Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Une arrivé mouvementée [Pv : Nicolas Dahlia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Une arrivé mouvementée [Pv : Nicolas Dahlia ] Une arrivé mouvementée [Pv : Nicolas Dahlia ] EmptyDim 8 Nov - 17:09

Lorsque je me réveillais je me retrouvais dans un endroit qui ressemblait à une sorte de hall mais ce n’était pas vraiment sûr car l’endroit était en ruine. Ne comprenant pas je regardais partout intriguer et un peu apeurée. Je me levais en me demandant où et qu’est-ce que je faisais ici. Ma peur se changea en colère me disant que quelqu’un était en train de me faire une mauvaise blague et je commençais à chercher des indices dans le hall. Je me rappelai grâce à un flash qui apparut dans ma tête que j’avais été renverser par un bus. Je me mise à regarder par la fenêtre et à crier pour que quelqu’un vienne me venir en aide mais mes cris étaient comme étouffés par des larmes. Je me demandais ou était Toma et ce qu’il faisait et surtout avec qui.

- A l’aide quelqu’un !

Cela était la seule chose à laquelle je pensais. Je ne voyais que quelques personnes passées mais personne ne me remarquait. Que se passait-il ? Pourquoi les choses avait-elle tourner ainsi ?

Après avoir beaucoup crier je me remis où j’étais et m’allongeai au sol en pensant que ce n’est qu’un cauchemar et que le mieux à faire serait d’attendre là où je m’étais réveiller un peu plus tôt. Je fermais les yeux et attendis en gardant l’image de Toma en tête.

- Comment ça se fais que je ne sois pas à l’hôpital ? Où est Toma ? Où toute ma famille ? Est-ce qu’ils m’ont abandonnée ?

Toute ses questions me traversèrent l’esprit en même temps et cela m’effrayai un peu. Je me demandais aussi si quelqu’un allait me venir en aide. Après quelques secondes Je me rendis compte que je n’ai aucun bleu ou blessure et que je ne ressentais aucune douleur alors qu’après avoir été renverser aussi brutalement je devrais même pas pouvoir marcher ou me lever. Je me demandais si j’avais dormi longtemps et si les autres m’avaient laissé à cause de ça. J’avais tellement de questions sans réponses qu’elle ne savait plus quoi penser ni quoi faire.


Dernière édition par Lauria Yuume le Jeu 10 Déc - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementée [Pv : Nicolas Dahlia ] Une arrivé mouvementée [Pv : Nicolas Dahlia ] EmptyMer 11 Nov - 13:12

C'est avec toujours cette obstination à vouloir s'aventure dans l'intégralité de ce monde qu'il se dirigea vers le quartier central, d'après ce qu'il se souvenait, c'était le quart des "build", des fous qui s'amusait à construire tout un tas de chose inutile sans grande raison. La ville et ses immenses gratte ciel l’impressionnait, il ne s'y sentait pas à sa place, tout ces gens qui vadrouillaient, ces immeubles qui menaçaient de s'abattre sur lui. Il le sentait, ces géants de béton ne lui voulait rien de bien. Aussi, il avait préféré pressé le pas, n'explorant que du regard ces larges rues. Il arriva finalement à destination.   On pouvait certes, encore entendre le vacarme qu'ils faisaient près des buildings, mais ici, l’atmosphère  était différente. Une maison en ruine. Pourquoi une si belle habitation devait s'être trouvé abandonnée ?  Emplacement déplaisant ? Accident tragique ? C'étaient les seules deux raisons logiques qu'il trouvait, mais ici, rien ne semblait l'être. Alors peut-être était-ce une maison apparue comme ça, venue de nulle part... Ou bien...le purgatoire avait-il bien eu un début...mais également une fin. Il devait se renseigner à ce propos...

