Partagez|

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Azzuen E. Kesai
Little Sherlock
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 126
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Histoire Sam 30 Mai - 20:55

La rançon du péché

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui arrive après la mort ? Probablement. Certains pensent que c'est la fin, d'autres pensent qu'il existe un paradis ou encore que l'âme se réincarne dans un nouveau corps. En effet, il existe beaucoup de croyances bien différentes à ce sujet. Y en a-t-il une meilleure que les autres ? Nous ne pouvons vous le dire. Cependant, une chose est sûre; tous ceux qui ont vécu dans le péché se retrouvent ici, au Purgatoire.

Le Purgatoire permet aux âmes des pécheurs d'être purifiées. Toutes les âmes considérées comme impures s'y retrouvent, séparées entre cinq groupes en fonction des intérêts qu'elles avaient dans leur vie précédente. Bien sûr, chaque âme du Purgatoire bénéficie d'une enveloppe corporelle identique à celle de son ancienne vie. Évidemment, on ne peut mourir dans cet endroit, mais il est à noter que la douleur se fait tout de même ressentir comme lors de la vie sur Terre. Ainsi, une enveloppe qui reçoit une balle dans la tête perdra connaissance quelques minutes avant de se réveiller au même endroit sans aucune blessure. Nous avons jugé cette mesure nécessaire à la réhabilitation des âmes.

Malheureusement pour les âmes, il existe quelques conflits entre les groupes qui, pour une raison que nous ignorons, ont décidé de blâmer les autres groupes pour leur présence au Purgatoire. Une grande tension s'est installée entre certains groupes tels que les Riddle et les Strength ou encore les Build et les Imagine qui ont plusieurs préjugés sur l'autre groupe. Les cerveaux contre les sportifs, les manuels contre les imaginatifs. Ce genre de préjugés qui représentent souvent la majorité des membres du groupe sans nécessairement être adéquat.Ce qu'ils ne savent pas encore est que leur conflit fait ressortir leur caractère et leurs défauts, c'est-à-dire, leurs péchés.

Comment savons-nous tout cela ? C'est nous, les dieux, qui avons créé ce monde intermédiaire entre la vie et la mort. Nous sommes sept et nous représentons tous un péché soit : la colère, la luxure, l'orgueil, la paresse, l'avarice, la gourmandise et l'envie. Nous sommes, en quelque sorte, les gardiens du Purgatoire. Nous sommes ici pour guider les pauvres âmes pécheresses vers leur rédemption. Ces dernières ne pourront reposer en paix que lorsqu'elles auront enfin payé la rançon du péché.
Revenir en haut Aller en bas
http://wagesofsin.creerforum.com
avatar
Riley O'Connor
Ma dracène
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Histoire Ven 11 Mar - 23:35

Chapitre 1 : Le commencement

Au début, il n’y avait rien. Seulement une grande pièce blanche sans aucune porte de sortie. Sept âmes vagabondaient dans cette pièce. C’étaient nous, pauvres défunts, qui ignorions encore l’ampleur de notre rôle dans ce monde dont nous ne connaissions rien. Personne ne parlait ni ne se regardait. Nous ne savions pas quoi faire jusqu’à ce que la Colère éclate, se plaignant de l’endroit comme nous le faisions dans nos têtes depuis ce qui nous semblait être une éternité. L’Envie se joignit aussitôt à la Colère tandis que l’Orgueil prétendait qu’ils allaient bientôt sortir de là tous seuls ce qui fit protester la Paresse. L’Avarice et la Gourmandise, se souvenant de leur vie passée avec nostalgie, prirent bien vite le parti de l’Orgueil. Un débat animé fit rage sous les yeux calmes de la Luxure qui ne tarda pas à prendre la parole, faisant cesser le débat.

« Écoutez, on peut rester ici en espérant s’en sortir alors qu’on en est incapables ou on peut s’unir et créer quelque chose qui fera passer le temps. »

Un long silence tomba sur notre groupe. La Luxure avait raison. Nous décidâmes alors de fusionner notre énergie, chacun imaginant un monde comme dans ses souvenirs et souhaitant au plus profond de lui-même retrouver cet univers en ouvrant les yeux. Le résultat nous surprit tous. Une grande ville s’était formée autour de nous et avait remplacé l’ennuyante pièce blanche où nous nous trouvions auparavant. Nous étions tous ravis de pouvoir explorer l’endroit.

Ce n’est que plus tard que d’autres âmes firent leur apparition. Nous allâmes nous cacher dans nos coins, laissant la nature suivre son cours. Cependant, après une rigoureuse observation des nouveaux arrivants, nous décidâmes que le jeu de la cachette était terminé. Il fallait dire que c’était beaucoup plus drôle de s’incruster aux âmes perdues et les manipuler en leur faisant ressentir nos péchés. Oui… Beaucoup plus drôle. Ces malheureuses âmes n’avaient qu’à bien se tenir, car nous, les Dieux, nous étions trouvés une nouvelle occupation.
Revenir en haut Aller en bas

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire du Corps de Marine
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Informations :: Paperasse-