Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Let's go home - Mikaël Eden [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] EmptyDim 1 Mai - 11:46

Mikaël Eden
ft. Nagachika Hideyoshi/Tokyo Ghoul

Nom(s) :: Eden
Prénom(s) :: Mikaël
Surnom(s) :: Mik
Âge :: 17 ans
Sexe :: Homme
Orientation sexuelle :: Pansexuel
Nationalité :: Français
Groupe désiré :: Imagine

Situation conjugale :: Célibataire
Situation familiale :: Ses deux parents sont encore en vie mais sont divorcés, aucun frères ni sœurs.

Date de naissance :: 9 octobre 1998
Date du décès :: 1 mai 2016
Cause de la mort :: Meurtre
Péché principal :: Gourmandise
Péché secondaire :: Luxure
Péché contraire :: Colère
Ancienne profession :: Étudiant

(Vous pouvez distribuer 150 points)
Force :: 30/100
Vitesse :: 65/100
Endurance :: 55/100

Avis sur la situation :: Il ne veux pas croire qu'il est mort, il prétend qu'il ne s'agit que d'un mauvais rêve.
Caractère

Mikaël est un jeune homme très optimiste. Lorsqu'il a une idée il est difficile de le faire changer d'avis. Il fera presque tout ce qu'il a en son pouvoir pour le réaliser tout en espérant que le résultat soit concluant. Il trouve sa motivation très facilement et la perd difficilement, les personnes qui le connaissent le décrivent comme quelqu'un de très têtu et déterminé.

Pour lui, entretenir une amitié est très facile. Il est quelqu'un de très fiable à qui on peut se confier sans avoir à craindre sa réaction. Le jeune homme est d'ailleurs quelqu'un qui est très facile d'approche. Il a tendance à faire confiance très facilement aux autre... Même trop.

Il y a beaucoup de choses que Mikaël aime, par exemple il est quelqu'un qui adore la nourriture.Heureusement ce n'est pas un paresseux, il a parfois du mal à tenir en place. Par contre ne soyezpas surpris si il semble être un peu distant parce que quelqu'un commence à se prendre pour quelqu'un d'autre, il déteste les vantards. Par mauvaise expérience, ce sont souvent les vantards qui ont tendance à révéler les secrets qu'on partage. Il n'aime pas non plus les personnes qui réussissent ce qu'ils font sans réellement avoir de motivation à le faire. Ça le frustre car parfois malgré les efforts qu'il investit dans ce qu'il fait, ça ne fonctionne pas. Mais il arrive toujours à trouver une raison de se relever et continuer d'essayer.

Il tend à avoir un peu de difficulté avec les filles puisqu'il est aussi connu comme un dragueur. Bien entendu, il tente de dissimuler le fait qu'il est effectivement attiré par les hommes aussi.

Physique

Taille :: 1m75
Poids :: 67kg
Corpulence :: Mince
Teint de la peau :: Pâle

Couleur des yeux :: Bruns
Taille des yeux :: Grands

Couleur des cheveux :: Blonds
Coupe de cheveux :: Courts

Expression faciale :: Souriant
Visage :: Un peu rond
Sourcils :: Moyens

Particularités :: Aucune
Style de vêtement :: Porte généralement sa veste noire et jaune avec un short vert.
Tatouages :: Aucun

Épaules :: Petites
Mains :: Mains moyennes avec de grands doigts
Jambes :: Grandes jambes
Démarche :: Il a une démarche plutôt normale, ni to rapide ni trop lente. Il a malgré tout l'air sûr de lui.

Sa voix :: Douce

Première impression quand on le/la voit :: Normalement les gens trouve qu'il a l'air plutôt sympathique et énergique


Histoire

-9 Octobre 1998-
Je vois le jour, trop de lumière. Où suis-je? Je ne comprend pas ce qui se passe, j'ai froid. Je ressens quelque chose.. Des caresses. Je reconnais la voix des personnes dans la salle, je peux les entendre beaucoup plus clairement maintenant. La voix de cette femme qui me berçait et qui chantait depuis ces derniers mois, la voix de cet homme qui me carraissait à travers la chair qui nous séparait en racontant des chsoes que je ne pouvais comprendre. Entendre leur voix était si rassurant. C'est le début d'une toute nouvelle vie pour moi.

