Derek L. Flower Flower power Infos de baseMessages : 7 Date d'inscription : 02/06/2016 Age : 28
Fiche RPG Feuille de personnage Caractéristiques: Compétences: Péchés: | Sujet: Besoin de rp? Prenez moi! o/ Lun 13 Juin - 11:46 | |
| Coucou! J'aimerai rp, je n'ai pas d'idée pour l'endroit, peu importe où, je suis partant. Ce sera mon tout premier rp |
|
Eden Malster La pomme d'adam et ève Infos de baseMessages : 47 Date d'inscription : 28/12/2015
Fiche RPG Feuille de personnage Caractéristiques: Compétences: Péchés: | Sujet: Re: Besoin de rp? Prenez moi! o/ Lun 13 Juin - 16:48 | |
| Buya ! Si tu as la patience d"attendre samedi, je veux bien être ta.on partenaire ! 0/ |
|
Derek L. Flower Flower power Infos de baseMessages : 7 Date d'inscription : 02/06/2016 Age : 28
Fiche RPG Feuille de personnage Caractéristiques: Compétences: Péchés: | Sujet: Re: Besoin de rp? Prenez moi! o/ Mar 14 Juin - 11:12 | |
| \0/ Yay! Yep, pas de problème je peux t'attendre ;) du coup as-tu une idée de lieu? Veux-tu commencer ? |
|
Eden Malster La pomme d'adam et ève Infos de baseMessages : 47 Date d'inscription : 28/12/2015
Fiche RPG Feuille de personnage Caractéristiques: Compétences: Péchés: | Sujet: Re: Besoin de rp? Prenez moi! o/ Mar 14 Juin - 11:37 | |
| Je laisse le choix du lieu a ta discretion et te laisse commencer x) |
|
Fiche RPG Feuille de personnage Caractéristiques: Compétences: Péchés: | Sujet: Re: Besoin de rp? Prenez moi! o/ Mar 14 Juin - 13:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: Besoin de rp? Prenez moi! o/ | |
| |
|