Il arriva finalement devant le seuil de la maison et poussa une lourde porte en bois pourrissante, elle s'ouvrit en faisant un bruit effroyable de chat qu'on égorge. Il se crispa, comme méfiant de s'avoir si quelqu'un à l'intérieur de la bâtisse aurait pu l'entendre, descendre et lui demander ce qu'il faisait ic- Mon dieu, qu'est-ce que cette fille faisait allongée en plein milieu de la pièce...? Des cheveux blancs étendus négligemment sur le sol, des yeux ... rouges...habillé en gothique.

Il ne jugeait pas vraiment les gens à leur style mais...celle là, il devait l'avoué, faisait un peu peur. Avec cette fille dans les parages, il ne se sentait plus libre de ces mouvements, devait-il passer en faisant mine de l'ignorer ? Lui demandait qu'est-ce qu'elle foutait à terre ? La questionner serait certainement la meilleure idée, elle était peut-être dans le purgatoire depuis plus longtemps que lui et aurait sûrement des renseignements sur ce lieu. Il remarqua, posé non loin de cette fille un... canard...en plastique...Est-ce que... Il leva les yeux au ciel exaspéré et soupira. Restons zen, il y avait deux explications possibles à ça. Il s'approcha un peu :


"-Hmm... Eh ...?" dit-il pour attirer son attention
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementée [Pv : Nicolas Dahlia ] Une arrivé mouvementée [Pv : Nicolas Dahlia ] EmptyJeu 12 Nov - 15:22

Je m’asseyais et regardais le garçon qui venait d’entrer dans la maison. Il semblait m’interpeller mais qui était-il et que faisait-il ici ? J’étais intrigué et ce garçon semblait m’adresser la parole. Est-ce qu’il me connait ? Non je ne l’avais jusqu’à lors encore jamais vu mais pourquoi est qu’il me parle l’air aussi bizarre ? Je le dévisageais de la tête aux pieds et je le trouvais plutôt beau, un beau blond aux yeux bleu. Je pensais que je pourrais essayer le draguer mais je me repris très vite et lui demandais :

- Qui êtes-vous ? Où suis-je ? Qu’elle est cette endroit ? Mais répondez !

Je ne lui laisser pas vraiment le temps d’expliquer j’étai totalement paniquée et ne faisais pas attention au fait qu’il ne puisse placée un mot. Je le regardai et me levais pour ne pas paraître faible fasse à lui.

- Navrée je ne vous ai pas laisser de temps pour répondre cependant vous pouvez comprendre que cette situation est affolante alors répondez je vous en supplie.

Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à des choses sales avec ce beau blond en face de moi. Je me disais que j’étais vraiment désespérante et regardais le sol. Que pouvais-je bien faire pour ne pas y penser et être normal une fois dans ma vie ? Je serais les poings et étais énerver à cause de ses pensées qui était sans arrêt présente. Puis je me mise à me demander si je devais vraiment lutter ou si je devrais laisser libre cours à mes envies. Que devais-je faire ? Je levais un peu les yeux et ne me rendis pas compte que je regardais au niveau de sa braguette. Je ne faisais pas vraiment attention à ce que je faisais et pensais au lieu de détourner le regard. Lorsque je me rendis compte de l’endroit où je regardais je n’osais plus le regarder et regardai à nouveau le sol sans rien dire.


Dernière édition par Lauria Yuume le Jeu 10 Déc - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementée [Pv : Nicolas Dahlia ] Une arrivé mouvementée [Pv : Nicolas Dahlia ] EmptySam 14 Nov - 8:19

La jeune fille semblait ne pas prêter attention à l'objet lui étant destiné, Nicolas ne pouvait pas encore le définir parfaitement mais, il lui sembla qu'elle n'en connaissait pas encore l'existence. A l'entente de son grommellement, elle tourna vivement la tête visiblement surprise de cet invité surprise. Son expression reflétait son inquiétude, elle était déboussolée. Vite, elle lui somma de lui révéler son identité et lui donner quelques renseignements sur l'endroit où elle avait été traînée. Ah, c'était donc ça. L'imagine se contenta de la détailler sans prendre la peine d'articuler des réponses. Lui avait eu une mort lente et violente et chacune des sensations du moment lui revenait. Des spasmes l'ayant raidit jusqu'aux plus petits orteils, sa quête désespéré d'air et des étoiles aveuglantes dansant autours de lui, tout sourire et se plaisant à le narguer. A proximité de ce corps en détresse, sa famille stupéfaite. Eux pouvaient bien s'agiter, et pourtant il ne faisait que l'observer, avec leurs yeux vitreux de poissons morts. Il y avait les autres sortes de décès, ceux dont les êtres touchés ignore l'existence. Les choses vont rapidement, très rapidement. Une balle qui s'échappe, une voiture qui vient à votre rencontre... Il théorisait, songeant que les personnes appartenant à la deuxième catégorie possédait une probabilité plus forte de pas être au courant de leur disparition.

