Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Le Purgatoire, l'architecture et la technologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azzuen E. Kesai
Azzuen E. Kesai
Little Sherlock
Infos de baseMessages : 126
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 25
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Le Purgatoire, l'architecture et la technologie Le Purgatoire, l'architecture et la technologie EmptyMer 23 Sep - 8:23

Architecture, Technologie et Carte


Le Purgatoire
En gros, le purgatoire ressemble à ça. Nous vous laissons imaginer le reste, c'est seulement pour situer les sections. Pour mieux comprendre, voici une légende:

Abysses :: Le gris en dégradé.

Build :: Centre, en rose.
Strength :: Section Sud, en orange foncé.
Imagine :: Section Ouest, en jaune.
Mystery :: Section Nord, en jaune-orange.
Riddle :: Section Est, en rouge.

Décharge :: Points gris à l'Est, avant le temple de la vie.
Toilettes :: Carrés gris au Sud-Ouest
Temple de la vie :: Rectangle gris en haut à droite, après la décharge.

* Il est à noter que la carte n'est pas à l'échelle *

La ville a une superficie d'environ 800 km carrés, ce qui se rapproche de la ville de New-York. C'est environ 8 fois la superficie de Paris. Bref, c'est très grand. Pour ce qui est de l'extérieur de la ville, c'est une autre histoire, puisque les abysses s'étendent jusqu'à l'infini.

Au Purgatoire, on ne compte pas un nombre précis d'âmes. Comme dans la vie de tous les jours, certains endroits sont évidemment plus peuplés alors que d'autres sont pratiquement vides. Sans être bondé de monde comme à New-York (ou toute autre capitale ou métropole), le Purgatoire n'est pas non plus une ville fantôme ou un petit village.

Il n'y a pas de population native au Purgatoire, car ce sont toutes des âmes de gens ayant vécu sur Terre. Cependant, certaines âmes décident de mener une vie ordinaire comme celle qu'elles avaient dans leur ancienne vie. Ainsi, il y a des marchands, des serveurs au restaurant et même une petite bibliothécaire centenaire.

La ville étant donc fonctionnelle, on peut imaginer que son fonctionnement ressemble à celui sur Terre. Il n'y a cependant pas de système politique.

L'architecture
L'architecture est plus développée au centre de la ville, les Build se sont fait une joie de rendre cette partie moderne et pratique. Cependant, le reste de la ville est différent. Les bâtiments sont plus vieux, mais bien entretenus. On retrouve des bâtiments de plusieurs époques différentes, notamment le colisée, le manoir, le marché, le labyrinthe et quelques autres.

L'époque qui semble dominer est le 21ème siècle, car les buildings du quartier central sont les plus visibles de la ville.

Technologie
Aucune arme telle que des mitraillettes ou des rayons laser ne sera tolérée. Si jamais une âme enfreint les règles et en crée une, une punition divine sera accordée. La même règle s'applique pour les voitures, motos, etc. Les couteaux sont permis ainsi que les vieux fusils avec un petit chargeur. Les téléphones portables sont permis, mais il faut savoir qu'il n'y a pas de réseau au Purgatoire, faute d'avoir des satellites en orbite autour de ce monde situé entre l'existence et la non-existence.
Revenir en haut Aller en bas
https://wagesofsin.creerforum.com

Le Purgatoire, l'architecture et la technologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Informations :: Paperasse :: Le Purgatoire-