protecteur et généreux avec les plus démunies et les enfants. Il serait près à donner sa vie pour protéger un enfant en danger. Il peut être gentil aussi, parfois... Et ne pas énerver les gens avec son sourire. En le regardant on pourrait croire qu'il est orgueilleux, mais pas du tout. Au contraire, il se dit que chaque humain est dans la même poise que les autres. Certain on une plus grande force, mais qu'est-ce que ça change ? Rien. Parce que les autres auront d'autre qualité. On est tous à égalité.
Il est brutale, mais peut être doux s'il fini par avoir une relation stable avec quelqu'un, même si c'est peu probable...

Physique

Taille :: 1m95
Poids :: 80 kg
Corpulence :: Sportif
Teint de la peau :: Clair à faible nuance dorée

Couleur des yeux :: Bleu
Taille des yeux :: Moyens

Couleur des cheveux :: Blond
Coupe de cheveux :: Cheveux longs, frange cachant son œil droit


Expression faciale :: Souriant, moqueur, sévère parfois
Visage :: Fin et long
Sourcils :: Petits et fins

Particularités :: Articulation griffes en métal porter pouvant se porter sur la main gauche ou droite
Style de vêtement :: Décontracté selon lui
Tatouages :: Sur le début du torse jusqu'au cou, de la nuque jusqu'au bas du dos, des poignets jusqu'au avant bras et sur tout les bras jusqu'au épaules.

Épaules :: Carrées, solides
Mains :: Longs doigts, mains normal
Jambes :: Grandes jambes
Démarche :: Sûre

Sa voix :: Grâve

Première impression quand on le/la voit :: Quand on le voit, on dirait un psychopathe, un fou. Toujours avec ce sourire moqueur, mais cette manie de tirer la langue en ayant ce regard montre bien qu'il a des idées mal saines. On pourrait même dire qu'il fait peur...


Histoire

Année 2088
Cette année était propice à la vie dans la conté de Benton en Amérique, la population, après l'explosion de la centrale nucléaire Columbia dans les années 2062 , avait chuté. Les radiations dues à cette explosion atomiques avaient empêché presque la totalité des hommes dans toute la conté de pouvoir féconder un enfant. Ceux qui pouvaient le faire étaient placés dans une ville luxueuse, protéger contre les radiations extérieures et étaient traités comme des rois. Les autres ? Jeter à l'extérieur comme des bêtes. Cette ville était appelée la City of Humanity.

Le 3 avril 2088
-C'est un garçon !
Sonny venait de naitre. Ses parents étaient les plus heureux du monde. Dès sa sortie de l'hôpital, il fut conduit avec sa famille à la City of Humanity. C'était l'un des plus beaux endroits du monde. On se croyait dans une ville imaginaire, une ville parfait. De la verdure en abondance, des logements, des emplois, une économie stable, une politique exemplaire et les hommes heureux. Jamais les parents de Sonny n'avaient vu ça de leurs vies.
C'est donc ici que Sonny passa son enfance, son enfance la plus horrible.

Le 18 septembre 2093
-Carnet de note du docteur O'Brian- 18 Septembre 2093 à 23h07 ; Hôpital City of Humanity ; Accouchement
Madame Jefferson: arrivé 22h40, perte des os à 22h35, prise en charge 22h45, mort 23h07
L'accouchement avait bien commencé, tout devait bien se passer. Mais nous avons découvert une maladie due aux radiations qui causent une mort certaine, aucun traitement pour la soigner. Elle était déjà en fasse terminale. Après l'accouchement, pour abréger ses souffrances, nous l'avons euthanasiée sans l'accord du mari. Le bébé fut conduit dans la pouponnière et le père fut informé du décès de sa femme. Une infirmière prit Sonny à part et lui expliqua pour sa mère. Monsieur Jefferson partit voir sa fille puis prit Sonny et sent alla.

