Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan Cristiano
Logan Cristiano
Infos de baseMessages : 6
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 35
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. EmptyMer 6 Juil - 21:29

Logan Cristiano
ft. Trafalgar D. Water Law de One piece

Nom(s) :: Cristiano
Prénom(s) :: Logan
Surnom(s) :: Billy Mc Crocher (pseudo de scène), Ganesh (pseudo de dessin), Wolvi (surnom de son oncle)
Âge :: 27 ans
Sexe :: Masculin
Orientation sexuelle :: Hétéro
Nationalité :: Américaine
Origine : Espagnole
Groupe désiré :: Imagine

Situation conjugale :: Célibataire
Situation familiale :: Compliqué ? Apparemment, fils unique

Date de naissance :: 23 juillet 1964
Date du décès :: 21 Mars 1992
Cause de la mort :: Hémorragie
Péché principal :: Luxure
Péché secondaire :: Colère
Péché contraire :: Avarice
Ancienne profession :: Musicien

(Vous pouvez distribuer 150 points)
Force :: 62/100
Vitesse :: 38/100
Endurance :: 50/100

Avis sur la situation :: Il ne s'attendait à rien après la mort mais il plutôt bien accepté la situation. Il ne se pose pas trop de question : "On verra bien ..."
Caractère

Bonjour, je vous présente la petite teigne de service : Logan Cristiano. L'insoumis, l'emmerdeur, l'épi revêche, celui qui vous dira haut et fort, un grand sourire aux lèvres : Non. Allez-y, essayer de lui donner des ordres, de le forcer à quelques choses, vous allez le détester. Aucune méthode ne marche sur lui. À vraie dire, qu'il n'y a que dans une seule solution qu'il est soumis, mais ça, c'est très intime, fufu.

C'est une partie indissociable de son être, Logan est un débauché de haut niveau. Logan, il fuit les obligations, l’objectif principal de sa vie est de s'amuser. Pour cela, tous les moyens sont bons, stupéfiants, alcool et surtout luxure. On dit qu'il aime ça, se retourner la tête dans tous les sens, finir en déchet chaque matin, avoir la tête complètement éclatée, d'avoir ces souvenirs de la veille bien trop embués pour s'en rappeler. Ne plus être capable de penser, mais juste de ressentir. Il arrive qu'il ressorte de son apnée interminable, pour respirer de l'air frais et admirer le ciel bleu et nuageux. Ces moments sont les plus.. effrayants. Il craint tellement que le temps et la réalité le rattrapent, alors il tue ces problèmes dans toute sa débauche.

Pour cela, Logan a horreur de s'ennuyer, et il se lasse parfois très vite. Quand il s'ennuie, il devient paresseux et finit souvent par disparaître sans prévenir. Qu'est-ce qui le motive ? La difficulté, paradoxale non ? Il adore chercher à obtenir l’inaccessible et à prouver au monde entier de quoi il est capable, dès que tout est acquis, il recommence à s'ennuyer. C'est un véritable obstiné, s'il se lance un objectif, il n'en démordra jamais. Ne lui lancer pas de défi, il est très joueur et mauvais perdant !

Tout de même, il ne faut pas le brusquer de trop. Il aime prendre son temps. En fait, il est assez calme en générale. Il préfère blaguer et tout tourner en ridicule plutôt que de s'énerver. La colère, c'est trop sérieux pour lui. Malgré tout, il en est déjà venu aux poings et lui taper trop longtemps sur le système est peu recommandable, il n'est pas très patient. Du moins dans son quotidien il est rarement en colère ou à se plaindre souvent pourtant, il à enfermer en lui, pendant son enfance, une grande rancœur envers ses parents, envers la monde, envers les gens. Depuis il s'est reconstruis mais sur une base d'insécurité, et d'un manque de confiance en lui.