Calmée, elle se remit sur ses pieds, le considéra avec désolation et s'excusa :
"-Navrée je ne vous ai pas laissé de temps pour répondre cependant vous pouvez comprendre que cette situation est affolante alors répondez je vous en supplie."

L'adolescent s'approcha de cette autre morte accablée, honteuse elle fixait le sol. Il craqua ses doigts et releva la tête vers le plafond. Quartier Central, territoire des Build, une maison abandonné. Elle ne comprendrait pas tout cela. Comment lui faire comprendre qu'elle était morte ? Il réfléchit un instant, attendant de savoir s'il devrait faire en sorte de la tuer une deuxième fois pour qu'elle adhère à ses propos. Ca la mettrait hors d'elle sans doute, mais elle ne pourrait nier la dure réalité. Ou alors, devait-il  faire le teste avec une personne extérieur... Il n'avait pas le temps. La bâtisse n'attendait qu'à être visité, il en découvrirait les dangers et les avantages. Par ailleurs, il avait le sentiment que sa sécurité n'était pas assuré même chez lui. Qui ne lui disait pas qu'une âme pouvait aussi y apparaître ? Le pauvre en ferait une crise cardiaque :


"-Ton tout dernier souvenir... c'est un souvenir où tu te sens en danger pour une quelconque raison, ou tu penses mourir je crois... crois moi ou non, tu es morte. On est au Purgatoire, c'est à dire l'endroit où on doit être jugés. C'est ici que se décidera si tu es une bonne ou une mauvaise personne."

Sa vie devait être pavée de pêché, il serait loin d'être aisé de s'en débarrassé. Si elle ne pouvait le faire, elle errerait alors dans les lambeaux de son esprit perfide, cheminant à travers cet enfer de bien et de mal. Il remarqua qu'elle fixait son bas ventre, ce qui lui plu...très moyennement. Il enfonça ses mains dans les poches se dirigea vers le meuble le plus proche et donna un violent coup de pieds dessus. La commode, déjà bouffer par les mites, ne pu que se trouer sous ce coup.

"-Qu'est-ce que tu regardes ? Rien j'espère hein. Comment est-ce tu t'appelles ?" Cette dernière question sonnait plus comme un ordre que les autres.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementée [Pv : Nicolas Dahlia ] Une arrivé mouvementée [Pv : Nicolas Dahlia ] EmptyLun 16 Nov - 10:15

Mon dernier souvenir ? Pourquoi demande-t-il cela et surtout pourquoi disait-il que j’étais décédée ? Ces propos ne collaient pas à la situation, si j’étais vraiment morte je ne serais pas devant ce garçon, je ne pourrais pas non plus penser où parler. Cela me paraissais impossible, lorsque que l’on meurt il n’y a rien pensais-je. Je ne disais rien pendant un moment car j’étais complètement perdue dans mes pensées. Je sursautais lorsque j’entendis le garçon mettre un coup assez violent dans un meuble qui se troua au contact de son pied. Il me demanda ce que je regardais et qui j’étais mais cela plus être un ordre. Je le regardais et après quelques secondes je lui répondis :

- Je ne regarde rien en particulier. Je me nomme Lauria Yuume et vous ? Et pourquoi dites-vous je suis morte ? Ça n’a aucun sens ce que vous dites, c’est une sorte de caméra cachez n’est-ce pas ? Je ne suis pas assez idiote pour croire à la « Vie après la mort ».