-Aout 2005-
J'ai 6 ans et presque 7. Je commence tout juste l'école. Il y a tellements de visages différents. J'ai tellement envie d'aller leur parler, de devenir leur ami. Je rencontre un garçon auquel je m'attache très rapidement, nous nous voyons tous les jours et nous jouons ensemble souvent. Son nom est Noah. Je suis certain que ce n'est encore qu'un début, je sais que nous serons amis pour longtemps encore. Je suis heureux, mes parents sembles bien l'apprécier et il peut dormir à la maison à l'occasion. C'est étrange, parfois le soir ils ferment la porte de ma chambre et la vérouillent, je n'ai parfois pas le droit de sortir. Ce n'est pas grave, la plupart du temps je ne suis pas seul lorsque ça arrive, je peux jouer avec Noah. Il arrive parfois qu'en jouant nous entendons des coups et des cris, nous ne comprenons pas réellement ce qui se passe. Nous décidons donc de continuer à jouer.

-11 Juillet 2006-
Mes parents me demandent de venir les voir dans la salle à manger, ça a l'air important. Je laisse tomber mes jouets pour aller m'asseoir avec eux. Maman a l'air plutôt triste...  Papa, lui, je n'arrive pas à dire.
- «Mikaël, ton père et moi avons quelque chose de très important à te dire... Après avoir dscuté longtemps, nous avons pris la décision de se quitter. Ça veut dire que Maman et Papa ne vivront plus ensemble.»
Je ne comprend pas. Ça signifie que je vivrai dans deux maisons? Mais je ne veux pas que Maman et Papa se quittent, si c'est ce que ça veut dire! Je suis heureux moi, ici avec mes parents. Je secoue la tête, comme pour leur faire comprendre que je refuse. Ils ne peuvent pas se quitter sans mon accord, pas vrai?
- «Mikaël, c'est une décision que ta mère et moi avons prise. Tu ne peux pas décider de ce qui se passera comme ça. »
- «Oui, regardes les choses du bon côté, ça te permettra de recevoir deux fois plus de cadeaux à ta fête!»
J'adore les cadeaux. Mais pourquoi doivent-ils se quitter? Je ne comprend simplement pas. Je hoche la tête avec un air déçu et retourne jouer dans ma chambre. J'ai besoin de voir Noah. Pendant combien de temps est-ce j'ai avant que l'un d'eux déménage? Je veux passer plus de temps avec eux avant qu'il ne soit trop tard.

-15 Juillet 2006-
C'est arrivé plus tôt que ce que je croyais. Papa s'apprête à partir, il range pleins de choses comme ses vêtements dans des boîtes qu'il a entreposé dans l'entrée de la maison. J'ai vraiment envie de les vider. Il se fâcherait probablement contre moi si je le faisais. Il est maintenant 3h de l'après-midi. Je le regarde déposer ses boîtes dans une camionnette depuis la fenêtre du salon. Ça me fait mal de le voir partir. Mais il est trop tard maintenant. Encore une fois, j'ai besoin de voir Noah. J'ai besoin de me changer les idées. Je vois Maman qui est assise dans la salle à manger. Elle pleure. Je ne sais pas ce que je peux faire pour elle, j'essaie de l'aider à se calmer mais elle me demande de la laisser tranquille.

-Aout 2007-
Depuis ce qui s'est passé, je mange beaucoup. Je commence à comprendre des choses, j'ai pris du poids. Les enfants à l'école me le disent, ils me disent que je suis gros. Ce n'est pas vrai, je suis seulement un peu enrobé... Mais pas gros! Il est maintenant 5h, je suis à table avec ma mère. Je ne veux plus qu'on me dise que je suis gros. J'ai envie de faire du sport. Je lui dit que j'ai envie de rejoindre une équipe sportive, peu importe ce que c'est. J'ai pris une décision, je ne prendrai plus l'autobus pour aller à l'école, j'irai en bicyclette. Malgré tout j'aurai cette fâcheuse habitude à manger dès que j'en ai l'opportunité ou que je ne me sens pas bien. Heureusement, Noah est là pour me soutenir. Il est sûrement le seul à ne pas me juger.