Derrière son aura charismatique, il cache son manque de confiance qui est plutôt gros. Il ne croit pas en ces capacités et ne sait même pas comment il en est arrivé jusque-là. Il cache tous ça sous le tapis, en blaguant ou en jouant les insensibles, de plus généralement tout est étouffé sous plusieurs substances. Pourtant, il aime se mettre en scène. Il aime être adoré ? Tous ces regards fixés sur lui, lui donnent de l'adrénaline.

Logan, c'est un passionné, il ne vit pas les choses à moitié. Il pousse les sentiments à leurs extrêmes lui, il veut le feu ardent, les plaies de l'amour fou, la violence des mots, la puissance de la confiance. Il vit à cœur ouvert et donne l'occasion aux autres de les laisser le lacérer comme bon leur semble. N'oubliez pas, c'est un artiste.

L'amour, c'est un mot fort pour lui. Un mot compliqué plein de boue, de tendresse et qui est bien trop associé aux larmes. Il les aime, les femmes, il les aime toutes dans leur façon d'être unique. Il ne peut s'empêcher de tomber amoureux, un vrai cœur d’artichaut, tout va si vite, il les aime avec tant de passion. Il a souffert à toutes ces ruptures, surement parce qu'il en a toujours été le responsable. C'est son péché qui a rongé le cœur de chacune de ces compagnes. Il n'a jamais pu se contenter d'une seule de ces perles féminine. Il ne pouvait résister à leurs charmes.
Mais au finale à ce petit jeu, il a perdu.

Physique

Taille :: 1m85
Poids :: 72 kg
Corpulence :: Il est mince et ses longues jambes accentue cet effet. Il est musclé principalement aux bras et aux abdominaux sans être du haut niveau.
Teint de la peau :: Mate

Couleur de l’œil :: Marron
Taille des yeux :: Fin

Couleur des cheveux :: Noir
Coupe de cheveux :: Court en bataille


Expression faciale :: Pas très agressive. Il est plutôt expressif.
Visage :: Proportionné, mâchoire carré, menton plutôt pointue, petite tête
Sourcils :: long et Fin

Particularités :: Logan est borgne, il n'a plus aucune pupille à l’œil droit. Cela lui vient de la blessure qu'il a reçue quelques minutes causant sa mort, cependant il ne possède aucune cicatrice.
Style de vêtement ::  Large, décontracté. Il porte parfois des lunettes de soleil lorsque qu'il n'a pas envie que tous le monde matte son œil.
Tatouages :: Oh que oui, il en a ! Sur les bras (biceps, avant-bras), les pectoraux, les mains. Si vous êtes chanceux peut-être les verrez-vous tous, peut-être même qu'il vous expliquera leurs signification, qui sait ?

Épaules :: Petite, ronde et solide
Mains :: Petites mains aux long doigts
Jambes :: Grande jambe
Démarche :: Il traîne des pieds, le dos courbé, les mains dans les poches. Il semble ailleurs quand il marche seul.

Sa voix :: Plutôt grave, il hausse rarement le ton et crie encore moins.


Première impression quand on le/la voit :: Un type un peu perché, dans sa bulle mais accueillant. Les mauvaises langues parleront de "paumé".


Morceaux de vie

Alors plus l'histoire est longue, plus ma vie est intéressante, c'est ça ? C'est stupide qu'il n'y est que moi pour raconter mon histoire alors que je m'en souviens si mal. Au finale tout n'est composé que par des brides de souvenirs. Les trucs les plus marquants sont ceux dont on se rappelle le mieux. Les jours banals sont majoritaires, mais passent souvent à la trappe. Du coup autant vous le faire vivre comme je l'ai vécue.