Je m’approchais de lui en soupirant et en regardant le meuble qu’il venait de trouer. Je pensais qu’il devait être un acteur pour jouer si bien. Comment croire une chose si absurde que celle-ci. Je le caressais tendrement et sensuellement le bras en souriant. Plus les secondes passaient plus j’avais envie de lui. Je détournais le regard un moment et remarqua une sorte de canard de douche. J’étais allé le ramasser et l’inspecter j’appuyais sur un bouton et le canard se mit à vibrer. Je me remis près du jeune homme et lui montrais le canard toujours en train de vibrer puis lui demande :

- Savez-vous à qui il appartient ? C’est un objet assez intéressant vous ne trouvez pas ?
Après ses mots je lui léchais le cou en rigolant. Je me disais que mes envies étaient bien trop forte et décidais de les suivre peu m’importais les conséquences. Pourquoi devrais-je me priver après tout.


Dernière édition par Lauria Yuume le Jeu 10 Déc - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementée [Pv : Nicolas Dahlia ] Une arrivé mouvementée [Pv : Nicolas Dahlia ] EmptyLun 30 Nov - 10:27

Une attitude provocante. Que pensait-il de ce genre de personne ? Il ne les méprisait pas, ça ne le révoltait pas, ça n'agitait rien en lui. Après tout, elles pouvaient bien faire ce qu'elles voulaient. Seulement, il était convaincu que ce genre d'attitude était le fruit d'un grand manque d'affection et d'attention. Rechercher la compagnie de n'importe qui, des rapports charnelles. Ah, c'était peut-être également le cas pour cet autre petit enfoiré blond qui le terrifiait. Mais chaque cas est différent, il doit bien avoir d'autres raisons... Il laissa ses réflexions de côté pour se reconcentrer sur la demoiselle qui venait de lui cracher qu'elle n'était pas assez idiote pour croire à la vie après la mort. Il penserait s'entendre lorsqu'il était encore "de ce monde" ! Avec ce petit aire dédaigneux, il annonçait, comme s'il possédait la science infuse, qu'ils ne s'agissaient que de belles conneries. Il ne releva pas son mensonge et ne fit que se répéter intérieurement son nom : "Lauria Yuume...Lau-ria You-mé"... son nom avait une consonance asiatique, tandis que son prénom avait plus quelque chose d'occidental.

Lauria se dirigea vers lui à pas feutré, avant de rebrousser chemin pour se saisir du canard vibrant lui coller sous le nez en s'exclamant qu'il s'agissait là d'un objet intéressant. Donc... elle ne savait pas qu'il se trouvait à côté d'elle. Il devinait maintenant assez aisément qu'elle venait tout juste d''arriver. Devrait-il tout lui expliquer ? Elle pourrait être utile par la suite... ou bien devenir une menace. Il pesait le pour et le contre. Si elle était certainement moins forte que lui, elle était peut-être plus maligne, elle courrait sans doute plus vite... Il pourrait essayer et voir où cela le menait ? Il sentit son poil s'hérisser lorsqu'elle caressa son cou de sa langue. Il passa doucement ses deux mains atours de son cou, faisant mine de vouloir l'étrangler. Oh... si elle continuait il serrait un peu plus fort, n'est-ce pas ?

"-Pourquoi ? Qu'est-ce que tu penses qu'il y a après la mort toi ? Tu t'imagines qu'il n'y a rien ? Le néant, ça n'existe pas, tu appelles ça comme ça simplement parce que tu n'as aucune idée de ce qu'il y a après. Quand on y pense, c'est tellement absurde de se dire qu'il ne peut rien exister. Est-ce que tu t'imagines un seul instant ce qu'on peut ressentir une fois qu'on a "terminé d'exister" ? Tu ne peux pas hein ? Mais c'est normal, pour un humain, c'est impossible d'imaginer une telle chose. La mort. Tu connais son nom, tu sais comment on la provoque, tu la crains, sans jamais savoir ce que c'est réellement."

