Sujet: Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] Dim 1 Mai - 11:46
Dernière édition par Mikaël Eden le Lun 2 Mai - 17:39, édité 2 fois
Cerys A. Tamsin Cerbère, la non-déesse du rap
Infos de baseMessages : 150 Date d'inscription : 29/09/2015
Fiche RPG Feuille de personnage Caractéristiques: Compétences: Péchés:
Sujet: Re: Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] Lun 2 Mai - 8:23
Heeey, re-bienvenue ! \o/ Donc j'ai vu que ta prez est terminée et tout me va, il y a juste deux mini problèmes :
- Je crois que tu as oublié d'écrire son avis sur la situation - La dernière date à la fin de ton histoire ne correspond pas, je crois que c'était le mois de mai que tu voulais mettre x)
Donc ce ne sont que deux petits détails à corriger et ensuite ta fiche sera tout à fait validable !
Also je suis contente de voir que tu aimes le forum :3 Et re-beau vava hehehe
Riley O'Connor Ma dracène
Infos de baseMessages : 234 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 27 Localisation : Quelque part... En train de manger...
Sujet: Re: Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] Lun 2 Mai - 8:58
J'aimerais ajouter que 60kg pour 175cm c'est maigre pour un homme. '^' Je sais bien qu'il n'est pas très fort, mais il faudrait lui ajouter environ 2kg pour qu'il soit considéré comme mince. ( J'ai peut-être l'air d'être sévère sur ce point, mais une différence de 2kg sur un gars mince ça parrait. ) Aussi, je crois que le kidnapping est un peu sorti de nulle part, puisqu'il n'y a pas vraiment de mention de quelqu'un qui lui en veut ou d'autres cas semblables s'étant produits un peu plus tôt. Sinon y'a ce que Cerys a dit, puis tout va bien pour le reste. c:
Sujet: Re: Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] Lun 2 Mai - 13:38
Je crois qu'un poids santé est simplement proportionnel à la taille en mètre de quelqu'un. Par exemple, une personne faisant 1m60 aurait un poids santé à 60kg *-* Si ça peut t'aider !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] Lun 2 Mai - 13:45
Oups, merci de m'avoir dit pour la date, j'étais probablement distrait. :x En ce qui concerne son avis sur la situation j'ai dû ne pas remarquer >~< Pour le kidnapping je me disais que justement on ne connait pas toujours la raison pour laquelle ça a eu lieux- Je tenterai quand même de modifier tout ça lorsque je serai de retour chez moi, pour l'instant je suis en cours et utiliser un iPod pour du codage c'est un bon plan pour tout foirer.
Sujet: Re: Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] Lun 2 Mai - 14:23
D'accord xD Normalement je serai là !
Riley O'Connor Ma dracène
Infos de baseMessages : 234 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 27 Localisation : Quelque part... En train de manger...
Sujet: Re: Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] Lun 2 Mai - 17:19
J'avoue que c'est un bon point. C'est vrai que plusieurs ne savent pas pourquoi ils se sont fait kidnapper. Dans ce cas-ci, je dirais seulement d'ajouter deux ou trois phrases pour préciser que Mikaël est confus et qu'il ne sait pas ce qui se passe, qui sont ses agresseurs et pourquoi ils ont fait ça. '^'
Sujet: Re: Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] Lun 2 Mai - 17:35
Modifications terminés, je crois- Merci pour le lien, ça m'a vraiment aidé pour le poids >~<
Sujet: Re: Let's go home - Mikaël Eden [Terminée] Lun 2 Mai - 20:40
Fiche administrative
Félicitation, vous avez terminé votre fiche de présentation (et nom de Dieu ce que je voudrais pas être à sa place, le pauvre) ! Nous vous invitons à lire les annexes pour vous renseigner sur l'architecture ainsi que le dernier jugement. Si vous êtes intéressé à faire votre fiche de lien, vous pouvez cliquer ici ou si vous avez un lieu/un appartement à proposer, vous pouvez cliquer ici.
Maintenant, passons aux choses sérieuses. Lors de votre premier RP, à votre arrivée au purgatoire, les dieux vous donneront un objet que vous pourrez garder ou non.
Voici votre objet : Une bouteille de parfum pour femme presque vide.