Partagez|

No shit, sherlock ~ Azzuen E. Kesai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Azzuen E. Kesai
Little Sherlock
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 126
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: No shit, sherlock ~ Azzuen E. Kesai Mar 22 Sep - 15:38

Azzuen E. Kesai
ft. Azzuen O.C par Ezariel

Nom(s) :: Kesai
Prénom(s) :: Azzuen Edmond
Surnom(s) :: Petite détective, Az.
Âge :: 21 ans
Sexe :: F.
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle
Nationalité :: Anglaise
Groupe désiré :: Riddle

Situation conjugale :: Célibataire
Situation familiale :: Ses parents sont encore en vie, mais elle a un frère qui est mort. Cependant, ce dernier ne s'est pas retrouvé dans cette "dimension" comme elle...

Date de naissance :: 1852
Date du décès :: 1873
Cause de la mort :: Son meurtrier lui a ouvert le ventre pendant qu'il la violait.
Péché principal :: Colère
Péché secondaire :: Orgueil
Ancienne profession :: Détective

(Vous pouvez distribuer 150 points)
Force :: 10/100
Vitesse :: 50/100
Endurance :: 25/100

Avis sur la situation :: Azzuen pense que ce monde est le fruit de son imagination. Ce n'est pas réel. Elle dit que c'est impossible que ce soit vrai, elle doit être dans un comas profond ou endormie, mais pas morte!
Caractère

La jeune demoiselle a un caractère plutôt explosif, elle ne restera pas de glace face à un commentaire déplacé ou une insulte et ce, même si elle ne fait pas le poids ! Quelqu'un qui ose la sous-estimer, ça la vexe. Quoi que... Ils n'ont pas totalement tort, d'un sens. Toutefois, Azzuen peut se démontrer douce lorsqu'elle est calme, mais c'est plutôt rare. Il faut la flatter dans le sens du poil (sans double sens...), lui offrir quelques gâteaux et lui patpat la tête. En général, elle est énergique et toujours prête à enquêter. Sa curiosité l'amène à se poser des questions poussées qui l'aident à résoudre les énigmes dans sa tête. Ezariel gère mal son stress, elle adore, mais déteste en même temps les compétitions. Lorsqu'elle prend des décisions, il ne faut pas la presser, sinon elle va se fâcher après vous et tout mettre sur votre faute.

Physique

Taille :: 1m60
Poids :: 49 KG
Corpulence :: Mince, petite poitrine
Teint de la peau :: Peau lisse et pâle comme de la porcelaine

Couleur des yeux :: Ambrés
Taille des yeux :: Moyens

Couleur des cheveux :: Brun foncé à brun chocolat
Coupe de cheveux :: Cheveux longs à l'avant et courts retroussés à l'arrière. Sa frange couvre légèrement son front et a une forme de M


Expression faciale :: Sérieuse
Visage :: Petit visage rond
Sourcils :: Peu épais

Particularités :: Un grain de beauté sur sous son oeil gauche et un couteau avec des écritures sur le manche. Elle a également une montre qui date du 1800 siècle.
Style de vêtement :: Brun et rouge, vêtements du 1800 siècle
Tattouages :: Une rose brune/noire sur sa cuisse

Épaules :: Peu solides, petites et fragiles
Mains :: Petites mains, doigts minces
Jambes :: Petites jambes
Démarche :: Noble et sûre

Sa voix :: Autoritaire, mais douce avec les enfants ou les hommes qui l'intéressent

Première impression quand on le/la voit :: Elle a l'air d'une gamine, donc on ne la prend pas au sérieux.


Histoire

—Messieurs, nous avons effectivement affaire à un nécro-pédophile. Ses techniques sont plutôt habiles, il faut faire vite, le temps va manquer.

Au fond d'une ruelle sombre et dénuée de richesse, la jeune détective entourée de policiers observait le corps inerte d'une petite fille dévêtue. Même si la gamine était décédée, la terreur se lisait encore dans son visage. La regarder rendait cet endroit encore plus désolant, lugubre, même si tous les hommes présents avaient déjà vu pire. La flaque de sang frais entourait la tête de la victime et terminait sa course contre ses vêtements qui ne se trouvaient pas bien loin d'elle. Le mode opératoire semblait être pareil aux autres trois derniers cas de la demoiselle, il ne faisait donc aucun doute que le meurtrier avait fait plus d'un meurtre. Visiblement, le pédophile les avait kidnappés avant de les violer et les tuer pendant l'acte la gorge coupée ou le ventre éventré.