Au fur et à mesure qu'il parlait, et sans s'en rendre compte il serrait un peu plus. Pas vraiment fort, justement un tout petit peu plus...

"-Et tu veux que je t'explique pourquoi c'est stupide de craindre la mort ? Ton existence commence à ta naissance et se finit à ta mort. De ton point de vu, rien n'a jamais existé avant ta naissance, ou alors tu ne l'as jamais vu de tes yeux et rien n'existera après ta vie. Si je me réfère à ce que tu dis et qu'il n'y a donc "rien", tu n'as même pas à en avoir peur parce que tu ne te sentiras même pas mourir, tu vois ?" Il lâcha finalement son cou pour de bon avant d'ajouter :

"-Ne me touches pas s'il te plaît." Il la poussa en arrière. Parler l'avait calmé et l'avait, bizarrement, mis d'assez bonne humeur. Il se sentait libéré d'un énorme poids à présent. Il ajouta, d'une voix plus légère :

"-Comme je disais, on est au Purgatoire, tout le monde reçoit un objet lorsqu'il arrive ici, c'est un truc différent pour chaque personne. Ca sûrement un rapport avec ta personnalité ou un truc du genre... et donc toi... c'est...un canard...vibrant ? Je sais pas vraiment pourquoi et à quoi ça sert de nous donner des objets mais... c'est comme ça. Bref, tu dois être complètement déboussolée, j'ai beaucoup d'informations sur l'endroit où on se trouve, je peux t'en dire plus si tu veux."

Cependant... il ne tenait pas à rester dans le hall cent sept ans, donc si elle pouvait gentiment accepter qu'il puisse explorer l'endroit tout en lui racontant ce qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementée [Pv : Nicolas Dahlia ] Une arrivé mouvementée [Pv : Nicolas Dahlia ] EmptyVen 25 Déc - 18:21

Après avoir était assez provoquante avec lui je le vois approcher ses mains puis sent ses mains se serrer autour de mon cou, pourquoi ? Pourquoi il me faisait ça ?  S’il voulait que j’arrête il n’avait qu’à le dire. J’étais effrayer et mon regard l’en attestait. Je l’écoutais attentivement, il parlait et plus je l’écoutais plus ses propos me semblais cohérent, donc si je suis déjà morte même s’il m’étrangle je ne peux plus mourir. Je réfléchissais à cela et lorsqu’il eut fini de parler il lâcha enfin mon cou. Bizarrement il semblait un peu plus apaisé mais il me demanda de ne plus le toucher en me poussant en arrière. Bon au moins c’était clair, je ne pourrais rien faire avec ce garçon… Cette idée me fit soupirer et j’étais assez déçu.

Quelques instants après il me parla de l’objet m’étant destiner puis il me proposa de m’en dire plus sur cette endroit. Il m’effrayait un peu mais pour l’instant il était le seul qui m’avait proposé de m’aider.

- Je veux bien savoir ce qui se passe ici, tu m’effraie un peu mais tu pourrais m’aider à découvrir ce que je fais ici ? Je ferais ce que tu veux et te suivrais n’importe où… Tu ne me verras pas promis je me ferais tout petite.

C’était assez important pour moi d’en savoir plus sur cette endroit. J’étais prête à tout et voulais tout savoir et j’espérais qu’il y aurait un moyen de retrouver la vie pour revoir Toma… Enfin si il n’avait pas déjà refais sa vie avec une autre fille… Je réfléchissais un peu et me rendis compte qu’il ne m’avait toujours pas donné son prénom.

- Excuse-moi mais tu ne m’as pas dit comment tu t’appelles, Je peux savoir ?