J'ai placé mon avenir dans les mains de Belzébuth.
Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. BGczrMu

Je relisais les mêmes lignes en boucle. Je n'arrivais pas à me concentrer sur les mots à cause des jacasseries autour de moi. Personne ne parlait, mais leurs regards faisaient tellement de bruits. Je ne pouvais pas avoir la paix, partout où j'allais, il y avait ces bonnes femmes bien-pensantes avec leur bienveillance apparentée à leur pitié. Comme si j'avais besoin d'elle, et de leur fichu amour. Comme si elle pouvait remplacer ma mère, comme si j'avais un vide à combler. Elles ne savent rien, elles ne m'ont jamais demandé ce que j'en pensais, MOI, que mes géniteurs fassent le tour du monde, se fichant complètement de moi. Je n'en ai que faire, je ne les ai jamais vraiment connus. Apparemment, c'est une honte pour une espagnole d'abandonner ainsi son gamin dans cet immense appartement et de le laisser être élevé par une personne qu'on paie. C'est ce que disent les mères espagnoles du quartier.

Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. BGczrMu

Encore une fois, c'est une belle victoire. Elle s'arrache les cheveux et s’époumone en essayant de me corriger, à coup de : "Comment peut-on être aussi petit et turbulent !" et bla et bla. Mon sourire de satisfaction les énerve encore plus, il y a une, une fois, qui prétendait que le diable m'habitait. Elle en faisait des tonnes. J'avais ce que je voulais, la paix.

Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. BGczrMu

Je n'oublierais jamais le nom si particulier d'Eliza. Elle n'avait rien à envier aux autres. Elle sentait bon, elle avait encore la fraîcheur de la jeunesse, elle était radieuse, et même l'enfant de 8 ans que j'étais pouvait le voir. Elle ne se forçait pas à être gentille ou à sourire. Rien n'était plus satisfaisant que de la faire rire. Tout le monde la jalousait, mais elle était pour moi tout seul. Elle avait calmé la colère que j'avais contre le monde. Elle était quelqu'un. J'étais jaloux et possessif, elle était tout ce qui comptait vraiment pour moi. Elle est partie dans les bras forts d'un autre et je ne l'ai plus jamais revue, notre au revoir n'était pas à la hauteur de mes émotions. J'ai été longtemps en rage, le gosse insupportable, pire qu'avant. J'étais trahie, meurtrie, je n'avais ni confiance en moi, ni en celle des autres nymphes.

Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. BGczrMu

Il se tenait face à moi, caché derrière ces lunettes de soleil. La veste en cuir, l'anneau à l'oreille, le sourire orné de plomb. Il faisait presque peur, mais je me fichais tellement de tout. On avait la même couleur de peau, il disait qu'il était mon oncle, qu'il allait prendre soin de moi. Il était comme un alien dans mon petit univers. Il était lanceur de couteaux dans un cirque, il aurait tous plaqué pour s'occuper de moi.

Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. BGczrMu

Je me souviendrais toujours de ces voyages dans ce grand van. Surement les moments les plus calmes et innocents de ma vie. On était entre mecs. Carlos, mon oncle, avait économisé pour produire un groupe de musique. C'était trois mecs, ils me semblaient doués, maintenant, je sais plus trop. Je regardais pendant des heures par la fenêtre, une bière dans la main. On aurait pu se demander ce qu'un gamin de 12 ans faisait là. Je découvrais le monde de la route, je rencontrais les gens trop intelligents pour ne pas se droguer et ceux trop bêtes à cause de l'alcool. J'ai même appris à jouer de la musique. Je me suis imprégné et me suis forgé sur un univers instable. Comment voulez-vous aussi ?

Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. BGczrMu

Quel moment hilarant quand on y pense. Sérieusement, on avait tous l'air de sombre crétin, assis autour de cette table, à manger en silence.

J'étais juste un objectif.

Mes parents qui souriaient comme des idiots, comme si on était une famille parfaite. Carlos tellement mal à l'aise qu'il fixait son assiette et moi qui les regardais un à un, plusieurs fois, les couverts en l'air.

Juste une étape dans votre vie misérable de petit couple.

Non, ce moment était trop important pour être frustrant, il faut que je réagisse, que je crie tout ce que je traîne sur mon cœur depuis des années.