-25 Décembre 2010-
Cette année je célèbre Noël avec mon père. Nous nous amusons beaucoup ensemble. Nous avons une grande complicité. C'est bientôt l'heure du souper, j'entend la porte s'ouvrir. Cette personne aurait au moins pu cogner, avant d'entrer...! Je me lève pour aller voir de qui il s'agit. Une femme? Je ne l'ai jamais vu avant. Je tourne la tête en direction de mon père. Il ne m'a jamais parlé d'elle, mais il décide de nous présenter. Il m'explique que c'est sa nouvelle femme et que je devrai la traiter comme ma mère. Il dit qu'il veut que nous nous entendions bien. Je ne peux pas traiter cette parfaite inconnue comme une mère, elle ne remplacera jamais la vraie. Ce n'est pas elle qui m'a mis au monde. Peu importe, je vais essayer d'être gentil avec elle. De toute façon je ne la connais pas, je n'ai pas le droit de la juger, pour le moment. Nous allons manger, maintenant.

-9 Octobre 2014-
C'est mon anniversaire, cette année il y a plusieurs personnes qui sont venus me rendre visite. J'étais particulièrement heureux, mais il y avait une bonne raison. Noah allait venir me voir et allait dormir chez moi comme nous le faisions avant. Il est tard, nous sommes partis dans ma chambre pour dormir. En discutant avec lui avant de dormir, je ne pouvais m'empêcher de le trouver mignon. C'est la première fois que je ressens une telle chose envers un garçon. Il arrivait parfois que je trouve certaines filles de mon école attirantes.. J'ai envie de lui faire mal... J'ai envie de lui...

-15 Octobre 2014-
Il est plutôt tard... Je ne peux m'empêcher de penser à Noah. J'ai toujours aussi envie de lui. Je ne peux pas donner de détails de ce qui se passe dans ma tête, mais je n'arrive pas à chasser l'idée. Je continue à manger pour tenter de penser à autre chose. Heureusement j'ai réussi à récupérer un poids santé, je me sens mieux dans ma peau maintenant. Mais depuis mon anniversaire je n'arrive plus à parler à Noah de façon normale. Si il savait ce que je faisais... Je crois qu'il se doute de quelque chose par contre, il sait que quelque chose ne va pas. Il me connait mieux que n'importe qui.

-25 Avril 2016-
Je rentre chez moi, il est tard. J'ai passé la journée chez Noah. Un garçon qui me semble plutôt perdu et inquiet me demande où il se trouve. Il me demande de lui montrer un chemin quelconque. Je peux ressentir sa peur, je l'aide donc à retrouver son chemin. Après l'avoir aidé, je recommence à marcher en direction de chez moi comme je ressens une piqure. Je m'effondre et perd connaissance. Moi qui croyait que ces histoires de kidnapping n'étaient que des blagues. J'aurais dû rentrer plus tôt comme ma mère me l'a demandé ce matin. Il est trop tard maintenant... Je me réveille avec un mal de tête. Je ne sais pas où je suis, je suis ligoté au sol. Je ne peux pas bouger. J'ai mal. Je sais qu'on m'a drogué. Je ne me sens pas bien du tout. J'ai besoin d'aide. J'ai peur, je ne comprend aucunement ce qui se passe. J'aurais bien aimé pouvoir réagir mais je viens tout juste de me lever et l'effet de la drogue est encore trop présente. Je regarde autour de moi pour me rendre compte que je ne suis pas seul, nous sommes 3... Moi, une fille, et un autre garçon... Je peux voir qu'ils sont encore endormis. Je peux entendre trois voix complètement étrangères discuter. Ils ont remarqués que je me suis réveillé. J'entend à peine ce qu'ils disent. Mes sens me reviennent lentement pour me confirmer que je ne connais aucunement mes agresseurs. À l'aide.

-1 Mai 2016-
Je suis faible.. Je n'ai pas mangé ni bu depuis maintenant 6 jours... C'est la fin pour moi. Je suis toujours ligoté au sol et personne ne vient à mon secours... J'ai besoin d'aide, quelqu'un... J'entend des sirènes, Est-ce que tout se termine enfin? Attendez moi, Papa, Maman, Noah... J'arrive- Je regarde les hommes qui marchent en ma direction, ils sont effrayés... Ils paniquent et POW. Où suis-je..? Est-ce la fin..? Ou un nouveau départ...

Un peu de vous

Ton prénom :: I Wonder-
Ton âge :: 16 ans, presque 17
Ton puf:: -

Comment as-tu découvert le forum? :: En cherchant un bon forum de rp dans les partenaires d'un forum auquel je me suis inscrit il y a un moment.
Tes premières impressions / choses à améliorer :: Franchement j'adore
Code du règlement :: Mangé par Riley



Dernière édition par Mikaël Eden le Lun 2 Mai - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerys A. Tamsin
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] EmptyLun 2 Mai - 8:23

Heeey, re-bienvenue ! \o/ Donc j'ai vu que ta prez est terminée et tout me va, il y a juste deux mini problèmes :

- Je crois que tu as oublié d'écrire son avis sur la situation
- La dernière date à la fin de ton histoire ne correspond pas, je crois que c'était le mois de mai que tu voulais mettre x)

Donc ce ne sont que deux petits détails à corriger et ensuite ta fiche sera tout à fait validable !

