Sujet: La petite hérissonne perdue Mar 10 Nov - 11:44
Dernière édition par Ulanov Elena le Jeu 12 Nov - 14:02, édité 1 fois
Riley O'Connor Ma dracène
Infos de baseMessages : 234 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 27 Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG Feuille de personnage Caractéristiques: Compétences: Péchés:
Sujet: Re: La petite hérissonne perdue Jeu 12 Nov - 12:33
Tout semble bon sur ta fiche, j'ai seulement remarqué deux détails moins cohérents.
Le premier est la couleur des yeux. Puisque rouge n'est pas vraiment normal comme couleur, je proposerais soit les verres de contacts ou une description de ses yeux comme étant brun-rougeâtre. '^' Le deuxième est le mot «arabophone» je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ça ne désigne pas la peur des araignées qui est l'arachnophobie. Ça se réfère plutôt à quelqu'un qui parle arabe. XD
Cerys A. Tamsin Cerbère, la non-déesse du rap
Infos de baseMessages : 150 Date d'inscription : 29/09/2015
Sujet: Re: La petite hérissonne perdue Jeu 12 Nov - 13:15
Sujet: Re: La petite hérissonne perdue Jeu 12 Nov - 14:03
Oh ! Pardon pour le arabophobe XD Je voulais dire arachnophobe, j'ai pris la correction automatique donc j'ai du mal l'écrire ! Désolée XDDD J'ai modifiée !!
Merci Astrid ♥
Infos de baseMessages : 234 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 27 Localisation : Quelque part... En train de manger...
Sujet: Re: La petite hérissonne perdue Jeu 12 Nov - 15:00
Il était écrit arabopone, pas arabophobe. By the way. '_'
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: La petite hérissonne perdue Jeu 12 Nov - 16:12
.... JE SAIS PLUS MOI T.T Désolée T....T
Sujet: Re: La petite hérissonne perdue Jeu 12 Nov - 16:16
Moi je sais '^' J'ai copy/paste la phrase pour la montrer à un gens. (Ouais, j'ai ri en voyant la phrase xD)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: La petite hérissonne perdue Jeu 12 Nov - 16:45
D8 Pas gentil de ce moquer de moi T...T *va pleurer en boule dans un coin*
Sujet: Re: La petite hérissonne perdue Jeu 12 Nov - 17:39
J'me moquais pas de toi, je savais que c'était une faute d'attention. x) *lui donne un cookie*
Sujet: Re: La petite hérissonne perdue Jeu 12 Nov - 18:26
Fiche administrative
Félicitation, vous avez terminé votre fiche de présentation ! Nous vous invitons à lire les annexes pour vous renseigner sur l'architecture ainsi que le dernier jugement. Si vous êtes intéressé à faire votre fiche de lien, vous pouvez cliquer ici ou si vous avez un lieu/un appartement à proposer, vous pouvez cliquer ici.
Maintenant, passons aux choses sérieuses. Lors de votre premier RP, à votre arrivée au purgatoire, les dieux vous donneront un objet que vous pourrez garder ou non.