Infos de baseMessages : 7 Date d'inscription : 02/06/2016 Age : 28
Fiche RPG Feuille de personnage Caractéristiques: Compétences: Péchés:
Sujet: Derek L. Flower (fini~) Jeu 2 Juin - 14:37
Dernière édition par Derek L. Flower le Lun 6 Juin - 7:16, édité 9 fois
Riley O'Connor Ma dracène
Infos de baseMessages : 234 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 27 Localisation : Quelque part... En train de manger...
Sujet: Re: Derek L. Flower (fini~) Jeu 2 Juin - 18:17
Bonjour et bienvenue sur le fow ! J'espère qu'on t'aidera à ne plus t'ennuyer. x) N'hésite surtout pas à passer sur la cb. (Tout à l'heure, t'es passé, mais j'étais absente alors j'ai pas pu te souhaiter la bienvenue. )
Ps: J'aime bien ton avatar. O^O
Cerys A. Tamsin Cerbère, la non-déesse du rap
Infos de baseMessages : 150 Date d'inscription : 29/09/2015
Sujet: Re: Derek L. Flower (fini~) Jeu 2 Juin - 18:24
Welcoooome ! o/ En effet, ton vava est cool, j'ai passé quelques minutes à rien foutre à part le regarder fixement x)
Good luck pour ta fiche ! Si tu as des questions, on est là !
Andrew E. Coyle Dumb Dummy
Infos de baseMessages : 40 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 27
Sujet: Re: Derek L. Flower (fini~) Jeu 2 Juin - 18:25
Coucou et bienvenue sur le forum !
Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche ! Pis j'aime beaucoup ton avatar ! *^* ~
Derek L. Flower Flower power
Sujet: Re: Derek L. Flower (fini~) Ven 3 Juin - 4:40
Merci à tous pour cet accueil chaleureux~ Tout les compliments vont à ma soeurette pour ce vava^^ J'ai hâte de finir ma fiche et de rp.
Kyu B. Nightwalker Bloody Princess
Infos de baseMessages : 20 Date d'inscription : 06/05/2016 Age : 25
Sujet: Re: Derek L. Flower (fini~) Ven 3 Juin - 6:46
HAHAHAHAHHAHAH. C'EST MOI QUI AI FAIT CE MERVEILLEUX AVATAR. ET C'EST MOI QUI AI AMENÉ CE CURIEUX PERSONNAGE ICI. HAHAHAHHA.
Bienvenue ici sale gosse ! ♥
Eden Malster La pomme d'adam et ève
Infos de baseMessages : 47 Date d'inscription : 28/12/2015
Sujet: Re: Derek L. Flower (fini~) Ven 3 Juin - 13:55
Helllooooooooooooooooooooooo et bienvenue ! *rondade*
Infos de baseMessages : 234 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 27 Localisation : Quelque part... En train de manger...
Sujet: Re: Derek L. Flower (fini~) Ven 3 Juin - 14:57
Bon ! Matante Riley a fini de lire ta fiche et elle a trouvé deux/trois petits problèmes. '^' *enfile ses gants d'admin sévère*
Pour le personnage utilisé comme avatar, je dois avouer que c'est assez difficile de faire la différence entre le nom du personnage et son oeuvre d'origine. Il faudrait juste ajouter un tiret pour faire la séparation.
Il manque l'avis sur la situation (J'sais pas si on avait mit un nombre de mots minimum, mais cette case n'est pas si importante, donc tu peux mettre une simple phrase qui représente un peu comment le perso va se sentir quand il sera au Purgatoire).
Sinon, le plus gros hic est la date de naissance et de mort. Si je me fie aux chiffres, ton personnage aurait 25 ans (Parce qu'il est mort avant son anniversaire). Tu peux sois changer la date de naissance pour 1983 ou la date de mort pour 2005 ou tu peux changer l'âge du personnage, c'est à ta discrétion. Si tu changes la date de mort, il faudra juste ne pas oublier de la changer dans l'histoire aussi.
En gros, c'était tout ce que j'avais à dire. c: J'aime bien la simplicité de l'histoire. Il manquerait peut-être la présence de l'orgueil, mais on peut quand même la sentir dans l'histoire, donc ce n'est pas la fin du monde.
Tu pourras me signaler quand les changements auront été faits et je te validerai. ^^
Derek L. Flower Flower power
Sujet: Re: Derek L. Flower (fini~) Lun 6 Juin - 7:22
Salut! Merci encore pour cette accueil. Riley> C'est corrigé, l’embarras de ne pas savoir calculer me suivra jusqu'à ma tombe ;) Veux-tu que je rajoute un peu d'orgueil dans l'histoire? (Je ne sais pas si j'y arriverai, mais s'il le faut...)
Sujet: Re: Derek L. Flower (fini~) Lun 6 Juin - 15:25
Ce sera pas nécessaire. c:
Fiche administrative
Félicitation, vous avez terminé votre fiche de présentation ! Nous vous invitons à lire les annexes pour vous renseigner sur l'architecture ainsi que le dernier jugement. Si vous êtes intéressé à faire votre fiche de lien, vous pouvez cliquer ici ou si vous avez un lieu/un appartement à proposer, vous pouvez cliquer ici.
Maintenant, passons aux choses sérieuses. Lors de votre premier RP, à votre arrivée au purgatoire, les dieux vous donneront un objet que vous pourrez garder ou non.
Voici votre objet : Une roue de bicyclette en parfait état.