Le 20 septembre 2093
Carnet de note du docteur O'Brian

- 20 September 2093 ; Hôpital City of Humanity ; Hospitalization Sonny Saul Jefferson et Ashley Jefferson: arrive 19h30
Les deux enfants étaient affamés et Sonny était couvert de sang. Après les avoir pris en charge, nous avons appris de monsieur Jefferson les à abandonner à l'extérieur de la ville et que part chance, ses deux enfants ont réussi revenir ici. Ashley allait bien, elle avait simplement faim. Pour Sony, c'était plus critique. Il avait l'air de s'être battus et d'avoir subi des coups au niveau de la boite crânienne. Après plusieurs scanners et testes, il n'avait rien de grave. Les tests de radioactivités nous ont permis de savoir depuis combien de temps les enfants étaient dehors. Par chance, ils ne sont pas restés assez longtemps pour être contaminé. Pour le moment, les deux enfants restent ici jusqu'à leur rétablissement total.

Carnet de note de l'agent Olson
- Interrogatoire de Sonny Saul Jefferson
Après avoir appris l'abandon de des deux enfants. J'ai interrogé l’aîné et malgré son jeune âge de cinq ans, il savait parfaitement ce qu'il s'était passé, qui j'étais et ce que j'allais lui demander. Il m'expliqua que son père les emmena tout deux en-dehors de la ville et fit croire qu'il allait chercher à manger. Il savait très bien que c'était faux alors dès qu'il trouva un moyen de revenir à l'intérieur, il prit sa petite sœur et l'emmena avec lui. Il ne sait pas où est partit son père. Quand je lui ai demandé d'où venaient ses blessures, il a rit et à simplement dit que ce n'était rien. Les tests de radioactivités nous ont permis de savoir depuis combien de temps les enfants étaient dehors. Quoi qu'il en soit, une recherche intensive et fait sur monsieur Jefferson et une fois trouver la sanction sera sans appel.

Le 20 octobre 2093
Lettre de l’assistance sociale
Chère madame Smith,
Je vous remercie de prendre en charge ses deux orphelins dans votre établissement : Sonny Saul Jefferson, âgé de cinq ans et Ashley Jefferson âgée d’un mois.
Concernant leurs états de santé, la fille est calme. Pour le garçon, il est toujours souriant et plutôt calme, mais très marqué par les événements, il ne faudra pas le bousculer pendant un certain temps.
Je vous remercie et vous laisse-vous charger d’eux. Il faut que le jour de l’adoption, tout d’eux soient ensemble.

Cordialement
Madame Jenny Wilson.

Année 2093 à 2102
Sonny et Ashley sont restés dans l'orphelinat sans avoir jamais eut de nouvelle famille. La petite sœur n'était pas un problème, elle était même très mignonne et tous les parents étaient sous le charme, mais une fois qu'ils sont sus qu'il devait avoir l'aîné avec eux, ce fut une autre histoire.

Quand le petit blond eut ses onze ans, une famille accepta de faire un entretien avec lui. Pour savoir si vraiment, ils l'adoptaient sa sœur et lui. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu. Il fut constaté que le tragique événement de 2093 eut un effet néfaste sur le jeune homme. Il avait réussi à faire peur aux deux adules. Quand on lui demanda ce qu'il avait fait ou dit, il eut simplement un sourire comme réponse.

Les gérantes de l'orphelinat avaient remarqué, aussi, un drôle de comportement chez Sonny. Il ne restait pas avec les autres enfants, il allait souvent voir sa sœur pour la border, vu qu'elle passait sont temps à dormir, puis il s'enfuyait dans l'atelier bricolage où il s'amusait à faire des griffes en fer comme Wolverine et quand il allait dans l'atelier créatif, il dessinait souvent une femme ou un homme avait tout autour du rouge. Les femmes, au départ, pensaient que ce n'était rien, mais elle aurait dû voir que le blond devenait de plus en plus fou.