Je devais au moins avoir quelques renseignements sur celui qui allait m’apprendre plein de chose a propos du « Purgatoire ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementée [Pv : Nicolas Dahlia ] Une arrivé mouvementée [Pv : Nicolas Dahlia ] EmptyVen 1 Jan - 10:23

Elle avait soupiré, comme exaspéré, ou peut-être déçue, par l'attitude du jeune homme. Il ne se laisserait pas toucher, et elle semblait avoir bien reçue le message. Parfait. Il n'était pas friand de ce genre de contact, en particulier s'il s'agissait de femmes. Non pas qu'il n'aimait pas la gente féminine, non, mais disons que ses préférences... penchaient plutôt de l'autre côté. Enfin, peu importe, c'était une affaire réglé. Il avait cru voir, une fraction de seconde, un soupçon de peur dans ses yeux. Pour quelle raison ? Il faisait peur lui ? Peut-être. On lui avait souvent dit. C'était risible. Lui, était crains parles personnes qu'il craignait lui même. Douce ironie.

"-Je veux bien savoir ce qui se passe ici, tu m’effraies un peu mais tu pourrais m’aider à découvrir ce que je fais ici ? Je ferais ce que tu veux et te suivrais n’importe où… Tu ne me verras pas promis je me ferais tout petite."

Elle était presque à le supplier. Sa décision était déjà prise; il l'aiderait. De cette façon, il pourrait faire d'elle son alliée, et pourquoi pas, se débarrasser de certains éléments gênants. Mais, chétive comme elle était, pourrait-elle vraiment l'aidé ? A la regarder de plus près, elle avait l'air assez jeune. De son âge peut-être. Bien, il lui demanderait. Il fouillerait cet endroit ensemble, et il la neutraliserait avant qu'elle ne devienne trop dangereuse. Il leva les yeux sur un escalier miteux donnant sur un premier étage avec une multitudes de pièces sur les côtés donnant elles même sur d'autres corridors. Ils avaient plutôt intérêt à ne pas se perdre, cet endroit ne lui inspirait pas confiance. Il eu un soupir d'agacement et répondit d'une voix monotone :

"-Je ne serais pas effrayant tant que toi tu ne feras rien pour m'énerver. Mais, sois gentil et je ferais tout pour l'être également. Il s'essaya à un ton un peu plus enjoué : J'essaye de connaître par coeur chaque endroit du Purgatoire ! Cet endroit, je l'ai encore jamais exploré, donc j'aimerais qu'on essaye d'explorer un peu cette maison..."

Elle lui demanda ensuite son nom. Qu'est-ce qu'il pourrait répondre ? Donner un faux nom ? Et lequel ? Pourquoi est-ce qu'elle avait absolument besoin d'un nom ? Elle pouvait bien s'en passer ! Devait-il lui faire remarquer sèchement qu'elle n'aurait absolument aucun intérêt à le connaître ? Ça ne faciliterait pas leur coopération... N'aggravons pas les choses...

"-Johan."

C'était le prénom de son autre frère. Ca sonnait bien, c'était joli, et nettement mieux que "Nicolas". Un prénom nulle à chier, il était certain que sa mère l'avait choisit comme ça, sans trop y réfléchir. Elle n'accordait aucune importance aux prénoms non plus... et puis pourquoi "Nicolas" ? Pourquoi ça ne serait pas lui qui s’appellerait Johan ? Bien sûr, c'était parce qu'il était le mal aimé. Il s'approcha des escaliers et testa leur solidité du pieds. Ca grinçait. Il n'osa pas donner en grand coup de dedans. Avec la chance qu'il avait il s'effondrera et ils seraient obligés d'escalader. Il commença à monter, tout en s'appuyant prudemment à la rampe et fit signe à Lauria de s'approcher, tout en expliquant distraitement :

"-Euh... par contre, fait gaffe, sautes pas dessus comme une bourrin... j'ai pas trop envie de tomber, tu vois ?"

Mais quel bouffon... effrayé par un petit escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementée [Pv : Nicolas Dahlia ] Une arrivé mouvementée [Pv : Nicolas Dahlia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivé mouvementée [Pv : Nicolas Dahlia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let me soil you... [PV: Nicolas Dahlia][Yaoi][FINI]
» Petite arrivé discrète ♥
» Cuir, Cuir, Cuir, Moustache [PV: Nicolas Dahila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Zone hors-jeu :: RP non terminés-