Also je suis contente de voir que tu aimes le forum :3
Et re-beau vava hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'Connor
Riley O'Connor
Ma dracène
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] EmptyLun 2 Mai - 8:58

J'aimerais ajouter que 60kg pour 175cm c'est maigre pour un homme. '^' Je sais bien qu'il n'est pas très fort, mais il faudrait lui ajouter environ 2kg pour qu'il soit considéré comme mince. ( J'ai peut-être l'air d'être sévère sur ce point, mais une différence de 2kg sur un gars mince ça parrait. ) Aussi, je crois que le kidnapping est un peu sorti de nulle part, puisqu'il n'y a pas vraiment de mention de quelqu'un qui lui en veut ou d'autres cas semblables s'étant produits un peu plus tôt.
Sinon y'a ce que Cerys a dit, puis tout va bien pour le reste. c:
Revenir en haut Aller en bas
Cerys A. Tamsin
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] EmptyLun 2 Mai - 13:38

Je crois qu'un poids santé est simplement proportionnel à la taille en mètre de quelqu'un. Par exemple, une personne faisant 1m60 aurait un poids santé à 60kg *-* Si ça peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] EmptyLun 2 Mai - 13:45

Oups, merci de m'avoir dit pour la date, j'étais probablement distrait. :x
En ce qui concerne son avis sur la situation j'ai dû ne pas remarquer >~<
Pour le kidnapping je me disais que justement on ne connait pas toujours la raison pour laquelle ça a eu lieux-
Je tenterai quand même de modifier tout ça lorsque je serai de retour chez moi, pour l'instant je suis en cours et utiliser un iPod pour du codage c'est un bon plan pour tout foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerys A. Tamsin
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] EmptyLun 2 Mai - 14:23

D'accord xD Normalement je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'Connor
Riley O'Connor
Ma dracène
Infos de baseMessages : 234
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part... En train de manger...
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] EmptyLun 2 Mai - 17:19

J'avoue que c'est un bon point. C'est vrai que plusieurs ne savent pas pourquoi ils se sont fait kidnapper. Dans ce cas-ci, je dirais seulement d'ajouter deux ou trois phrases pour préciser que Mikaël est confus et qu'il ne sait pas ce qui se passe, qui sont ses agresseurs et pourquoi ils ont fait ça. '^'

Cerys : Yeah, c'est une bonne estimation du poids normal, mais vu que le perso est mince, le mieux c'est d'aller trouver les limites du poids santé sur internet. http://www.e-sante.fr/comment-calculer-mon-imc-mon-poids-ideal/3/actualite/1258
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] EmptyLun 2 Mai - 17:35

Modifications terminés, je crois-
Merci pour le lien, ça m'a vraiment aidé pour le poids >~<
Revenir en haut Aller en bas
Cerys A. Tamsin
Cerys A. Tamsin
Cerbère, la non-déesse du rap
Infos de baseMessages : 150
Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Caractéristiques:
Compétences:
Péchés:

MessageSujet: Re: Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] EmptyLun 2 Mai - 20:40

Fiche administrative

Félicitation, vous avez terminé votre fiche de présentation (et nom de Dieu ce que je voudrais pas être à sa place, le pauvre) !
Nous vous invitons à lire les annexes pour vous renseigner sur l'architecture ainsi que le dernier jugement. Si vous êtes intéressé à faire votre fiche de lien, vous pouvez cliquer ici ou si vous avez un lieu/un appartement à proposer, vous pouvez cliquer ici.

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Lors de votre premier RP, à votre arrivée au purgatoire, les dieux vous donneront un objet que vous pourrez garder ou non.

Voici votre objet : Une bouteille de parfum pour femme presque vide.

Faites-en bon usage.
Bon rp !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's go home - Mikaël Eden [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Home sweet home ! [PV : Leo]
» Andrew E. Coyle ▬ Terminée
» Freakshow [ft. Eden]
» Eden Malster
» Un long hiver [Eden Malster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wages of Sin :: Zone hors-jeu :: Archives des Présentations-