Année 2103
Sonny avait quinze ans, l'âge de l'adolescence et surtout l'âge où on sait que personne ne nous adoptera. Il fut triste pour sa sœur, de dix ans, qui aurait pu vivre une vie saine et simple avec une famille de la City of Humanity, mais par sa faute la voilà coincée ici… Il sentait en lui une rage et une haine contre son père. C'était tout simplement de sa faute…
Ayant l'âge pour pouvoir se promener hors de l'orphelinat, il passait le plus clair de son temps à regarder ses gens heureux… Trop heureux à son goût. N'étaient-ils pas conscients de ce qu'il se passait dehors ? De ce que les orphelins vivaient ? Il savait que les orphelins étaient comme ceux qui étaient dehors. Oui, ils pouvaient aider à reconstruire la population de Benton donc un droit de rester dans la ville, mais ils étaient comme des déchés jusqu'à leurs majorités. Comme il aimerait leur faire du mal… Aux femmes, aux hommes… Il sentit en lui comme une envie impossible à assouvir. Du moins, jusqu'à qu'il trouve comment le faire.
Il lui arrivait d'avoir des pulsions de colère après ses sorties et de frapper les orphelins de son âge. Combien de fois fut-il punies de sortir ou de voir les autres ? Énormément. Mais il sent foutait, il pouvait admirer sa sœur et la bercer. Elle qui ne disait rien et qui ne faisait rien, qui passait son temps à le regarder… Elle ne pensait à rien de tout ce qui se passait autour et il en était ravi. Elle devait garder sa pureté, sa beauté… Elle seule arrivait calmer ses pulsions.

Le 25 décembre 2104
Noël, une fête fabuleuse ! Surtout pour Sonny, cette fois, il pouvait sortir la nuit en dehors de l'orphelinat et il en était heureux. Il aurait voulu emmener sa sœur, mais elle était encore trop jeune et préférait faire s'amuser à faire on orgueilleuse devant les gérantes.
Mais cette nuit changea le court de sa vie. Il s'était fait une amie, une charmante amie. Il alla avec elle, dans un parc cette nuit là. Elle était habillée d'une magnifique robe rose et d'une petite veste noire. Elle avait lâché ses cheveux pour l'occasion. Sonny ne pouvait pas s'empêcher de regarder le magnifique décolleté. Sa peau devait être douce et chaude… Il avait envie de l'embrasser, de caresser chaque parcelle de sa peau blanche… Il ne put se retenir, l'attrapa et l'emmena dans un coin isolé et la viola. Il se rendit compte qu'il adorait ça… Pas le fait de violer, mais le fait de jouer ainsi. Une fois qu'il eut fini, il fut pris d'une colère énorme à force de l'entendre pleurnicher et lui trancha la gorge avec un couteau. Il la brûla ensuite dans un compost tout près. Puis brûla un autre compost non loin pour camoufler les preuves. Une enquête fut menée sur ce meurtre, mais il ne fut jamais résolu.

Du 5 au 28 janvier 2105
Après avoir commis son crime, il devenait fou. Une envie horrible le rongeait… L'envie d'aller s'amuser avec une femme, un homme…
Pour une fois, ce qui surprit les gérantes de l'orphelinat, Sonny était avec les autres et jouait, discutait… Elles pensaient qu'il était devenu sociable, loin de là…
Une fois s'être lié d'amitié avec plusieurs enfants entre treize et quinze ans, il prit un malin plaisir à les violer, que ce soit des femmes ou des hommes et à les menacer si elles ou ils en parlaient à qui que ce soit.
En seulement vingt-trois jours, il avait fait régner la peur dans l'orphelinat.

Années 2106 à 2108
Dix-huit ans ! Il avait enfin la majorité et pouvait partir de l'orphelinat quand il le voulait. Mais il resta, du moins un moment. Jusqu'au quinze ans de sa sœur.

En 2108, une gérante de l'orphelinat eut le malheur de crier sur Ashley parce qu'elle ne faisait rien de ses journées et n'aidait personne. Sonny, prit d'une crise de colère qu'il n'avait pas eue depuis longtemps, attrapa la femme et, sous les yeux de sa sœur, la viola. Une fois fini, il emmena la femme et la tua puis la cacha dans un sac plastique avant de la mettre dans le broyeur de déchets. Sa sœur, étrangement, ne fut pas traumatisa par ça. Au contraire, elle demanda même à son frère, quand elle eut quinze ans, de faire ce qu'il avait fait à la gérante. Sonny fut surpris à départ et refusa, mais il avait fini par accepter. Après ça, il décida de partir de l'orphelinat, laissant sa sœur derrière lui avec une relation… Étrange entre eux.