Tout cela révoltait Azzuen, à l'instant même où elle retrouverait ce salaud, elle le torturerait autant qu'il les a blessés. Elle s''imaginait déjà le frapper à mort pendant qu'il serait attaché à une poutre, faible. Certes, cet acte ferait d'elle une meurtrière, mais... pour rien au monde elle s'empêcherait de défouler sa colère sur quelqu'un d'aussi dégueulasse. Ramassant toutes les preuves comme un échantillon de sperme, des cheveux châtain qui semblaient ne pas appartenir à la victime, de la peau sous les ongles de la petite, etc... Ezariel retourna chez elle pour tenter de reconstituer la scène de crime, ainsi qu'établir un lien physique, familial ou même la richesse entre chaque victime.

Après près de 12 heures face à ce tableau, Azzuen ne trouvait rien d'intéressant pour déterrer le meurtrier. Elle commençait à se décourager, c'était pourtant facile, trop facile. Son cerveau devait lui jouer des tours... Normalement elle l'aurait trouvé en moins d'une heure ! Pour prendre un peu de repos face à ce désastre, la demoiselle  s'était rendue au bar près de chez elle et ainsi prendre un verre d'alcool, mais un gentleman avait usé de rapidité pour lui en offrir un qu'elle accepta sans chigner. La compagnie d'un homme était toujours appréciée, oui... Tous les hommes du bar étaient forcés de croire qu'elle était un garçon efféminé, petit, faible puisqu'il n'y avait aucune femme qui était autorisé à venir ici. Pour accéder à son métier, elle avait dû tromper tout le monde et abandonner le fait d'avoir une famille.

Le jugement altéré par l'alcool, elle lui accordait sa totale confiance. C'était probablement la première fois que son corps était aussi près de celui d'un homme... Peut-être que ce dernier...aimait les hommes ? Non, impossible. Tout cela était puni.

La nuit avançait et Ezariel avait décidé de retourner chez elle faire un petit somme après avoir bu deux verres. Comme elle se connaissait, elle n'allait pas dormir, mais plutôt tenter de se concentrer pour résoudre le crime, trouver le criminel. Gentleman comme il était, l'homme lui avait proposé de la ramener. Après tout ce qu'elle lui avait raconté, un meurtrier pédophile traînait dans le coin. Peut-être qu'elle était majeure, mais elle avait l'air d'avoir près de 15 ans. Azzuen était donc une potentielle cible pour le nécro-pédophile qui rodait . Après une quinzaine de marche dans le noir, au coin d'une ruelle, la détective s'était arrêtée, suivie de son nouvel ami aux cheveux châtains. Châtains...

Le châtain l'avait soudainement poussée contre le mur, par précaution. Peut-être qu'elle avait découvert ses intentions ? Ce simple geste frustrait la petite, mais la suite était encore pire. L'insouciant avait osé la traiter de gamin, ce qu'elle détestait au plus haut point. D'un coup vif, elle lui avait assené une gifle au visage et avait tenté de lui donner un coup de pied dans les couilles pour s'enfuir, mais il l'avait fais tomber au sol, ce qui lui avait ouvert les mains. Ensuite, il l'avait violée et tuée pendant l'acte en lui ouvrant le ventre. Ezariel n'avait pas pu se défendre ou crier, son agresseur avait couvert sa bouche. Avoir passé la soirée amicale avec le criminel qu'on recherche et son tueur, quelle ironie...

Un peu de vous

Ton prénom :: Cindy
Ton âge :: 17 ans
Ton puf:: Ezariel

Comment as-tu découvert le forum? :: Moman dragon, comment on l'a découvert déjà?
Tes premières impressions / choses à améliorer :: Lol ... :-)
Code du règlement :: Double lol :-)



Dernière édition par Azzuen E. Kesai le Dim 27 Déc - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wagesofsin.creerforum.com
avatar
Riley O'Connor
Ma dracène
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: No shit, sherlock ~ Azzuen E. Kesai Lun 28 Sep - 22:14

La rançon du péché

Félicitation, vous avez terminé votre fiche de présentation !
Nous vous invitons à lire les annexes pour vous renseigner sur l'architecture ainsi que le dernier jugement. Si vous êtes intéressé à faire votre fiche de lien, vous pouvez cliquer ici ou si vous avez un lieu/un appartement à proposer, vous pouvez cliquer ici.

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Lors de votre premier RP, à votre arrivée au purgatoire, les dieux vous donneront un objet que vous pourrez garder ou non.

Voici votre objet : Une chaise de camping rose ( Ce truc en gros... Mais rose. >_> )

Faites-en bon usage.
Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas

No shit, sherlock ~ Azzuen E. Kesai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sherlock Holmes et autres séries "animalières"
» Essonne - Des policiers attaqués à la Grande-Borne
» SHERLOCK (série)
» Féves
» La boutique du Chasseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Introduction :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-