Dernière édition par Eva. Valerianne le Sam 14 Nov - 6:36, édité 2 fois
Riley O'Connor Ma dracène
Infos de baseMessages : 234 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 27 Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG Feuille de personnage Caractéristiques: Compétences: Péchés:
Sujet: Re: Don't mess with me Ven 13 Nov - 22:20
Bon, désolée du petit retard pour m'occuper de te fiche, je m'y met là !
Tout d'abord, il manque le nom de ton personnage pour ton avatar. Si j'me trompe pas, c'est toi qui l'a créé, non ? Tu peux simplement marquer création originale de Nicolas/Eva et ce sera bon.
Sinon, il y a la date où Eva est morte qui pose problème puisqu'elle est morte l'année de ses 24 ans, mais avant son anniversaire ce qui lui donnerait 23 ans.
Ensuite, il y a la première phrase de la partie caractère où tu as écrit «mois» au lieu de «mots». Pas que je sois super stricte sur l'orthographe, mais j'ai été confuse pendant deux/trois secondes après avoir lu et réalisé que tu avais voulu écrire «mots». (Bon je dois avouer que c'est pas ce qui m'empêcherait de te valider, c'est juste parce que ça m'a fait un petit mindfuck hahaha ! )
Pour le code, ouais, il faudrait le remettre juste pour la forme (et l'estomac de Moman Dragon. '^' Faut nourrir Moman Dragon.) De toute façon, tu dois probablement t'en souvenir ou savoir exactement où le trouver.
Finalement, la chose sur laquelle je bloque le plus est la façon dont Eva attrape la tuberculose. Je vais supposer que « un bête voyage » signifie qu'elle n'est pas restée très longtemps dans le pays alors que, pour être contaminée, elle aurait dû être en contact avec une personne atteinte de la tuberculose pendant une longue durée de temps. Sans que tu aies à changer toute l'histoire, tu pourrais simplement dire qu'elle a fait un voyage humanitaire pour aider les tuberculeux d'un autre pays et tout serait parfait. c:
Tout est bon pour le reste. J'adore ton avatar ! Tu dessines super bien. ^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Don't mess with me Sam 14 Nov - 6:36
Merciiii :D
J'ai rectifié ! Mais "bête voyage" , je disais bête plutôt dans le sens où c'était anodin, c'était pas la première fois qu'elle voyageait quoi xD ! Désolée, je me suis sûrement mal exprimé
Riley O'Connor Ma dracène
Infos de baseMessages : 234 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 27 Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG Feuille de personnage Caractéristiques: Compétences: Péchés:
Sujet: Re: Don't mess with me Sam 14 Nov - 23:18
Fiche administrative
Félicitation, vous avez terminé votre fiche de présentation ! Nous vous invitons à lire les annexes pour vous renseigner sur l'architecture ainsi que le dernier jugement. Si vous êtes intéressé à faire votre fiche de lien, vous pouvez cliquer ici ou si vous avez un lieu/un appartement à proposer, vous pouvez cliquer ici.
Maintenant, passons aux choses sérieuses. Lors de votre premier RP, à votre arrivée au purgatoire, les dieux vous donneront un objet que vous pourrez garder ou non.
Voici votre objet : Une 3DS avec le jeu de ton choix à l'intérieur. Durée de vie : 48 heures d'utilisation.
Faites-en bon usage. Bon rp !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Don't mess with me
Don't mess with me
Page 1 sur 1