Année 2108 à 2113
Pendant cette période, il créa son arme : ses griffes ressemblant à celle de Wolverine et il viola plusieurs hommes et femmes. Il en tua aussi certains. Malgré tout, il resta un très bon citoyen, parce qu'en douce, il sortait de la City of Humanity pour aller donner à manger, des vêtements et des médicaments aux victimes des radiations. Mais sa douce et paisible vie prit fin quand il fut arrêté après de longues et longues années sans être attrapé. Il fut condamné à la peine de mort et mourra en laissant une trace dans le monde en temps que « The new Jack the Ripper. »

Un peu de vous

Ton prénom :: Audrey
Ton âge :: 16 ans
Ton puf:: Sekken

Comment as-tu découvert le forum? :: J'étais sur BrookenWonderland alors je les trouvée sur le forum ! ^.^
Tes premières impressions / choses à améliorer :: Je les trouvés super ! / Nadaaaa
Code du règlement :: Code mangé par Riley <3



Dernière édition par Sonny S. Jefferson le Lun 26 Oct - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ushisekken.deviantart.com/
avatar
Riley O'Connor
Ma dracène
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: The new Jack the Ripper Lun 26 Oct - 14:52

Okay ! J'ai fini de lire ! ^^
Je vais commencer par les quelques détails à changer. Soit rassurée, il y en a pas beaucoup.

Tout d'abord, vu que ton personnage vient du futur, il y a quelques restrictions à respecter. Je ne te blâme pas, c'est notre faute de ne pas encore avoir imposé des limites sur ce genre de personnages. L'article sur ce sujet arrive bientôt, mais en attendant, j'vais dire tout de suite que les catastrophes à grande échelle comme une troisième guerre mondiale ne seront pas acceptées. Il faudra changer ce détail dans ton histoire.
Si tu changes pour un drame à petite échelle (du genre, quelques centaines de kilomètres de rayon. Juste assez pour toucher quelques régions, mais pas tous les États-Unis. Comme Tchernobyl, au fond. ) je peux l'accepter et ça ne posera pas de problèmes aux prochaines personnes qui se feront des personnages du futur ni de discordances dans la ligne du temps des histoires.

Autrement, j'ai juste remarqué ça :
Citation :
20 septembre
Carnet de note de l'agent Olson
- Interrogatoire de Sonny Saul Jefferson Après avoir appris l'abandon de ses deux enfants.

C'est juste parce que ça peut porter à confusion. '^' Je remplacerais le «ses» par «des» et ça serait parfait.

C'était tout pour les critiques. Ton histoire est bien et j'aime beaucoup la parallèle avec Jack the Ripper. ^^ C'est sûr que l'histoire est dark, mais c'est pour ça qu'y'a un âge minimum.
Une fois que les changements seront faits, tu me le diras et je pourrai te valider.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sonny S. Jefferson
Sunny Delight
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 77
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : À observer mes prochaines victimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: The new Jack the Ripper Lun 26 Oct - 15:43

J'ai modifié mademoiselle 8D
En espérant que ce soit bon cette fois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ushisekken.deviantart.com/
avatar
Riley O'Connor
Ma dracène
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: The new Jack the Ripper Lun 26 Oct - 15:50

Fiche administrative

Félicitation, vous avez terminé votre fiche de présentation !
Nous vous invitons à lire les annexes pour vous renseigner sur l'architecture ainsi que le dernier jugement. Si vous êtes intéressé à faire votre fiche de lien, vous pouvez cliquer ici ou si vous avez un lieu/un appartement à proposer, vous pouvez cliquer ici.

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Lors de votre premier RP, à votre arrivée au purgatoire, les dieux vous donneront un objet que vous pourrez garder ou non.

Voici votre objet : Une carte détaillée de la ville

Faites-en bon usage.
Bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: The new Jack the Ripper

Revenir en haut Aller en bas

The new Jack the Ripper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NOEL - JACK FROST
» Jack et la Mécanique Du Coeur
» Jack Mallok (ou Malloch), pilote et mercenaire
» jack womer
» Jack Schlegel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Introduction :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-