Et puis vous avez décidé que je prenais trop de temps.

Le bruit de la fourchette qui crisse sur mon assiette, longtemps, assez pour que tout le monde finissent par s’intéresser à moi.

Il n'y a jamais eu de la place pour autre chose que vous.

J'étais tétanisé, je ne savais pas par quoi commencer. Alors je me suis laissé aller, je n'ai pas crié, j'ai rugi, hurlé.

Je n'ai aucune place. Je n'ai jamais rien eu. On ne m'a rien donné. J'ai beau me débattre, je finirais par me noyer et vous faites partie des gens qui appuies sur ma tête.

Ce soir-là, j'avais vu Carlos ne pas savoir faire face à sa sœur, j'ai vu du vide dans les yeux de mon père, j'ai vu les plus fausses larmes de ma vie. J'ai senti l’hypocrisie jusque dans le bout de mes ongles. J'ai senti la faiblesse de mon oncle dans ses bras qui m'enlaçait.

Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. BGczrMu

Les contraintes, ce n'était pas trop mon truc. Alors pour trouver un job, je ne vous en parle pas. Il fallait se motiver et rien ne m'en donnait l'envie.
Plusieurs années avaient passé, je m'étais créé un entourage, une réputation, des habitudes. J'avais même un meilleur ami, Alan, c'était un type bien en plus. Il y avait Ivy, une strip-teaseuse qui s'était attachée à moi. Je vivais grâce au compte en banque de mes petites amies. C'est drôle que j'aie mis autant de temps à réalisé que je pouvais vivre de ma passion. J'ai ressorti de vieux numéros, j'ai eu de l'aide. J'ai commencé à jouer et à me faire un peu de fric moi-même. C'était l'objectif en tout cas.

Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. BGczrMu

Rien n'était plus défoulant que de jouer de la batterie entourée de cries hystériques. La sueur qui coulait, l'odeur du tabac et des vapeurs d'alcool, c'était l'âge d'or du rock'n'roll et on tapait en plein dedans. À la fin des concerts, j'avais l'habitude de prendre un rail d'héroïne avant d'enlacer dans une chambre d’hôtel une groopie. Pendant les tournées, je me débrouillais toujours par avoir une petite amie jalouse qui m'attendait à la maison. J'ai jamais été longtemps seul. J'ai jamais arrêté d'aimer. Peut-être bien que tout cet amour que j'avais enfermé pendant mon enfance éclatait aujourd'hui et devenait incontrôlable, peut-être que j'avais peur de trop m'attacher à une seule personne. J'ai même fait souffrir des stars, vous savez, j'en ai connu des milieux. Alan s'inquiétait toujours pour moi, il me suivait partout, voulait savoir tout ce que je consommais. Je ne méritais pas un type aussi bien.

Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. BGczrMu

J'étais assis là, sur les mêmes vieux fauteuils en cuir, de mon bar habituel. Les yeux cernés et vide en train de fixer un verre de whisky dans lequel je n'allais pas tremper une lèvre. Une beauté brune vient s’assoit sur mes genoux et passe ses bras autour de ma tête, je peux sentir la fumer de cigarette sortir de sa bouche.

- Salut Ganou, tu n'as pas touché à ton verre. Pourquoi cette tête d'enterrement ?

- J'ai rien touché depuis une semaine.

- Quoi, t'es fauché ? Je peux peut-être te dépanner.

- Ivy je .. J'ai fait une overdose.

Mon ton blasé l’inquiéta encore plus, elle décent de mes genoux et s'assit à côté de moi. J'étais mal et perdu. C'est Alan qui m'avait sauvé, il a appris tous les gestes de premier secours en cas d'overdose juste pour s'occuper de moi.

Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. BGczrMu

Athéna, déesse de l'amour et de la guerre. Cette fille était rongée par une jalousie maladive. C'était une sirène qui était tombée dans mes filets malgré moi. En une chanson, elle m'a envoûté et nous a entraînés dans une relation toxique.

