Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Mix mix, swirl mix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Mix mix, swirl mix ! Mix mix, swirl mix !  EmptyMar 29 Mar - 23:36

Tom Washington
Snow Villier

Nom(s) : Washington
Prénom(s) : Tom
Surnom(s) : Tomtom
Âge : 22 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Canadienne et Américaine
Groupe désiré : Build

Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale :Inconnu, mais sa conjointe est morte.

Date de naissance : 1993
Date du décès : 7 Octobre 2016
Cause de la mort : Désintégration des cellules
Péché principal : L'avarice
Péché secondaire : La gourmandise
Péché contraire : L'orgueil
Ancienne profession : Chimiste


Force :: 65/100
Vitesse :: 40/100
Endurance :: 45/100

Avis sur la situation : Il souhaite prendre le temps de terminé son grand projet. Il n'aime pas particulièrement les morts mais il aime tout de même le purgatoire car, il peut faire des choses qu'il ne pouvait faire pendant son vivant.
Mix mix, swirl mix !  Visage12
Caractère

Tom est quelqu'un de très très travaillant. Pendant ses expériences et ses travaux, il se montre souvent très organisé et il note généralement tout ce qui lui semble intéressant. Ainsi, cette démarche scientifique s'applique parfois dans ses relations inter-personnelles. Il est souvent dans ses pensées en train de pensé à son projet personnelle qu'il n'a pu accomplir pendant sa vie de vivant. Malgré ce sérieux d'attaque, il adore rigoler et il a un sens de l'humour très sombre et stupide. Selon lui, le génie se rapproche très fortement de la folie. Il n'admet toutefois que rarement qu'il est lui même fou. Il préfère dire que les autres humains sont dans une '' double cage de l'ignorance''. Ainsi, sa folie est seulement l’incompréhension de la réalité qu'il met en évidence face aux autres. Il n'aime pas particulièrement les femmes car la perte de sa femme lui ronge l'âme. Par le fait même, il est un peu sexiste excepté avec sa princesse. De plus, il aime entretenir de forte relation avec ses amis de gars. Généralement, avec eux de confiance, il se montre généreux, drôle, amicaux,etc...  Il irait même à dire que certains sont des frères. Il va sa sans dire qu'il est aussi alcoolique et qu'il aime particulièrement les drogues. Sous consommation, son caractère peu s'amplifier ou diminuer.

Physique

Taille : 1.90 mètres.
Poids :82 kilos
Corpulence : Il est plutôt grand et maigre, sans toutefois voir ses os. Ses muscles sont visibles car il n'est pas très graisseux.
Teint de la peau ::Pâle

Couleur des yeux : Gris penchant vers le bleu.
Taille des yeux : Moyens

Couleur des cheveux : Blond
Coupe de cheveux :: Cheveux très long souvent coiffé vers l'arrière ou pas coiffé du tout.

Expression faciale : Sévère
Visage : Long avec une mâchoire carré.
Sourcils :: Petits et blonds

Particularités : De nombreuses cicatrices (cisaillement) sur son torse et sur ses avant bras. Ses mains, elles, ont des tâches de brûlures.
Style de vêtement : Long manteau sombre avec généralement une camisole en dessous. Il porte toujours des gants.
Tatouages : Aucun

Épaules :: Carrées
Mains : Mains de tailles moyennes, le dessus de sa main gauche est recouvert d'une tâche de brûlure.
Jambes : Grandes jambes
Démarche : Ça démarche semble souvent presser et il semble toujours dans ses pensés. Elle semble souvent déterminé.

Sa voix : Grave

Première impression quand on le/la voit : Son visage semble froid mais son sourire est réchauffant. Sa grande taille semble parfois étonnante mais, malgré ça, les gens n'ont pas particulièrement de mal à s'approcher de lui.


Histoire

''  Hahahahhaha ! Je n'aurais jamais cru faire une autobiographie ! Du moins de mon vivant... Au moment où j'écris ces lignes, je simplement assis sur une surface confortable alors que le soleil se lève sur l'horizon. Je me repasse encore mes dernières minutes de mon vivant ainsi que ma mort lente et douloureuse. Mais bon, assez parlé des choses banales comme la vie, la mort, et toutes ses conneries. Commençons simplement par le commencement.

Comme tout le monde, la première chose que j'ai faite, c'est sortir d'un utérus où j'avais été implanté presque qu'un mois auparavant. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous rapporter les détails d'un accouchement mais, je trouve cela essentiel de commencer par le vrai commencement et ne pas vous racontez des conneries dès le début. Malgré tout, je ne saurais vous éclaircir sur cette parcelle de mon enfance qui m'est impossible de me rappeler. Les premières informations que je peux vous informer pour garder la confidentialité de ma famille est que mon père est un américain typique de l'époque moderne et que ma mère est une canadienne. Ainsi, je possédais de base, dans le monde vivant, la double citoyenneté qui me permettais de voyager à travers presque toute l'Amérique en bon citoyen. Mon adolescence ne fût guère comme celle des autres. L'argent était loin d'être une contrainte et les voyages successifs à travers l'Amérique m'ont ouvert les yeux de plusieurs façons. Je voyais le génie humain partout. Les créations de l'Homme gigantesques et merveilleuses bordant le ciel alors que d'autres ne pouvaient à peine se percevoir à l’œil nu en permettant de sauver des vies d'une maladie pouvant causer la perte de l'humanité. Je voyais aussi malgré toute la folie humaine. Celle-ci, était toujours dans l'ombre du génie en attendant patiemment son heure. La plupart de ses folies étaient parfois dans la vie de tous les jours mais, personne ne désirait vraiment crier scandale contre ses problèmes pouvant causés notre perte. Prenons simplement la surconsommation, le manque d'eau potable, le réchauffement climatique, la pollution causé par l'industrialisation, le trafic d'organe humain. Certes, toutes ces choses étaient négatives mais semblaient merveilleuses derrière les produits, l'argent, le rallongement de la vie, en bref tous les bienfaits, que ses gestes de folie nous offraient.

