Cerys A. Tamsin Cerbère, la non-déesse du rap Infos de baseMessages : 150 Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG Feuille de personnage Caractéristiques: Compétences: Péchés: | Sujet: Re: Event : Lancers de dé Sam 5 Mar - 22:12 | |
| YAAAAAAAAAAAAAH *espoirs* |
|
Azzuen E. Kesai Little Sherlock Infos de baseMessages : 126 Date d'inscription : 21/04/2015 Age : 26
Fiche RPG Feuille de personnage Caractéristiques: Compétences: Péchés: | Sujet: Re: Event : Lancers de dé Sam 5 Mar - 22:12 | |
| Le membre 'Cerys A. Tamsin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé cadeau' : 5 |
|
Cerys A. Tamsin Cerbère, la non-déesse du rap Infos de baseMessages : 150 Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG Feuille de personnage Caractéristiques: Compétences: Péchés: | Sujet: Re: Event : Lancers de dé Sam 5 Mar - 22:13 | |
| OK VOICI LES GAGES : - Chanter dans les rues comme un chanteur de kpop en plein concert - Manger un citron :angelF: |
|
Sonny S. Jefferson Sunny Delight Infos de baseMessages : 77 Date d'inscription : 26/10/2015 Localisation : À observer mes prochaines victimes
Fiche RPG Feuille de personnage Caractéristiques: Compétences: Péchés: | Sujet: Re: Event : Lancers de dé Sam 12 Mar - 12:10 | |
| |
|
Azzuen E. Kesai Little Sherlock Infos de baseMessages : 126 Date d'inscription : 21/04/2015 Age : 26
Fiche RPG Feuille de personnage Caractéristiques: Compétences: Péchés: | Sujet: Re: Event : Lancers de dé Sam 12 Mar - 12:10 | |
| Le membre 'Sonny S. Jefferson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé cadeau' : 4 |
|
Sonny S. Jefferson Sunny Delight Infos de baseMessages : 77 Date d'inscription : 26/10/2015 Localisation : À observer mes prochaines victimes
Fiche RPG Feuille de personnage Caractéristiques: Compétences: Péchés: | Sujet: Re: Event : Lancers de dé Sam 12 Mar - 12:11 | |
| ... J'ai vraiment pas de chance '.' |
|
| Sujet: Re: Event : Lancers de dé | |
| |
|