- Tu crois que tu aurais pu me le cacher ? Tu croyais que je ne serais pas au courant ? Tu aurais pu vivre avec ça ? ON AVAIT DIT STOP ! Tu avais dit que tu arrêterais.

Elle sanglotait. Je ne savais plus ce qu'elle voulait de moi, on avait déjà tout gâché. J'ai couché avec Ivy parce que j'en avais envie, parce qu'elle est la tentation incarnée, parce que j'étais seul, et ce n'était pas la première fois. Elle se lève et commence à frapper sur la table, elle exige des réponses.

- J'ai fait une overdose il y a une semaine.

- Ah c'est ça ? AH C'EST CA ? Alors même quand tu es un sombre connard, je n'ai pas le droit d'être en colère ? Tu as toujours une excuse ! Tu t'en sors toujours, je ne suis pas la méchante ! Je ne supporte plus ça ...

Je me lève : - Tu n'as pas à le supporter.
Je commence à réunir des affaires.

- Non, non, non. Logan Trafalgar, tu ne me fuiras et tu vas changer pour moi !

- On n'a plus rien à faire ensemble. Ça ne finira jamais bien. Je ne finirais pas bien. Il faut que tu t'éloignes des gens comme moi.

- Non, nooooon. Je t'ai confié mon cœur, tu étais censé être l'homme de ma vie ! J'ai attendue si longtemps avant de me donner à quelqu'un ..je .. non !

J'étais sourd. Je ne la regardais plus, peut-être que si je l'avais fait, j'aurais pu voir la rage et le désespoir dans ses yeux. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour me retenir ? Elle savait que c'était finit, pour moi et notre histoire. Alors, elle vu ce couteau comme l'ultime solution pour me retenir. Planté dans l'œil, il a touché une artère et mon compte était bon.
Je suis mort sur les genoux d'Athéna, elle me murmurait des mots doux. Elle était complètement folle.
C'est ainsi que s'achève la vie aussi misérable que palpitante de Logan Cristiano.

Un peu de vous

Sexe :: Madame  
Ton âge :: 15 ans blblbl
Ton puf:: BÂBAR

Comment as-tu découvert le forum? :: Partenariat avec Detroit Monster
Tes premières impressions / choses à améliorer :: La communauté m'a l'air active. Un bon design (vous avez bien géré pour les couleurs) et de vraie bonne idée pour rendre l'univers unique !
Pour les choses à améliorer, j'ai remarqué deux-trois bug, pas mal de liens de la pa ne fonctionne pas (prédéfinis, membre/rp du mois), il n'y a pas de description dans le Queel des "God".
Ah et pourquoi pas rajouter quelques champs au profil (style "orientation", date mort, citation) ? :3
Il y a quelques boutons qui font un peu kitch comme le "online" ou "mp".
Dans les "champs de contact", rajouter des champs pour "la présentation" et "les relations", histoire d'avoir tous les liens à porter de main.
C'est pas très polie de commenter ainsi, désolé 0///0
Code du règlement :: Mangé par Riley
Autre :: J'ai pleins de cookies, :3, aller, aimez moi.



Dernière édition par Logan Cristiano le Jeu 18 Aoû - 15:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'Connor
Riley O'Connor
Ma dracène
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. EmptyJeu 7 Juil - 0:13

Bonjour et bienvenue !
Tout d’abord, je dois dire que j’aime ton personnage. c: Les rps risquent d’être assez intéressants avec lui.

Sinon, j’ai quelques choses à redire sur la présentation. Je préfère le dire tout de suite pour que tu puisses faires les modifications le plus rapidement possible.

Tout d’abord, j’avoue que ta fiche est très joli et j’apprécie que tous les éléments de la fiche du forum s’y retrouvent. Cependant, le staff s’est entendu pour refuser toute autre fiche que celle du fow. Si nous permettons les fiches originales à quelqu’un, il faut les permettre à tout le monde et ça augmenterait nos chance de tomber sur une fiche illisible ( car ça arrive, hélas ).
Bref, c’est pour cela qu’on te demanderait d’utiliser celle du forum.