J'étais à la fois scandalisé de voir le monde dans lequel nous vivions s’entre tué. Entre temps, parmi tous mes voyages, j'avais eu la chance de fréquenter les meilleurs Université de Science et les meilleurs scientifiques de l'Amérique. Prenons simplement le professeur de science atomique du Boston collège avec qui je fessais un jogging tous les Mardi avant de faire quelques expériences illégales dans la soirée. Bref, pour vous la faire courte, j'étais devenu en quelque sorte un génie chimiste que peu de gens avaient eu la chance d'atteindre durant toute l'humanité. Le napalm, la dioxine ou même la Dichlorométhane était des substances que je fréquentais de plus en plus tous les jours.

Or, ses produits dans la vie humaine mènent souvent à la mort. Malgré la protection la plus avancé technologiquement, je savais que la mort me guettait et que je ne vivrais guère longtemps. Malgré tout, je savais que j'avais un grand potentiel et je ne désirais pas mourir sans laisser d'avancé scientifique derrière moi. L'idée de créer quelque chose que personne n'avait approché m'excitais au plus haut point. Peut-être même que la solution miracle pour me sauver la vie était possible à créer ?

-Même dans la mort, je trouverai un mélange capable de créer un surhumain pouvant défier la faucheuse...


(...)

C'est ici que je termine aujourd'hui. Ma mémoire me fait défaut et je ne désire pas noté des âneries dans mon carnet, ou mon autobiographie. Pour être honnête avec vous, lecteurs, je dois réfléchir encore un moment sur les dernières semaines de ma vie pour y mettre du clair et pour avancer dans mes projets. Or, malgré ce monde où les morts semblent se regroupés, j'ai tout le temps nécessaire pour accéder à mon but. Qui sais, peut-être qu'un jour je trouverai même la recette pour retourner à la vie... ''  



Un peu de vous

Ton prénom : Alexis
Ton âge : 18 ans
Ton puf: Booby

Comment as-tu découvert le forum? : Shannon me l'a montré.
Tes premières impressions / choses à améliorer : Personnellement je trouve que les lieux de Rp's sont trop serrés aux mêmes endroits et j'ai un peu du mal à me repéré ( bha ouai é_è ).
Code du règlement :  PouletMaster est dans la place. PouletMaster vous regarde. (C'quoi c'code ? O_O ? )



Dernière édition par Tom Washington le Jeu 31 Mar - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yhmir de Cormeilles
Yhmir de Cormeilles
La corneille
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 07/03/2016
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Mix mix, swirl mix ! Mix mix, swirl mix !  EmptyMer 30 Mar - 7:52

Hoy, Tom-cat~
Je valide ce code qui a entièrement été crée par l'autre admin, ne t'en fais pas c'est tout à fait normal venant de sa part... Pour les catégories des lieux de rp, nous avons préféré tout compresser puisque le forum devenait trop énorme sinon et cela prenait 1000 ans avant d'arriver au bas fond. Également, j'aimerais te faire remarquer que ton avatar est trop petit, il faudrait que tu le rende plus haut.

--P-S: Moi je dis qu'on crée la ligue des têtes blondes masculines avec Sonny, toi et moi haha~ --
Revenir en haut Aller en bas
Cerys A. Tamsin
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Mix mix, swirl mix ! Mix mix, swirl mix !  EmptyMer 30 Mar - 7:53

Bienvenuuuue ! Ton perso est vraiment cool, et puis... SNOW ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Mix mix, swirl mix ! Mix mix, swirl mix !  EmptyMer 30 Mar - 12:09

Effectivement, par besoin de la cause on devrait créer une ligue de blond super-héro ! :D Sinon je risque de terminé l'historie dans la journée et changer l'image.

Sinon...Cerys... Effectivement, Snow il est badasse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Yhmir de Cormeilles
Yhmir de Cormeilles
La corneille
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 07/03/2016
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Mix mix, swirl mix ! Mix mix, swirl mix !  EmptyJeu 31 Mar - 18:22

Fiche administrative

Félicitation, vous avez terminé votre fiche de présentation !
Nous vous invitons à lire les annexes pour vous renseigner sur l'architecture ainsi que le dernier jugement. Si vous êtes intéressé à faire votre fiche de lien, vous pouvez cliquer ici ou si vous avez un lieu/un appartement à proposer, vous pouvez cliquer ici.

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Lors de votre premier RP, à votre arrivée au purgatoire, les dieux vous donneront un objet que vous pourrez garder ou non.

Voici votre objet : Une poule en chocolat ultra-noir.

Faites-en bon usage.
Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Mix mix, swirl mix ! Mix mix, swirl mix !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mix mix, swirl mix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Zone hors-jeu :: Archives des Présentations-