Infos de baseMessages : 77 Date d'inscription : 26/10/2015 Localisation : À observer mes prochaines victimes
Fiche RPG Feuille de personnage Caractéristiques: Compétences: Péchés:
Sujet: Vive le lycée ! Dim 13 Mar - 11:16
Hey !
C'était pour prévenir que même si à présent je suis là, il y a toujours quelque chose pour m'empêcher de RP : les cours 8D
J'arrive bientôt aux épreuves de bac de Français et de TPE, du coup, je dois passer beaucoup de temps sur ses deux matières, mais aussi les matières scientifiques vu que je ne travaille pas alors si je continue comme ça, je ne vais pas en terminale S 8D (La joie d'être au lycée 8D)
Du coup, je suis absente la semaine et pendant le week-end j'essaye de répondre le plus possible au RP !
Voilà voilà bisouuuuus
Dernière édition par Sonny S. Jefferson le Dim 13 Mar - 13:46, édité 2 fois
Riley O'Connor Ma dracène
Infos de baseMessages : 234 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 27 Localisation : Quelque part... En train de manger...
Sujet: Re: Vive le lycée ! Dim 13 Mar - 11:30
Bonne chance pour tes épreuves ! ^^
Zacharias E.-Worczinski Petit mort-vivant
Infos de baseMessages : 48 Date d'inscription : 20/12/2015 Age : 25
Sujet: Re: Vive le lycée ! Dim 13 Mar - 12:05
Bon courage à toi ! Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Uu
Sonny S. Jefferson Sunny Delight
Infos de baseMessages : 77 Date d'inscription : 26/10/2015 Localisation : À observer mes prochaines victimes
Sujet: Re: Vive le lycée ! Dim 12 Juin - 18:43
Je poste une nouvelle fois ici pour vous prévenir d'un énorme ralentissement (oui encore...)
Comme certains ont dû le remarquer, j'ai été très, très longtemps absente. Ceci est dû au TPE comme je l'avais dit précisément, mais aussi au fait que mes notes ayant chuté, je devais me concentrer sur mes cours. Je pensais revenir maintenant, mais ça ne va pas être possible encore, malheureusement. J'ai des problèmes de santé qui sont arrivés du jour au lendemain, sans prévenir, qui me fatigue énormément. J'ai donc beaucoup de mal à RP... Je suis aussi en période d'examens de fin d'année (VIVE LE BAC DE FRANÇAIS !!!) Je m'excuse pour ceux avec qui je RP actuellement, je répondrai quand je me sentirais mieux ou quand j'aurais le temps.
J'en profite aussi pour prévenir que je pars en vacances cette année du 13 juillet au 27 juillet. Donc ne vous inquiétez pas si je ne fais que passer et que je ne réponds pas aux RPs x)
Voilà voilà ! Je vous aime tous, bisous sur vos petits culs !
Infos de baseMessages : 234 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 27 Localisation : Quelque part... En train de manger...
Sujet: Re: Vive le lycée ! Dim 12 Juin - 21:39
Aucun problème ! Travailles fort, reposes-toi bien et reviens-nous en pleine forme avec des notes de boss ! c: On t'envoie tout plein d'ondes positives. Bonne chance. ^^
Sonny S. Jefferson Sunny Delight
Sujet: Re: Vive le lycée ! Dim 26 Juin - 5:03
Après avoir passé les pires semaines de ma vie, je suis de retour ! 8D
Cachez vos petits culs, je suis en pleine forme maintenant... 0W0
Zacharias E.-Worczinski Petit mort-vivant
Infos de baseMessages : 48 Date d'inscription : 20/12/2015 Age : 25
Sujet: Re: Vive le lycée ! Dim 26 Juin - 5:12
Youhou ! \o/ *booty shake*