Infos de baseMessages : 126 Date d'inscription : 21/04/2015 Age : 26
Fiche RPG Feuille de personnage Caractéristiques: Compétences: Péchés:
Sujet: Groupes et péchés Sam 30 Mai - 20:58
Groupes
Il existe cinq groupes qui servent à différencier les personnages lors des rps. Les personnages seront placés dans les groupes en fonction de leurs intérêts.
Mystery
Ce groupe représente les personnes plus discrètes et les introvertis. Les gens qui en font partie sont souvent effacés ou encore ils ne s'impliquent pas dans la société en général. Alors que certains sont trop timides pour prendre leur place, d'autres s'isolent volontairement du reste de la société. Ils n'ont pas d'intérêts précis.
Build
Ce groupe rassemble tous les gens qui aiment travailler avec leurs mains. Ces personnes adorent construire de nouveaux objets qui pourraient leur être utiles. Ils sont très doués dans ce domaine et sont souvent très créatifs. En effet, beaucoup d'entre eux construisent leurs propres inventions.
Strength
Tous les sportifs sont rassemblés dans ce groupe. La plupart des personnes y appartenant sont énergiques et aiment bouger. Il n'est pas rare que ces gens profitent de leur vie au maximum sans prendre en compte les dangers reliés à leurs actions. Leur intensité les font sortir du lot.
Imagine
Les âmes artistiques se retrouvent dans ce groupe. La plupart d'entre elles ont l'esprit très ouvert et aiment essayer de nouvelles choses. Ces personnes, qu'elles soient silencieuses ou qu'elles disent tout ce à quoi elles pensent, expriment leurs émotions les plus profondes par le biais de l'art.
Riddle
La passion que les personnages du groupe Riddle éprouvent pour les énigmes est ce qui les unit. En effet, ces âmes adorent le mystère, car c'est une bonne occasion de faire travailler leurs neurones pour résoudre des énigmes. Ces personnes, pour le moins curieuses, ont souvent tendance à mettre leur nez là où elles ne devraient pas.
*Gods*
Soyez prudentes, chères âmes : les Dieux sortent le bout de leur nez et comptent bien s’amuser à vos dépends. Leurs péchés sont si forts qu’ils peuvent influencer toutes les âmes qui se trouvent au purgatoire, peu importe leur péché contraire. Les choses vont définitivement se corser avec ces petits malins.
*Groupe spécial accessible seulement en DC. Des prédéfinis seront postés sous peu pour cette catégorie.*
Riley O'Connor Ma dracène
Infos de baseMessages : 234 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 27 Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG Feuille de personnage Caractéristiques: Compétences: Péchés:
Sujet: Re: Groupes et péchés Dim 29 Mai - 23:51
Les sept péchés capitaux
La colère est un état de folie passager où la personne est soumise à des pulsions destructrices.
La luxure représente la recherche sans retenue de plaisirs sexuels. Ce péché mène à la débauche.
L'orgueil est le fait de tout rapporter à soi, de se prétendre supérieur aux autres.
La paresse définit l'amour du repos. Elle pousse quelqu'un à omettre ou négliger ses devoirs.
L'avarice est l'attachement aux richesses matérielles, poussant la personne à en accumuler de plus en plus.
La gourmandise désigne l'envie irrépressible de manger ou de boire quelque chose que l'on aime sans en avoir besoin.
L'envie est le sentiment que l'on ressent lorsqu'on convoite le bien d'autrui.
Les péchés serviront à diviser les membres du forum lors de certains events.
Dernière édition par Riley O'Connor le Lun 30 Mai - 0:01, édité 1 fois
Riley O'Connor Ma dracène
Infos de baseMessages : 234 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 27 Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG Feuille de personnage Caractéristiques: Compétences: Péchés:
Sujet: Re: Groupes et péchés Lun 30 Mai - 0:00
Péchés contraires & Propriétés
Les péchés contraires. Mais qu'est-ce ? Pour faire simple, ce péché est celui que votre personnage n'aura jamais. Il suffit de respecter son caractère.
Vous vous demandez bien à quoi cela sert sauf à être beau, n'est-ce-pas ? Et bien, pour être clair, il sera précisément en lien avec ces lieux ci-dessous :
- La forêt blanche (Luxure) - Le lac de narcisse (Orgueil) - Le Colisée de sang (Colère) - Le musée des merveilles (Avarice) - Le labyrinthe d'Éos (Paresse) - La maison en ruine (Gourmandise) - Les abysses (Envie)
Le personnage ayant un péché contraire correspondant à l'endroit ne pourra être affecté par le lieu. Par exemple, (Personnage A) qui a le péché contraire de la Luxure ne sera pas affecté par la forêt. Il n'aura pas envie de s'envoyer en l'air avec son compagnon, contrairement au (Personnage B) qui ne l'a pas.
Également, pour améliorer le tout, nous avons décidé de modifier le comportement de vos personnages face à ces lieux. En effet, ces derniers peuvent influencer le caractère des personnages comme suit :
-Le personnage a le péché en péché principal : Le personnage sera visiblement plus affecté que les autres, il agira plus radicalement au point d'en perdre la tête. -Le personnage a le péché en péché secondaire : Le personnage se contrôle, mais il est assez affecté. -Le personnage a le péché en péché contraire :Le personnage ne sera pas affecté. -Le personnage n'a pas le péché en péché principal, secondaire ou contraire : Le personnage ressent une légère sensation, rien de trop puissant
Besoin d'exemple pour comprendre ? Utilisons la luxure !
Péché principal : Le personnage A sera si affecté qu'il tentera de violer le personnage B s'il n'accède pas à sa demande de copuler. Péché secondaire : Le personnage a de la difficulté à se contrôler, mais ce n'est pas impossible. Péché contraire : Le personnage agit normalement dans la forêt blanche. Ni primaire, ni secondaire, ni contraire : Son corps va réclamer un peu ''d'attention'', mais libre à ce dernier de faire ce qu'il veut.