Partagez|

Les maladies mentales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Riley O'Connor
Ma dracène
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Les maladies mentales Dim 29 Nov - 1:23

Les maladies mentales

Bonjour, chères âmes,
Si vous êtes ici, c'est pour connaître les raisons du staff de ne pas accepter les maladies mentales. Cet article a été écrit pour vous renseigner à ce sujet. Refuser un certain type de personnage sans donner d'arguments valables serait un peu absurde.
La raison pourquoi nous refusons d'accepter les maladies mentales est que la plupart des gens s'en servent pour justifier la soif de sang de leur personnage. En effet, c'est si facile de dire qu'un meurtre a été commis par un malade mental. Or, cela donne une vision très pessimiste de ces gens qui ont réellement des problèmes mentaux. Ce n'est pas plus acceptable qu'un personnage créé à partir de préjugés racistes ou homophobes. Sachant que c'est une minorité des malades mentaux qui commettent de tels actes, nous considérons cela comme une forme de discrimination et de préjugés même si nous sommes conscientes que vous n'aviez pas du tout l'intention de discriminer ceux qui ont des problèmes mentaux. Vous n'y avez probablement même pas pensé et nous ne vous blâmons pas pour cela. Les troubles mentaux n'ont pas été aussi médiatisés que le racisme, donc il est normal que cela ne vous ait jamais traversé l'esprit, mais les préjugés et la généralisation abusive ne sont pas à prendre à la légère.

C'est sûr que certains ne se servent pas de la maladie mentale pour justifier le fait que son personnage est un meurtrier, par contre, beaucoup le font. Nous ne souhaitons pas donner des permissions spéciales à ceux qui jouent des malades mentaux qui ne sont pas assoiffés de sang, ça serait injuste pour tout ceux à qui nous refusons ce type de personnages. Le forum serait plutôt chaotique en raison des injustices et du favoritisme.

L'absence de maladies mentales n'empêche clairement pas les gens de faire des personnages «tordus» ou marginaux. Il n'y a pas de soucis en ce qui concerne la diversité des caractères. Il ne faut pas oublier que les meurtriers n'ont pas nécessairement une maladie. Sans compter le fait qu'un personnage ne se limite pas à sa maladie. La schizophrénie, par exemple, se développe normalement vers l'âge adulte. Ça signifie qu'un schizophrène n'a pas vécu toute sa vie avec sa maladie et est donc une personne à part entière sans cela. Son caractère n'est pas défini par sa schizophrénie même s'il peut en avoir gardé quelques tics.

Il faut garder en tête que développer le point de vue d'un personnage qui découvre un nouveau monde et peut-être une nouvelle façon de penser est tout aussi intéressant, voire même plus, qu'un personnage qui est restreint par sa maladie.

Parenthèse biologique de l'au-delà
Comment se fait-il que les personnages soient «soudainement» guéris en arrivant au purgatoire alors ? Lorsque les personnages arrivent, une nouvelle enveloppe corporelle, ressemblant en tout point à leur ancienne, leur est fournie. Les cicatrices dont le personnage est conscient d'avoir sont toutes présentes. Cependant, ce n'est quand même pas le corps qu'ils avaient sur Terre. Ainsi, les personnages acquièrent un nouveau cerveau qui produit des hormones en quantités suffisantes. Ça veut donc dire qu'il n'y a pas de débalancements hormonaux qui peuvent causer beaucoup de maladies.

Nous espérons que vous comprenez nos raisons de ne pas accepter les personnages avec des maladies mentales. Certains partagent probablement notre opinion sur le sujet autant que certains peuvent ne pas être d'accord. Cependant, nous croyons que nous avons bien justifié l'interdiction de maladies mentales.
Si vous avez encore des questions suite à ce message, vous pouvez contacter Riley O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas

Les maladies mentales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maladies mentales
» Le dépistage de maladies génétiques rares : sujet de mémoire orthophonique
» les inventeurs de maladies
» Ces maladies causées par l'alcool
» Maladies infectieuses à déclaration obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Informations :: Paperasse-