Ensuite, si je me fie aux dates de naissance et de mort de ton personnage, il aurait 29 ans puisqu’il qu’il est mort après son anniversaire en 1992. Il faudrait soit changer l’âge du personnage ou changer l’une des dates.
Ne t’inquiètes pas, les petites erreurs du genre sont assez fréquentes par ici, mais y’a toujours une admin matheuse qui se promène entre les fiches pour remettre les gens sur le droit chemin. c:

Finalement, j’ai vu que ton personnage est mort d’une hémorragie à l’oeil. Sachant qu’il n’y a pas de vaisseaux sanguins importants dans un oeil, cette mort est assez improbable. Par contre, je peux te proposer que l’objet qui crève l’oeil du perso s’enfonce assez creu pour atteindre le cerveau, ce qui peut causer la mort. Sinon, il y a aussi l’option de l’infection qui n’a pas été traitée, pour une mort plus lente et pénible. *admin sadique*

C’est tout ce que j’avais à dire ! Le reste est très bien et je vois que tu es bien avancé(e) dans ta fiche. J’ai bien hâte de lire le reste. c: N’hésite surtout pas à passer par la boîte à chats ou à envoyer des mps au staff si tu as des questions. (T’inquiètes, je mords pas les nouveaux. o-o)
Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kyu B. Nightwalker
Kyu B. Nightwalker
Bloody Princess
Infos de baseMessages : 20
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 25
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. EmptyJeu 7 Juil - 5:59

BIENVENUE ! JE VEUX BIEN UN DE TES COOKIES.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cristiano
Logan Cristiano
Infos de baseMessages : 6
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 35
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. EmptyJeu 7 Juil - 6:53

Hellow !

Je n'avais pas vu de mention "obligatoire", c'est pour ça que je me suis permise. (j'aime bien les grands cadres). Vous devriez le rajouter dans la description du topic formulaire (pour éviter les enquiquineurs comme moi). Bref c'est changé !

Les date de naissance et de décès sont modifiées (je les avais changé au dernier moment et j'ai mal compté).

Pour la cause du décès, j'avais peur de cela, du coup je fixerais ça après avoir écris l'histoire. (il sera probablement achevé à coup de couteaux c: )

*Se penche vers Kyu et lui tend un panier de cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Cerys A. Tamsin
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. EmptyJeu 7 Juil - 8:53

Bienvenue, j'adore les nouveaux ! J'ai mis dans un coin de ma tête toutes tes suggestions, je ne les oublierai pas >8)

... ... ...

Je peux avoir des cookies aussi ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'Connor
Riley O'Connor
Ma dracène
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. EmptyMer 13 Juil - 15:27

Ça avance bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cristiano
Logan Cristiano
Infos de baseMessages : 6
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 35
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. EmptyMer 20 Juil - 7:02

Je profite de mon brin d'Internet pour prévenir (avec retard désoler) que je ne suis pas chez moi actuellement ! Je reviens le 30 et je reviendrais finir tous ça.
Voilà, désolé pour le dérangement. ^^'

*sors un deuxième panier de cookie de sous son chapeau* huehue
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'Connor
Riley O'Connor
Ma dracène
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. EmptyMer 20 Juil - 8:31

Merci d'avoir prévenu ! ^^ Le délai d'un mois pour faire ta fiche sera prolongé. Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'Connor
Riley O'Connor
Ma dracène
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. EmptySam 6 Aoû - 13:56

C'est fini ici ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cristiano
Logan Cristiano
Infos de baseMessages : 6
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 35
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. EmptyDim 14 Aoû - 8:52

Bon voilà, je crois que je n'ai rien à modifier ! J'ai un peu trop écrit, je me suis un peu trop fait attendre, mais c'est là.

J'ai hésité pour son péché secondaire paresse ou colère mais j'ai choisit colère parce que c'est plus quelque chose qu'il a besoin de vaincre que sa paresse. Dit moi ce que vous en pensez ^^

Aussi pour la suite je pose quelques questions : *^*
- Dans quel état ont retrouve notre enveloppe charnel ? Je veux dire par exemple : Est-ce qui si on était myope on le sera aussi au purgatoire, est-ce qu'on aura toujours le cicatrice qu'on s'est fait à six ans sur le bord du trottoir ou est-ce que le corps est tout neuf ?

- Au sujet de la langue, est-ce que toute les langues existent encore parce que comme il y a du monde de toute les époques et pays, ou est-ce qu'on a tous une sorte de traducteur qui fait que peu importe quel langue on me parle, je comprendrais ? Et est-ce que si je mélange deux langues dans une phrase mon interlocuteur le percevra ?

Ok trop de question ultra précise qui ne servent presque pas mé hay, c'est ma spécialitey :D
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'Connor
Riley O'Connor
Ma dracène
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. EmptyDim 14 Aoû - 9:15

Pour répondre à tes questions (parce que j'ai pas encore lu l'histoire), le corps se retrouve dans le même état qu'au moment de la mort ou que quelques minutes avant la mort, donc le personnage garde ses cicatrices d'antan. La myopie étant une malformation de l'oeil, elle restera présente au Purgatoire aussi. Par contre, tout ce qui a rapport au fonctionnement du corps (ex. Les hormones ) est amélioré.

Pour ce qui est des langues, il existe une sorte de traducteur invisible qui fait que l'autre personne aura l'air de parler ta langue. Si tu changes de langue pendant une discussion, la personne ne le percevra que si elle parle les deux langues que tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny S. Jefferson
Sonny S. Jefferson
Sunny Delight
Infos de baseMessages : 77
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : À observer mes prochaines victimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. EmptyLun 15 Aoû - 4:38

Oh ! Bienvenue !! (en retard, oui, oui sorry >.<) Je vais pouvoir violer quelqu'un d'autre, c'est cool 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ushisekken.deviantart.com/
Riley O'Connor
Riley O'Connor
Ma dracène
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. EmptyMar 16 Aoû - 0:07

Bon ! J’ai failli t’oublier, toi. (Pauvre enfant, je maltraite mes membres avant même qu’ils soient validés.) Merci de ta patience.

On va commencer avec les petits trucs à modifier. c:
Il y a l’âge du personnage qui ne correspond pas avec les dates de naissance et de mort. Puisqu’il est mort avant son anniversaire, Logan aurait en fait 27 ans alors il faudra arranger l’âge ou les dates pour que ça fonctionne.
Sinon, il manque la taille du personnage.

Autrement, tout est bon ! Une fois que tu auras fait les changements, tu nous préviendras et on pourra te valider. c:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cristiano
Logan Cristiano
Infos de baseMessages : 6
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 35
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. EmptyVen 19 Aoû - 8:08

C'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'Connor
Riley O'Connor
Ma dracène
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. EmptyVen 19 Aoû - 12:10

Fiche administrative

Félicitation, vous avez terminé votre fiche de présentation !
Nous vous invitons à lire les annexes pour vous renseigner sur l'architecture ainsi que le dernier jugement. Si vous êtes intéressé à faire votre fiche de lien, vous pouvez cliquer ici ou si vous avez un lieu/un appartement à proposer, vous pouvez cliquer ici.

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Lors de votre premier RP, à votre arrivée au purgatoire, les dieux vous donneront un objet que vous pourrez garder ou non.

Voici votre objet : Une lampe de poche qui émet de la lumière rouge. Piles non incluses.

Faites-en bon usage.
Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup se perdent dans la luxure. J’ai choisi de m’y épanouir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [PV: Leo Aliester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Introduction :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-